| | [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw | |
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Auteur | Message |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Sam 07 Fév 2015, 16:53 | |
| Hello, C'est aujourd'hui que sort la première version de Valiant, un mégawad fait par Paul "skillsaw" DeBruyne, un excellent mappeur qui avait déjà fait Vanguard et Lunatic en 2011. Valiant propose donc 32 maps pour les ports compatibles MBF ( autrement dit PrBoom-plus, ZDoom, GZDoom, et Eternity ). Attention, pour PrBoom-plus il vous faut une version récente, à télécharger ici: http://prboom-plus.sourceforge.net/history.html Le wad ajoute quelques nouveaux monstres et des nouveaux sprites pour certains monstres et armes. Quelques screenshots qui en disent long : Liens : /idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/valiant.zip Vaccinated Edition ( i.e. version spéciale pouvant marcher avec les mods ) : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/valve A essayer d'urgence !
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 10 Déc 2015, 23:07, édité 5 fois (Raison : Liens) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Sam 07 Fév 2015, 17:15 | |
| Bon désolé pour les gros mots mais : OH PUTAIN MAIS CA A L'AIR PUTAIN DE GEANT !!!!! Franchement faut que j'essaie ce wad ! Le deuxième et le dernier screen me font baver. EDIT : Bon , je vais essayer de faire une review complète de ce wad. |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Sam 07 Fév 2015, 18:44 | |
| Gros tremblement de terre sur DW, personne s'y attendait, du moins ceux qui n'ont pas contribué au wad Edit, j'ai fais le premier épisode, j'adore! C'est vraiment bien foutu et super jolie! Même si les certains monstres et certaines armes sont modifiés, ça n'est pas du tout dérangeant, j'aime beaucoup l'un des arachnotron que lorsque on le tue, il se libère de ses pattes, et devient flottant Je n’arrête pas de mourir à la première map du second épisode par contre, je m'arrête là. Couper le wad en épisode est une bonne idée pas sûr par contre que ça passe sur Zdaemon par contre. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 08 Fév 2015, 08:42 | |
| J'ai un peu avancé là-dessus moi aussi, et j'adore. C'est un super wad D'ordinaire je ne suis pas fan des modifications de gameplay, et là il y en a beaucoup, notamment une grosse modification sur l'ennemi le plus utilisé dans Doom : l'Imp. Ses projectiles sont plus rapides et il les tire deux par deux. De même, les Barons et Hell Knights ne sont pas là... Mais finalement ça passe bien, les remplacements sont inventifs et apportent de la nouveauté sans que ça soit trop dérangeant. Le nouveau Chaingun est redoutable et peut "stunner" les gros monstres. Graphiquement c'est superbe, et c'est pas étonnant avec skillsaw aux commandes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 08 Fév 2015, 10:14 | |
| Oui moi aussi , je suis au niveau 5. Le pistolet et le chaingun sont vraiment des armes utiles , l'imp est très dangereux , le bruit du fusil plasma est superbe ! Aussi il y a un nouvel ennemi assez dangereux , c'est un arachnotron couplé avec un cacodémon . Et même je sais pas si tu l'as remarqué mais ce nouvel ennemi apparaît quand tu tues des arachnotrons. |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 08 Fév 2015, 11:58 | |
| Je n'avais pas fait gaffe pour les HK et Baron qu'ils y en avaient pas J'en suis au début de l'épisode 2, et j'en suis moins fan, surtout à cause du gameplay. Je ne sais plus à quelle map, mais j'ai du sauvegarder tout le temps comme les pièges étaient vicieuses (et poutant, je joue en HMP!). Là je suis arrivé à la map avec plein de torches, c'est jolie, mais j'aime pas trop, les torches étant des mures pour les chaingunners, évitant de se prendre des coups de roquette. La première map de l'E2 était chiante aussi du fait qu'il n'y avait pas de radsuit en bas, si on tombe en bas, on perd forcément de la vie, et il y a une zone ou je tombais souvent en bas, celle où il y a les chaingunners et les mancubus. Edit, je suis toujours à la map10, mais je ne trouve pas la clé jaune quelqu'un peut me dire où elle se trouve? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 08 Fév 2015, 15:03 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Edit, je suis toujours à la map10, mais je ne trouve pas la clé jaune quelqu'un peut me dire où elle se trouve?
C'est celle tout à la fin, où il faut se lâcher dans les "puits" de chair et combattre le Cyberdémon ? | |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 08 Fév 2015, 15:48 | |
| Oui, tu m'as spoilé J'imagine que c'est celle-ci car il y a un paysage de chair à gauche de la porte jaune. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| | | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Lun 09 Fév 2015, 21:56 | |
| Je n'ai pas encore avancé, ce n'est pas grave, oui j'ai hâte d'arriver à cette épisode | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 10 Fév 2015, 04:43 | |
| Ca a l'air énorme ce wad !!! Et très varié apparemment! Je vais télécharger ça! | |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 10 Fév 2015, 17:38 | |
| Erm, c'est normal que je me retrouve avec une image PNG?
Je ne peux pas download le wad :/
EDIT: Ah bah oui, c'est normal ^^
http://www.mediafire.com/download/1b6rxv7t46roakk/ValiantRC1.zip
Lien pris sur doomworld. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Sam 14 Fév 2015, 09:11 | |
| Une version RC2 a été postée par skillsaw ! Lien : http://www.mediafire.com/download/uhi8uokal5p4d30 Changelog : - Spoiler:
CHANGES MADE: Changed key icons on the status bar by Mechadon's request Proper Obituaries added to Decorate based ports Removed gameplay mod incompatibility warning. I hope people will read the textfile/forum thread instead of complaining to me about bugs. MAP08's music changed to an updated version provided by Jimmy Fixed critical bug with Arachnotron that caused it to delay 20 tics in it's see state after every pain state in ZDoom/Zand only Fixed critical bug with Cybruisers that caused them to not play their death sound effect due to missing A_SCREAM call in Zdoom/Zand only Redundant sound call has been removed from Cybruiser's walk frames in ZDoom Fixed discrepancies with rotations of the Arachnorb sprites, caused by bad sprite naming Some updates to .txt file/WADINFO lump Reviewed usage of suicide bomber monsters and revised their placement to reduce cheapness Reviewed usage of sniper monsters and tried to reduce their quantity without negatively impacting overall threat level of the gameplay. Note that I don't consider a monster a "sniper" unless it's position is permanently inaccessible to the player (a monster on a ledge that you can eventually each is NOT a sniper in my mind). Anyways, there's only so much I can do here: when I play, I typically kill most snipers with the RL to make it breezy. If you're an ammo hoarder and snipe things down by tapping the chaingun or using the single shotgun, you're still going to have a bad time dealing with the snipers. Improved E2 sky texture
MAP SPECIFIC CHANGES MAP01: Adjusted position of a teleport destination that cq75 pointed out could be problematic Made lift to high area activated by switch instead of walkover activated from the top, which should prevent player from accidentally triggering it during ambush Removed a couple of sniper monsters
MAP04: Fixed HOM in garden area found by Memfis Fixed stuck Cacodemon/MP Arachnorbs in same location Fixed bad monster teleport closet Fixed bad textures that were causing black vertical lines to appear due in Zandronum due to non power of 2 size Fixed bad sky transfer in SSG chamber Reduced difficulty of garden area on skill 1-3 Replaced some bad looking switch textures Jimmy mentioned
MAP05: I can't figure out why this map shows a warning for an incomplete BSP tree in Zandronum. I've rebuilt the nodes multiple times with no change. Any ideas? Replaced some bad looking switch textures Jimmy mentioned Moved a crate slightly in the RL room so that it doesn't prevent player movement as much
MAP06: Replaced some bad looking switch textures Jimmy mentioned Removed some sniper monsters
MAP08: Massively, enormously, significantly reduced the difficulty of this map on skill 1-3 It's staying mostly the same on skill 4 because this is one of my favorite maps to play, sorry UV players You can no longer leave the final fight prematurely Removed a few UV snipers on unreachable platforms Added some monster blocking lines to prevent cacos from floating on top of the Plasma Gun (sorry Slashbane)
MAP09: Made map easier on skill 1-3 by providing a BFG on skill 1-2, some more spheres, and by deleting a few difficult non-AV monsters (Deleting some AVs would be sensible, but I'm not going to do it, entirely because level name heh) Removed imps from AV cave in west wing of map, increased lighting to make AVs move visible
MAP10: Allowed permanent access to chamber with Berserk pack/Super Chaingun Redid the cavern with the chaingunner sniper horde, now it's a smaller number of Arachnorbs: you don't have to snipe them, they'll come after you whether you want to kill them or not There are now 2 radsuits so you don't have to use the narrow walkways in the main cavern, but if you can't kill the monsters fast enough, eventually you'll be stuck using the narrow walkways
MAP11: The pyro demon snipers have been replaced by imp snipers on skills 1-3. It's a lot less satisfying to telefrag imps using the secret, though (at least you still get a BFG for your trouble!)
MAP12: Fixed double secret sector special found by scifista42
MAP13: Deleted a number of sniper monsters
MAP15: Removed a handful of possibly unfair suicide bombers Deleted some snipers, added barrels to some sniper platforms for quicker killing Added another invis to hitscanner area beyond YK door
MAP16: Deleted some sniper monsters Adjusted suicide bomber placement (if you've played the map, you know the one)
MAP17: Deleted some sniper monsters Adjusted suicide bomber placement
MAP18: Deleted some sniper monsters
MAP20: Replaced some cheap suicide bombers Removed some sniper monsters The Imp snipers in the lava pit will join the fight after you grab the key now
MAP21: Improved conveyance to player that the AV/Barrel trap exists. This is one of my favorite fights in the whole wad. Hopefully it doesn't come across as cheap anymore. Reduced difficulty of Spider Mastermind on all levels: it was a pretty cheap fight if you don't know it's coming
MAP23: Removed a few questionable suicide bombers Removed a few snipers
MAP24: Deleted some snipers, some have been replaced by flying monsters. This map along with 10 probably has the largest number of problematic snipers (mostly in the opening area).
MAP25: Replaced a bad looking switch texture Deleted two annoying snipers
MAP26: Removed a couple of cheap suicide bombers
MAP27: Adjusted a couple of cheap suicide bombers Removed/moved a few snipers
MAP28: Removed a cheapish suicide bomber on skill 1-3 Signifantly reduced count of sniper monsters throughout map
MAP32: Removed a couple of snipers
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 15 Fév 2015, 17:20 | |
| Kingdime joue à Valiant en streaming, si ça intéresse quelqu'un : http://www.twitch.tv/kingdime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Lun 16 Fév 2015, 14:09 | |
| J'ai mis le serveur sur Zandronum en RC2 o/ |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 24 Fév 2015, 13:52 | |
| Map 01-29 en skill 2 (skill 0 = IATYTD) Mon ressenti: De ce que j'en ai joué (et j'ai fait une énorme portion du wad lol), je l'ai trouvé vraiment fun. Les nouveaux monstres collent bien à l'univers de doom et j'aime bien l'idée de faire sortir les cerveaux de leurs châssis métallique (Les arachnorb). Ces derniers sont relativement faciles à tuer mais peuvent devenirs très chiant en gros groupe ET de plus, il font assez mal. Les nouveaux barons (le pyro démon et le cyber bruiser) sont sympas aussi. La première fois que j'ai vu le pyro démon, je me suis dis "mon dieux, mais qu'est-ce que c'est que ça?" et au final, ils sont relativement simple à abattre (2 ou 3 coups de super shotgun). Leurs attaques sont assez redoutable par contre, une multitude de boules de feux lancées à toute vitesse. Les pyro démons sont d'ailleurs redoutable dans les endroit clos. Quand aux cyber bruisers? Pas de grosses surprise, les ayants déjà rencontrés dans thunderpeak, ils ne m'ont pas posés de soucis particulier. Enfin, le deuxième mancubus (je ne connais pas son nom) est plutôt bien pensé je dois dire. Il est un peu plus puissant qu'un mancubus normal sans en faire trop trop non plus. Ses attaques sont un peu plus complexes à éviter qu'un mancubus normal cela dis. Maintenant que j'ai parlé des monstres, voici mon ressenti sur les maps. Je m'attendais à un slaughter wad (je n'accroche pas trop à ce genre de wad) mais au final, la difficulté est bien dosée et au final, ça passe (bon, oui, j'ai joué en skill 2, mais bon, je ne suis pas très très bon ^^). L'architecture est très classe et les maps ne sont pas linéaires du tout (a part 2-3 exceptions). L'on remarque que la difficulté grimpe d'un cran au fur et a mesure (normal vous me direz) et notamment, le dernier épisode est assez difficile (il ne me reste que la dernière map d'ailleurs) mais bon, c'est pas trop grave. Mention spéciale pour la map 07. J'ai trouvé l'idée géniale bien que je me suis fait avoir la première fois. Je ne vais rien spoiler dessus mais je vais juste dire de ne pas négliger l'image au début Il y'a néanmoins des choses qui m'ont fait un peu chier: -Le placement des monstres dit "snipers": Trop de fois, je me suis retrouvé à me prendre des multitudes de boules de feux sans savoir vraiment d'ou ces dernières venaient. -Les pièges un peu trop obvious des fois (mais bon, ça c'est uniquement mon ressenti): J'entends par la, que si par exemple, dans un endroit vous pensez qu'il va y avoir un "archvile" ou un truc dans le genre, vous aurez certainement raison. -Les arachnorbs: Comme citez plus haut, ils sont très chiant en groupe et des fois, vous avez beau avoir 100% de vie, une ou deux boules de ces petites pestes vont vous mettre dans de sales draps. J'aime bien l'idée derrière ce monstre mais le placement, dans certaines situations, est à revoir. -Les kamikazes !!! (Je joue sur la RC2 et je sais que le placement de ces derniers à été revu mais ils sont toujours un peu chiant). Ralala, les souvenirs de "serious sam" resurgissent lol Voilà mon ressenti jusqu'à présent. Il ne me reste que la map 30 et les deux niveaux secrets. Grosso modo, ce wad mérite le détour est malgré ces quelques défauts, il reste très fun à jouer. | |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 24 Fév 2015, 18:06 | |
| Je reste persuadé qu'il s'agit du meilleur wad de ce début d'année Skillsaw a fait un travail monumental, en créant un wad avec des maps complexes en à peine 3 ans! Difficile de faire mieux que Valiant, je trouve même qu'il a rendu "has been" Deus Vult 2 x) | |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mer 25 Fév 2015, 17:47 | |
| KMXII a fait la review de Valiant pour ceux que ça intéresse Je ne savais pas que Skillsaw s'est inspiré d'une des maps secrète de Survive In Hell | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mer 25 Fév 2015, 22:20 | |
| - Chaos a écrit:
- Mention spéciale pour la map 07. J'ai trouvé l'idée géniale bien que je me suis fait avoir la première fois. Je ne vais rien spoiler dessus mais je vais juste dire de ne pas négliger l'image au début
Yep, très bonne idée sur ce coup-là. Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça dans un wad... Et ça fait chaud au coeur de voir qu'après bientôt 22 ans, on voit encore des choses très originales dans Doom ! - Chaos a écrit:
- -Les kamikazes !!! (Je joue sur la RC2 et je sais que le placement de ces derniers à été revu mais ils sont toujours un peu chiant). Ralala, les souvenirs de "serious sam" resurgissent lol
Haha, +1 pour ça. Je pense que skillsaw ( et son testeur dew ) se sont bien marrés à les placer sadistiquement dans la RC1, en sachant très bien qu'ils essuieraient une pluie d'insultes :p +1 à vous deux pour le fait que Valiant est super, effectivement je n'ai pas vu mieux cette année ( mais qui sait ! ). Excellent mégawad. Tu vas t'éclater avec le boss de fin, Chaos. - franckFRAG a écrit:
- Difficile de faire mieux que Valiant, je trouve même qu'il a rendu "has been" Deus Vult 2 x)
Intéressant ça... Perso j'aurais plutôt dit que Valiant joue dans la cour de Scythe II, avec son format épisodique ( avec une death exit et un thème spécial pour chaque épisode ), ses maps relativement courtes ( à part quelques-unes un peu plus massives, notamment à la fin de chaque épisode ) et son gameplay assez ouvert, rapide, et pas tant orienté slaughter que ça. Deus Vult II est d'un tout autre style, mais certains aspects sont comparables, je suis d'accord - notamment le style graphique des maps techbase. | |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mer 25 Fév 2015, 23:39 | |
| Oui, je pensais surtout pour les thèmes. Mais le wad en lui-même, je pense que Skillsaw aura du mal à faire mieux | |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Jeu 26 Fév 2015, 14:00 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
+1 à vous deux pour le fait que Valiant est super, effectivement je n'ai pas vu mieux cette année ( mais qui sait ! ). Excellent mégawad. Tu vas t'éclater avec le boss de fin, Chaos.
Effectivement, je me suis bien éclaté sur le boss de fin (et je me suis aussi fais éclaté pour le coup). J'ai fais plein de quick save du coup car c'était un peu frustrant. J'ai déjà vu ce monstre quelque part par contre. Ah oui, c'était dans zpack il me semble (boss fight de l'épisode 2 ou 3 je sais plus). Bref, au final, excellent megawad. Je n'ai pas encore fait la map 31 par contre (j'ai fais la 32) mais disons juste que le monster count de la map 31 m'a un peu décourager (n'ayant pas l'habitude de faire des slaughter maps). | |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Jeu 26 Fév 2015, 18:08 | |
| - Chaos a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
Effectivement, je me suis bien éclaté sur le boss de fin (et je me suis aussi fais éclaté pour le coup). J'ai fais plein de quick save du coup car c'était un peu frustrant. J'ai déjà vu ce monstre quelque part par contre. Ah oui, c'était dans zpack il me semble (boss fight de l'épisode 2 ou 3 je sais plus). Pareil pour Kingdime, dans son streaming, il était pas mal frustré de la map30, et il a du savé souvent [nope] [not fun] | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Lun 30 Mar 2015, 21:57 | |
| RC3 : http://www.mediafire.com/download/dp6wgs75jgfwegu Les points de vie du boss ont été légèrement revus à la baisse. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Jeu 16 Avr 2015, 21:33 | |
| ... Et la version finale !
http://www.mediafire.com/download/77yq6ppm3rjt50o _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Jeu 16 Avr 2015, 22:18 | |
| Ah très bien | |
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| Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw | |
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| | | | [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw | |
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