Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Aller en bas 
+12
K!r4
Domix
NilsTheRed
SidZetmeck
The Titiunit
kuchitsu
franckFRAG
Darkwave0000
Dislogical
subject_119
[WH]-Wilou84
JC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015, 12:58

S'en est ou dans la globalité du projet ???
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2015, 12:15

Sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 14:10

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:32

Sympa on reconnait ton style.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 23:37

Merci pour ta map, JC !
Je viens de tester, voici ma FDA : ici

Pas mal du tout, une map ouverte et fun, et pas très difficile. Le nazi reskinné est plutôt sympa.
Cette map irait évidemment très bien au début du premier épisode Smile

La seule remarque que je pourrais faire est qu'on sent venir le piège de fin à cause du Plasma Gun placé devant la porte. Mais bon, en même temps il n'y a pas vraiment d'autre endroit où le mettre, et le donner plus tôt dans la map rendrait celle-ci trop facile.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 08:57

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 11:21

Au pire demande de l'aide sur DoomWorld .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 11:41

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 13:05

ça fait un moment que j'essaye de faire des maps pour 3ha3 mais pour l'instant j'ai fait que des trucs qui m'ont pas satisfaits donc j'ai pas gardé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 21:05

Tu es peut être un peu trop exigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 22:16

Perso je suis d'accord avec JC sur le fait que la série des 3 Heures d'Agonie est et doit rester un symbole de ce forum, même si c'est clair que les gens de Doomworld nous finiraient ça en même pas deux jours... :p
Idem pour Necromantic Thirst, ça doit rester "notre" bébé à mon avis, même s'il y a plusieurs invités.

Par rapport à la liste de JC, j'aimerais bien voir d'autres mappeurs français contribuer quelque chose, des mecs comme Fsn ou Xsnake ( ou Fred, pourquoi pas :p ), qui ont fait des maps pour des projets multi mais qui n'ont pas vraiment eu l'opportunité de faire des trucs solo. Ou alors des mecs comme Simon666, wereabbit ou Chaos, qui mappent principalement pour d'autres ports que vanilla Doom.
Ca offrirait une visibilité plus large sur l'ensemble des mappeurs français.

JC a écrit:
D'ailleurs, qui serait partant pour faire la map30 en collaboration ? (cad passer 3h chacun sur la map30)
Pourquoi pas, en trois heures je dois bien pouvoir faire une salle ou deux... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2015, 23:54

Datacore85 a écrit:
Tu es peut être un peu trop exigeant ?

J'aurais déjà pas envie de pourrir un projet perso avec des maps pas bonne mais pourrir celui des autres je l'ai déjà fait dans les 2 premiers 3ha, alors ça suffit :3
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015, 08:57

subject_119 a écrit:
Datacore85 a écrit:
Tu es peut être un peu trop exigeant ?

J'aurais déjà pas envie de pourrir un projet perso avec des maps pas bonne mais pourrir celui des autres je l'ai déjà fait dans les 2 premiers 3ha, alors ça suffit :3
Allons... Smile
Ta map du premier 3ha faisait très débutant certes, mais "Malevolence" dans 3ha2 était bien !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015, 11:31

Déjà je ne sais même pas si ma 2eme map est validée ou pas, alors avant de me lancer dans une 3eme... Surprised

(Et accessoirement j'ai pas trop la tête à Doom ces derniers temps, j'ai juste une idée de map que je garde pour TN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015, 12:09

Citation :
Perso je suis d'accord avec JC sur le fait que la série des 3 Heures d'Agonie est et doit rester un symbole de ce forum, même si c'est clair que les gens de Doomworld nous finiraient ça en même pas deux jours... :p
Idem pour Necromantic Thirst, ça doit rester "notre" bébé à mon avis, même s'il y a plusieurs invités.

Par rapport à la liste de JC, j'aimerais bien voir d'autres mappeurs français contribuer quelque chose, des mecs comme Fsn ou Xsnake ( ou Fred, pourquoi pas :p ), qui ont fait des maps pour des projets multi mais qui n'ont pas vraiment eu l'opportunité de faire des trucs solo. Ou alors des mecs comme Simon666, wereabbit ou Chaos, qui mappent principalement pour d'autres ports que vanilla Doom.
Ca offrirait une visibilité plus large sur l'ensemble des mappeurs français.

Tu peux aussi débannir Oxyde :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015, 12:40

Datacore85 a écrit:
Tu peux aussi débannir Oxyde :p
Heh Smile
Tu trouves que le forum est trop calme, ces temps-ci ?

C'est un grand garçon, il n'a pas besoin de pouvoir poster sur ce forum pour pouvoir contribuer des maps - cf. 3 Heures d'Agonie 2 et les 20 ans de Doom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015, 15:05

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015, 20:25

Personnellement, ça fait 3 fois que je tente de faire une map potable pour ce projet, et rien n'a l'air assez bien... :/
J'ai fait des plans sur papier à chaque fois, mais au final c'est nul niveau gameplay !
je pense que je vais voir pour adapter les plans de telle façon que ça marche mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2015, 16:43

JC a écrit:
j'ai revérifié ta map, il n'y a pas de signe d'exit, ce serait bien d'en ajouter un.

C'est fait, je te MP le lien
Revenir en haut Aller en bas
kuchitsu
Diablotin
kuchitsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015, 17:46

I will try to make a new map for this project. Last time I got too frustrated with vanilla limits but I think I understand them better now so I should be able to make something simple.
Revenir en haut Aller en bas
kuchitsu
Diablotin
kuchitsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptySam 14 Nov 2015, 19:18

Ok, I made a map and sent it to Franck, JC and Wilou. It's a challenge level probably most suited for the third episode.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptySam 14 Nov 2015, 21:08

Thanks for the map, Memfis Smile
Here's a bunch of FDAs on UV : here
Heh, been a long time I haven't recorded a demo with my current mouse, and it shows.

Great stuff. I liked the subtle homages to HR24 and HR25 Smile
The start is more bark than bite actually, a lot of monsters are active right off the bat but nothing's too dangerous unless you're really unlucky and catch some Mancubus fire or a Rev missile from afar.

The Red key fight is a good one. Smile
It's a nasty surprise but it still leaves enough time to react.

The Yellow key area is daunting at first with the Cyber and these snipers everywhere, but it's easy to hide near the key itself once you've killed the two or three roaming Revenants. Maybe you could open a closet with a couple more Revenants once we get close to the key ? That would be evil :p

Also a real secret or two could be nice, I don't know. Secrets are cool.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015, 09:42

Au fait JC, j'ai oublié de mettre ma signature sur la 2eme carte, tu pourras la c/c d'une autre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015, 18:43

Moi je mets juste 119 en tag d'exit, ça va plus vite et ça bouffe pas de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015, 15:26

J'ai pratiquement fini ma map, il reste juste la fin, la difficulté et les secrets à faire, j'en suis à 2h30 de mapping, en se dépêchant ça devrait passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: