Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2017, 18:14

J'ai fini l'expansion "HUMP" d'Heretic, fait par plusieurs gens, les premières maps sont bof et un peu trop courte mais après la map 5 ou 6, ça devient très bien, surtout l'épisode 2, 2 ou 3 maps avaient vraiment un design (placement de certains trucs) chelou mais c'était fun.

Certaines maps étaient bien balaise ^^

Je me refais Caves&Castles, épisode venant du pack H!Zone et qui est pour l'instant plutôt bon, je me souviens qu'il était le meilleur du pack. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2017, 19:21

World Orifice, une map de Benjogami, un slaughtermapper connu pour son précédent wad, "Toilet of the Gods".

Je n'ai pas aimé cette map. Vraiment trop répétitive.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:32

Refini Cave&Castles de H!Zone Heretic, un des seuls épisodes "ok" du pack x)
Beaucoup d'ennemis et d'items dans certaines maps
juste le design vraiment bof par moment
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2017, 07:49

Pumpkin HELL, une map de Jimmy faite pour Halloween, avec du orange, des Cacos orange, des clés en citrouille, et le thème d'un niveau de Sonic Adventure 2 à thème Halloween Wink

Très sympa, du Jimmy standard avec un bon layout interconnecté. Je recommande !

Je ferai peut-être un thread dessus si j'ai du temps ce soir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2017, 08:11

Je rejoue à l'épisodes Destiny Children de H!Zone après avoir fini C&Castles, de bonnes maps dans celui là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyDim 12 Nov 2017, 11:40

Hier et aujourd'hui, je me suis refait quelques maps de Alpha Invasion et Delta Invasion, deux wads pour Skulltag qui doivent avoir pas loin d'une dizaine d'années... Smile

Je ne suis toujours pas fan des nouvelles armes et des runes apportées par Skulltag, mais les nouveaux monstres sont pas mal pour la plupart, et le mode Invasion est une très bonne idée. Quant aux maps de Alpha Invasion et Delta Invasion, elles sont typiques des maps ZDoom de l'époque : c'est correct dans l'ensemble, mais c'est souvent de toutes les couleurs et avec des textures étirées sur des slopes bien moches. Après, on passe quand même un super moment et c'est toujours un très bon challenge d'essayer de survivre !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMer 15 Nov 2017, 08:10

Je me refais Hexen - Tower of Chaos mais avec le mod Wrath of Cronos, le design n'est pas si "symétrique au fond, c'est plus que par moment, au début, il faut aller tout droit dans de grandes zones mais le relief est vraiment bien.
Avec WOC, il est bien plus dur du coup, les ennemis ont plus d'attaques et font bien plus mal, le mode va parfaitement avec ^^

EDIT: Refini, mis à part qq bugs avec le mod (une porte qui fait crashé et un boss bloqué qui ne peut rien faire), ce fut super fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyDim 03 Déc 2017, 11:57

TEKGREN Tension 2, une petite map de Dutch Devil. Le gameplay est sympa, c'est une petite base à thème Doom II avec principalement des Shotgunners et des Imps.

Ca se plie en 10 minutes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyDim 03 Déc 2017, 12:42

Content que Dutch Devil reprend du service, ça fait longtemps qu'il nous a pas pondu une map Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptySam 16 Déc 2017, 12:29

J'ai joué à Ruma , une petite map vanilla d'Espi qui date de 2002 . Un niveau à thème canyon pas très dur avec pas mal de secrets. Les détails sont assez simples mais propre , il y a quelques effets intéressants comme un pont à corde en guise de pont 3D . On est assez limité en munitions mais c'est gérable. La progression est linéaire avec une petite touche d'exploration.

Les bruits des armes sont dégueulasses mais c'est assez courant dans les wads d'espi on dirait.

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Ruma_s10
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyLun 25 Déc 2017, 21:31

HedRox, Un wad typiquement des années 2000, dans le sens où la map est overdetailled à souhait (ça me rappelle la façon dont on mappait sur NT à cette époque Razz . Le wad a reçu un cacoward en 2005, mais je pense que c'était uniquement par esthétique, car la map est terriblement linéaire et étroite, elle fonctionne sur Zdoom, mais ne possède pas une seule feature spécifique à ce port.

Je pense que je vais ensuite joué à au wad Ruma.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMer 03 Jan 2018, 04:14

J'ai repris DOOM - Moonblood wad (J'avais envie de rejouer un peu à doom), map 16 fini....pas beaucoup de medipack mais ça va Smile
Avec le gameplay classic (sans mods) mais avec le mouselook quand même : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyDim 07 Jan 2018, 11:56

Un petit "And the Bloodshed began" avec Colorful Hell et Legend Doom. :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2018, 08:58

Finalement, je vais me mettre plutôt à Hexen "A New World" à nouveau mais avec le mod "Wrath of Cronos" qui a été updaté!
"D:\gzdoom\gzdoom.exe" -file anw.pk3 wrathofcronosr2.pk3 anw_woc-0.3e.pk3
J'ai galéré pour faire marcher le mod, je ne me souvenais plus de la commande, pas évident n'empêche : P

Mon expansion préféré d'Hexen avec mon mod préféré (fin il y en a pas bcp pour hexen/heretic mais bon), ça va déchirer Cool
edit:
J'en suis à cette map, l'ambiance de ce wad est magique.....

Spoiler:

Le wad utilise les trucs de l'expansion d'Hexen 2 (la sorte de zone Tibet), c'est top.
Quand on est à l'intérieur, il y a la musique style moine de Shadow Warrior 97:
Spoiler:
Et quand on est à l'extérieur, une de dakaitana que je trouve spécial:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMer 17 Jan 2018, 16:37

A New World fini, il y a apparemment une 3eme fin que j'ai loupé mais que je rejouerais une autre fois (la fin "neutre") quand ça sera mis à jour de toute façon.
Retour sur le premier Hexen avec le Cleric et utiliser d'autres abilités ^^ (j'ai joué avec sur tower of chaos, rejouabilité des class powa)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMer 17 Jan 2018, 17:06

Je continue Memento mori 2, c’est moins pourri que peut le laisser croire map01.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMer 17 Jan 2018, 22:37

ducon a écrit:
Je continue Memento mori 2, c’est moins pourri que peut le laisser croire map01.
De mémoire, elle était sympathique la map 01 de MM2, c'était une petite map Enfer (et ça reste très novateur d'avoir une map 01 à thème Enfer, même aujourd'hui) qui avait de la gueule et une musique punchy !

Qu'est-ce qui t'a déplu dedans ?

@ Manhs : cool, y'a-t'il aussi les nouveaux ennemis de l'extension d'Hexen II (Portal of Praevus il me semble) dedans ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyJeu 18 Jan 2018, 01:25

Wilou> Pas tous, en fait, très peu, surtout les archers en 2d en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2018, 12:33

Je rejoue à Whitemare 2 en ce moment , le wad communautaire russe.

Quand on parle de doomeur russe , on parle souvent de Memfis mais c'est dingue comment son style de mapping diffère par rapport au reste de la communauté. Les autres mappeurs dont les plus connus , Big Memka , Dragonhunter adorent mettre des musiques mp3 et faire des grandes maps avec beaucoup de nouvelles textures (Ex : map 15 avec la ville glacée) alors que Memfis est dans un style beaucoup plus proche de Doom 2 avec un style beaucoup plus "simple".

J'adore toujours autant ce wad mais en prenant un peu de recul , les nouvelles textures ne rendent pas toujours très bien , même pour les maps les plus belles. Les musiques mp3 , je ne dis pas non , mais le wad devient vite "surchargé" (le wad fait à peu près 40mo). Certaines maps sont tout simplement géniales en terme d'ambiance alors que d'autres sont très facilement oubliables (les premières).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2018, 20:54

Marrant, pour moi, quand on me dit "mappeurs russes connus", je pense plutôt à Shadowman et Chaingunner (pour ceux qui ont participé à ce projet, sinon j'en aurais cité d'autres Razz).

Derniers wads joués : Hell-Forged, mais aussi Tink, un wad puzzle d'Obsidian, composé de 4 maps... Très inventif pour des maps faites en speedmapping. J'ai plus eu le plaisir à y jouer que Maskim Xul, même s'il y a quelques phases de plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyLun 22 Jan 2018, 08:52

Après avoir refini le jeu original d'Hexen avec Wrath of Cronos et le "Cleric" avec la 3eme ligne de pouvoir (paralyser, fantômes, fantôme copie du Clerc qui attaque comme nous et ennemi qui va fighter pour nous), je me refais le wad Viscerus pour Hexen avec Wrath of Cronos ^^ (compatible apparemment). Smile
D'humeur à rejouer à Hexen ces temps ci donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018, 22:14

Je joue à Doom 64 for Doom 2 , avec la musique de Doom 64 que je lance avec Youtube. Il y a rien à dire c'est génial , ça ferait un excellent iwad. Ca colle parfaitement au jeu original mais sans la jouabilité merdique de la manette de 64. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptySam 03 Fév 2018, 11:09

Roofi a écrit:
Je joue à Doom 64 for Doom 2 [...]
Ah yes, ils vont bientôt le sortir en version finale celui-ci, il faut que je l'essaye Smile

De mon côté, c'est assez hétérogène comme sélection : Hell-Forged, la map 04 de Nuclear Chunks, et bien sûr Combat Shock 2 pour l'Ironman League.

Combat Shock 2 est le meilleur wad que j'ai pu jouer cette semaine, il est bien fait et hyper-dur, et pour Hell-Forged, c'est triste à dire mais finalement ce wad ne servira que comme source de sprites pour d'autres projets (c'est déjà le cas avec beaucoup d'autres monstres d'Eriance, ils sont apparus dans plusieurs projets avant d'être réellement utilisés dans Demon Eclipse / Hell-Forged).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptyMer 07 Fév 2018, 23:42

En ce moment je me fais No end in sight , un mégawad pour Ultimate Doom , ça déchire tellement. Les maps sont en générales assez grandes et dans un style classique. Par contre trouver la sortie secrète dans E1M3 m'a demandé de idclip , car il faut pas tuer un imp pour qu'il nous ouvre une certaine porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 EmptySam 17 Fév 2018, 01:09

Pour ceux qui suivent encore le DWMC , c'est l'occasion de me refaire UAC Ultra. C'est un wad sympa mais beaucoup mieux que dans mes souvenirs. En y rejouant , je trouve le gameplay trop simple , peu de variété entre les niveaux. Le principal atout de ce wad sont les textures et les sprites mais le reste est pas vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: