Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premières impressions d'un nub

Aller en bas 
+4
K!r4
_DaRk_
[WH]-Wilou84
PrimeviL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007, 14:45

Slroom sur skulltag, je sais pas ce que ca donne... Et faudrait qu'il créé un serveur ou qu'il joue avec ZDoom en solo pour la voir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Premières impressions d'un nub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007, 16:12

y a pas que la SLroom a voir, mais tien à ce sujet je crois que dark la fait touner sur skull de temps en temps, faudrait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007, 16:47

Exact, DaRk avait fait une version de la SLRoom pour Skulltag, c'était pas mal Smile
Il avait même rajouté quelques parties à lui...

Bien sûr, il y a aussi les maps qu'on attend tous, en partie wads, mais c'est pareil, maintenant qu'il a migré sur Vavoom, il ne pourra pas y jouer Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 15:08

A vrai dire je m'y suis remis depuis peu et je suis passé à GZDoom. Je dois bien avouer que vous aviez raison et que je trouve désormais + de fun/ambiance avec les "vieux" sprites qu'avec les modèles 3D. Vavoom ou Jdoom ont au final un côté "too much" qui dénature le jeu.

Je pense que la première fois que j'ai essayé Doom c'était pour le tweaker, la seconde fois pour y jouer. Je comprend mieux l'engouement de certain pour ce jeu qui rend, j'en suis sûr aujourd'hui, complètement addict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Premières impressions d'un nub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 15:28

PrimeviL a écrit:
A vrai dire je m'y suis remis depuis peu et je suis passé à GZDoom. Je dois bien avouer que vous aviez raison et que je trouve désormais + de fun/ambiance avec les "vieux" sprites qu'avec les modèles 3D. Vavoom ou Jdoom ont au final un côté "too much" qui dénature le jeu.
\o/
En fait je pense que si on avait eu ces modèles 3D dans le jeu, à la base, on aurait aimé. C'est exactement ça, on est sans doute des gamers assez old-school, mais on aime bien nos sprites et notre ambiance d'origine qui nous ont fait aimer ce jeu Smile

PrimeviL a écrit:
Je pense que la première fois que j'ai essayé Doom c'était pour le tweaker, la seconde fois pour y jouer. Je comprend mieux l'engouement de certain pour ce jeu qui rend, j'en suis sûr aujourd'hui, complètement addict Very Happy
Haha, c'est tellement vrai Smile

Et comme tu vois, il est également très modifiable. Bon, bien sûr, le travail sur les sprites n'a rien à voir avec la création de modèles pour QuakeWorld par exemple, mais au final y'a moyen de s'amuser et de faire de très belles choses avec Doom Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Premières impressions d'un nub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 15:36

Et je pense que l'une des plus belles avec un jeu est : le fun!




/me sort son mouchoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
Contenu sponsorisé





Premières impressions d'un nub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions d'un nub   Premières impressions d'un nub - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions d'un nub
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DSDA Doom, premières impressions post-migration
» Premières paroles de la journée
» Une map "épique" qui vous a marqué les premières fois
» [Spoiler alert] Vos impressions sur l'histoire de DOOM 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: