| Le dernier wad auquel vous avez joué [II] | |
|
+22The Titiunit bonjour notexactly Datacore_404 Roofi shotgun_jo Domix Kingpin3 K!r4 NilsTheRed Karakurt deathevokation Necrotikflesh Spartan_117 ducon Yugiboy85 gamertagdel13 JC Emmanuelexe subject_119 franckFRAG [WH]-Wilou84 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mar 07 Avr 2015, 16:52 | |
| Wilou, le dernier, j'ai mi 40min pour le finir, j'ai du le refaire 2 fois, il est terrible je trouve....pas évident! (car long, j'ai pas l'habitude des maps de plus de 30min ^^, surtout avec le Revenant qui m'a arraché la tête...en brutal doom xDDDD....dégouté, ça apparait d'un coup devant toi et pam, plus de tête x) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mar 07 Avr 2015, 23:11 | |
| - Manhs a écrit:
- (car long, j'ai pas l'habitude des maps de plus de 30min ^^
Ca viendra A la base, c'est vrai que les maps de Doom et Doom II sont assez courtes, mais à force de jouer à des PWads tu auras l'occasion de jouer à des maps qui te prendront quelques bonnes heures ! ( Les maps 20 et 25 d' Alien Vendetta sont de bons exemples parmi les anciens PWads ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Lun 13 Avr 2015, 19:36 | |
| A oui, ,il s'agissait de la map29, pas de la dernière x) ... Ouais j'imagine, ça fait du "boulot" B) EDIT: Map 16 d'Hell Bound, super classe, j'ai réussi à pas me faire tuer mais en Ultra Violence, j'ai du courir xD Quel bonheur quand on voit le exit dans les maps bourrés d'ennemis à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Lun 13 Avr 2015, 21:39 | |
| Tu as fait les maps 31 et 32 de Hellbound ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mar 14 Avr 2015, 02:57 | |
| A non....j'ai pas trouvé le téléporteur secret.... :/ Il me semble pas :/ Au pire je les ferais en pistol start? : p EDIT: Map 17 d'HellBound - Spoiler:
Un aéroport apparemment, je kiffe ce wad!!!, pas mal l'invasion à la fin encore mais plus facile à tenir le coup que celui de la map 16!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Lun 27 Avr 2015, 22:58 | |
| Je me suis fait Memento Mori I , excellent ! |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mar 28 Avr 2015, 09:08 | |
| Là, je suis dans Serenity. Pfou, ça a mal vieilli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Dim 03 Mai 2015, 13:16 | |
| Plutonia Revisited map 15 hier, et Sunder map 06 à l'instant. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Dim 03 Mai 2015, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Dim 10 Mai 2015, 20:43 | |
| J'ai refini les 3 premiers épisodes d'Heretic avec les maps secrètes, je vais faire de même avec l'extension (épisode 4 et 5). J'essaye de trouver aussi un maximum de secrets.... ^^ J'en suis au dernier Hub de l'extension d'Hexen (hub 3) avec les 3 personnages....Le mage est vraiment efficace avec sa 3eme arme, mais mon arme pref reste le hammer du Fighter ^^ | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Dim 10 Mai 2015, 21:01 | |
| Et moi, la première arme du magicien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Sam 16 Mai 2015, 13:09 | |
| Extension d'Hexen fini avec les 3 personnages (en difficulté 4/5) Now, on reprend le wad Master of Chaos d'Heretic (et Hellbound de doom, vraiment pas motivé...les dernières maps sont ouf, bien faites mais hard et longue......) EDIT: Là à fond sur Hexen 2 avec le Paladin, le level design est plus simple, par contre, je trouve les combats plus cool. (et les graphismes sont bien jolis!) | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Sam 16 Mai 2015, 14:05 | |
| Hexen 2 utilise le moteur de Quake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mer 20 Mai 2015, 18:10 | |
| J'ai repris doom parce qu'il le faut bien! Map 23 fini, mais j'ai flippé à mort x) J'ai perdu un peu l'habitude du rythme de doom ><, je suis mort 3x hier soir, j'en ai fait des cauchemards, j'le sentais trop mal cette map XD Ce qui est bien dans DOOM, c'est la façon dont le côté "evil" est mi en valeur, c'est beau et classe quoi B) C'est vrai que dans Doom, la pression est aussi la plus importante que j'ai pu vivre ^^ (même par rapport à Heretic), Cyberdemon/Revenant/Chaingunner.... Allez, je vais essayer de finir ce wad qui est super ! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mer 20 Mai 2015, 18:32 | |
| Tu voulais dire Doom II ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mer 20 Mai 2015, 18:54 | |
| Je joue à Armadosia. Un megawad plutôt underground sorti en 2005.
Si vous aimez les maps longues , complexes , plutôt tendues en pistol-start avec des maps au thème classique ainsi que des textures "caca d'oie" , Armadosia est fait pour vous. Je prends mon petit plaisir dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mer 20 Mai 2015, 19:33 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Tu voulais dire Doom II ?
Je parlais de doom en général ^^ (sauf doom 3 :v ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Dim 24 Mai 2015, 23:14 | |
| En train de jouer à dannefest01, une petite map de dannebubinga. En gros, c'est un carré avec des Revenants dans tous les coins, et on meurt tout le temps. Super fun. Edit : Mais il y a une stratégie, sinon ça vaudrait pas le coup. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Lun 25 Mai 2015, 00:30 | |
| Oui j'ai vu une démo de cette map, j'ai tout de suite pensé à ma map12 de SD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mar 26 Mai 2015, 23:28 | |
| Mdr x) La map spéciale esquive des missiles du revenant J'ai passé la map 26 d'Hellbound, y'a de grosses invasions barbares dans les dernières maps mais c'est faisable et les "waves" d'ennemis viennent petit à petit, du coup, même un bon SSG reste super utile ^^ (je meurs 3/4 fois avant de passer un niveau définitivement en no-save/ 1life) :/ *reste traumatisé des wads au bfg9000 à la fin *sifflote Scythe ou Resurgence* En tout cas, Hellbound est bien ma pref, mais je pense pas qu'elle soit bon à hoster en convention.... x) Plus que 4 maps, je peux le faire! \o/ EDIT: map 28 terminé en 54min (ça fait bcp), ouah....j'en voyais plus le bout .____. Je haaaais les archie vile, j'espère qu'ils vont pas les rendre + horrible dans le 4eme DOOM xD ..... C'est l'horreur quand ils apparaissent dans une zone où tu as éliminé plein d'ennemis et là ils ressuscitent tout le monde x_x, BFG9000 cash <_< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mer 27 Mai 2015, 18:03 | |
| Alors attends toi que la map29 soit encore plus long Elle est tellement énorme qu'elle laggue sur les port zd, je te conseille donc de jouer la map sur PrBoom | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mer 27 Mai 2015, 20:26 | |
| J'utilise zandronum, ça risque de lagguer dessus? merci du conseil! ^^ Je verrais au cas où =S (disons que je garde quand même la save au début des maps, ça me saoulerait de perdre mes armes >< ) | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mer 27 Mai 2015, 22:19 | |
| Return to Phobos, pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Mer 27 Mai 2015, 22:34 | |
| - Manhs a écrit:
- Je haaaais les archie vile, j'espère qu'ils vont pas les rendre + horrible dans le 4eme DOOM xD .....
Vu comment il a été fait dans Doom 3, perso je m'inquiète absolument pas pour ça Tu vas t'amuser sur la map 29 ! Elle est bien épique. J'ai récemment joué à quelques maps de MAYhem 1500, un projet en cours de création sur Doomworld. Le but était de faire des maps en moins de 1500 lignes. Il y aura quelques maps bien sympa là-dedans ! @ ducon : Jamais joué, ça consiste en quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] Jeu 28 Mai 2015, 07:36 | |
| C’est un vieil épisode pour Doom : http://doomwiki.org/wiki/Return_to_Phobos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II] | |
| |
|
| |
| Le dernier wad auquel vous avez joué [II] | |
|