Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook )

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
Kris_Space_Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook )   Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 17:35

Ah, je ne pensais pas que ça coûtait. Je croyais juste que tu signais un contrat avec Valve pour qu'ils aient une part des revenus, mais je ne savais pas qu'il fallait payer. Mais bon, c'est logique finalement.

C'est drôle, il me semblait que la communauté était plus intelligente sur Greenlight. En tous cas, sur les jeux sur lesquels je suis passé, il y avait des commentaires constructifs. En même temps, je ne traîne pas souvent là-bas, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook )   Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 19:39

Suite aux abus à la sortie du service (genre Minecraft proposé 7 fois, jamais par Mojang), Valve a instauré une licence de 100€ (je crois) que tu achète une fois pour pouvoir proposer autant de jeux que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook )   Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 19:45

Euh... c'est un pas un peu abusé comme prix ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook )   Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 20:06

Ça peut sembler cher, mais faut voir que tu va forcement faire un peu de bénéfices. Et c'est un moyen net de stopper les kévins ou ceux qui s'amusent à faire un projet en 30 minutes sur RPG Maker en volant des assets ici et là et qui "révolutionnent" les RPGs (selon eux, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook )   Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 20:29

C'est vrai, mais bon, je crois quand même que le prix aurait pu être plus bas. Bon, après, tu ne fais pas automatiquement des bénéfices, car il faut déjà que ton jeu soit accepté par la communauté avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook )   Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat sur Steam ( à partir du sujet sur Oculus et Facebook )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Facebook rachète Oculus
» John Carmack pris dans un litige entre Oculus et ZeniMax
» Steam
» Débat sur la vente libre d'armes en France
» Page Facebook de la communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: