Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015, 02:34

Datacore85 a écrit:
Le dernier Episode de Heretic est super dur !!
A oui, lui aussi en effet...

EDIT: J'ai repris Master Of Chaos (heretic), j'ai enfin fini la map e3m4... fuir au mieux des fois, ça a du bon x) (en plus les custom dark mages à la hexen qui sont super fort et qu'on voit à peine, je spammais comme je peux les armes mais je les voyais mal, du coup, je perdais un max de munitions, un peu d'autoaim sur high et ce fut réglé x) )

EDIT2: J'ai finalement fini Master Of Chaos, dommage qu'il n'a pas eu un cacoward...en même temps, y'a des ptis défauts.... des zones un peu trop grande, des passages au jump un peu relou, des portes auquel si on utilise le Chaos Device pour revenir au début, la porte reste bloqué (surtout sur e2m6....) et peut être 2 armes pas si utiles (je pense à la dernière qu'on chope, qui s'ajoute à la première....un shotgun de boule de feu mais pas super puissant :/ )
Il y a quand même quelque armes que j'ai beaucoup aimé (surtout le ripper qui tire un truc vert en courbe), je ferais un petit review au cas où. Smile
et voilà, j'ai fini (je pense) tous les wads d'Heretic qui ont 1 épisodes ou + Crying or Very sad , il y en aura surement d'autres! Very Happy

EDIT3: J'ai fini Shadow of Cronos avec les 3 persos (Mage en hard max, j'avais pas remarqué que les persos allaient plus vite x) ...ouch), l'extension réalisé par Kaiser, vraiment TRES bon et très bien réalisé ! Court mais ce fut super, j'ai beaucoup aimé la forêt et la partie type "romaine", très stylé! Le final battle bien sympa aussi ! Toujours aussi intéressant de chercher les puzzles! Smile
Il me semble qu'il a reçu un cacoward non? C'est limite mieux réalisé que l'extension officielle....pas de zones qui servent à rien juste ce qu'il faut;... la forêt avec les ruine, j'ai adoré l'ambiance ^^
Petite vidéo à 2:45, vous voyez, petites zones mais juste ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015, 17:57

Whispers of Satan.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015, 09:21

Roofi a écrit:
Whispers of Satan.
Ah, tu me rappelles qu'il faut que j'attaque Doomed Space Wars, le dernier wad de Paul Corfiatis.

Comment tu l'as trouvé, Whispers of Satan ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015, 11:02

Je sais pas trop encore , je me suis arrêté au niveau 5 pour l'instant , ça a l'air bien , ça se rapproche bien du style "classique" des maps de Doom.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015, 12:11

J'ai bien aimé WoS, tout du moins jusqu'à la map 20 qui avait complètement planté mon PC et niqué ma clé USB et j'ai pas continué le wad depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015, 13:42

subject_119 a écrit:
J'ai bien aimé WoS, tout du moins jusqu'à la map 20 qui avait complètement planté mon PC et niqué ma clé USB et j'ai pas continué le wad depuis.

Comment ça se fait? Oo

Je veux bien qu'une grosse map fasse tourner un pc (je pense à la map 28 de Speed of Doom) mais niquer une clé USB , wow.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015, 14:32

nan juste mon PC qui a planté et comme je suis un con j'ai éteint le PC pendant ce temps là, comme la clé USB était en activité bah ça a foutu en l'air pas mal de truc dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015, 20:33

Je n'avais jamais touché à Valhalla et Putrefier qui sont pourtant des cacowards... quelle claque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015, 21:41

Valhalla est selon moi l'un des meilleurs wad atmosphérique qui existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:23

Le premier épisode de BTSX, et je vais me faire le deuxième.

C'est dingue je trouve ce wad tellement bon qu'à peine je l'ai fini j'ai envie de le refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:35

J'ai saigné ta map 06 en UV Max drunken
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 00:34

AH l'salaud!
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:15

J'ai commencé l'épisode 2 de Back To Saturn X, je suis actuellement à la map04 et je me souviens pourquoi la première fois je n'avais pas été très loin, ce second épisode n'est vraiment pas aussi bien foutu que le premier de mon point de vue...je vais m'accrocher et continuer en espérant retrouver le gameplay qui me fait adorer l'ep1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 21:01

J'ai fini Resurection of Chaos là avec le Mage, je vais surement le faire avec les 2 autres, j'ai bien aimé!
Mais ouais, ça doit être chaud avec le Fighter vu certains ennemis et "wave" d'un coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 21:01

Etonnant, la plupart des joueurs considèrent l'épisode 1 comme en dessous de l'épisode 2, car il y a avait beaucoup de redite dans le premier épisode, ce qui est moins le cas dans l'épisode 2 où ils ont rectifié le tir en apportant plus de variété niveau gameplay et aussi dans le thème.

Edit, grillé par Manhs, je parlais bien entendu de BTSX Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:47

c'est vrai que le thème ne change pas ou très peu dans le premier épisode, mais le gameplay évolue et je trouve qu'il se finit à temps pour ne pas être lassant. Mais le second épisode m'agace dans son gameplay dès les premières maps (je compte déjà plus les moments chiants avec des portes ou des ascenseurs où il faut camper), je suis pas fan des pénuries de munitions et dans le premier épisode les moments où quand tu découvres, tu appréhendes le prochain combat parce qu'il te reste que ton poing et 5 PV n'étaient déjà pas mes favoris...et l'e2m4 est relou à ce niveau là : presque pas de vie, presque pas de munition, labyrinthique et gameplay vraiment pas intéressant (c'est un festival de revenants placés de manière ennuyeuse). L'e2m6 était plus sympa en terme de gameplay mais avait encore des passages très agaçant (le piège final est clairement pas terrible parce que ça sort que d'un placard et on met plein de monstres pour pas qu'ils meurent tous avant d'être sortis) sans compter que j'ai trouvé ça moche, en tous cas en comparaison des autres maps.

Je continuerai demain mais décidément le wad ne me tient pas tellement en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMar 06 Oct 2015, 17:11

J'avoue que j'ai beau rejeté Samsara à cause de qq principes (authenticité tout ça) mais le fait de jouer à DOOM2 avec un Corvus plutôt bien équilibré en puissance et y'a une nouvelle version de l'inventaire ^^ (auquel il faut tout utiliser dans le niveau je pense, j'ai pas trop remarqué).
Et encore, on peut faire ça sur plein de wad vanilla....je pourrais même en faire avec le perso de BLOOD ou Shadow Warrior, omg....ce mode est un pur kiffe pour le délire ^^ =D
Hâte d'affronter un cyberdemon ^^ Je suppose que le tome of power s'obtient via le berserk ? Peux être, faut voir...

Je le présenterais surement comme un mode à part, j'en connais qui vont kiffé x)

EDIT: Le tome of power s'obtient via l'emplacement du BFG, et il y a un timer qui fait qu'on ne peut pas l'utilier tout le temps Smile
La tronçonneuse avec Parias (Hexen)donne l'item "flechette" (la fiolle poison) qui se réactive 1x toutes les 15s. Smile
Tout est prévu, mais je pense que c'est plus fait pour les wads vanila de DOOM du coup.
Pour ceux qui veulent tester, j'ai fait un pack sur MEGA pour faire marcher l'add-on heroes où on a plus de perso comme Caleb ou Lo Wang: https://mega.nz/#!7wowSJpa!JhYqHSMGhAjV4h_eFJ8o1TI8GVQxP24VGjZo99aUGwQ

EDIT2: Pour montrer à quoi ça ressemble, Corvus dans DOOM2 map 09: https://youtu.be/DteXKTeCxI4
^^

EDIT3 Surprised  Ce n'est pas fait pour Hexen, on ne peut pas reprendre de munitions ^^' (ça aurait été trop facile et abusé : p

EDIT4: J'ai fini le wad "Requiem" en UV avec le Clerc d'Hexen! il peut avoir beaucoup d'armes d'Hexen, presque tout sauf l'Arc of Death, Spiked Gauntlets, Quietus et le Bloodscourge, ça rend le perso vraiment fun à jouer ^^  
Et aussi il a en équivalent du chainsaw, "flechette", sa bombe verte de poison, qui paralyse bien les ennemis! Very Happy (le tout compenser par le fait qu'il prend plus de dégâts que doomguy apparemment....)
Le hammer en guise de rocket launcher pour le boss de fin (en mode no-mouselook) vraiment cool, j'ai beaucoup aimé ce wad, il n'est pas trop dur côté "labyrinthe ou allez-retour je trouve, la difficulté aussi, c'est pas la mort et très agréable à jouer!
Maintenant, je vais pouvoir jouer avec Caleb ou Lo Wang comme j'attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMar 06 Oct 2015, 23:17

Manhs a écrit:
Et aussi il a en équivalent du chainsaw, "flechette", sa bombe verte de poison, qui paralyse bien les ennemis! Very Happy
Du coup, tu récupères une seule "Flechette" à la place de la Chainsaw ? Surprised

De mon côté, j'ai attaqué un wad au nom quasiment imprononçable, Erkattäññe, un épisode de 11 maps pour Doom II, fait par Nicolas Monti. Pour l'instant c'est bien sympa, je retrouve ce que j'aime dans les maps de cet auteur, à savoir de très bons layouts et une interconnexion des salles très bien pensée. Faudrait que je fasse un thread pour ça une fois que je l'aurai fini !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2015, 04:12

En fait tu peux l'utiliser une fois toute les 15s ^^
Comme pour le Tome Of Power, une fois toutes les 200s Smile


Dernière édition par Manhs le Dim 11 Oct 2015, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2015, 07:22

Ah ok ! Smile
Oui, ça aurait été bien mal balancé du coup.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 02:00

Un exemple de la map15 de Plutonia Revisited que j'aime bien mais j'ai du mal à la passer avec brutal doom en uv.... les machinegunner sont vraiment hardcore avec ce mod....
En normal et samsara ça passe bcp plus facilement :q
https://youtu.be/SlmDJdGJe-A
Avec Corvus d'Heretic, suffit d'attendre quand le timer du tome of power siut fini, ils mettent 200s, mais il s'arrête à 110, donc en fait, on peut réutiliser directement après 110s....Pas trop mal comme système si on en abuse pas : p car des fois on aimerait avoir + le bfg9000 que le tome of power (même si son effet reste super efficace).
Par contre, la seule arme qui prend plus de munitions avec le tome of power est le Firemace (mitrailleuse à boulettes explosives) car les petites boules font énormement de dégâts, pratique si on a plein d'archiviles qui débarquent ! Smile

EDIT: Je fais ça aussi avec le wad "Jenesis" avec Lo Wang de Shadow Warrior (map10) et le wad "Estranged" avec Caleb de BLOOD (map 06), on s'éclate! Smile
*accro à ce mod* ^^
à part: J'ai commencé aussi "Death Wish", extension de BLOOD et "Tonight Never Ends", extension de SW97.

Y'a de quoi faire mais je ne fais pas tout tous les jours.... Je joue plus à samsara, trop délire d'utiliser certaines armes d'autres fps sur les monstres de DOOM x)
Une petite map par ci par là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 10:23

Manhs a écrit:
Un exemple de la map15 de Plutonia Revisited[...]
Très bonne map !
La map 25, du même auteur, devrait également te plaire Smile

De mon côté, j'ai fini Erkattäññe, et je vais essayer de jeter un oeil aux wads russes sortis récemment.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 16:40

Memfis a sorti plusieurs maps sur /idgames il y a peu, faudra que je teste
Revenir en haut Aller en bas
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 270
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 22:25

The first 2 levels of Eternal DooM, first time I beat level 2 without cheating. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015, 14:42

J'ai fini zdcmp 1 et 2 et bah putain, je me suis bien amusé. Très très fun quoique un peu long (très long si vous explorer partout comme moi lol) mais bon, on sens que les maps n'ont pas été rallongées inutilement non plus. Y'a un vrai effort de fait pour que l'on ne s'ennuie pas bcp voir pas du tout. Du moins, c'est mon ressenti.

Le seul truc que je n'ai pas aimé dans la deuxième c'est la séquence finale ou l'on doit s'échapper de la partie hell afin de rejoindre la sortie. ça a ralenti mon ordinateur au début en plus xD (bon certes, c'est pas une bête de course mais tout de même) et l'auto save s'est fait alors que je tombais dans la lave a cause du ralentissement. Du coup, j'ai été forcé de cheat (god, resurrect, fly dans la console).

Malgré cela, rien à redire sur l'ambiance, les détails, le gameplay etc...

Je n'ai trouvé que 8 secrets sur 10 pour zdcmp take 1 et tout de même 24/26 secrets pour zdcmp take 2.

J'ai joué les deux maps sous gzdoom. Je pense que la première passe sans problème sous zdoom normal mais je ne sais pas pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: