Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyLun 16 Mai 2016, 22:11

Pendant que beaucoup se tâtent à jouer à Doom 4 pour se battre contre des monstres démoniaques en HD , il y a une chose qui n'existera pas par contre dans cet opus : les Slaughters maps bien rocambolesques  !!!

Un remake de la map Playground sur Doom 4 , ça serait d'enfer , bon par contre bonjour la chute de fps...

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2016, 13:02

Faudra que je fasse un sujet le jour où j'ai le temps de toucher à ce Reflex Razz

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2016, 13:16

Mais il est super ce jeu et super rapide comme j'attends depuis perpet ! xD
Faudra que je le check! O:
Trop de jeux x___x :p
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2016, 14:09

En plus il y a un mode defrag de base dans le jeu ("race"). J'adorais ce truc sur Quake 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2016, 23:27

Bon bin.... C'est le moment de payer les impôts. Wouhou.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 01:02

P'tite soirée bien sympathique avec FranckFRAG aujourd'hui, c'est toujours un plaisir d'échanger avec lui sur plein de sujets - projets en cours, sorties récentes, Doom 2016... Cool

On a tenté la photo souvenir mais le résultat est malheureusement trop flou, le mec qui nous a pris en photo a dû s'y prendre comme un manche. Une prochaine fois du coup !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 01:02

C'est dommage, une prochaine fois, peut être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 01:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
P'tite soirée bien sympathique avec FranckFRAG aujourd'hui, c'est toujours un plaisir d'échanger avec lui sur plein de sujets - projets en cours, sorties récentes, Doom 2016... Cool

On a tenté la photo souvenir mais le résultat est malheureusement trop flou, le mec qui nous a pris en photo a dû s'y prendre comme un manche. Une prochaine fois du coup !

Et Dieu inventa la perche à Selfie. Razz

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 9k=
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 01:22

Ouai c'était cool Very Happy dommage pour la photo, comme je disais à Wilou, heureusement que c'était gratuit xD (la photo je parle hein x) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 05:39

Les fans de DOOM ont l'air de vraiment pas aimer le mp (partout), j'avoue que l'absence d'un mod classic (avec des trucs en plus), ça a cassé un peu le truc, j'aimerais ça aussi, on verra..... :s
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 11:07

Je suis sûr que réutiliser les arènes du solo, joueurs full runes et remplaçant les loadouts par le système de map control de Quake aurait mis tout le monde d'accord en étant mille fois plus cheap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 14:34

K!r4 a écrit:
Je suis sûr que réutiliser les arènes du solo, joueurs full runes et remplaçant les loadouts par le système de map control de Quake aurait mis tout le monde d'accord en étant mille fois plus cheap Razz

Attention, voila une réponse qu'on s'attend directement avec les jeux de nos jours! Prêts? C'est écrit Cool

Le joueur non hardcore a écrit:
Oui mais tu voiiis, c'est plus facile à jouer comme ca, t'as déja une arme principale avec toi, donc tu peux t'amuser tu voiiiiiis, les jeux avant t'avais rien et on te tuait tout le temps, c'est pas fun tu voiiiiiis, ca fait trop elitiste et donc c'est pas assez joué tu voiiiis car limité pour les pros uniquement tu voiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 15:46

+1 Ch0wW

Même si j'avoue ne pas cracher sur ce mp (on fait avec).
Rien ne vaut nos mods classic de DOOM2 et autres en deathmatch et co ^^
D'ailleurs J'aimais beaucoup les dm en mod buckshot via zandronum (je mettais ça pour megaman fps à l'époque) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 15:48

Manhs a écrit:
+1 Ch0wW

Même si j'avoue ne pas cracher sur ce mp (on fait avec).
Rien ne vaut nos mods classic de DOOM2 et autres en deathmatch et co ^^
D'ailleurs J'aimais beaucoup les dm en mod buckshot via zandronum (je mettais ça pour megaman fps à l'époque) Smile

Oui, enfin DooM 2 en compétitif, c'est exactement pareil que les jeux casuals, c'est à dire; on t'offre dans les 3/4 des maps le Super Shotgun à ton spawn, et ce sont les joueurs qui l'ont voulu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 21:37

Si vous voulez savoir ce qu'est la torture , je vous conseille de faire la map E1M3 en pistol-start sur Doom sur 3DO en Nightmare où on tire une balle toutes les 5 secondes à cause du framerate épouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 22:15

Ch0wW a écrit:
Manhs a écrit:
+1 Ch0wW

Même si j'avoue ne pas cracher sur ce mp (on fait avec).
Rien ne vaut nos mods classic de DOOM2 et autres en deathmatch et co ^^
D'ailleurs J'aimais beaucoup les dm en mod buckshot via zandronum (je mettais ça pour megaman fps à l'époque) Smile

Oui, enfin DooM 2 en compétitif, c'est exactement pareil que les jeux casuals, c'est à dire; on t'offre dans les 3/4 des maps le Super Shotgun à ton spawn, et ce sont les joueurs qui l'ont voulu. Razz

J'avoue, je l'ai remarqué sur pas mal de maps x) ....
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 22:46

J'ai pas trop regardé la scène MP de Doom 2 depuis... 6 ans ? Les maps de duel pour les gros durs, c'est toujours map01/d5m1/king1/judas23 ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016, 23:01

Je pense que c'est toujours le cas, mais la scène MP de Doom semble être plus concentré sur le ctf en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016, 20:16

C'est complètement énorme !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016, 21:31

Je me sens terriblement seul depuis la sortie de Doom 4 , tout le monde est sur le nouveau Doom et moi je suis sur les anciens. x)

Du coup j'ai fait une petite image meme :

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 68486266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016, 21:38

Roofi a écrit:
Je me sens terriblement seul depuis la sortie de Doom 4 , tout le monde est sur le nouveau Doom et moi je suis sur les anciens. x)

Du coup j'ai fait une petite image meme :

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 68486266

Je suis sur les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016, 21:42

Ahah, je suis dans le même cas que toi ! Razz

Tant pis, je joue à d'autres jeux en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016, 22:00

Dans le même cas que Roofi Wink

J'ai acheté trop de trucs ces derniers temps pour me permettre un day one ( ou quasi ) avec les inévitables seasons pass.

Et puis c'est tellement cool Ultimate Doom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016, 22:10

La même que Roofi aussi. Les pistol start sur prcp prennent suffisamment mes coffee breaks Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016, 22:16

Haha x) C'est vrai que c'est rageant de voir que des streaming de Doom 4... Ah oui Coffee Break, le wad de Tropiano, c'est surement ton genre de wad ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: