Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Ven 17 Avr 2015, 21:07
à noter que la version ID games devrait arriver très prochainement aussi
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Sam 18 Avr 2015, 11:32
Chaos a écrit:
à noter que la version ID games devrait arriver très prochainement aussi
Yes !
Mais entre-temps, un gros bug a été découvert sur les portes qui nécessitent 3 clés : en mode de compatibilité MBF ( -complevel 11, ce qu'il faut utiliser pour faire des démos sur Valiant ), on n'a besoin que de la clé bleue et de la clé rouge pour ouvrir les portes nécessitant 3 clés....
Une nouvelle version a été publiée, du coup : http://www.mediafire.com/download/77yq6ppm3rjt50o ( même lien que ci-dessus )
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 31 Mai 2015, 09:41
Suite à la nomination de deux nouveaux gérants pour l'archive /idgames, Valiant a enfin un lien définitif ! http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/valiant.zip
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Ven 05 Juin 2015, 21:06
Je viens de découvrir que le boss de fin (et la manière dont il arrive) est très inspiré d'une map de Winter's Fury
Ne regarder pas si vous n'avez pas joué à la map30 de Valiant! (à 6:42)" :
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mer 17 Juin 2015, 11:02
88Alice a réalisé encore un magnifique dessin sur une map de thème lunaire de Valiant!
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mer 17 Juin 2015, 13:40
Au moins dans Valiant , on a un vrai minigun. Pas le vieille mitraillette à bille du bon vieux Doom. :p
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Jeu 18 Juin 2015, 10:46
Petit article de vice.com, qui parle de Valiant, et dont l'auteur de l'article (Ben Barret) à d'ailleur interviewer Skillsaw.
Ben Barret... J'ai déjà vu ce nom quelque part, il ne s'agit pas par hasard de Mechadon?
Edit, ah non, Mechadon s'appelle "Brett Harrell" j'étais presque xD
Yugiboy85 Expert GSTONE
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Ven 04 Déc 2015, 09:57
Il viens tout juste de sortir une version "mod friendly" d'après ce que j'ai compris. Je ne l'ai pas encore testé mais ça à l'air intéressant tiens
Remarque: Skillsaw mentionne bien qu'il n'a pas testé toutes les maps.
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 06 Déc 2015, 10:14
Merci pour le lien, je le rajoute dans le premier post de suite
J'avoue avoir un peu de mal à saisir l'intérêt d'une telle version, car le principal point fort de Valiant, ou en tout cas l'un des points qui le distinguent des autres mégawads, est sa collection de monstres custom, ainsi que ses armes custom - surtout le Super Chaingun, qui joue un rôle essentiel dans tout le wad. Faire une version du wad compatible avec les mods, ça signifie supprimer tout ça... Mais bon, au moins ça permettra à d'autres gens d'apprécier la beauté des maps avec leurs mods préférés.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 06 Déc 2015, 19:40
En effet, je ne vois pas trop l'intérêt, pour moi en tout cas.
Yugiboy85 Expert GSTONE
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 08 Déc 2015, 17:21
J'ai testé avec Smooth doom (j'aime bien ce mod putain) et comment dire. Bah, je joue en UV mais je ne sais pas, le wad m'a l'air un peu plus simple.
Je viens de finir l'épisode 1 la.
M'enfin, une excuse pour rejouer a ce wad que j'affectionne tout particulièrement est toujours la bien venue
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 08 Déc 2015, 17:34
Je l'ai pas terminé, je trouvais le début sympa mais dès la première map dans la ville je me suis méchamment ennuyé et j'ai pas continué
Yugiboy85 Expert GSTONE
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 08 Déc 2015, 18:16
subject_119 a écrit:
Je l'ai pas terminé, je trouvais le début sympa mais dès la première map dans la ville je me suis méchamment ennuyé et j'ai pas continué
La map dans la ville (map 6 je crois) et probablement celle qui m'a fait le plus chier perso. Mais bon, j'ai tenu le coup et j'ai continuer et heureusement car le reste est très sympa
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 08 Déc 2015, 21:01
subject_119 a écrit:
Accroche-toi ! Il y a plein de maps géniales derrière, ça serait dommage de s'arrêter si vite.
Yugiboy85 Expert GSTONE
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 08 Déc 2015, 21:11
[WH]-Wilou84 a écrit:
subject_119 a écrit:
Accroche-toi ! Il y a plein de maps géniales derrière, ça serait dommage de s'arrêter si vite.
Je confirme franchement. Les maps du dernier épisode par exemple (grandement inspiré de son propre wad "lunatic") sont géniales
Invité Invité
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Jeu 10 Déc 2015, 22:51
skillsaw a pondu une version qui enlève les addons du wad (armes , monstres...) , pratique pour ceux qui veulent jouer avec des mods.
Edit : Ah merde ça a déjà été posté , bon tant pis , mon lien gagne car hébergé sur Doomworld.
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Dim 19 Juin 2022, 16:43
Le super-joueur stx-Vile fait des démos sur Valiant : https://www.twitch.tv/stxvile
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 23 Aoû 2022, 23:48
Vile essaye de faire un D2All sur Valiant en UV Max !
https://www.twitch.tv/stxvile
franckFRAG aime ce message
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw Mar 23 Aoû 2022, 23:54
Ah super, du D2ALL sur Twitch, ça commençait à me manquer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw