Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyDim 18 Fév 2018, 14:09

J'viens tout juste de me mettre sur Tangerine Nightmare, j'en suis qu'à la map 03.
Pour l'instant je trouve le design des monstres et des maps excellent!
Chapeau les gars!!(va vraiment falloir que j'me mette à mapper!!)
Sinon le dernier wad fini, je crois que c'est 50Monstres ou Back to Saturn X:episode 1, enfin les deux sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyLun 26 Fév 2018, 22:21

Récemment j'ai rejoué à la map TN de Wilou , en règle général je joue sans save et du coup quand je tombe sur ce genre de maps , ça a tendance à me lasser au bout de quelques morts.

Mais bizarrement ça m'a donné envie de jouer à un wad hyper dur mais avec des saves entre chaque combat. Du coup j'ai hésité entre Chillax et Cryogenics. Je me suis lancé dans Chillax , j'ai fini la première map , j'ai envie de me mettre à l'épreuve en ce moment. :p Cryogenics a l'air très beau et très difficile à ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyLun 26 Fév 2018, 22:37

Heh, Chillax... Smile
Je déconseille fortement d'y jouer en solo, vu que les maps ne sont pas faites pour ça (pas assez d'items pour les finir en solo en dehors du TAS). Ce wad a été fait pour le jeu en multi avec munitions infinies.
Il y a parfois quelques bonnes idées de combats, mais globalement ce n'est pas ce que j'appellerais un "bon" slaughterwad.

Je préfère Cryogenics, de loin. C'est même pas comparable : Cyrogenics est calibré pour le solo, les maps sont plus belles, et les combats sont beaucoup plus recherchés.

Enfin, tu nous diras, peut-être que tu auras une expérience différente avec ces wads !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyLun 26 Fév 2018, 22:47

Ouais je sais que Chillax est strict niveau munitions et vie , en plus ce sont des maps reprises (volées?) de phmlspeed et d'autres wads . Mais je joue en continuous play pour le côté aventure. Smile

En tout cas j'avance , je verrai quand je serai vraiment coincé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018, 00:09

J'ai réussi à passer la map 02 après 2h de jeu lol. En fait ,dans Chilllax il faut du skill mais aussi une grosse dose de chance pour réussir à provoquer des infights complètement pétés. A vrai dire c'est à la limite de l'injouable mais je trouve ça assez excitant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptySam 31 Mar 2018, 00:03

Derniers wads joués ici :

- Quake Champions : Doom Edition. Je me refais quelques parties de FFA en solo contre des bots de temps en temps, c'est vraiment fun, le gameplay est addictif, les maps d'AeonDM sont très bien et j'adore les musiques.

- DannE1, un épisode pour Doom fait par dannebubinga (l'un des auteurs de Sunlust). Je l'avais déjà joué il y a longtemps et j'ai voulu y rejeter un petit coup d'oeil. Je le recommande aux fans du premier épisode de Doom Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptySam 31 Mar 2018, 00:12

Liste des wads que j'ai joué en Mars :

Spoiler:

Liste des wads que je compte jouer en Avril

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2018, 00:07

Aujourd'hui je me suis refait les 10 premières maps de Scythe 2 sachant que je n'ai pas rejoué à ce wad depuis perpet'. Smile

Je continuerai la suite mais je m'attendais à des maps plus détaillées , en fait c'est assez épuré mais ça reste très joli grâce aux nouvelles textures et aux effets de lumière. Les maps égyptiennes sont très carrées par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2018, 16:29

Sur Heretic Amplified, pour l'instant, la map 5 est la meilleure des 5 premières, pour l'instant, c'est bien correct! (Malgré quelques zones un peu trop plates sur la 3eme et 4eme map).
Je ferais un topic test sur Battle for the sphere of chaos
http://kenonserver.narod.ru/load/wads-dlja-hexen/battle_for_the_sphere_of_chaos/2-1-0-10
Hub et la première map que j'ai joué était vraiment bien! apparemment très court (4 maps) mais bon, si la qualité et le fun sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyLun 30 Juil 2018, 11:11

Hexen Scattered Evil, vrai rpg avec des villes/villages à visiter avec les églises, taverses et tout mais aussi des villes, ruines envahi par les ennemis de monde d'Hexen, au début, j'étais un peu perdu mais si on lit ce qu'il y a à faire et on ne loupe pas les missions secondaires, ça devient + facile :p (rester à l'arme de base sans choper la 2eme rendait le truc impossible x)

2 screenshots pour montrer le genre, les maps sont vraiment vivantes! Very Happy

Map de ville normale
Spoiler:

Map de ville (ici village type égypte avec des obélisque et tout) envahi:
Spoiler:

Ca commence à me plaire, depuis que j'ai pu level up ^^ (on peut choisir la répartition des points de base ou reroll les points pour choper autre chose, faut vraiment mieux que la base côté hp/constitution pour le Mage) et surtout depuis que j'ai pris le temps de lire un peu tout dans les menus et ce qu'il y a faire bounce

EDIT: on voit mieux avec le trailer de 2017, je ferais un review quand je l'aurais fini Smile
Spoiler:

EDIT: Mage buggé, la mana infini rend trop facile :/ du coup j'ai recommencé avec le Cleric qui n'est pas bugué apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptySam 04 Aoû 2018, 10:59

J'ai commencé un let's play en commentaires FR sur un nouveau wad de la communauté qui a participé à HUMP.wad, ils ont fait un nouveau wad qui s'appelle HUMP-mini (mais plus long que le précédent et meilleur à ce qu'ils m'ont dit), je ne sais pas ce que vous pouvez en penser mais c'est la première fois que je commente sur ce genre de truc, la map d'intro est ok et y'a pas grand chose de ouf à dire dessus.



J'ai oublié de dire mon avis sur la première map x) (car j'ai dû recommencé, du coup jme suis barré à la va vite avec l'exit ><), je rattraperais ça au début de la map e1m2 : p
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptySam 04 Aoû 2018, 12:25

Je me lance dans Dystopia 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyDim 05 Aoû 2018, 17:43

Ouais bon, commenter, c'est relou, ça semblait ok mais faut attendre que la famille soit pas là pour jouer (pour ne pas être dérangé pour le son) et on ne peut pas se concentrer à fond sur le jeu et profiter de tous les détails.
Sur ce que je vais continuer cette expansion cool sans me saouler avec du commentary que personne va écouter à part 2 ou 3 français/francophones xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyDim 05 Aoû 2018, 17:48

ducon a écrit:
Je me lance dans Dystopia 3.
Je ne l'ai joué qu'une seule fois, il y a longtemps, mais je me rappelle avoir bien aimé. Smile
On sentait déjà le potentiel d'Iikka Keränen avant qu'il ne travaille sur le mégawad Requiem.

@ Manhs : personnellement, je préfère les vidéos sans commentaire audio, car en général les mecs racontent leur vie et je n'en ai pas grand chose à faire, ou alors ils braillent, etc.. C'est bien plus immersif quand il n'y a que le son du jeu Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyLun 06 Aoû 2018, 00:32

C'est clair ^^
Rien que pour le son.... et comme tu dis, ils racontent souvent leur vie ou s'excite pour un rien, des détails que ceux qui regardent comprennent déjà (normalement)....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2018, 23:32

J'ai refini il y a quelque jours "Scourge of Viscerus" pour Hexen, très bon wad, avec Wrath of Cronos (qui le rend bien plus dur), les boss de fin sont bien plus difficiles et ont beaucoup plus de points de vie!
J'avais du rejouer l'expansion à cause du fait que j'avais utilisé à l'arrache mes deux items d'invincibilité mais sans ça, impossible de survivre à l'attaque des 3 méchants d'Hexen (ceux qui ont suivi Korax, soit Zedek, Traductus et Menelkir)
Déjà, on les combat avant 1 par 1 mais que j'ai vu qu'on devait le recombattre à 1vs3 (j'avais oublié :/), je me suis dit "ok c mort x)
à 06:40
https://youtu.be/IhLayKEmyGY

Pour l'Heresiarch, y'a une astuce où mon abilité à lancer une boule d'énergie qui paralyse marche contre lui, mais bon, le fight n'est pas super hard contre lui de toute façon...même avec les Dark Bishop.

Le fight vraiment intéressant est celui contre Korax, il transforme les cases de la zone en lave, d'autres non et d'autres vont s'élever en haut, on peut rester dessus mais ce n'est pas terrible pour combattre et il spawn plein de Serpents, plus les Dark Bishop après avoir perdu 50% des hp (soit 50 000 xD )
Trop épique Smile
13:10 ou 15:50 pour le début de fight bien hard Smile


Avec quelque musiques d'Hexen pour le fun ^^

Prochain mod à jouer: https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?t=23024 Et il est toujours mis à jour (dernère maj en 2017!)
Je me rends compte que je l'ai jamais joué xD Complètement oublié ce mod...
Encore à jouer pour du Heretic/Hexen Yeah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2018, 21:54

Je me fais Urania , le megawad Plutonia d'un certain "Riderr3". J'avais joué aux premiers niveaux pas longtemps après sa sortie et je me souviens que la difficulté était assez élevée. En tout cas j'ai l'impression que ce megawad est tombé aux oubliettes , les reviews ont l'air assez mitigées sur idgames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptySam 18 Aoû 2018, 08:41

Ah yes, Urania. Je me suis arrêté vers la map 04 ou 05 (plein de Chaingunners dans des couloirs rocheux sombres, de mémoire). Je n'avais pas continué, par manque de temps et d'envie.
Comment est la suite ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptySam 18 Aoû 2018, 09:22

Je sais pas , j'ai pas dépassé ces niveaux. xD

Mais en faisant quelques idclev , il y a des maps avec beaucoup d'ennemis , ce qui ne fait pas très Plutonia à mon sens puisque les maps avaient un nombre assez faible d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptySam 18 Aoû 2018, 09:42

Ah ok Smile

C'est peut-être ça l'erreur de l'auteur : en utilisant l'IWad de Plutonia, et en donnant au wad un nom qui ressemble à Plutonia, il créé de fausses attentes chez les joueurs. Ceux-ci se disent que ça va être un Plutonia-like, alors qu'en fait non, et du coup ils ne peuvent pas apprécier le wad pour ce qu'il est.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptySam 18 Aoû 2018, 09:52

J'ai joué aux deux premiers niveaux , je ne continuerai pas car je n'aime pas le gameplay tout simplement. Le premier niveau est vraiment complexe et je suis pas fan de l'utilisation abusive de chaingunners et de revenants (même si c'était le cas dans le premier plutonia).

Le wad est assez raide niveau difficulté mais je n'aime pas commencer un niveau en étant sous-armé. Les deux premiers niveaux consistaient à faire du corner-shot.

Selon les critiques et la grande taille des niveaux , on dirait un sorte de Plutonia mélangé avec du Eternal Doom. En ce moment , je suis plutôt d'humeur à jouer à des speedmaps et les maps de Plutonia étaient assez variées et plutôt courtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyLun 20 Aoû 2018, 04:12

J'ai commencé le fameux Serpent Resurrection pour Hexen, au début tout est super lent avec le Mage vu qu'on est pas rapide, moyen côté défense et surtout que côté force en mêlée, je suis super bas, du coup le début de map à mettre 2h pour tuer un loup ou une areignée (qui pouvait me 1shot), ça m'avait pas mal saoulé x)
(mais il y a des touches attribuées pour montrer les stats et mettre ses points de compétences à chaque level up).

Mais bon, le début se fait lentement même avec les autres persos je pense,, le début du jeu et surtout le voyage en bateau mais apparemment, ce n'est vraiment rien par rapport au jeu, parait qu'il est très long.

Dans le concept, c'est plus une grande map ouverte (open world?) (si on veut) où on va partout sur l'île pour "nettoyer" et trouver des clés, aider les gens (si on veut), un style très voyage et exploration de beaucoup de zones ect... là où Scattered Evil est plus un RPG avec une carte où on voyage directement depuis celle ci, le fait de pouvoir parler aux gens, faire des choix et choisir ses missions.

Pour l'instant, je n'ai trouvé que des villes, à voir plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyLun 20 Aoû 2018, 07:59

Ah oui, je l'avais essayé celui-ci, et effectivement c'était long.
Je me rappelle du début, ça se passait dans un port. Ensuite, on prenait le bateau, puis on arrivait sur une île gigantesque avec effectivement des araignées. Mais c'était très, très long.
Je n'ai jamais continué. Surprised

On en parle ici : https://doomfrance.forumactif.com/t2534-gzdoomhexen-serpent-resurrection

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2018, 13:03

Derniers wads joués :

- Doom 64 for Doom II, l'adaptation des maps de Doom 64 pour le Doom II classique.
Vraiment pas mal, je l'ai juste commencé mais il faudrait en faire une présentation digne de ce nom.
- Avactor, à mon sens l'un des meilleurs wads de l'année. Beaucoup d'exploration dans des maps immenses et de qualité, un thème solide, de jolis sprites pour les monstres... Vraiment génial.
- MAYhem 2018 Orange, juste pour retester la RC4 vite fait.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 EmptyVen 07 Sep 2018, 00:19

Après avoir terminé Man on the Moon et Doom 64 For Doom II, qui sont tous les deux très sympathiques, je continue sur la RC5 de MAYhem 2018 Orange afin de tester encore un peu. Il y a malheureusement quelques bugs à corriger avant d'espérer voir une version finale.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: