| [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney | |
|
+12Minipixel76 franckFRAG Rhyos76 MG86 The Titiunit NilsTheRed subject_119 SidZetmeck Karakurt Fsn76 Dislogical _DaRk_ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 10:19 | |
| - Roofi a écrit:
- Non je parle pas de ça , je suis nul sur Zdaemon. x) je dis juste qu'il est nouveau et qu'il devrait faire une petite présentation sur le forum.
Pourtant, c'est pareil... Surtout que, ca fait un moment qu'il est sur Zdaemon... |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 11:30 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 11:35 | |
| Je ne le connais pas moi Il y a tellement de mini que je suis perdu x) | |
|
| |
Rhyos76 Ame Perdue
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : rouen Clan(s) : Knights Of Doom ( KoD )
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 12:09 | |
| ya le labo7 si tu et perdu | |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 16:33 | |
| - Oxyde a écrit:
- Une victoire octroie 3 points au gagnant, le perdant n'aura que 1 point.
- Oxyde a écrit:
- Celui qui se sera déconnecté n'aura aucun point et les 9 points de la victoire iront directement à l'autre joueur.
Ce qui signifie, sauf erreur de ma part, qu'on gagne 3 point par manche et non par BO3 ? Ca me semble un peu beaucoup, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mar 03 Juin 2014, 17:30 | |
| - The Titiunit a écrit:
- Oxyde a écrit:
- Une victoire octroie 3 points au gagnant, le perdant n'aura que 1 point.
- Oxyde a écrit:
- Celui qui se sera déconnecté n'aura aucun point et les 9 points de la victoire iront directement à l'autre joueur.
Ce qui signifie, sauf erreur de ma part, qu'on gagne 3 point par manche et non par BO3 ? Ca me semble un peu beaucoup, non ? Il n'a jamais dit que c'etait du Bo3, mais "UNE SORTE" de Bo3. 3 Rounds, 3 points/Win, 1/Lose , ca me semble plutôt correct pour les points. |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mer 04 Juin 2014, 21:02 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Je ne le connais pas moi :oIl y a tellement de mini que je suis perdu x)
Tu l'as juste vue en vrai quoi ! mdr Bof, je trouve ça peu utile de se présenter juste pour participer à un tournoi. "Coucou moi c'est karim, j'ai 14 ans et j'aime le bleu ! " Il n'est pas conseiller de se présenter quand on va à la boulangerie acheter son pain quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Mer 04 Juin 2014, 22:20 | |
| Lol je l'ai sans doute vu en vrai, mais je ne retiens pas les noms x) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 12:59 | |
| On est 14, j'aurais aimé qu'on soit 16 pour ce tournoi. On démarre ou bien...? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 13:10 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 13:18 | |
| Tu fais chier. D: Faut qu'on attendre un 16ème joueur du coup! Bon, je donne encore deux semaines max et on commence, ça vous convient? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 13:24 | |
| Ca me semble bien, surtout que j'ai 2 festivals qui arrivent, comme ça je pourrai m'y mettre dès que je rentrerai =) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 13:50 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 14:02 | |
| - JC a écrit:
- bon ok, bin inscrit Vaiselle aussi. comme ca ca fera 16.
Mais genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 19:07 | |
| Bon désolé les gars, je crois que je vais me désinscrire, ma touche "S" de mon clavier commence à me lâcher (obliger de forcer cette touche pour enfin obtenir un "s" ><), déjà que j'ai déplacé mes touches "qzds" en "sefd" pour mon ancien problème (JC me comprendra), je ne sais pas trop comment faire, ce n'est plus jouable. Je vais devoir économiser pour un nouveau clavier je crois :'( | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 19:24 | |
| J'aimerai bien mais sérieusement, comment jouer à un tournoi si la touche arrière et morte >< ou alors, je joue en mouse only | |
|
| |
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 19:27 | |
| Il a déserté ! Lapidez-le ! Ensuite forcez-le à manger des frites. >:-( | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 19:34 | |
| Lol bon je vais rester, mais ça va être la cata :/ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 20:02 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Lol bon je vais rester, mais ça va être la cata :/
J'ai éclaté ma MX518 ce matin, donc on en est au même niveau! Et du coup, je joue en ESFC / D pour le jump, et je m'en tire bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 20:44 | |
| Ok lol, ben je vais essayer x) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Jeu 12 Juin 2014, 22:30 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Bon désolé les gars, je crois que je vais me désinscrire, ma touche "S" de mon clavier commence à me lâcher
Pourquoi tu ne la remplaces pas? Tu dois bien avoir un clavier cassé quelque part Puis c'est pas bien grave en soit, moi j'ai une (demie) barre d'espace qui ne marche que si j'appuie fort (touche Use), ma touche Entrée reste enfoncée et en plus il y'a plein de miettes de Cheetos et autres saletés du genre salés et gras... Au pire, tu te prends un clavier à 2 euros! | |
|
| |
RedFish Chair fraîche
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Ven 13 Juin 2014, 13:05 | |
| oO je ne suis plus dans la liste | |
|
| |
Rhyos76 Ame Perdue
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : rouen Clan(s) : Knights Of Doom ( KoD )
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Ven 13 Juin 2014, 13:06 | |
| a voila le 16ieme jouer la liste et complet | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Ven 13 Juin 2014, 20:54 | |
| Redfish venant s'ajouter à la liste...
/!\ LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES /!\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney | |
| |
|
| |
| [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney | |
|