Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quake Champions

Aller en bas 
+9
Astelan
aristoxene
franckFRAG
NilsTheRed
Thomas25_TwT
Spartan_117
Domix
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2018, 02:34

Ils sont tellement coincé, pour ça que Bethesda ne focus que sur 1 jeu multijoueur et ne cherche pas le fun de mettre du mp à Wolfenstein TNO à l'époque ou un bon mp classic sur DOOM, ils veulent qu'une idée soit focus que dans un seul jeu et pas ailleurs, cette vision bidon de la vente d'un type de jeu ^^ Comme si les joueurs allaient se limité pour ça, je pourrais très bien joué à un mp sur wolf qu'un bon mp sur doom et + de maps sur QC : p
Ca fait plus d'heures de jeu et de fun au final mais bon, les grosses dev sont vraiment teubé par la peur de perdre 3 sous parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2018, 23:07

Manhs a écrit:
Ils sont tellement coincé, pour ça que Bethesda ne focus que sur 1 jeu multijoueur et ne cherche pas le fun de mettre du mp à Wolfenstein TNO [...] Ca fait plus d'heures de jeu et de fun au final mais bon, les grosses dev sont vraiment teubé par la peur de perdre 3 sous parfois :/
La stratégie est évidemment de favoriser Quake Champions tout en se focalisant sur le développement de Doom Eternal !

Peut-être que le multi de Doom Eternal te plaira... Mais à mon avis, à cette époque, ils continueront à favoriser Quake Champions sur le multi. Ils ne peuvent pas se permettre d'échouer commercialement sur ça Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2018, 05:09

Je trouve pas ça bien, c'est pas la crise non plus pour eux.
Heuresement qu'il n'y avait pas cette mentalité à l'époque des années 90... C'est juste cheap'
On peut très bien jouer à plusieurs jeux dans la vie, y'a des éditeurs, ils pensent qu'on focus sur un jeu par an' lolz

et vu que QC a foiré pas mal avec Saber, Id et Doom Eternal pourrait compenser le truc de loin en réussissant un bon multiplayer avec son style (transformation monstre et tout mais avec un gameplay classic pas limité à 2 armes, mouvement lent, ect...), s'ils veulent des sous, il ne faut se tirer une balle dans le pied non plus Smile
Vu où ça part pour QC dtfaçon'
Doom Eternal pourrait les aider à ce niveau et rien ne serait perdu pour QC de toute façon mais bon, ils ont une vision tellement étriqué de la façon de faire des jeux parfois...

Ces éditeurs qui pensent que le monde entier ne va se concentré que sur un jeu et sur le leur quoi, écoeurant :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2018, 21:00

Manhs a écrit:
et vu que QC a foiré pas mal avec Saber,
Ah bon, ça a été un échec Quake Champions ?

C'est une vraie question, je n'en sais rien en fait.
Mais je le vois assez bien représenté dans les compétitions e-Sports.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2018, 18:28

Et bien le jeu est F2P.N'atteint même pas la barre des 8000 Joueurs. L'aspect communautaire des anciens Quake n'est pas là. Avant le jeu vivait grâce à ces moddeurs / Mappeurs et la liberté qu'offrait la série (un peu comme Doom ) n'est plus.


Ce qui faisait le charme de Quake est passé aux oubliettes et pas à cause des développeurs, car le gameplay reste plaisant et même graphiquement ça reste franchement assez correct, pas à cause des fans qui sont restaient fidèles malgré les changements(Champions, gameplay différent par persso ect...).

Mais à cause de Bethesda, qui a voulu nous faire manger un "Quake en Game Service" amputé de ce qui le faisait réellement vivre / survivre, c'est à dire, permettre à la communauté de contrôler le jeu comme ce fût le cas pour Quake III Arena .


Et ils ont fait la même chose pour Fallout 76. En fait Bethesda force des développeurs à faire des jeux avec un minimum d'investissement donc forcément, les chances de Flop sont très élevées. Surtout pour des FPS comme ceux-là joués par des joueurs qui ont connu ce qu'il y avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2018, 09:37

[WH]-Wilou84 a écrit:

Mais je le vois assez bien représenté dans les compétitions e-Sports.

Le budget du jeu, c'est environ 0.5% dans le dev', 0% dans la com' à destination du commun des mortels, et 99.5% dans des prize-pool à destination de 5 barbus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:34

Je viens de tester la grosse mise à jour.

Alors ils m'ont refourgué environ 500 sac à dos, 50 Coffres et une 20aine de reliquaires pour me permettre de tout débloquer Non aléatoirement avec le système de lootbox. Je "possède" donc toutes les armes et tout les modèles avec toutes les teintures ainsi que tout les avatars et bannières.

Mon niveau est revenu à 1 et a progressé jusqu'à 11 en 2 partie de CTF après chaque niveau on peut débloquer des nouveaux objets.

La nouvelle map pour le CTF est sympa, mais me fait ramer, je tourne entre à 40fps et 70fps en faible partout avec une GTX 1060 6GB, mais le jeu reste fun 2 parties.

Néanmoins, ça reste Quake Champions avec ses Champions, dans des maps possédant toujours le même thème, et son matchmaking pas top. J'ai testé la maj pour au final mieux désinstaller le jeu, c'était bien marrant de faire des frags sur ce Quake, mais il ne faut pas trop pousser, il est clairement décevant sur bien des points et vite oubliable.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018, 21:05

Datacore85 a écrit:
J'ai testé la maj pour au final mieux désinstaller le jeu, c'était bien marrant de faire des frags sur ce Quake, mais il ne faut pas trop pousser, il est clairement décevant sur bien des points et vite oubliable.
Je pense que tu devrais rester sur Doom du coup, ça vaut mieux. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018, 22:53

et beh, si même Datacore le désinstalle.... : o
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2019, 20:21

Noooooooooooooooon ! Le truc pour acheter un champion avec les fragments était tout petit et je ne l'avais jamais remarqué. J'ai tout claqué dans Ranger et à partir du niveau 30 on en obtient presque jamais Crying or Very sad

Autrement je m'amuse toujours même si je fais juste 15-20mn par jour en moyenne. Dommage qu'on passe la moitié de sa vie devant les écrans de chargement (même pour accéder au menu principal).
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2020, 09:20

Petite mise à jour pour la QuakeCon (at Home). On peut maintenant jouer en FFA à Quake Champions sans Champions king (Apparemment que pendant la QuakeCon lol).

Le modèle économique du jeu change également.

En effet, au lieu de vendre le skin d'arme 20euros, Bethesda vend les skins par pack cette fois  cheers .

Si on se connecte sur la chaine Twitch avec notre compte Steam ou Bethesda.Net pendant la QuakeCon 2020, on nous offrira une teinture exclusive pour le Railgun. De plus Quake et Quake 2 sont offerts sur Bethesda.Net Cool .

Ils sont trop sympa chez Bethesda !

https://steamcommunity.com/games/611500/announcements/detail/2737578680415478141?sf126361258=1
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2020, 21:11

J'adore le concept des packs d'armes des anciens Quake, globalement c'est très ressemblant :

Quake Champions - Page 7 21e32d10

Quake Champions - Page 7 3cf26910

Quake Champions - Page 7 4b2a1410

Quake Champions - Page 7 0a350510

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyDim 09 Aoû 2020, 10:19

J'ai envie de dire, s'ils veulent sauver le jeu, faut être un peu sympa quand même ^^ Et de nouvelles maps, c'est pour quand? Au compte goutte toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyDim 09 Aoû 2020, 10:46

Citation :
s'ils veulent sauver le jeu, faut être un peu sympa quand même

C'était de l'ironie, ils ne savent plus quoi faire pour gratter un peu de pognon.

La dernière map ajoutée était une map en Beta depuis 2ans.

On ne peut toujours pas switcher d'équipe in game, pas de mode spectateur, ils ont laissé les pouvoirs passif en Clan Arena (lol), il faut attendre plus d'une minute pour trouver une partie en FFA/TDM...

Même avec un Ryzen 5 3600x, 16GO de ram et une 1660 GTX 6Go le jeu ne peux pas tourner en High à plus de 108 Fps. Contrairement à un Doom Eternal qui tourne en Ultra à 144Fps avec cette config.

ça fait beaucoup quand même, c'est moche de faire ça à Quake, c'est triste. Cela dit le jeu côté gameplay et ambiance il pète bien. Mais il y a des features qui existe depuis Quake 1 qui ne sont pas valables en 2020...C'est chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2021, 07:37

https://stats.quake.com/profile/itsQoffeeTime

60040 Frags drunken

J'adore QCDE sur Zandronum, si ça botte quelqu'un de venir fragger avec moi le week end, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2021, 09:01

Datacore_404 a écrit:
https://stats.quake.com/profile/itsQoffeeTime

60040 Frags  drunken
Pas mal, tu l'as bien squatté Smile

QCDE est vraiment très sympa et réalisé de manière professionnelle.
On en parle plus en détail ici, pour les curieux : https://doomfrance.forumactif.com/t4519-zandronum-quake-champions-doom-edition-wip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Quake Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake Champions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quake II
» [DOOM3] Maps de Quake et Quake 4 pour DOOM 3 en Fragmovie
» Quake 4
» Quake et les autres Quake
» Quake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: