Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quake Champions

Aller en bas 
+9
Astelan
aristoxene
franckFRAG
NilsTheRed
Thomas25_TwT
Spartan_117
Domix
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016, 04:29

C'est pour ça que j'aime bien Shadow warrior 2013 et le DOOM, les jeux sont pas vraiment maze, surtout pas par rapport aux anciens, même le DOOM (4), y'a peut être 3 maps qui le sont un peu mais ça reste très limité par rapport aux anciens et surtout aux wads des fans....

Globalement, comme j'ai dit, j'aime bien et ce sont des jeux cool, mais cette façon de simplifier est lourd, on prend la vrai communauté de gamers (ceux qui peuvent vraiment aimer les jeux vidéos ou qui aime déjà) pour des simples d'esprit, suffit de voir le truc de BF1 auquel ils avaient peur de mettre la première guerre alors que les jeunes ne devaient pas la connaître...mais le jeu est pas +18 ? C'est carrement n'importe quoi :/

J'attends toujours un jeu qui se jouera comme les classique à tous les niveaux, level design, armes, run fast etc...mais bon, on peut rêver.

L'E-sport, le problème aussi, ça va empirer le problème de l'esprit de compétition, déjà que les gens sur les serveurs sont des gros rageux qui peuvent t'insulter pour un frag' donc bon x)
Déjà au niveau où ça en était, ça suffisait mais quand je vois des compétitions de COD où t'a plein de gens qui regardent (une scène comme si c'était un concert), je me dis que c'est la fin du monde lol....

Faudrait vraiment que des devrooms montrent le bon exemple, je suis d'accord que les vrai fans montrent le vrai côté mais il faudrait que les devrooms en fassent de même pour influencer de la bonne façon.... Comme si certains jeux de mytho ne suffisaient pas, on a eu l'arrivée en masse des jeux ipad, et quand je vois un trailer pour candycrush à la TV, ça me fait vomir.... :/

Pour en revenir à Quake....c'est vraiment mieux si les fans se font entendre, quite à mettre des dislikes : p
Mais bon, Id Software semble être le premier à réagir un peu.
Comme m'a dit Datacore, si plus assez de gens ne joue au mp de doom parce qu'ils l'ont foiré, ils vont fermé les serveurs en 1 an peut être? Ils ont raté leur coup avec ce style de DM pour DOOM, même doom3 n'était pas comme ça :/

En espérant qu'ils écoutent les fans pour Quake, avant de faire le gameplay (ou qu'ils puissent toujours le changer), parce que j'ai envie d'être à fond Quake aussi :p

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:43

Manhs a écrit:
Déjà au niveau où ça en était, ça suffisait mais quand je vois des compétitions de COD où t'a plein de gens qui regardent (une scène comme si c'était un concert), je me dis que c'est la fin du monde lol....
Hmm, perso je trouve ça génial Smile
Le fait que les jeux vidéos soient reconnus comme une vraie activité "sportive" ( j'insiste sur les guillemets ), avec ses commentateurs, ses stars et ses compétitions officielles, ça contribue à ce que le grand public ait un regard différent sur ce médium.
Dans les années 80 / 90, les fans de jeux vidéo étaient considérés comme des geeks autistes et associables, comme le montre un paquet de pubs et de films faits à cette époque ( les joueurs de jeux vidéo y sont vus comme renfermés, idiots etc. ). Et ça me fascine de voir qu'aujourd'hui il y a des compétitions organisées dans de grandes salles, là où sont organisés d'autres événements pour de "vrais" sports. Etant petit, ça aurait été mon rêve de participer à ce genre de chose, une compétition de Doom, de Quake ou d'Unreal...

Là où je te rejoins, si j'ai bien compris, c'est que tu as peur que cet aspect "e-sport" ne génère qu'un esprit compétitif et que trop de compétition tue le fun que tu pourrais trouver dans le jeu. Et c'est pas faux... Mais de toute façon c'est toujours comme ça : dès lors qu'un jeu est compétitif, il y a toujours le paquet de gamins et de wannabe-PGM qui vont rager. Mais ça, ça s'ignore, c'est rien du tout ( ban, serveurs privés, touche pour couper les messages / micros de certaines personnes... ).

Manhs a écrit:
Comme m'a dit Datacore, si plus assez de gens ne joue au mp de doom parce qu'ils l'ont foiré, ils vont fermé les serveurs en 1 an peut être? Ils ont raté leur coup avec ce style de DM pour DOOM, même doom3 n'était pas comme ça :/
Il y a quand même eu beaucoup plus d'efforts de faits pour le multi de Doom 2016 que pour celui de Doom 3 !
Et Doom 2016 peut encore recevoir quelques DLCs qui vont tenter d'améliorer ça Smile

Mais c'est vrai que globalement, le point noir du jeu selon beaucoup de gens, c'est le multi. Et c'est très dommage.

Manhs a écrit:
En espérant qu'ils écoutent les fans pour Quake, avant de faire le gameplay (ou qu'ils puissent toujours le changer), parce que j'ai envie d'être à fond Quake aussi :p
Ils n'ont pas le droit à l'erreur Smile
Mais vu qu'ils parlent de straferunning, de Railgun, de Lightning Gun et de Rocket Launcher, je ne suis pas très inquiet là-dessus ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016, 09:40

Il me semblait avoir lu quelque part que ce Quake Champions serait uniquement pc.

Sinon, en vrac :

- Je suis pas contre des pouvoirs et un choix de personnages tant que ces derniers ont accès à toutes les cartes et que l'on commence un match avec l'arme de base ( soit la même pour tous, soit celle de la "classe" ) afin de garder la stratégie qui consiste à aller choper la bonne arme de la carte quitte à risquer sa vie, ou pas.

- Je suis pas contre les jeux à la overwatch ni le fps sur console, tant que l'on continue à faire des fps sur pc.

- Et le problème aujourd'hui c'est que l'on ne fait quasiment plus de fps uniquement pc.

- Mais en même temps c'est pas grave car sur pc on peut toujours jouer à Doom, Quake 3, UT etc.

- Il me semble que Deathmatch classique va arriver bientôt pour Doom 4.

- J'aime beaucoup Doom 4, y compris son multi qui, sans être génial, est sympa.

- Mais il n'y pas de serveurs persos ( sauf snapmap d'une certaine manière ? )

- J'espère que Quake Champions permettra le modding et les serveurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:19

franckFRAG a écrit:
Vivement une boite à la Nils Software Razz

Ouais, on fera des jeux avec des vrais mécaniques rétro pas remises au goût du jour genre des remakes ou des jeux du style de Quake, de Prince of Persia, de Duke Nukem et de Hexen en ultra HD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016, 11:33

Wilou => sans parler du fait qu'il y a des grosses sommes et qui dit argent.... x)
Mais comme tu dis, faut ignorer, des fois, j'aimerais avoir le skill pour faire taire certains relou, qui aiment souvent trop casser les nouveaux qui peuvent être très sympa et avoir du potentiel... (mais bon, on ne change pas le monde)

après, c'est clair que je trouve le DOOM 2016 plus speed et dynamique, sans parler du côté vertical qui est génial, et j'ai hâte de voir ce fameux update du mod Multi.
EDIT: après, je n'ai pas joué à DOOM3 en mod plus dur que marine, j'ai peu de souvenirs du jeu...

pour Quake, j'ai l'impression aussi qu'il sera + classic que DOOM....si on mixe E-sport et le style fps classic, ça serait vraiment génial, pour montrer les réflexes des fans de Quake.
Quand je jouais sur Quake Live, c'était tellement un massacre pour arriver à être dans la première moitié du tableau (selon les serveurs)....mes armes, c'est plus le pompe et le rocket launcher, j'aime bien le plasma gun aussi ^^ (donc ouais, je suis + bourrin à l'arrache lol).

"Pas le droit à l'erreur" => faut qu'ils prennent en compte que trop copier les autres, ça aide pas comme le truc des set de 2 armes dans le mp actuel de DOOM.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016, 12:00

Le doomguy de Doom 3 est assez lent, et ça ne me semble pas s'arranger avec les niveaux élevés de difficultés.

Il est lent et les ennemis sont très véloces, ça fait mal.

En ce qui concerne Quake 3 et le niveau des joueurs, oui, c'est justement ce qui me fait penser qu'il est bon qu'il y ait des FPS pour joueurs dit "casuals".

Ca fait fuir les "hardcore" gamers de compèt' ? Tant mieux. C'est parce qu'il est impossible de jouer à Street IV sans tomber sur des gars qui t'explosent en trois secondes que je ne joue pas en ligne, et donc quasiment pas du tout car j'ai personne avec qui jouer en local ( pour le moment ).

Je me débrouille mieux avec les FPS, mais je pense que le problème est le meme pour un joueur débutant à Q3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 00:05

Pour parler vite fait de l'e-sport,d'une certaine partie je suis d'accord avec wilou,enfin merde j'ai fait 3ans de compet sur TF2 ,j'ai fait toute les LAN TF2 française depuis,et sur celle de novembre j'ai eu la chance de jouer sur scène avec les écrans géant qui filme tes exploits (ou tes fails) le streamer qui gueule quand tu massacres la team adverse,l'intégrale.Mais TF2 est un jeu que les devs n'ont pas optimisé pour l' esport,quasi personne a investi de pognon dedans,on y jouait par passion,la commu a imaginé le format de jeu,les règles,et a part pour certains élites en europes ou aux USA,la thune existe quasi pas dans ce jeu.D'ailleurs TF2 est aujourd hui quasi mort,massacré par le overwatch de blizzard qui a transformé les gros joueurs passionné de TF2 en abruti pensant qu'au pognon qu'overwatch pourrait leur rapporter.De plus dans ces LAN j'ai pu observer les autres commu celle dites "pro" de CS,de LOL.Et on est bien loin de l'ambiance des pgm de quake/unreal de 2000 a 2005.On a presque un pied dans le football,pari truqué ,équipe et structure malhonnete,joueur exploité et mal payé,affaire de cul quand certains ramène leur copine en LAN,la compet wilou même virtuel ne fait pas que rêver,qui dit argent dit magouille.
Pour ce quake la relation qu'il peut avoir avec l'e-sport peut être très bâtarde,parce que si les devs oriente leur jeu pour l'e-sport,en développant eux même le jeu POUR l'e-sport avec un mode exprès pour,alors je doute qu'il laisse la commu choisir eux même ce qu'ils veulent et je doute également qu'il laisse l'outil de modding aux joueurs,c'est ce qui est arrivé à overwatch,quand un dev veut tourner son jeu lui même vers la compet,il veut avoir la main mise sur tout,pour pas que le jeu parte en compet vers un mod amateur.
Et si y a ni modding,ni serv dédié,alors j'ai peur de la suite pour ce quake.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 00:17

C'est intéressant ce que tu dis, et pas étonnant en fait.

Mais, c'est vrai ça ? Overwatch a ruiné TF2 à sa sortie ?

J'ai jamais joué à TF2, mais c'est quand même un titre qui a de la bouteille, je pensais pas qu'il pouvait être "vidé" du jour au lendemain par un concurrent aussi jeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 00:34

Il y a encore 66000 joueurs sur TF2, il ne parle que des "pros".
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 11:36

Tout à fait,la competition TF2 n'a jamais vraiment vécu,valve a jamai rien fait ni mis d'argent en jeu,et le jeu est encore très très joué en FFA du fait que c'est un Free to play,mais les pro de TF2 sont les premiers à passé sur overwatch,et je serai soft de dire que sur les forum c'est pas la guerre,entre les pros TF2 qui veulent resté,et les pro overwatch qui veulent que ceux de TF2 passe sur overwatch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016, 23:10

En parlant d'Overwatch, j'ai vu ça...
http://www.nofrag.com/2016/mai/08/49234/
Mais je lierais plus tard.
Faudrait pas la même chose sur Quake : p
Ca craint de parler d'E-sport ou progamer avec des jeux qui demandent pas tant de skill que ça....
à CS, je me classais facile dans les premiers (dépend du serveur aussi), suffit de faire le vicelar à l'awp mais après, j'ai pas fait en team...
Mais Quake Live, pour être dans la première partie du tableau, c'est hardcore, tellement ça va vite et faut pas croire qu'en bourrinant ça passe, si on sait pas viser c'est mort aussi ^^ (+ les réflexes).
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016, 23:52

J'ai pas joué à Overwatch mais en fait tout dépend comment est conçu le gameplay.

Quake 3 a imposé l'idée qu'un vrai FPS demande du skill pour la visée et les déplacements, mais on peut tout à fait réaliser un fps "compétitif" qui place le skill ailleurs : par exemple le bon usage des pouvoirs, la tactique de groupe etc.

Perso si je reconnais une qualité à Overwatch c'est peut-être de questionner la communauté des fans de FPS sur le fait que la définition de ce qu'est un fps n'est pas à lire dans un marbre gravé par le railgun du quakeguy Wink

Je dis ça mais j'aime beaucoup Quake et je n'ai jamais joué à Overwatch ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016, 23:53

Mais Quake doit rester Quake bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 07:13

Les gars d'id Software aurait consulté les vétérans du groupe, ils veulent vraiment sur sur PC et tout (pour le speed).
http://metro.co.uk/2016/06/21/quake-champions-tim-willits-interview-people-are-afraid-of-quake-which-is-kind-of-awesome-5958340/#ixzz4CG2o7yrf

Moi perso, j'aime bien le design du Quakeguy, il fait Mega-bourrin! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 09:55

Excellent cette interview ! C'est incroyable que l'on en ait pas entendu parler sur les sites généralistes de base que nous connaissons tous ...

J'aime beaucoup ce passage :

GC: So how is it going to work… I quite liked Doom’s multiplayer…
TW: Doom’s multiplayer is awesome!
GC: I’m not sure how it got such a bad reputation.
TW: [whispers] People are wrong.
GC: [laughs] But the area where I could agree with them is with the loadouts, which really didn’t seem to fit the old school style.
TW: There are no loadouts in Quake.

Parce que je suis d'accord avec ça : j'aime beaucoup le multi de Doom et je comprends pas pourquoi tout le monde crache dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 10:58

Y'aura pas de loadouts dans Quake Champions donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:54

C'est ce qu'ils disent, on verra à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 07:30

Voici un premier trailer du gameplay :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 14:45

Je l'ai vu hier soir, ils semblent aller dans la bonne direction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2016, 10:31

J'aime bien la map avec le gros oeil enchaîné, c'est assez stylé. Smile
Mais sinon le style graphique fait davantage penser à un Unreal Tournament qu'à un Quake. A voir comment ça va évoluer.

Le trailer ne montre pas non plus les pouvoirs des "champions", mais c'est peut-être une bonne chose pour le moment.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 08:39

Nouveau Trailer:



Le jeu à l'air d'envoyer du lourd quand même !

Inscription Closed Beta: http://www.quake.com/

J'ai eu le privilège (ou la chance) de pouvoir m'inscrire. Seul petit problème qui n'en est pas forcement un. Il faut installer un Launcher Bethesda comme celui de Epic pour UT4. geek
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2017, 09:00

Ça à l'air d'aller dans le bon sens !

Quelqu'un sait si une version linux est prévue ?

Bon, le jeu utilisant le moteur idtech 6 ( si je ne le trompe pas ), ça devrait passer crème via wine ... j'espère.

Je suis quand même fasciné de voir que mon Doom 4 tourne merveilleusement bien ( en ultra ! ) via wine sur Linux, alors que portage linux de Borderlands 2 m'a obligé à trifouiller les fichiers de conf pour garder un framerate à peu près stable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 06:57

https://www.youtube.com/watch?v=ePnikEEWCp8
Une vidéo de présentation de la map blood covenant,qui ressemble a s'y méprendre à camping grounds.L'estethique à pas l'air moche,et le gameplay avec les items et arme à pick up semble respecté.
Pour ce qui est de la vitesse,et même des combats on dirait que c'est limite ralenti pour nous montrer ça de façon lisible,d'ailleurs les persos doivent être des bots en mode easy vu qu'il bouge pas et reste fixe ou en ligne droite pendant qu'ils se font arrosé.

Ma seule vraie inquiétude concerne les capacités des héros,j’espère que y aura pas d'ulti comme dans overwatch car pour moi quake doit rester un jeu de skill,pas un semi MOBA.

Pour le reste j'ai pas de soucis avec ce changement,le vrai problème des fps à héros à capacités c'est qu'ils sont fucking mous,mais sur un truc rapide,ça peut apporter une vraie variation.A voir franchement,j'ai envie d'y croire parce que les fps en ligne actuel sont pas mauvais mais vite lassant,ça manque d'un truc avec de la patate.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 07:26

Spartan_117 a écrit:
Ma seule vraie inquiétude concerne les capacités des héros,j’espère que y aura pas d'ulti comme dans overwatch car pour moi quake doit rester un jeu de skill,pas un semi MOBA.
Tout à fait d'accord.
J'espère qu'il y aura un mode de jeu permettant de jouer sans les capacités spéciales des héros, et ainsi retrouver l'essence de Quake III Arena.

Jolie map au passage, effectivement elle semble très proche de celle de Q3A Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 14:34

http://www.gamespot.com/articles/quake-champions-boss-confirms-you-can-play-without/1100-6442812/

Il semblerait que l'on puisse désactiver les pouvoirs des héros.

Avec ce commentaire intéressant :

"I really do believe it adds to the experience, because you don't fundamentally change the way you play based on the Champion you have," said Willits. "You still run and shoot and pick up all the weapons. But the subtle variations add that level of strategy and depth that I think is the next step we need to take."

Ce qui laisse entendre que le gameplay, en-dehors de l'usage des pouvoirs, sera classique. Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Contenu sponsorisé





Quake Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quake Champions   Quake Champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quake II
» [DOOM3] Maps de Quake et Quake 4 pour DOOM 3 en Fragmovie
» Quake 4
» Quake et les autres Quake
» Quake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: