Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premières impressions d'un nub

Aller en bas 
+4
K!r4
_DaRk_
[WH]-Wilou84
PrimeviL
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMar 09 Jan 2007, 22:32

Et bien voilà j'ai fait ma première partie vs Squonk : 27/9 enfin un truc dans le genre, ptet moins mm =)


Premières impressions :

Je deteste le feeling souris, on dirait que j'ai de l'accel en permanence. La souris est molle est s'envole d'un coup. J'ai essayé de régler ça pendant une heure mais ca change pas des masses, enfin surtout sur le net. Je verrais avec le port USB à 500 hertz sinon...

Squonk m'a expliqué 2/3 trucs sur les cfgs et le déplacement, enfin vraiment la base quoi. Je me suis pas mal entrainé en local pour bien capter la différence d'accélération dans les mouvement quand on straffe.

Hrem, vous allez me haïr et me traiter de nub, mais je ressent mieux le jeu sous Skulltag que sous ZDaemon niveau aim/moves. C'est bien dommage parceque le sytème de ZDaemon est vraiment terrible : serveurs, buddies, irc, c'est très complet. Skulltag par contre propose vraiment pas mal de variables interessantes.

Y a t il des STers dans la salle ? :-)
Bon, je vais essayer de m'accrocher et de mieux comprendre tout ça...

ps : c'est moi ou ça rame ici ?


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMar 09 Jan 2007, 23:30

Yeah Smile
Alors, je vais tâcher de répondre au mieux, question par question. Déjà, sur Doom, chaque map a un style de gameplay différent, par exemple, on n'adopte pas le même style de jeu sur la map01 de Doom II ( que tu vais détester au début, tout comme moi je l'ai détéstée Smile ) que sur King1 ou Crucified Dreams map23 ( non non, je dis pas ça au pif, Dacia est une super map, faudra que j'organise un tournoi dessus un de ces quatre ).
Donc, tout ça pour te demander : c'était sur quelle map votre match les gars ? Smile

Ensuite, pour la souris, hem, c'est curieux, moi ça me fait ça sous les vieux exécutables comme doom2.exe ou heretic.exe, mais pas sur ZDaemon... Je suppose que tu as déjà essayé de régler ta sensibilité au mieux...
Curieusement, en fait, c'était à prévoir que tu serais plus habitué au gameplay sous Skulltag, qui ressemble bien plus à un Quake qu'à Doom en matière de feeling sur les mouvements.
Donc, oui, étant donné que tu es un pro de Quake, tu te sentiras plus à l'aise sous Skulltag c'est clair ^^

Par contre, jusqu'à présent, tout le monde est sur ZDaemon, et le système de Buddies, de Chat, et tout plein de choses, comme tu l'as dit toi-même, est très appréciable.

Donc voilà, après, c'est comme tu le sens, mais je me permets de te suggérer à nouveau ZDaemon, qui, pour le moment en tout cas, est plus peuplé, et colle plus au Doom classique Smile

Pour le lag, en fait, le forum connait des mises à jour importantes en ce moment, les liens des pages sont refais et re-stockés, ça devrait durer encore quelques jours je pense :s
D'habitude, il n'y a aucun problème Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMar 09 Jan 2007, 23:35

[WH]-Wilou84 a écrit:
Yeah Smile
Donc, oui, étant donné que tu es un pro de Quake, tu te sentiras plus à l'aise sous Skulltag c'est clair ^^

T'es fou j'ai pas un super niveau comparé à certains ;>

Pourrais-je avoir une liste des maps les plus jouées ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMar 09 Jan 2007, 23:50

PrimeviL a écrit:

T'es fou j'ai pas un super niveau comparé à certains ;>
Et modeste avec ça :p
PrimeviL a écrit:
Pourrais-je avoir une liste des maps les plus jouées ????
Bien sûr Smile
C'est facile :

* Duel :
- Doom II Map01
- Dwango5 map01 ( dwango5.wad )
- Dwango5 map07 ( dwango5.wad )
- Judas23_ map23 ( judas23_.wad )

Nous autres tentons de promouvoir l'excellentissime map King1 ( King1.wad ), et les joueurs commencent à s'y mettre ... Smile

* Free For All :
- Brit10 ( brit10.wad )
- Brit11 ( brit11.wad )
- Forever ( forever.wad )
- Greenwar ( greenwar.wad )
- 2dmmaps ( 2dmmaps.wad ) <--- Evite celui-ci comme la peste Smile

Voilà, c'est à peu près tout. Pareil, on cherche à faire connaître d'autres wads, perso c'est Crucified Dreams et CyberCrime 3.0, j'en montre certains passages dans Beyond Abilities.

* Capture the Flag
- ZDCTFMP ( zdctfmp.wad )
- ZDCTFMP2 ( zdctfmp2.wad )
- ZDCTFMP3- ( zdctfmp3-.wad )

D'autres excellents wads existent, mais sont très peu joués.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMer 10 Jan 2007, 00:07

Punaize c'est complet ton post là Very Happy

Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMer 10 Jan 2007, 00:42

En fait c'est pas vraiment complet, il manque les maps de CTF les plus jouées : la 04, la 08, la 11, la 13, la 24 et la 28...
Enjoy Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMer 10 Jan 2007, 10:26

+1 pour les CTF, en FFA, on devrait mettre à succès n_sexla.wad qui est un wad de ffa extrement bien pensé et incroyablement bine mappé il utilise beaucoup des spécifités de ZDooM et est tout simplement terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMer 10 Jan 2007, 11:59

Encore une question de nub Surprised

Heuu, où puis-je trouver ces maps wads ? Il font partis de ZDaemon ?
Si non où dois-je les poser aprés les avoir dl ?

Una autre question aussi : Où est ce que je peux trouver ce wad ?
Est-ce une map de tricks/race comme on peut voir sous Quake 3 avec le mod Defrag ? Y-at-il un équivalent sous Doom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMer 10 Jan 2007, 12:04

/* Pas d'accents */
PrimeviL a écrit:
Heuu, où puis-je trouver ces maps wads ? Il font partis de ZDaemon ?
Si non où dois-je les poser aprés les avoir dl ?
Salut !
ZDaemon est super bien fait, lorsque tu te connectes sur un serveur, s'il y a un wad que tu n'as pas, il le downloade automatiquement, s'il le trouve.
Je ferai un truc plus detaille ce soir, quand je rentrerai du taf.
PrimeviL a écrit:

Una autre question aussi : Où est ce que je peux trouver ce wad ?
Est-ce une map de tricks/race comme on peut voir sous Quake 3 avec le mod Defrag ? Y-at-il un équivalent sous Doom ?
Il suffit que tu te connectes sur un serveur avec le wad "rjumpq", ou encore "masterjumps", et il va le chercher pour toi Smile
Oui, en effet il y a aussi du trick sur Doom, mais il n'y a pas de bunny hopping ou de strafe-jumping ou ce genre de choses.... Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMer 10 Jan 2007, 13:22

Ca y est c'est downloadé mais j'ai encore un soucis. C'est fou comme des choses élémentaires pour vous, semblent être des difficultées insurmontables pour nous (les nubs) Smile

Bon j'ai posé tout ça dans : ZDaemon/wad mais je n'arrive pas à lancer la dite mapwad ?. J'ai essayé par le launcher de "ZD" en local mais je ne peux régler le wad "masterjump" uniquement par "extra wad" et non par "starting map". Quand je lance tout ça je me retrouve avec le RocketLauncher mais sur E1M1 :/

Je comprend plus là, un wad c'est un gamemode, une map, un gâteau au chocolat ?

Ha, autre chose aussi. Vu que je suis un adepte du : "chaque chose à sa place, chaque place à sa chose", uis-je ranger mes wad de telle sorte ?

wad/tricks/(maps wads de tricks)

Pour l'instant j'ai tous mes wads mélangés dans le même dossier, est ce que ca craind ?


Ps: encore désolé pour mon harcèlement de questions...


*edit*

Comment se fait-il que je n'arrive pas à loader une map par la console (comme les quake x) avec la commande : map E1M1 (par ex) ? Est-ce possible au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyMer 10 Jan 2007, 14:31

/* Pas d'accents */
J'aienmrais etre chez moi pour pouvoir faire un tuto complet Smile

Alors, il est possible d'organiser un peu son dossier "wads" en incluant des sous-dossiers, mais il faut alors les specifier a ZDaemon comme dossiers a explorer pour construire la liste de wads disponibles ( il ne parcourt pas recursuivement les sous-dossiers ). Pour specifier les wads, tu dois avoir un truc du genre Preferences -> Directories -> WAD directories, regarde dans le menu du haut, il me semble que c'est ca.

Les wads custom, ou PWads, ont toujours besoin d'un IWad ( Doom2.wad, Plutonia.wad... ) pour fonctionner, donc ces PWads se mettent dans "Extra wads". Pour "masterjumps", par exemple, il faut que tu ailles dans le menu "Local", puis "Single Player game", un truc comme ca, ou peut-etre "Start a local game", de toute facon c'est pas "View Demo" ^^
Tu specifies doom2.wad en wad normal par defaut, et masterjumps en extra wad 1, en mode "Cooperative", et normalement ca devrait marcher Wink

Pour les commandes dans la console, bien sur que c'est possible ^^
Il doit te dire un truc du genre "Cheats must be enabled to activate thiscommand", ou un truc comme ca. Tape "sv_cheats 1", puis redemarre une nouvelle partie ( New Game ). La, les cheats sont actifs, et les commandes marchent ^^

Je conseille d'utiliser le wad de Doom II par defaut Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 17:56

Je recherche de quoi rendre le jeu plus joli, genre des textures haute résolution, armes, sons tout ça...

Comment ça marche sous DOOM ?
Encore une histoire de wad ?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:03

Pour le multi, à ma connaissance ça n'existe pas (contrairement aux ports "axés solo" comme Doomsday, qui est une référence en termes d'amélioration graphique par ses extensions très réussies Smile)
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:09

Ha puniaze c'est que pour le solo ? :/

Je prend ce screenshot SkullTag pour référence, j'en suis encore loin même en mettant les options à fond...

Personne n'aurait un cfg avec toutes les options à fond ou un truc dans le genre ?


/me crois qu'il est chiant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:35

Ah oui...
Il faut que tu vois avec Dark ou BlueDragon, je crois qu'ils jouent avec SkullTag
PS : t'es pas chiant, regarde le stock de questions que j'ai laché sur le topic pour Quake, pourtant Wilou n'a pas perdu patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:12

Ne joue pas à doom si tu veux des beaux graphismes et tout Smile
Par contre, si tu cherches du fun, là tu vas être servi (en tout cas sur zdaemon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:16

/* Pas d'accents */
K!r4 a écrit:
Wilou n'a pas perdu patience Smile
Il vous en faudra plus que ca Smile

Comme K!r4 l'a dit, Doomsday est le must au niveau de l'amelioration graphique, mais ce port n'est pas utilisable en multi.
De plus, meme si tu realises des skins supplementaires sous la forme de wads pour ZDaemon, il faudra que le serveur heberge ces wads pour que tu puisses les utiliser... Oui, ceci parce qu'un wad peut aussi contenir des outils de triche, ce qui est le pire fleau pour les joueurs, encore plus que le lag.

Contrairement a Quake / QuakeWorld ou les gens peuvent avoir leurs packs de textures hi-res et autres, sur Doom, ca reste limite. No
Desole...

Viens sur Domsday pour le solo Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:30

jdoom marche bien en LAN ou avec des pings faibles (40 ms ou moins) et sans packet loss.

mais bon ca fait bien 3-4 ans que j'ai pas touche a jdoom ... les choses changent.

il y a des packs de textures hi res pour tous les doom + heretic et hexen... sans compter les musiques rematerisees ...
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:37

Oué c'est ce que je suis en train de faire là. Je dl tout pour DoomsDay.
De toutes façons pour ce qui de l'hébergement des wads customs sur les serveurs, je compte en monter un de duel un de ces 4 (de serveur).

Par contre c'est vrai que ce peu de customing commence un peu à me peser...

Au fait, je suis de plus en plus attiré par SkullTag. Je crois que vu que je n'ai pas connu Doom de base je le regrette moins, dsl.

:>

Ps: Jdoom c'est Doomsday ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:41

PrimeviL a écrit:
Ps: Jdoom c'est Doomsday ?

correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:43

PrimeviL a écrit:


Par contre c'est vrai que ce peu de customing commence un peu à me peser...

Au fait, je suis de plus en plus attiré par SkullTag. Je crois que vu que je n'ai pas connu Doom de base je le regrette moins, dsl.

:>

Ps: Jdoom c'est Doomsday ?
The Doomsday Engine est, au niveau des graphismes, le plus customisable que j'ai vu a ce jour.

Tu as plus de 30 ans et tu n'as pas connu l'ancien Doom, le vrai, le bon ? Rooh... silent Razz

En fait, Doomsday regroupe jDoom, jHexen et jHeretic.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:50

Si j'ai connu mais sur mon vieux 486 et pas longtemps donc si tu veux j'ai pas de repères pour savoir ce qui est oldschool ou pas ;>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:54

/* Pas d'accents */
Ah ok, ok Smile
Perso, une fois tombe dans Doom, c'etait fini, ca a ete un tournant, la vie n'etait plus la meme Smile

J'espere qu'au final tu apprecies ce jeu, malgre qu'il ne soit pas facilement accessible... Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:05

Bhé là je reviens encore de tester Legacy et c'est pas mal du tout, j'ai hâte de voir la 2.0...


*edit*

Seule petite ombre au tableau, mais où sont les serveurs ?
N'y a t-il aucun utilitaire pour trouver des parties ? Il me semble avoir trouver un truc dans le genre applicable à des ports différents... J'ai révé ?

Ha, et dernière question : Est-il possible (comme pour QW) de joindre un même serveur avec des ports différents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub EmptyVen 12 Jan 2007, 14:22

PrimeviL a écrit:
Seule petite ombre au tableau, mais où sont les serveurs ?
N'y a t-il aucun utilitaire pour trouver des parties ? Il me semble avoir trouver un truc dans le genre applicable à des ports différents... J'ai révé ?

Ha, et dernière question : Est-il possible (comme pour QW) de joindre un même serveur avec des ports différents ?
Eheh, si c'était aussi facile Smile
Comme d'hab en ce qui concerne Doom, il faut 15 ports, un port par application ( un port pour le solo usuel, un port pour lire et enregistrer les démos, et un port pour le multi )... silent

Malheureusement, les serveurs sont spécifiques aux ports, étant donné que chaque port a sa version de la physique de Doom ( en particulier *cough* *hum* Skulltag *cough* ), on ne peut pas se permettre de les mélanger Smile

Pour Legacy, où sont les serveurs ? Bonne question, tout le monde se le demande Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





Premières impressions d'un nub Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions d'un nub
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSDA Doom, premières impressions post-migration
» Premières paroles de la journée
» Une map "épique" qui vous a marqué les premières fois
» [Spoiler alert] Vos impressions sur l'histoire de DOOM 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: