Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2015, 00:14

Quelqu'un a essayé NOVA II ?
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/71344-nova-ii-public-beta-now-available/

Je le jouerai peut-être ce week-end, il a l'air pas mal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2015, 12:56

Apparemment, au vu de la liste de mappeurs ayant participé au projet, le wad semble avoir monter en gamme, j'ai l'impression qu'il y a plus de mappeurs expérimenté que le premier épisode, et réciproquement, moins de mappeurs débutant.

Edit, cela dit, j'aimerai jeter également un coup d'oeil, car on parle de certains mappeurs qui sont apparemment pas mal doué (exemple : tourniquet), je suis curieux de voir ce qu'ils sont capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:55

J'ai joué à un wad qui s'appelle "Reconstruction/Decomposition" et que dire .... c'est glauque ! Le mapping est certes plutôt basique et le gameplay linéaire mais je trouve l'ambiance vachement réussie. Je ferai un petit UV-max dessus tien. :p

http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/p-r/rc-dc.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyVen 03 Juil 2015, 18:41

franckFRAG a écrit:
Pinnacle of Darkness, un wad Zdoom créé par Hobomaster22, il s'agit d'une très belle grande map de thème castle, je le recommande vraiment d'y jouer Smile Je pense qu'il pourra plaire à Manhs.

Les lumières en openGL sont vraiment superbe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyDim 05 Juil 2015, 13:43

En train de jouer à plusieurs wads : d'abord quelques maps de NOVA II par-ci par-là. Il y a des belles choses à voir là-dedans. J'ai ensuite joué à The Sinister Seven, quelques maps classiques pour Doom II. Les maps ne sont pas exceptionnelles, mais il y a de jolies recolorations pour certains monstres.

Enfin, je me suis refait quelques maps de Swift Death. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyDim 05 Juil 2015, 13:51

[WH]-Wilou84 a écrit:
En train de jouer à plusieurs wads : d'abord quelques maps de NOVA II par-ci par-là. Il y a des belles choses à voir là-dedans. J'ai ensuite joué à The Sinister Seven, quelques maps classiques pour Doom II. Les maps ne sont pas exceptionnelles, mais il y a de jolies recolorations pour certains monstres.

Enfin, je me suis refait quelques maps de Swift Death. Smile

J'ai regardé les screens avec les recolorations des monstres , honnêtement je trouve ça très moche , ça me donne pas envie de jouer. :/

Sinon , je me fais du bon vieux Hell Revealed ! Hormis la map 13 et la map 24 , les maps sont plutôt faciles par rapport aux wads actuels comme Sunlust. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyDim 05 Juil 2015, 21:36

Ah c'est clair que quand tu sors de Sunlust ( et surtout en jouant comme tu le fais dans tes démos ! ), tu peux affronter tout et n'importe quoi les yeux fermés. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyMar 07 Juil 2015, 22:17

Ouais mais la 13 de hr 1 est une torture,tu as le choix entre affronter tout le monde avec un shotgun ou rush et avoir la chance de passer jusqu'au super shotgun(à noter qu'il faut le faire avec un port genre pr boom ou même doom 2.exe,avec zdoom si tu marches sur les monstres ça compte pas)

En plus t'es obligé de jouer l'infight parce que les munitions sont compter,je la trouve assez relou à record pour un uv-max,jamais réussi à avoir un temps parlant,faut du bol sur l'infight.Dans ce sens la 14 est dur aussi,en plus y a pas du tout de ssg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyJeu 09 Juil 2015, 00:45

Dernière map de Hymn fini! (map e1m6, trop space le petit village dans la caverne où on trouve une bibliotheque et tout, j'ai adoré, la e1m7 type grande cité mais médiéval ^^ ) Très bon episode pour Heretic Smile

Et map 14 fini en UV brutal doom dans Plutonia Revisited, c'est la folie les petites waves dans les endroits restreints..... x), ca promet pour les dernières maps je sens..ça a l'air plus dur que Plutonia 2 apparemment ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 09:48

En train de me refaire un peu de Plutonia 2, y'avait longtemps Smile
L'interconnexion des maps de Gusta est globalement excellente. Dommage que le wad soit buggué à ce point, et que l'équipe n'ait pas sorti de version à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 15:09

Ah il est bugué? J'ai rien remarqué je crois, fin, ça date, il y a quel genre de bugs? x)

J'ai fini hier la map e2m6 où j'étais bloqué sur Heretic "Master of Chaos"....pas envie de continuer tout de suite haha
(en même temps, j'aimerais jouer à d'autres jeux un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 17:16

Perso je me fais un wad old-school bien sympathique qui s'appelle "Hell in Hell". Smile

J'ai voulu finir Unloved , mais le passage après la porte crane bleue m'a tellement cassé les burnes que j'ai arrêté. Je trouve ce wad bien mais vraiment surcôté , le gameplay est assez fade...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015, 09:29

Manhs a écrit:
Ah il est bugué? J'ai rien remarqué je crois, fin, ça date, il y a quel genre de bugs? x)
De ce que je me rappelle :
- Sur la map 18, tu peux tomber hors de la map à un moment,
- Sur la 25, des monstres en "pop-up" ne montent pas,
- Sur la 32, la fontaine aux nazis ne marche pas.

Et de mémoire il y a des monstres qui ne se téléportent jamais dans la map, ce qui empêche le 100% Kills. Je crois que c'était sur la 18.

C'est pas la mort, mais bon, pour un tel wad, c'est dommage Surprised

Roofi a écrit:
J'ai voulu finir Unloved , mais le passage après la porte crane bleue m'a tellement cassé les burnes que j'ai arrêté. Je trouve ce wad bien mais vraiment surcôté , le gameplay est assez fade...
Oui, je me rappelle que c'était assez "couloir", avec quelques combats en arène parfois, mais j'en garde un bon souvenir globalement Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015, 21:15

"Swim With The Whales" pour ma part. Du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:21

Je me suis fait les masters levels de Doom II.

C'était cool mais le link de Doom4ever avait pas mal de maps qui de fonctionnaient pas. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2015, 10:58

Je viens de me faire Somewhere in Irem, une map très courte façon Plutonia / Scythe II.
Pas trop mal, mais un peu courte à mon goût. Relativement facile mis à part un passage près de la clé rouge.

Et pas de secret :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2015, 12:58

Je l'ai fais hier aussi, j'ai fais une petite démo, mais finalement, je ne l'ai pas posté car ma souris n'était pas bien réglé. Sinon oui, elle est sympa, mais sans plus je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2015, 04:08

Je me refais Curse of D'sparil", je ne l'avais pas fait en 1 life par map.... mais j'hésitais sur le niveau de difficulté, y'a vraiment beaucoup d'ennemis en difficulté 4/5 x)
J'ai fait la première map au moins mais jouer sur le teamkill des ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2015, 13:44

Switcheroom 2, quelques niveaux médiocres, mais aussi du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 269
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2015, 16:01

Hewetic
A fun little unpretentious straight forward Heretic map from 97, it's a simplistic by modern standards but it's cleanly designed and is a solid and fun experience to play through.
It's also the second pwad I ever played. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2015, 22:53

Hey ! ^^ You can try some full episode there: https://doomfrance.forumactif.com/t1458-index-des-pwads-de-la-section

Some of the fan expansions are with 1 episode or 3 or more...it depends.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2015, 23:30

Il voulait probablement dire que la première fois qu'il a fait cette map, c'était le deuxième Pwad auquel il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2015, 09:28

Je suis en train de me refaire le second épisode de Favillesco.
Du très bon pour ceux qui aiment le premier Doom !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyVen 04 Sep 2015, 12:42

Je me refais "Curse of D'sparil mais je ne l'avais pas fait en 1 life... y'a de grandes zones par moment pour se protéger, c'est pas plus mal, en difficulté 4/5, c'est super dur par moment, y'a de ces waves de monstres (genre les apparitions), juste abusés, dès la map 2, il y a une tonne d'ennemis de partout...j'aime pas trop jouer sur les teamkill ennemi en attendant, du coup j'ai mis en difficulté 3/5
x)
J'en suis à la dernière map, il me semble qu'il y avait plusieurs D'sparil à tuer ou que c'était des clones, il fallait shooter le bon yeah! ^^'
Un wad hard mais bien !
Mon préféré est HYMN, dommage qu'il y a le bug de certains murs qui se reouvre pas...
Ca m'a fait du bien de rejouer à Heretic, j'aime bien comment ça à joue à fond sur l'esquive de boule de feu en tout genre, c'est fun quand même x) Comme il n'y a pas d'ennemi au shotgun, c du pur run&gun de partout. ^^

J'espère qu'il y aura plus d'expansions à l'avenir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 EmptyVen 04 Sep 2015, 13:30

Le dernier Episode de Heretic est super dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: