[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga
4 participants
Auteur
Sujet: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Mar 08 Déc 2015, 21:10
Hello,
Quand y'en a plus, y'en a encore ! Ribbiks et dannebubinga, les talentueux auteurs de Sunlust, nous ont concocté une compilation de 20 slaughtermaps ultra-hardcore.
Contrairement à Sunlust, ici les auteurs n'ont pas essayé d'être sérieux, on a un peu de tout au niveau des styles. Le titre du wad fait référence à l"italodance", un style musical populaire dans les années 90 qui a vu les beaux jours d'artistes dance tels qu'Eiffel 65.
Au niveau du gameplay, c'est très simple : notre espérance de vie est immédiatement réduite à quelques secondes à cause des gros monstres présents dès le début de la map. Ceci dit, malgré leur côté "on met 10 000 Revenants et Cyberdémons dans la map, et au suivant", les maps ont toujours une stratégie particulière pour survivre, un peu à la manière de Swift Death.
Quelques screenshots :
Ca devrait plaire à Roofi
Liens : /idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/italo
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 14 Jan 2016, 21:27, édité 2 fois (Raison : Liens)
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Mar 08 Déc 2015, 21:39
Héhé :p , quand j'ai lu le titre , je pensais que le thème était italien , donc je m'attendais à la Tour de Pise et tout ça... xD
C'est magnifique , j'ai adoré Sunlust , mais voilà je suis devenu un gros noob depuis mon entrée à la FAC , je ne joue plus beaucoup. x) J'y jouerai surement pendant les vacances à ce wad , mais d'abord je finis Doom Odyssey de Paul Corfiatis et je passe mes exams de premier semestre. ^^
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Mar 08 Déc 2015, 22:59
Je me demande bien qu'est ce qu'il fume pour nous pondre un wad comme ça lol
Emmanuelexe Spider Mastermind
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Mer 09 Déc 2015, 10:14
franckFRAG a écrit:
Je me demande bien qu'est ce qu'il fume pour nous pondre un wad comme ça lol
Quand je vois rien que les deux derniers screenshots, c'est surement de la booooonne! mdr xD y'a dû pas y avoir assez de revenants sur les maps de Sunlust! /me sort x) Truc de fou ces maps....mais s'il y a une stratégie ça va, mais ça promet des parties longues à retry pour les plus courageux! ^^ Bonne chance Roofi quand tu y joueras autre que des réflexes là... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Mer 09 Déc 2015, 11:26
J'ai essayé le niveau 1 , je crois que je n'ai pas trouvé meilleure définition de "se faire sodomiser". A peine , on commence on est face à face avec un Cyber , 3 arch-viles nous enflamment et les démons bloquent autour...
J'ai l'impression que la plupart de ces maps sont plus difficiles que la map 29 de Sunlust tellement c'est le bordel !
Emmanuelexe Spider Mastermind
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Mer 09 Déc 2015, 16:30
C'est un wad pour les joueurs hardcore qui cherchent leur propre level hardcore quoi ^^ genre pour les joueurs habituels c level Very hard mega hardcore de la sod.... xD
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Sam 12 Déc 2015, 11:05
La map 07...
Edit : Lien vers la seconde béta : https://www.mediafire.com/?jt9jgripl29wsu0
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Jeu 14 Jan 2016, 10:16
Italo-Doom est maintenant disponible sur /idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/italo
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Jeu 26 Mai 2022, 08:39
La map 12 de ce wad a été légèrement frustrante pour decino
Nixx57 Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Moselle Clan(s) : (Aucun)
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Jeu 26 Mai 2022, 15:08
[WH]-Wilou84 a écrit:
La map 12 de ce wad a été légèrement frustrante pour decino
Je l'ai vu à l'instant, mais avec ce wad je me rend compte des possibilités offerte par les fonctionnalités Boom.
Par contre, ce serait cool d'apporter une réponse à Italo Doom, en sortant un Franco Doom
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Jeu 26 Mai 2022, 19:30
Nixx57 a écrit:
Par contre, ce serait cool d'apporter une réponse à Italo Doom, en sortant un Franco Doom
Si c'est pour faire une map avec une version MIDI de Partenaire Particulier, je signe. :p
Nixx57 Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Moselle Clan(s) : (Aucun)
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga Lun 30 Mai 2022, 19:50
[WH]-Wilou84 a écrit:
Nixx57 a écrit:
Si c'est pour faire une map avec une version MIDI de Partenaire Particulier, je signe. :p
Ce serait tellement cool Mais il nous faudrait un "MIDI maker" pour tout les sons qui n'existent pas (encore)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga
[Boom] Italo-Doom, un wad de slaughtermaps par Ribbiks et dannebubinga