Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptySam 17 Oct 2015, 09:12

Chaos a écrit:
J'ai joué les deux maps sous gzdoom. Je pense que la première passe sans problème sous zdoom normal mais je ne sais pas pour la deuxième.
De mémoire, sous ZDoom, il n'y a que le passage de fin qui rame ( celui que tu n'as pas aimé Smile ). J'ai trouvé que ce passage était intéressant mais peut-être un peu long.

Pareil, globalement je me suis pas ennuyé Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2015, 20:28

Eternal Slumber Party , j'essaie de faire les niveaux à la suite et sans pistol start. Vu le peu de temps que j'ai , ça fait 4 jours que je suis sur le niveau 1 avec les saves , il est tellement long...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015, 18:24

Plutonia revisited terminé avec Corvus (samsara) en UV....les dernières maps étaient assez corsé et dangereuse, et bien faites je trouve ^^
Ca manque le bfg quand il y a plein d'ennemis, le tome of power m'a beaucoup aidé mais aucune arme modifiée par le Tome' n'a la puissance d'un BFG9000, par contre le Firemace+Tome of power, chaque "grosse boule" tue en 1 coup tous les ennemis (sauf cyberdemon et master spider) et coute pas mal en energie, par contre l'HellStaff est assez pratique il combo pas mal dans une ptite zone, pratique contre un cyberdemon....C'était super sympa ^^
Corvus (heretic) a beaucoup de possibilité mais c'est clair qu'il n'était pas aussi puissant que Doomguy mais au moins avec l'inventaire, pouvoir reprendre de la vie quand tu veux et tout, ça lui donne une bonne "défense" Smile

EDIT: Jouer avec Lo Wang dans DOOM, c'est délirant, surtout qu'il a ses répliques habituelles lol (ça rend le truc comique du coup). Je le fais avec le wad "jenesis" => très bon wad ! Very Happy Classic et qq idées originals par ci par là, niquel Smile

EDIT2: Heretic fini en Black Plague (difficulté la plus dur), en fait, les ennemis qui spamment, et qui bougent plus rapidement, ça donne un bon challenge aussi, j'ai toujours fait en difficulté 4/5.....
En fait, ils ne font pas que spammer, c'est surtout qu'ils réagissent en général beaucoup plus rapidement que le jeu "normal". Comme le mode nightmare de doom mais sans le respawn apparemment Smile
Là j'en suis à e4m9 (après e4m4) en difficulté max aussi. (le plus dur pour l'instant, ce fut bien la première map...quand on a peu d'armes) :/
D'Sparil devient tout de suite hardcore en Black Plague, autant en 4/5 c'est facile, mais en Diff 5/5 c'est la misère xD, il fait apparaître no-stop quasiment ses disciples, au bout de 2Min, y'en a une tonne sur la zone ^^' et en plus il se téléporte encore plus rapidement du coup >_<
Enfin, ce fut sympa, avec le wad music de ransu http://zandronum.com/forum/showthread.php?tid=97
c'était top.... Smile


Dernière édition par Manhs le Dim 25 Oct 2015, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015, 19:25

Ah pas mal, bien joué pour Heretic en Black Plague !

De mon côté, après Breach, j'ai refait quelques maps de Sunlust.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:15

Je ne sais vraiment pas quoi jouer en coop /survival via Zandronum.

Si il y a moyen de faire des parties sur du Brutal / Complex / Samsara sur des Wads récents je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 01 Nov 2015, 17:20

Extension d'Heretic (épisodes 4 et 5) fini en Black Plague...le plus dur, ce sont les premières maps, peu d'armes et beaucoup d'ennemis, la e5m1 m'a demandé du temps malgré le court niveau, le début, c'est la totale ^^'

EDIT:
Fan extension "Resurrection of Chaos" fini avec les 3 class en difficulté 4/5... c'était galère avec le perso "Clerc".....j'étais souvent à cour de munition...il est rapide et équilibré mais pas si puissant je trouve ou alors le prob des munitions peut être...? J'ai galéré face à des persos type cyberdemon ou boss (j'ai du les finir à l'arme de base, donc sur le coup save et 15min pour le battre...), par contre, ce wad, je ne l'ai pas tenté en 1life les maps, qui sont assez longue (fin pas trop, dans les 40min?) et dangereuses, peut être que je tenterais un jour ^^
Mais j'ai réussi à faire une des maps en 1 life avec le Mage (vive le weap Arc of Death!) vidéo de la map (pour montrer le genre du gameplay):
https://youtu.be/W-wXpJwuIRE
Je vais peut être tenter Wratch of Cronos en attendant (j'en ai souvent entendu parlé).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2015, 12:08

Derniers wads joués ici : Swift Death de Franck, et AHAHAC de Memfis.

Le premier est un exercice de sadisme à jouer absolument pour s'améliorer à Doom, le second est un wad rétro avec pas mal de "puzzles". Certains sont compliqués mais intelligents, d'autres sont juste inutiles ( genre la série de boutons à rechercher et appuyer d'un bout à l'autre du labyrinthe un peu avant la clé jaune ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2015, 12:48

Le wad de memfis m'intrigue, je vais essayer d'y jouer Smile Il a sorti pas mal de wad depuis qu'il est revenu sur Doomworld
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015, 14:38

[WH]-Wilou84 a écrit:
Derniers wads joués ici : Swift Death de Franck, et AHAHAC de Memfis.

Le premier est un exercice de sadisme à jouer absolument pour s'améliorer à Doom, le second est un wad rétro avec pas mal de "puzzles". Certains sont compliqués mais intelligents, d'autres sont juste inutiles ( genre la série de boutons à rechercher et appuyer d'un bout à l'autre du labyrinthe un peu avant la clé jaune ).

Je n'arrive pas à passer le passage avec les archeviles et les cacos, il y a une astuce particulière ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015, 18:45

Pour les stands sur Heretic, j'ai trouvé que ce pack de bon.... http://www.best-ever.org/download?file=hereticdm_e1.pk3

J'ai rejoué avec les autres maps avec les bots, j'ai beaucoup trop de maps qui sont super grande et VIDE, même en arme.....va falloir que je fasse des petites maps dessus...les gens aiment bien choper plein d'arme rapidement et être dans des salles pas trop compliqué (type arena) en fait....
Je comprends qu'au dernier stand heretic, il y avait des maps où on passait 80% du temps à se shooter à la 2eme arme (Elven wand)....... :/
Je vais essayer d'avoir un stand à la japan expo sud (et ptet celle de Paris, si ça vous dit de passer Wink )
Pour DOOM, j'ai le pack UDMX que j'aime beaucoup, Hexen, ça passe (peut être quelque maps en plus) mais Heretic, j'ai que le pack Hereticdm01 qui est bon mais qui a que 9maps....
Limite, mieux vaut une salle de 10m² avec plein d'arme qu'un truc géant avec une arme tous les 50m.....pour un stand du moins? Surprised
Je crains un peu pour BLOOD, les dm maps sont pas super belles, certaines ne mettent pas trop en valeur le jeu (style evil satanique etc) , certaines sont super grises ou marron ou wtf...mais je ne sais pas mapper dessus....(au pire je mettrais du coop au TGS, obliger de montrer aussi les moines cultists B)
Bref, les fps rétro classic, c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015, 21:04

franckFRAG a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
AHAHAC de Memfis
Je n'arrive pas à passer le passage avec les archeviles et les cacos, il y a une astuce particulière ici?
Perso j'y suis allé en mode Stardate 20X6, à savoir combattre directement en me disant que c'était un piège horrible. J'ai morflé, mais avec des sauvegardes et beaucoup de chance, c'est passé.

Ce n'est qu'en lisant les commentaires sur Doomworld que j'ai compris qu'il y avait une astuce au niveau des portes.... Smile
Très ingénieux.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptySam 14 Nov 2015, 16:49

Btsx ep 2, plus j'avance plus je m'ennuie, j'ai arrêté mid map (je sais plus laquelle) quand j'ai vu des Pain Elementals et des Archviles alors qu'il y a pas de muns. J'irai pas au bout de l'ep encore une fois je crois, les maps n'ont pas le mérite d'être aussi belles ( quand c'est pas carrément moche) et la musique est vraiment très banale.

Edit : j'ai oublié de dire que là où j'en suis le gameplay est à 90% du toss de revenants au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015, 21:27

5till L1 Complex , un niveau qui fonctionne sous Gzdoom. J'ai beaucoup aimé , une map très atmosphérique , pas très difficile mais assez oppressante. Par contre le fond sonore ça va 5 minutes....
1h40 pour finir cette map assez longue et complexe.

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/0-9/5l1c

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 01:17

subject_119 a écrit:
Btsx ep 2, plus j'avance plus je m'ennuie, j'ai arrêté mid map (je sais plus laquelle) quand j'ai vu des Pain Elementals et des Archviles alors qu'il y a pas de muns. J'irai pas au bout de l'ep encore une fois je crois, les maps n'ont pas le mérite d'être aussi belles ( quand c'est pas carrément moche) et la musique est vraiment très banale.

Edit : j'ai oublié de dire que là où j'en suis le gameplay est à 90% du toss de revenants au cac.

Peut-être es-tu arrivé à la map Bite?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyMer 09 Déc 2015, 10:20

J'ai refini Call of the apostate d'Heretic, mais en Black Plague ^^ Le moment le plus hard fut les 6 Iron lich (environ) qu'on rencontre vers la 3eme map, sans le Phenix Rod, j'ai galéré....heuresement que le Dragon Claw peut corner shot et faire de bon dégâts. Smile
Pour le dernier boss, firemace+tome of power dans la salle et op' ^^
D'sparil fût galère aussi.... mais faut aller derrière une porte et tirer de loin, quand ils arrivent, au pire, s'il se téléporte, il revient en arrière de la salle dans l'un des téléporteurs....du coup, on peut battre les Disciples assez rapidement, une bonne zone. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015, 13:53

Je me suis récemment refait quelques maps de Visions of Hell, Swim With The Whales et Interception.
En parallèle, je continue mon petit parcours de Italo-Doom, mais à petites doses Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015, 14:06

Violence de AD_79.

Très fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015, 15:11

"Colored Hell" , une map new-school assez étrange et assez balèze , 8000 monstres à buter , une slaughtermap quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015, 23:22

Je suis entrain de me faire vanguard (j'avais déjà essayé à l'époque mais j'avais abandonné très facilement). Actuellement, je viens juste de rentrer dans la map 11.

Et bah didons, c'est du tout bon ce wad. Je ne sais pas pourquoi j'avais abandonné a l'époque puisqu'il est évident que j'ai raté quelque chose. Je pense que skillsaw est en voie de devenir mon mapper préféré car tout ce que j'ai joué venant de lui était tip top.

Vanguard est difficile mais bien dosé et même moi qui ne suis pas le meilleur joueur du monde arrive à s'en sortir. La map 10 me faisait peur au début (oui, 800+ monstres pour moi, c'est très déroutant) mais au final, ça s'est très bien passé. Bon oui, j'ai sauvé 2 fois en tout mais pour être honnête, j'aurais pu m'en passer car je m'étais déjà débarrassé des endroits les plus chauds.

M'enfin bref, j'attends de le finir mais basé uniquement sur ce que j'ai joué (déjà une grosse partie), c'est du tout bon et il est évident que je le recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2015, 10:14

Chaos a écrit:
Je suis entrain de me faire vanguard (j'avais déjà essayé à l'époque mais j'avais abandonné très facilement). Actuellement, je viens juste de rentrer dans la map 11.

Et bah didons, c'est du tout bon ce wad. Je ne sais pas pourquoi j'avais abandonné a l'époque puisqu'il est évident que j'ai raté quelque chose. Je pense que skillsaw est en voie de devenir mon mapper préféré car tout ce que j'ai joué venant de lui était tip top.

Vanguard est difficile mais bien dosé et même moi qui ne suis pas le meilleur joueur du monde arrive à s'en sortir. La map 10 me faisait peur au début (oui, 800+ monstres pour moi, c'est très déroutant) mais au final, ça s'est très bien passé. Bon oui, j'ai sauvé 2 fois en tout mais pour être honnête, j'aurais pu m'en passer car je m'étais déjà débarrassé des endroits les plus chauds.

M'enfin bref, j'attends de le finir mais basé uniquement sur ce que j'ai joué (déjà une grosse partie), c'est du tout bon et il est évident que je le recommande Very Happy

Vanguard n'a pas autant de monstres à mes souvenirs , t'aurais pas confondu avec Valiant par hasard? Enfin peu importe , c'est le même mappeur. x)

Sinon , je me refais Memento Mori 1.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2015, 10:59

Roofi a écrit:


Vanguard n'a pas autant de monstres à mes souvenirs , t'aurais pas confondu avec Valiant par hasard? Enfin peu importe , c'est le même mappeur. x)

Sinon , je me refais Memento Mori 1.

Il y'a une map dans vanguard (la map 10) qui a plus de 800 monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015, 18:54

avec des gars sur mon server coop heretic, on a fait tout le wad "Call of the apostat", ce n'est peut être pas en mode survivor (malgré le mod blackplague) mais on a passé un bon moment ^^ Toujours cool de voir des fans venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015, 20:48

Et encore une fois j'ai pensé à "prostate" en lisant le nom du wad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015, 21:16

Mon dernier Wad était inaudible, n'est ce pas n°119 ?
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015, 21:33

C'est de l'art mec, t'es juste pas réceptif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: