Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic à flood ! [III]

Aller en bas 
+14
Nokturnal
franckFRAG
K!r4
Tails
Rk3
Fred
sapartan
Dislogical
yetimothee
Squonk
BlueDragonFr
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:34

/* Pas d'accents */
yetimothee a écrit:
Courage les gars, plus que 5 semaine avant les vacances !
Bande de petits veinards Wink

Encore 2 ans et demi et c'est les vacances cheers bounce

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:45

Te plainb pas wilou toi tu fais (j'ose esperer) quelque chose qui te plait, alors que le college t'as du connaitre ca, c'est vraiment le bagne (surtout le mien, avec ce pu*** de rammassage scolaire qui passe 1h15 avant les cours et mon prof de math que des que je fais une rature sur un devoir elle refuse de prendre Evil or Very Mad )
snifff....
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 20:05

/* Pas d'accents */
Franchement, Tim, ce furent les meilleures annees de ma vie. Hum, quoique, la Terminale etait bien sympa elle-aussi. Profite-en, profitez-en tous. Vous pouvez vous permettre de glander impunement, et vous passez les classes sans aucun probleme meme en glandant completement.
Perso, j'ai jamais rien foutu de ma vie, jusqu'a l'inge, et j'en bave maintenant.
Alors profitez-en vraiment, sincerement, dans 7 ou 8 ans vous vous rendrez compte de ce que je veux dire... Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 20:28

Tien, j'ai installe Linux (mandriva), je vais me remettre a coder ! (en C++)
Bon, sinon wilou, je sais pas comment t'as fait pour aimer cette epoque la, moi le college ou je suis, tout ceux qui sont dit comme differents (dison pas la coupe de cheuveux courts, les fringues de marques et surtout il faut aimer le rap) Ils sont reje te (un peu comme moi ^^ )
J'aspire vraiment d'etre l'annee prochaine, chez ma mere pepere au Lycee avec un changement de mentalite consequent et pouvoir avoir un ordinateur 24h/24 branche sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 20:41

/* Pas d'accents */

Troll : Mandriva c'est pas Linux, c'est presque un Windows Smile

Perso, j'ai passe mes annees college / lycee dans une campagne tranquille, a cette epoque les radios etaient encore plaisantes a ecouter, tout ca...
Je n'ai pas constate d'evolution entre le college et le lycee, c'etait une suite logique.
Pour l'ordi 24h / 24 sur Internet, le must ce sera quand tu feras des etudes ( je veux dire, avant le Bac c'est pas des etudes, c'est la glande totale Smile ) et que t'auras ton propre appartement, ca c'est la pure vie de geek Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 20:49

Ma meilleure année scolaire (niveau amusement hein, pas résultats) a été la seconde. Ambiance géniale, premières bonnes conneries (par exemple, on avait trouvé la date d'anniversaire du prof d'italien, on lui a offert un rouleau de PQ chacun, ca l'a énervé parce que ca rentrait pas dans la poubelle, il a du faire plusieurs allers-retours, du deuxième au container du rez de chaussée)
puis la première, parce qu'on grandit et qu'on devient plus cons, puis la terminale (pas finie), puis la 3e, et la 5e qui était sympa. Le reste c'était chiant.

Mais ca dépend surtout surtout des profs et des gars de ta classe Smile


Bon sinon, bonne rentrée, le prof de philo était pété (il fume pas mal, et pas beaucoup de cigarettes), en plus il a remis son t-shirt Happy Tree Friends, c'était l'heure de philo la moins soulante de l'année Smile
Par contre on était obligés d'ouvrir les fenêtres, heureusement qu'il fait encore bon à Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 20:49

Mandriva, c'est la seul distri que j'ai sous la main, et je la trouve ters bien sauf que j'aimerais bien avoir debian, des qu'il sortira sur le mag Linux Planete .
Les temps changent, je suis sur que les mecs d'angers sont plus fin que ces enfoires de campagnard un tantinet fachos .
+1 pour la glande totale, je deteste travaille au niveau scolaire, surtout les langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 20:53

Les langues, j'ai jamais eu à les bosser grâce à l'ordi Smile
Les premiers pc étaient qu'en anglais, donc ca aidait un peu (bien que mes parents ne m'aient jamais donné la traduction de "doesn't suck - gm" quand on fait le code pour avoir la tronconneuse dans doom), et maintenant, entre internet, les freewares quasiment tous en anglais... Y'a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:07

yetimothee a écrit:

Les temps changent, je suis sur que les mecs d'angers sont plus fin que ces enfoires de campagnard un tantinet fachos .
Ca depend des campagnes, chez moi c'etait cool.

Pour Debian, elle est dispo sur leur site officiel, ici : http://www.debian.org/index.fr.html

On en parle dans le sujet Linux, en partie Info Wink
Attention, son installation est plus hardue que celle de Wind... Heu, je veux dire Mandriva Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:11

Ouai, l'anglais c'est la seul langue que j'arrive a maitriser .
Ma meilleur annee scolaire etait la 5eme . Je me souviens le jour ou un pote a telephone (pendant qu'on etait en EPS) chez moi et a dit a ma belle mere "allo belle maman ? c'est timothee !"" pendant qu'elle etait en train de pioncer . J'ai jamais pu la blairer (au fait, c'est mon principal probleme : des qu'elle se casse, je fais bruler un cierge !)
enfin, c'st ma vie .
@ wilou :
Aucun probleme pour l'installation, j'ai deja installe en mode console avec de vieux linux (un vieil ordi pourri ou linux ne supportait pas l'interface graphique), mais si tu veux, elle fait 8.8 GO, alors je vais attendre pour les dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyMar 09 Jan 2007, 00:49

Ah oui, les belles mères... Ca par contre, je ne peux pas comprendre, j'ai pas connu ça.

Pour Linux, y'a bien plus simple Smile
Je me permets de m'auto-citer, j'espère que ce type me laissera le faire...
[WH]-Wilou84 a écrit:
Personnellement, je te conseille un truc facile pour débuter, genre Debian.
Bon, à partir de là, ça va devenir un peu plus technique.
J'espère que tu as un CD-RW vide.
Commence par aller ici, pour télécharger Debian :
http://www.debian.org/releases/stable/debian-installer/
Prends une image cédérom d'installation par le réseau correspondant à ton architecture ( normalement c'est du i386 ). C'est dans les premiers liens.
Ca va te donner une iso que tu vas graver sur le CD-RW. Ca contient le nécessaire pour installer le noyau, et, plus tard, ça va télécharger tout ce qu'il y a autour, les programmes, tout ça ( les "packages" ).
Une fois le CD gravé, redémarre, mets le CD, et suis les instructions.
L'installation prend environ 30 minutes. Après, tu auras une belle interface sous GNOME Wink

Ah oui au fait, une fois que tu auras installé Debian ( et ça vaut pour toutes les distributions ), il se peut qu'à l'écran de démarrage, Grub ne te propose plus de booter sous Windows. Si c'est le cas, dis-le moi.
Y'a un joli thread Linux en partie Informatique, va y jeter un oeil Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:52

Up pour raconter ma vie de doomeur Smile
Aujourd'hui j'ai remarqué une incompatibilité entre les Master Levels originaux et ZDoom (sans parler d'autres bugs qui ont fini par me lasser...)
Je suis descendu à PrBoom Razz
Ben finalement, j'ai encore changé de port alors que je pensais ZDoom comme le der des der Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:56

Chez moi, les masters levels marchent sur zdoom, et je parle bien des originaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:59

/* Pas d'accents */
Bizarre ca...
Oui, d'habitude ils sont compatibles. C'est quoi le probleme que tu as eu ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007, 19:49

Des problèmes du genre je prends un téléport et je me retrouves coincé dans un sol (Garrison, au téléport vers la clé rouge), ou bien des mécanismes qui ne se déclenchent pas et me laissent coincé dans une pièce (Black Tower, la pièce qui t'enferme avec des murs au retour du sommet de la tour).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:56

Ah d'accord.... Tiens, j'ai eu ce genre de problèmes avec Vae Victus hier, sur PrBoom.
C'est ce qu'on appelle un bug mystique Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:05

Pour Vae Victus, j'ai cru comprendre que les gars qui ont développé les wad ne l'ont testé que sur ZDoom, y'a ptêt une explication Smile
Pour les Master Levels, la fréquence à laquelle j'ai rencontré ces bugs mystiques était trop élevée, alors que quand j'ai essayé avec PrBoom, ils avaient disparu !
Le revers de la médaille après cette découverte c'est de tout reconfigurer (tu sais ma technique de profusion d'exe pour aller plus vite Smile )
Au début PrBoom me piquait les yeux mais avec une résolution de 800*600 et une translucidité (dsl pour le terme chelou) de 80, c'est de suite plus joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007, 22:40

Transparence, tu veux dire ? Smile

Ouais, perso j'utilise pas mal de raccourcis, Squonk est branché sur les .bat... Chacun son petit truc ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 03:49

les bat sont très sympas en ligne de commande (oui même sous XP) et bien plus souples.

par exemple pour heretic :

j'ai un .BAT nommé her.bat

pour enregistrer la map e1m1 en skill 4 je tape :

her 1 1 4 [entrée]

ca lances le jeu et m'enregistre la démo h1m1-s4.lmp Smile

j'ai aussi un .bat pour lire les démos juste en double cliquant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:48

Comment tu fais pour le premier bat? Je veux bien un exemple s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:30

Ca doit marcher un peu comme un script shell, par exemple, dans son fichier, il doit se servir des paramètres. %1 correspond au premier paramètre entré, %2 au second, etc....

Tu peux ensuite faire des commandes genre -record e%2m%3, et les variables seront remplacées Wink
Enfin, en script shell ça marche comme ça en gros, je suppose que sous MS-DOS ça doit marcher pareil ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:54

Ah c'est pour ca qu'il y a souvent des % dans les url? ok ok je vois. Merci, j'essaierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:21

heretic -warp %1 %2 -skill %3 -record h%1m%2-s%3 %4 %5 %6 %7 %8 %9

les autres % sont la si je veux utiliser d'autres commandes comme : -nomonsters -fast ou -respawn
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:14

Ok merci beaucoup, ca facilite la vie ce genre de trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:26

les % sont qussi la pour d'eventuels "-file XXXX.wad" comme plutonia, av ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [III]   Le topic à flood ! [III] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [III]
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: