Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 26 Fév 2017, 11:08

Je viens de rejouer à la map 26 de TNT : Revilution, vu qu'elle risque d'être mise dehors et qu'une autre map a été faite pour la remplacer.
C'est vrai qu'elle n'est pas terrible, mais bon, son style est assez proche de TNT.

@ Manhs : la vidéo ne se lance pas chez moi Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 26 Fév 2017, 23:14

Lien d'origine:
https://youtu.be/KwJX1ICysKI
J'ai fini le wad, qui est assez long et assez riche, qq défauts d'équilibre des objets mais sans plus, j'ai vraiment passé un bon moment avec les dernier hubs, vraiment épiques ^^
Malgré les qq trucs un peu bizarre pour un wad Hexen (un peu comme Master of chaos pour Heretic qui avait ses "propres trucs"), il est bien bourrin par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 05 Mar 2017, 10:36

J'ai refini le wad en hard max en essayant de 1lifer au mieux ^^ et c'était mieux par rapport aux quartz flask.
Avec le Mage, on prend de gros dégâts et l'item spécial ne donne pas d'armure en plus (sauf pour le fighter) mais bcp de mana, pas toujours utile, pour le fighter, c'est un gros avantage car on prend vraiment peu de dégâts à + de 10 d'armure (me semble que j'étais pas loin de 20 o_O

Vraiment top ce genre d'expansion bien épique, ça donne du rythme à Hexen avec les musiques rajoutées et tout ^^

J'ai commencé la suite "A New World" et ça commence vraiment bien :
EDIT:
à 4:40 (autant montrer une zone sympa)
Pour l'instant, je m'en sors mais j'essaye de ne pas louper les écrits du jeu (mauvaise habitude que j'ai d'habitude Mad
Le level design est beaucoup plus "arrondi" avec les salles, on a plus cette symétrie, j'aime beaucoup l'architecture et ce n'est que le premier hub ! Very Happy
EDIT: quand je l'aurais fini je ferais un review, mieux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 12 Mar 2017, 10:26

Samedi , j'ai joué aux quinze premières maps + les deux maps secrètes de Doom 2 The way id did . Sympa , les mappeurs ont réussi à retranscrire l'aspect abstrait des maps de Doom 2 , le jeu est fun et rapide. Je reproche cependant de ne pas avoir retranscrit des éléments mémorables de Doom 2 dans ce wad comme : La Mastermind sous le crusher de la map 06 ou encore la salle pleine de barons avec un cyber dans la map 08. Je suis un peu déçu de coté là , du coup ça fait un peu plus "map random". Quant aux maps secrètes , elles sont sympatiques mais je ne vois pas pourquoi elles sont dans un wad de ce genre.

Ce matin j'ai joué aux 10 premières maps de Vilecore , on tue des monstres sans trop se prendre la tête , de la vie et des munitions partout mais les niveaux sont en général un enchainement de salles et de couloirs avec peu de variations dans les hauteurs ---------> ennui.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 12 Mar 2017, 10:51

Roofi a écrit:
Samedi , j'ai joué aux quinze premières maps + les deux maps secrètes de Doom 2 The way id did . [...]Je reproche cependant de ne pas avoir retranscrit des éléments mémorables de Doom 2 dans ce wad comme : La Mastermind sous le crusher de la map 06 [...]
Effectivement, ils ont repris certains aspects iconiques et ont essayé d'en "adapter" d'autres (par exemple, au lieu d'avoir une map centrée sur les tonneaux explosifs, il y a une map centrée sur les crushers), mais certains éléments de Doom II n'ont pas été repris.
Sur les placements des boss, je trouve que Doom II The Way id Did est trop "bien fait" par rapport à Doom II, les Spider Masterminds et Cyberdémons sont placés de manière à être vraiment dangereux cette fois-ci  Rolling Eyes

Pour les maps secrètes, en fait elles rendent hommage à un autre jeu très connu de id. Smile
C'est exactement la même philosophie que dans Doom II, sauf que c'est un autre jeu que Wolfenstein 3D qui est représenté !

Vilecore, j'ai jamais essayé... Ca fait partie de ces vieux wads très connus à côté desquels je suis complètement passé, et que je jouerai certainement lorsqu'ils seront choisis dans un Ironman (comme Perdition's Gate l'an dernier).

Pour le moment, je continue Moonblood, et c'est bien sympa, beaucoup de bonnes idées !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 12 Mar 2017, 11:44

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Samedi , j'ai joué aux quinze premières maps + les deux maps secrètes de Doom 2 The way id did . [...]Je reproche cependant de ne pas avoir retranscrit des éléments mémorables de Doom 2 dans ce wad comme : La Mastermind sous le crusher de la map 06 [...]
Effectivement, ils ont repris certains aspects iconiques et ont essayé d'en "adapter" d'autres (par exemple, au lieu d'avoir une map centrée sur les tonneaux explosifs, il y a une map centrée sur les crushers), mais certains éléments de Doom II n'ont pas été repris.
Sur les placements des boss, je trouve que Doom II The Way id Did est trop "bien fait" par rapport à Doom II, les Spider Masterminds et Cyberdémons sont placés de manière à être vraiment dangereux cette fois-ci  Rolling Eyes

Pour les maps secrètes, en fait elles rendent hommage à un autre jeu très connu de id. Smile
C'est exactement la même philosophie que dans Doom II, sauf que c'est un autre jeu que Wolfenstein 3D qui est représenté !

Vilecore, j'ai jamais essayé... Ca fait partie de ces vieux wads très connus à côté desquels je suis complètement passé, et que je jouerai certainement lorsqu'ils seront choisis dans un Ironman (comme Perdition's Gate l'an dernier).

Pour le moment, je continue Moonblood, et c'est bien sympa, beaucoup de bonnes idées !

+1 pour le coté trop bien fait de Doom2 TWID , dans mes souvenirs les textures étaient bien alignés et certains pièges étaient très efficaces , tout le contraire de 1994. Smile

Et pour Vilecore , je pense que t'attendras un bout de temps , le wad est beaucoup trop facile et l'architecture n'est pas assez intéressante pour permettre l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyJeu 06 Avr 2017, 14:26

Je me refais Heretic (le jeu d'origine) en "Elven wand" start, c'est déjà bien plus dur en diff 4/5 du coup, un bon challenge ^^ et avec la version dosbox de steam Smile
Ce jeu ne me lassera jamais =P

C'est vrai que l'avantage des fps pur run&gun, c'est que ça défoule toujours, il y a toujours plein de possibilités dans le gameplay vu que ce n'est pas tout droit, bonne rejouabilité ^^

Je tenterais les autres wads comme ça peut être, faut bien trouver un moyen de rejouer les wads avec une façon différente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptySam 06 Mai 2017, 08:23

J'ai rechecké des wads pour Hexen, j'en ai trouvé un très classique "Nadir", surtout dans les maps, c'est tranquille, pas aussi fou et original que "A New World" mais vraiment mieux dans la répartition de la difficulté et les items ^^
Ca manque un peu de décoration ou de style mais c'est sympa !

https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?t=26071

Je vous ferais un petit review quand je l'aurais fini. ^^

EDIT: Bon, je l'ai fini et y'a qu'1 hub....j'ai fini avec pas mal de Quartz Flask et d'items (en même temps, Hexen n'est pas trop dur en général... mais c'est cool, toujours bien d'avoir quelque maps à se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptySam 06 Mai 2017, 14:10

Là, j’ai fini IC2005, court (enfin, une seule carte) mais bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 17:10

Hexen (le jeu de base) avec le mod "Wrath of Cronos", de bon rajouts, peut être un peu trop de trucs mais c'est fun, le côté "rpg" achat/level up ne casse pas vraiment le rythme, en fait, les armes sont vraiment fun à utiliser ^^

Mais c'est là que je me dis qu'on a déjà des alt pour les armes (et beaucoup d'items qui peuvent servir à attaquer) et qu'Hexen n'est vraiment pas fait pour être un fps avec une tonne d'arme de ouf à la Heretic x)
Mais ce n'est pas trop wtf, ça passe bien, les pouvoirs spéciaux sont cool aussi (j'ai boosté une boule de feu type heresiarch qui fini par se séparer en 2 ou 3 et à rebondir partout), ça fait penser un peu au mod wtf de complexe heretic/doom mais certains trucs sont fun au moins ^^ (je ne comprends pas le rajout d'une arme où son alt fait la même attaque qu'un item pratiquement...)

Ca ne m'étonne pas que beaucoup en ont parlé de ce mode (et qu'on le voit tjrs sur doomseeker)
Mais les ennemis custom sont parfois bien hard, avec les armes/alt et items de combat, ça me fait penser à ce que pourrait être un hexen mixé à heretic pour le côté fight Smile

EDIT: En fait, les magies qui ressemblent au armes peuvent être pas seulement plus puissante avec le level up mais deviennent différentes avec de nouvelles attaques (la boule de feu de base peut en spread d'autres au premier contact sol ou ennemi), c'est vraiment badass, je ferais un petit review du mod au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptySam 20 Mai 2017, 02:23

Je me refais Hell Revealed 2... à ma façon. Smile

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017, 09:05

J'ose même pas imaginer le bordel. Cool
Faudrait que j'essaye LegenDoom, juste pour voir si les sprites d'armes sont pas trop moches.

Ici, je me suis récemment refait un peu de Summer of 69, les maps rejetées de Sunlust, ainsi que les premières maps de Disjunction et de UAC Ultra 2.

Ca faisait longtemps que je voulais me refaire un peu d'UAC Ultra 2, car je me rappelle que les layouts étaient intéressants et qu'il y avait des tonnes de secrets. Mais je n'y ai pas joué longtemps, la musique m'a un peu gavé.
A voir comment 40oz va faire évoluer son bébé.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017, 10:12

Legendoom est un mod que j'adore , il rend le jeu plus facile mais il est très simple d'ajuster en mettant un autre mod ou tout simpelement en configurant les options ou en mettant le jeu en mode fast.

La chose que je peux reprocher dans ce mod est le fait de pouvoir trop facilement tomber sur des armes légendaires ou plutôt ne pas pouvoir gérer la probabilité d'en avoir dans chaque niveau.

Sinon pour ma part , j'ai rejoué à un wad qui s'appelle "Vilecore" , il n'est pas exceptionnel mais il a son style. Les niveaux sont comparables à du Wolfenstein : plats et labyrinthiques.

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017, 19:36

Classic episode II qui copie le style de Hexen : une carte centrale et des cartes périphériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 04 Juin 2017, 18:57

En ce moment je joue à Eviltech , un wad fait en 2012 par Nicolas Monti , juste après avoir fini The Journey , megawad fait par une autre personne. C'est ce genre de wad que j'aime bien lancer avec des mods. Les maps ne sont pas extraordinaires ni trop simplistes , avec une ambiance assez légère et classique. J'ai pas envie de découvrir des wads "trop profonds" avec des mods.
Certaines maps de Eviltech sont particulièrement grandes et truffées d'ennemis , très labyrinthiques voire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 11 Juin 2017, 17:58

Je me fais Requiem avant d'enchainer sur Counter-Attack. Je m'étais arrêté aux 10 premières maps , du coup j'ai découvert la map 23 et je crois que j'ai vu le piège le plus bizarre dans une map de Doom : le moment où tu actives des nazis fantômes intuables et qui traversent les murs. xD

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 11 Juin 2017, 19:35

Ils sont tuables indirectement en utilisant les roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 25 Juin 2017, 17:02

Je viens de me refaire Altar of Evil, une vieille map ZDoom à thème infernal faite par Dutch Devil. Cette map n'est pas très longue, et est peuplée de monstres recolorés assez sympathiques utilisant les sons de Doom 64.

Un bel exemple de ce qui se faisait de mieux pour ZDoom il y a 10 ans. Smile

Pour les curieux : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/a-c/altar666

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptySam 08 Juil 2017, 08:55

Les derniers wads que j'ai joués sont les suivants :

- Noctambulist, un nouveau wad de 3 maps fait par Demonologist, un mappeur russe. Les maps sont sombres et utilisent les textures de Quake. La map 01 est très dure, mais par rapport aux maps précédentes du même auteur, ça passe bien.
Lien : https://www.doomworld.com/forum/topic/94888-noctambulist-public-beta/

- Knee-Deep in ZDoom : j'ai fini le petit parcours dont je parlais sur le sujet en question. Les Bruiser Demons ont beaucoup de vie, mais avec la Rifle (qui est salement puissante, peut-être un peu trop), on les bousille assez vite.
Plein de bonnes idées dans ce wad, mais l'exécution est peut-être parfois un peu foireuse.

- iw.wad, par rdwpa : une map Boom à thème "neige / canyons" reposant sur un contraste noir et blanc. Une map très dure où les secrets que l'on trouve donnent des clés qui permettent de faciliter le combat final. Un concept original et peu utilisé (juste un peu dans Sunlust et Stardate 20X7).
Je recommande fortement.
Lien : https://www.doomworld.com/forum/topic/91662-iwwad-one-complevel-9-map/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 09 Juil 2017, 10:43

Le dernier wad que j'ai joué est Plutonia 3 - Going to Surface, évidemment, il s'agit d'un joke wad, ou un wad qui sali l'image de Plutonia, mais ma curiosité a été trop forte. Je me suis surpris quand même a joué les 7 premières maps, elles sont très sympliste, avec un layout rappelant les wads de 1994.

Pourtant, il y a quelques bonnes idées, surtout par rapport aux ouvertures des portes. Il y a très peu de monstres à chacune des maps, ça ne dépasse pas la cinquantaine. On a le droit par contre à quelques monstres customs (et des remplacement de sons très cheap), comme le zombie lanceur de roquette, où celui qui me faisait même flipper à chaque map tellement il est puissant, un zombie armé d'un bfg, courant aussi vite que l'evil marine de Sythe 2. Le wad n'est donc pas vanilla compatible, mais je ne suis pas sur qu'il le soit pour Boom.

Curieusement, je me suis plutôt bien amusé dessus, malgré que ce soit un joke wad, il est assez étrange, et j'imagine bien qu'il pourrait plaire à Roofi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 09 Juil 2017, 11:45

Pour ma part , je me fais Doomcore , le "magnum opus" de valkiriforce. C'est un megawad avec des maps avec un thème plutôt classique avec des nouvelles textures par ci et là. Les niveaux sont plutôt funs , assez longues et pas trop difficiles. Du coup c'est très sympa à jouer. Wink



Sinon je vais essayer Franck , ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jokewad. ^^

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyDim 09 Juil 2017, 12:24

Roofi a écrit:
Pour ma part , je me fais Doomcore  , le "magnum opus" de valkiriforce.
Je crois que c'est plutôt Reverie, sorti juste après (le mec a enchaîné deux mégawads Surprised) et dont la qualité est légèrement au-dessus.
Mais les deux wads se ressemblent beaucoup Smile

Toi qui aimes le vanilla, tu vas t'amuser !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyMar 18 Juil 2017, 21:22

J'ai fait une flopée de wads random aujourd'hui et celui qui m'a plus retenu mon attention est celui-la :



"A furry tale" est un wad Zdoom orienté aventure. Je l'ai fini , c'est vraiment sympa de jouer à ce genre de wad qui sort de l'ordinaire. L'aspect global est assez amateur et l'histoire est très banale mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le gameplay est plutôt amusant : la vie , l'armure , les armes et les munitions s'obtiennent en grosse partie par les boutiques avec "l'argent" qu'on obtient pendant certains combats.

J'ai adoré la musique utilisée dans le wad , en particulier celle utilisée dans le premier village (dans la vidéo) mais aucun moyen d'en savoir le nom , c'est pas inscrit dans le txt. A moins que ça a été fait pour le wad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyMar 18 Juil 2017, 21:47

Burk, un wad "furry". Pire qu'un terry wad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 EmptyMar 18 Juil 2017, 22:03

Si tu as apprécié ce genre de wad, je pense que tu appréciera Rise of the Wool-Ball.

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: