Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premières impressions d'un nub

Aller en bas 
+4
K!r4
_DaRk_
[WH]-Wilou84
PrimeviL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 14:53

Arf dommage Smile

Je vais être obligé de jouer soir avec ST soit avec ZD, il n'ya pas des packs haute résolutions (armes par ex.) qu'on peut ajouter et déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 14:59

PrimeviL a écrit:

Je vais être obligé de jouer soir avec ST soit avec ZD
Oui... Vraiment désolé Smile
Je recommande ZDaemon.

PS : Odamex, un nouveau port multi orienté old-school ( oui, encore une fois désolé Smile ), va bientôt voir le jour et devenir un sérieux concurrent de ZDaemon. Je ne crois pas trop à de l'OpenGL dans Odamex, mais on parle d'OpenGL avec la version 1.09 de ZDaemon, attendue comme une révélation.... Rolling Eyes

PrimeviL a écrit:

Il n'ya pas des packs haute résolutions (armes par ex.) qu'on peut ajouter et déjà fait ?
Malheureusement non.. Old-school, old-school ... :s
Doom n'est pas vraiment le paradis pour un graphiste Neutral

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 15:16

[WH]-Wilou84 a écrit:

Doom n'est pas vraiment le paradis pour un graphiste Neutral

/me rattaque avec ça !

Mais pourtt j'ai lû sur pleins de forum qu'il y avait des pack non ?
BOn je vais voir de mon côté...

:>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 15:35

PrimeviL a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

Doom n'est pas vraiment le paradis pour un graphiste Neutral

/me rattaque avec ça !

Mais pourtt j'ai lû sur pleins de forum qu'il y avait des pack non ?
BOn je vais voir de mon côté...

:>
Il y a des packs, mais pour Doomsday, et on ne peut plus trouver les textures Hi-Res, plus personne ne les a... Moi-même, je n'ai rien chopé de tout ça. Neutral

De plus, pour ZDaemon par exemple, imaginons que tu aies fait une skin, contenue dans my_skin.wad.
Si le serveur auquel tu te connectes ne possède pas my_skin.wad dans sa liste des extra wads, tu ne pourras même pas l'utiliser... La solution est d'héberger ton serveur avec ta skin, comme le fait Fred, mais c'est pas le top, et ça ne facilite pas la diffusion, à moins qu'elle rencontre un grand succès sur le forum ZDaemon...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 15:48

Oué je vois, je commence à comprendre de mieux en mieux (hélas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:25

la plupart des gens ici cherchent un gameplay fun et excitant, pas des graphismes ultrafins et à la pointe du progrès...

si c'est juste ce que tu cherches, retournes vers tes quakes...


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:27

Boah, y'a vite fait moyen de concilier un peu les deux, si on avait un port multi avec OpenGL, ça serait déjà pas mal.... Smile
Lammah a écrit:
si c'est juste ce que tu cherches, retournes vers tes quakes...
Quel bourrin ce Lammah Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:31

depuis qu'il est la il arrete pas de se plaindre des textures low res ...
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:49

@levieux con :On peut savoir ce que je t'ai fait et ce qui te rend aussi aigri ?...

Je crois que t'as pas trop saisi la différence entre renseignement et plainte :

la plupart des gens ici cherchent un gameplay fun et excitant, pas des graphismes ultrafins et à la pointe du progrès...

si c'est juste ce que tu cherches, retournes vers tes quakes...


Pour ton info je joue pas a QuakeS mais à QW, je vais pas te refr le topo, le jeu a 10 ans toussablabla alors ne viens pas me parler de graphismes ultrafin sinon je serais sur Q4/D3, c'est ridicule.

M'as tu entendu dire :

"Ptain mais doom que c'est laid, hey sors la tete de ton cul, d'autres jeux existent, arrète de te branler dessus !"

Non je ne pense pas, ou alors fais un quote de mes dire.


Je demande juste si des pack "Hi-res" existent, je ne vois pas pourquoi tu me cherche des poux et où est le mal. Des gars font souvent des pack afin de dépousiérer un peux les vieux fps, c'est juste une histoire de tweaking, tu m'en vois désolé que ça te dépasse.

Enfin bref, encore un bon comportement qui pourri les forums et qui rend les communautées hermétiques aux nouveaux-venus...


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:57

et oui, tout le monde t'a dit que ces packs existent, notamment pour jdoom et risen 3d ... il suffit de chercher un peu pour les trouver.

J'ai tout ca en archive mais vu que j'utilise jamais jdoom et risen3d je ne m'en sers jamais. Je peux les mettre à dispo pour ceux qui sont incapables de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:59

Sérieux il faut les chercher ? Merde alors Sad

Si t'avais tout suivi tu saurais que je les ai déjà installés.

Je demandais si c'était possible de les adapter aux autres ports. Et puis d'ailleur je ne vois même pas pourquoi je perd mon temps avec toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:01

PrimeviL a écrit:
Et puis d'ailleur je ne vois même pas pourquoi je perd mon temps avec toi scratch

oui sans doutes ...

sinon il me semble que juste zdoom, jdoom, risen3d et gzdoom supportent les textures hi res.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:05

[WH]-Wilou84 a écrit:
Quel bourrin ce Lammah Smile

l'autre n'y va pas de main morte non plus ... il est plutot lourd dans son genre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:18

Moi je le trouve plutôt poli au contraire...

Peux-tu, dans élan de bonté extrème, hoster un de ces packs sur un improbable FTP t'appartenant et m'indiquer la marche à suivre pour les activer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:22

Ouïe ça chauffe... Shocked
Bon relativisons, Doom est un jeu qui peut attirer tous types de joueurs.
Pour des gars comme moi, Lammah ou Squonk par exemple, on a découvert le jeu de base il y a perpéte, donc forcément on aime rester aux sources de ce qui a fait notre passion.
De ton côté PrimeviL tu découvres juste le jeu et je pense que Skull Tag, même s'il dénature Doom te conviendra avec l'open gl et compagnie Smile
Après tout il est là pour être joué Smile
Ne nous charcutons pas, il y a beaucoup de ports pour tous types de joueurs, ainsi chacun son école de jeu, je pense que notre variété est bénéfique à la communauté, malgré les cissions inévitables (je sais plus si ce mot s'écrit comme ça Razz )
En attendant l'utopie d'un port universel et tous types de Doom, faisons avec Smile

@PrimeviL : soit quand même plus relax, même s'il te critique, Lammah répond à tes doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:28

Tbh je ne peux pas être + "relax" comme tu dis, je me trouve plutôt poli ;>

Sur QW (et oui dsl de reparler encore de ça), il y a pas mal de gars qui y jouent depuis 10 ans maintenant et qui sont trés fans mais qui accueillent relativement bien les nouvelles textures/models d'un certain projet. Projet qui fait tout pour répondre à la demande des joueurs en gardant l'esprit quake d'origine.

Erare humanum est, j'ai crû que c'était pareil ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:29

si tu sais utiliser le bittorent, tu as ce qu'il te faut là :

http://www.isohunt.com/download/12107435/doom+3

un bon client bittorrent :

http://download.utorrent.com/1.6/uTorrent-1.6-install.exe

ce torrent contient modèles, textures et musiques ainsi que la procédure d'installation. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:31

C'est plus une histoire de culture auprès du jeu dans ce cas, il y a un état d'esprit différent entre Quake et Doom selon les joueurs.
Je pense que certains joueurs accueillent comme toi très bien les nouveaux modèles et Cie (j'en fait partie malgré mon amour du old-school Smile), ils doivent être plus jeu solo avec Doomsday par exemple.
Quand je joue à Quake, de l'amélioration graphique, ça m'attire, mais sur Doom non ^^

Je troll, je troll, sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:32

Tu m'en vois ravi :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:47

Moi je dis que pour jouer a doom en HD, il faut avoir doom 3 + classic doom, sinon, je m'interesse pas mal au graphisme, mais le shoot surpasse cela Smile
Doom est, de mon point de vue, le seul jeu ou l'on tire comme un tare comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:57

/me pisse dans un violon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 20:51

/* Pas d'accents */

/me n'aime pas voir ce genre de petites frictions...
PrimeviL est reste tres poli je trouve. Bon, ok, a mon avis il s'enbarque dans une quete desesperee Wink

Allez, on s'arrete la, merci.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:21

as-tu recupere le torrent que j'ai mentionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 13:28

Heu... juste au passage, comme ça quoi, y a aussi des mecs dans la communauté qui se sont fait chier à faire des wads, et /me est trés etoné et un peu deçu qu'on ne t'en ai même pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 14:02

Bin en fait j'ai cru comprendre qu'il joue sur Skulltag et jDoom, pas trop sur ZDaemon....
Mais oui, y'a pas mal de wads à voir en partie Mapping et Wads c'est vrai Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions d'un nub
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSDA Doom, premières impressions post-migration
» Premières paroles de la journée
» Une map "épique" qui vous a marqué les premières fois
» [Spoiler alert] Vos impressions sur l'histoire de DOOM 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: