| [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney | |
|
+12Minipixel76 franckFRAG Rhyos76 MG86 The Titiunit NilsTheRed subject_119 SidZetmeck Karakurt Fsn76 Dislogical _DaRk_ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 11:31 | |
| | |
|
| |
Rhyos76 Ame Perdue
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : rouen Clan(s) : Knights Of Doom ( KoD )
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 14:03 | |
| | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 15:46 | |
| Surement le plus grand tournoi Doomfrance ? Aller tout le monde, on se motive! Il n'est pas que question de skills mais surtout d'amusement entre français ! Et pourquoi pas faire une fragmovie avec tout les plus beau frags du tournoi? On pourrais juste tous enregistrer nos démos et trier, vous en pensez quoi? | |
|
| |
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 16:04 | |
| Je pense que ça serait une bonne idée. - buli a écrit:
Il ne manque plus que JCD là mais ça me ferait davantage plaisir si Wil' participe. Ça me ferais plaisir aussi si Will sera de la partie. **** T'as vu ça ? Franck mange un steak frites. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 16:37 | |
| Dans ce cas, go Zd 1.09 et de toutes façons je pense qu'on a plus trop le choix si on veut que le report des matches se fasse proprement (donc démo + ss). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 17:35 | |
| Les servs sont déja (enfin, à l'instant) en 1.09! Pour les screenshots, pensez à ajouter ces commandes: - Code:
-
screenshot_scores "1" screenshot_type "png" screenshot_quiet "1" |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 17:46 | |
| Le screenshot_quiet sert à quoi ? Bloquer le message qui s'affiche quand on prend un screen ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 17:47 | |
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 18:00 | |
| I want a Steak..... FRIIIIIIIIIIIIITES! |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 26 Mai 2014, 18:43 | |
| Mac Doooooooooo ! ♫ MacDaube I want a Steaaak... Friiites ! ♫ | |
|
| |
Minipixel76 Chair fraîche
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 27 Mai 2014, 18:56 | |
| Yo à tous je participe !! | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 27 Mai 2014, 19:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 27 Mai 2014, 21:22 | |
| - Minipixel76 a écrit:
- Yo à tous je participe !!
De la chair Fraiche. :bave: | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 29 Mai 2014, 10:05 | |
| Désolé si je casse un peu l'ambiance, mais de mon côté ça ne va pas être possible de participer. J'ai beaucoup de travail en ce moment, et plein de choses à gérer à côté ( déménagement prochain etc. ). Sorry Fsn Mais en tout cas c'est super d'organiser ça, j'espère que vous vous amuserez bien et qu'il y aura une belle fragmovie à la fin ! ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Ven 30 Mai 2014, 13:37 | |
| Ca me fait rire de dire ça mais pourquoi je suis le seul à train, les mecs? | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Ven 30 Mai 2014, 14:10 | |
| parce que même si je m'entraine j'aurai pas le niveau dans tous les cas x) | |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Ven 30 Mai 2014, 15:06 | |
| - Buli a écrit:
- Ca me fait rire de dire ça mais pourquoi je suis le seul à train, les mecs?
- Fsn a écrit:
- Il n'est pas que question de skills mais surtout d'amusement entre français !
Donc ok, un minimum de niveau fera plaisir a tout le monde, mais pas besoin de s'entrainer à mort pour ce tournoi | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Ven 30 Mai 2014, 15:15 | |
| Certes, mais faut pas se voiler la face et dire que c'est excitant de jouer dans un tournoi qui a du niveau. Et pour cause, le plaisir tu peux aussi le trouver dans des games serrés et sérieux | |
|
| |
minipachoo Chair fraîche
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 02 Juin 2014, 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Lun 02 Juin 2014, 18:49 | |
| Minipachoo je te conseillerais de faire une petite présentation de toi sur le forum. |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 00:46 | |
| Roofi, je te conseillerais de faire une petite présentation de toi sur zdaemon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 02:47 | |
| Excellente idée ! ça fais longtemps qu'on ne l'a pas vu jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 09:28 | |
| Non je parle pas de ça , je suis nul sur Zdaemon. x) je dis juste qu'il est nouveau et qu'il devrait faire une petite présentation sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney | |
| |
|
| |
| [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney | |
|