Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Aller en bas 
+12
K!r4
Domix
NilsTheRed
SidZetmeck
The Titiunit
kuchitsu
franckFRAG
Darkwave0000
Dislogical
subject_119
[WH]-Wilou84
JC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2016, 07:36

Datacore85 a écrit:
Pour bientôt ?
L'objectif était Novembre il me semble, et c'est sans doute tenable !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2016, 09:53

Au passage petit message à Franck , quand est-ce que tu vas reviewer mes maps? Razz

J'arrive chez toi très bientôt si c'est pas fait !

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Tumblr_ntdn3gFxg61uwov8go1_500
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2016, 14:19

Haha! Dans ce cas, je prépare vite mes affaires pour me réfugier en Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 30 Oct 2016, 23:31

Salut , je remonte ce sujet , il est tard , le wad va bientôt sortir mais j'ai envie de faire encore une map. Est-ce que c'est possible ou non?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 30 Oct 2016, 23:44

Bien sûr que c'est possible Smile d'ailleurs, il y a quelques mauvais élèves ici qui n'ont pas encore commencer la map30 Razz (moi inclu).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyMar 01 Nov 2016, 07:47

Roofi a écrit:
Salut , je remonte ce sujet , il est tard , le wad va bientôt sortir [...]
Le wad ne sortira pas sans maps de toute façon, donc go for it Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyMer 02 Nov 2016, 13:10

Voilà j'ai fait ma sixieme map hier soir. Je voulais faire la prise de la Bastille (wad français héhé) en map de Dool mais les idées évoluent et j'ai fait quelque chose de différent. :p
L'idée est de buter les gardes (démons) dans un petit chateau sauf qu'on prend un téléporteur dans le souterrain et aucun prisonnier à libérer. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 06 Nov 2016, 09:35

Merci pour tes PMs Roofi, je vais essayer de regarder tout ça ASAP Wink

Edit : FDA sur la version 2 de ta sixième map : http://www.mediafire.com/file/r6ybb2exiql88x8/Roofi_3ha3ro6%28v2%29-fda-13XX-wh.zip

Alors, c'était vraiment sympa, surtout la fin Smile
Haha, le Cyber m'a bien surpris mais j'ai survécu.

Attention à ne pas trop abuser des monstres en pop-up ( ligne 19 ), on voit que tu as appris à les utiliser mais il ne faut pas en mettre tous les 5 mètres non plus, surtout si les monstres apparaissent juste devant le joueur. Là honnêtement tu en as un peu trop au début.

Attention aussi aux lignes marquées "lower unpegged" sur les lifts : lorsque les lifts descendent, ça donne un effet de papier peint tout moche. Tu verras de quoi je parle dans ma démo.

Edit 2 : FDA sur ta septième map : http://www.mediafire.com/file/et727vht6xxtegp/Roofi_3ha3ro07-fda-1114-wh.zip

J'ai bien aimé aussi, wow tu fais de sacrés progrès !

Attention à la texture de roche grise qui déborde dans le sol devant le téléporteur secret vers la Supercharge.

Un truc assez notable : les ennemis se téléportent lentement, notamment les Arachnotrons près du SSG et les nazis avec le Cyberdémon, quand on prend la clé rouge.
Si j'ouvre ta map dans Doom Builder, je vois que les Arachnotrons ont des grandes salles de téléportation, et comme on le disait il y a quelques semaines durant le DFCM, il faut veiller à réduire la taille des caches à monstres pour maximiser les chances que le monstre a de traverser les lignes de téléportation. Il faut donc que tu réduises les zones où se trouvent les Arachnotrons Smile
Et pour les nazis, tu peux aussi faire que les lignes 1087 et 1089 soient aussi des lignes de téléportation vers le tag 27, ça ne pose pas de problème.

Le Cyberdémon vers la clé rouge était intéressant, mais très facile à bypasser, et du coup je ne l'ai pas tué.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 06 Nov 2016, 20:44

Ma 5eme map.
J'ai repris un peu le thème d'une map de Wilou sur 3ha2. Smile

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 110
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 210
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 06 Nov 2016, 21:23

Merci pour tes reviews Wilou , ouais je sais pour la ligne 19. x)

En fait , je crois pas que ce soit le fait qu'il y en ai beaucoup qui gène mais je pense que je mets trop peu d'espace entre la ligne qui active et le secteur qui monte , du coup ça fait beaucoup de jumpscares stressants. Ouais je vais voir pour les arachnotrons , au début j'ai bien été emmerdé pour les faire téléporter. JC a prévu de retaper un peu ma sixième map et m'a fait un peu la même remarque pour les lignes 19.

EDIT : Wilou pour une raison que j'ignore , ta démo de ma septième map est buguée...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyLun 07 Nov 2016, 00:56

Roofi a écrit:
EDIT : Wilou pour une raison que j'ignore , ta démo de ma septième map est buguée...
Ah damned, peut-être que nous avons une version différente du wad.

@ Data : Nice, haha Cool
Je testerai dès que possible, au vu des screens ça a l'air plutôt chaud patate !

Attention par contre : si tu utilises des textures de 3HA2 qui ont pour nom WH__P*, il y aura certainement des conflits de textures car j'ai aussi plein de textures appelées WH__P* dans 3HA3, et évidemment ce sont d'autres textures.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2016, 14:14

Data, je viens de tester ta map jaune Smile

Alors oui, ma remarque du post ci-dessus est vérifiée, il va y avoir des conflits dans les noms des textures. Le premier truc que tu devrais faire serait d'extraire les textures que tu utilises depuis 3HA2, les renommer ( en changeant la partie "WH__" du nom par "DATA" ou "3HA2", par exemple ) et les filer à JC, puis retexturer ta map avec ces nouveaux noms.

Ensuite, hmm.... Il y a plusieurs choses vraiment très étranges dans cette map.
D'abord, le gameplay. Si on ne va pas tuer les 2 Arch-Viles du début ( ceux qui gardent le RL ), on va avoir du mal à avancer car deux autres Arch-Viles dominent toute la zone centrale ( avec le SSG, les lifts / escaliers etc. ). Ca veut dire que tu obliges le joueur à tuer deux Arch-Viles avec une Chainsaw ( ou éventuellement en affaiblir un avec le SSG donné près de la lave ). J'insiste : tuer deux Arch-Viles avec une tronçonneuse, dans un passage étroit. En plus, vu la disposition de la zone, dès qu'ils arrivent à sortir de la salle au RL, le joueur est mort. Bon...
Ok, admettons qu'il y ait un pic de difficulté. Mais alors pourquoi le reste de la map est-il super-facile dès qu'on a passé ce combat ?
Je ne sais pas, ça n'a pas trop de sens.

Le piège de la clé jaune, en comparaison, est très simple : il suffit de remonter en arrière et l'ensemble des monstres ne peut pas nous suivre ( il n'y a que les Cacos qui peuvent monter, mais on peut les nettoyer facilement ). Si on a quelques roquettes en rab, on est le roi du pétrole. Sinon, on peut les laisser s'infighter en bas en se cachant derrière les piliers jaunes.

La progression est également confuse : le passage qui s'ouvre vers la porte jaune ( tout à la fin ) n'est activé que si on va dans la zone de la clé jaune. Cela veut dire que concrètement, on aura toujours la clé jaune quand on verra la porte jaune. La clé jaune ne sert à rien.

Autre chose à corriger dans le passage de la clé jaune : la ligne 357 a une action qui se répète, et qui fait lever les barreaux jaunes. Par contre, les boutons qui abaissent ces barreaux jaunes ont des lignes d'action à usage unique. Cela veut dire que si le joueur retraverse ce passage, les barres vont se relever mais ne pourront plus être abaissées.

Le secret avec le Plasma Gun est sympa !

Le thème de la map est plutôt joli, j'aime bien ces textures ( Cool ). On sent que tu as voulu utiliser une combinaison de quelques textures de 3ha2 ( celles des maps 31 et 32 notamment ). Ca donne un effet surréaliste, c'est pas dégueu. Smile
Attention par contre, certains alignements sont foireux.

Voilà... La map pourrait peut-être aller en slot 31, vu qu'elle est assez étrange. Mais il y a des trucs à corriger, sur les noms des textures et leur alignement notamment, et sur le gameplay.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2016, 17:37

Citation :
tuer deux Arch-Viles avec une tronçonneuse

Il y a un SSG sur une plate forme et des munitions juste en face...
Citation :

La progression est également confuse : le passage qui s'ouvre vers la porte jaune ( tout à la fin ) n'est activé que si on va dans la zone de la clé jaune. Cela veut dire que concrètement, on aura toujours la clé jaune quand on verra la porte jaune. La clé jaune ne sert à rien.

J'étais limite en temps..Mais ça reste cohérent, on a pris une clé jaune et elle sert plus tard...
Citation :

Autre chose à corriger dans le passage de la clé jaune : la ligne 357 a une action qui se répète, et qui fait lever les barreaux jaunes. Par contre, les boutons qui abaissent ces barreaux jaunes ont des lignes d'action à usage unique. Cela veut dire que si le joueur retraverse ce passage, les barres vont se relever mais ne pourront plus être abaissées.

ça prendra pas lgtps à corriger Smile

Citation :
Attention par contre, certains alignements sont foireux.

Ou stp ??

Citation :
Le secret avec le Plasma Gun est sympa !

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptySam 12 Nov 2016, 10:58

Datacore85 a écrit:
Citation :
tuer deux Arch-Viles avec une tronçonneuse

Il y a un SSG sur une plate forme et des munitions juste en face...
Bin oui, mais non : il y a deux Arch-Viles dans une cage juste à droite qui voient toute la zone, et comme on doit prendre un petit lift pour espérer aller chercher les boites de Shells, on se fait forcément attaquer...
On peut juste prendre le SSG et l'armure, de quoi tuer le premier Vile près du RL peut-être...

Voici les erreurs d'alignement dont je parle :

Spoiler:

Spoiler:
Sur ce screen, d'ailleurs, l'ouverture n'est pas très épaisse et ça donne l'impression que tes grosses briques marron sont en fait du carton. Tu peux rajouter un peu d'épaisseur sur le mur, ça donnerait mieux Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

L'idée générale est que si tu veux créer des structures qui aient l'air solides et jolies, il faut respecter les motifs dessinés sur les textures.
Sur une texture qui représente des briques, comme celle que tu utilises, un bel alignement sera un alignement qui respecte les lignes des briques Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptySam 12 Nov 2016, 13:43

Double-post : comme évoqué ici, j'ai fait une troisième map pour 3ha3.

Il s'agit d'une base grise / rouge avec un gameplay pensé pour la fin du premier épisode. Comme souvent avec moi, il y a quelques nouvelles textures.

J'envoie ça à JC et à Franck dans la foulée Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptySam 12 Nov 2016, 14:59

Ok, je vais voir. J'envoie la map à JC une fois terminée.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 13 Nov 2016, 12:02

@ Data : merci pour l'update !

Les alignements sont presque tous corrigés, et la boite de Shells que tu as déplacée vers le début est une très bonne chose, ça corrige le point sur les deux Viles près du RL Smile

Par contre, le problème dans la zone de la clé jaune avec les actions multiples sur les barreaux n'est pas résolu.
Le bouton qui abaisse les barreaux ( celui qui se trouve derrière les Cacodémons, pas très loin d'une armure bleue ) devrait être à action multiple.

Autre chose : l'Arch-Vile de fin, qui est supposé garder la sortie, ne sert à rien : il se téléporte derrière le joueur, laissant le champ libre si le joueur veut foncer vers la sortie.
A mon avis, il vaudrait mieux qu'il ne se téléporte pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 13 Nov 2016, 12:26

Citation :
Les alignements sont presque tous corrigés

Sad ou ça :/

Citation :
Par contre, le problème dans la zone de la clé jaune avec les actions multiples sur les barreaux n'est pas résolu.
Le bouton qui abaisse les barreaux ( celui qui se trouve derrière les Cacodémons, pas très loin d'une armure bleue ) devrait être à action multiple.

Autre chose : l'Arch-Vile de fin, qui est supposé garder la sortie, ne sert à rien : il se téléporte derrière le joueur, laissant le champ libre si le joueur veut foncer vers la sortie.
A mon avis, il vaudrait mieux qu'il ne se téléporte pas.

Ok je vais corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 13 Nov 2016, 22:28

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2016, 22:49

Haha, merci pour la démo et pour m'avoir prouvé que le glide est possible Wink
Pour l'autre côté normalement j'ai laissé un gap de 32, mais je ne suis plus sûr, j'ai fait ça à l'arrache.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2016, 13:22

@ Data : j'ai retesté ta dernière version, et ça me semble bien mieux pour l'Arch-Vile de fin !

Par contre, il y a un autre problème que je n'avais pas remonté précédemment : dans le secret avec le Plasma Gun, la texture de sol du téléporteur d'arrivée dans le secret est mal coupée. Tu devrais déplacer le téléporteur.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2016, 16:13

:/ ok...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:55

Datacore85 a écrit:
:/ ok...
Désolé haha, j'aurais dû voir ça avant :p

Mais c'est comme ça qu'on progresse, en corrigeant les erreurs !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyLun 21 Nov 2016, 09:21

C'est fait Smile JC a la map à jour. Merci Wilou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 EmptyMar 22 Nov 2016, 11:40

Quelqu'un connait un wad ou autre avec des textures dans le gout de WOODMET ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: