Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyMar 08 Déc 2015, 21:10

Hello,

Quand y'en a plus, y'en a encore !
Ribbiks et dannebubinga, les talentueux auteurs de Sunlust, nous ont concocté une compilation de 20 slaughtermaps ultra-hardcore.

Contrairement à Sunlust, ici les auteurs n'ont pas essayé d'être sérieux, on a un peu de tout au niveau des styles.
Le titre du wad fait référence à l"italodance", un style musical populaire dans les années 90 qui a vu les beaux jours d'artistes dance tels qu'Eiffel 65.

Au niveau du gameplay, c'est très simple : notre espérance de vie est immédiatement réduite à quelques secondes à cause des gros monstres présents dès le début de la map.
Ceci dit, malgré leur côté "on met 10 000 Revenants et Cyberdémons dans la map, et au suivant", les maps ont toujours une stratégie particulière pour survivre, un peu à la manière de Swift Death.

Quelques screenshots :
[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga ZrbjjIOl

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga RjXj6Jal

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EaCSo2Hl

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga 1ZKOdUQl

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga AtwZUvYl

Ca devrait plaire à Roofi Razz

Liens :
/idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/italo

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 14 Jan 2016, 21:27, édité 2 fois (Raison : Liens)
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyMar 08 Déc 2015, 21:39

Héhé :p , quand j'ai lu le titre , je pensais que le thème était italien , donc je m'attendais à la Tour de Pise et tout ça... xD

C'est magnifique , j'ai adoré Sunlust , mais voilà je suis devenu un gros noob depuis mon entrée à la FAC , je ne joue plus beaucoup. x)
J'y jouerai surement pendant les vacances à ce wad , mais d'abord je finis Doom Odyssey de Paul Corfiatis et je passe mes exams de premier semestre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyMar 08 Déc 2015, 22:59

Je me demande bien qu'est ce qu'il fume pour nous pondre un wad comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyMer 09 Déc 2015, 10:14

franckFRAG a écrit:
Je me demande bien qu'est ce qu'il fume pour nous pondre un wad comme ça lol

Quand je vois rien que les deux derniers screenshots, c'est surement de la booooonne! mdr xD
y'a dû pas y avoir assez de revenants sur les maps de Sunlust! Surprised /me sort x)
Truc de fou ces maps....mais s'il y a une stratégie ça va, mais ça promet des parties longues à retry pour les plus courageux! ^^
Bonne chance Roofi quand tu y joueras Surprised
autre que des réflexes là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyMer 09 Déc 2015, 11:26

J'ai essayé le niveau 1 , je crois que je n'ai pas trouvé meilleure définition de "se faire sodomiser". A peine , on commence on est face à face avec un Cyber , 3 arch-viles nous enflamment et les démons bloquent autour...

J'ai l'impression que la plupart de ces maps sont plus difficiles que la map 29 de Sunlust tellement c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyMer 09 Déc 2015, 16:30

C'est un wad pour les joueurs hardcore qui cherchent leur propre level hardcore quoi ^^
genre pour les joueurs habituels c level Very hard mega hardcore de la sod.... xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptySam 12 Déc 2015, 11:05

La map 07...

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga 4329829909_Punch20computer_xlarge

Edit : Lien vers la seconde béta : https://www.mediafire.com/?jt9jgripl29wsu0

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyJeu 14 Jan 2016, 10:16

Italo-Doom est maintenant disponible sur /idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/italo
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyJeu 26 Mai 2022, 08:39



La map 12 de ce wad a été légèrement frustrante pour decino Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyJeu 26 Mai 2022, 15:08

[WH]-Wilou84 a écrit:


La map 12 de ce wad a été légèrement frustrante pour decino Cool

Je l'ai vu à l'instant, mais avec ce wad je me rend compte des possibilités offerte par les fonctionnalités Boom.

Par contre, ce serait cool d'apporter une réponse à Italo Doom, en sortant un Franco Doom
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyJeu 26 Mai 2022, 19:30

Nixx57 a écrit:
Par contre, ce serait cool d'apporter une réponse à Italo Doom, en sortant un Franco Doom
Si c'est pour faire une map avec une version MIDI de Partenaire Particulier, je signe. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga EmptyLun 30 Mai 2022, 19:50

[WH]-Wilou84 a écrit:

Nixx57 a écrit:
Par contre, ce serait cool d'apporter une réponse à Italo Doom, en sortant un Franco Doom
Si c'est pour faire une map avec une version MIDI de Partenaire Particulier, je signe. :p

Ce serait tellement cool 😄
Mais il nous faudrait un "MIDI maker" pour tout les sons qui n'existent pas (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga   [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] Jq2.wad , un wad super difficile de Ribbiks
» [Boom] Nefertiti, un mapset psychédélique par Ribbiks *WIP*
» [Boom] 4 Seasons of Doom
» [Boom] The Ultimate Doom II
» [Doom II][Boom] Nova III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: