Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doom French Coffee Meeting

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
franckFRAG
JC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 12:24

Je suis aussi intéressé par l'enregistrement, n'étant pas là non plus ce soir !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 17:39

Pour accompagner l'enregistrement , je compte mettre tous les wads que j'ai testé (et surement présenté) dans un zip afin que vous puissiez y accéder facilement. Ce n'est pas sûr mais je mettrai également mes petites reviews écrites qui servent en réalité de petit brouillon afin de ne pas trop m'égarer dans mes présentations. Ce ne sont pas des reviews détaillées ça sera peu utile.

J'ai 5-6 wads à présenter pour ce soir , ce qui est plutôt pas mal vu le peu de temps que j'avais. Ce sont des petits wads , présenter des megawads est beaucoup trop long et dans le thème de la drogue... pas facile à trouver et je compte pas parler de Ancient Aliens.

Pendant que je faisais mes petites reviews , je comptais présenter vite fait un mappeur qui m'a beaucoup plu. J'ai 3 wads de ce mappeur mais je ne dirai son nom que pendant la présentation des wads. Smile

Je vais manger vers 19h ce soir , si tout se passe bien , je serai dispo pour 20h , sinon je risque d'être légèrement en retard mais je serai là.

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:27

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je suis aussi intéressé par l'enregistrement, n'étant pas là non plus ce soir !

Ah dommage!

@ Roofi, Ah tu me mets en appétit! Intéressant ça! On va apprendre beaucoup de chose ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:30

franckFRAG a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Je suis aussi intéressé par l'enregistrement, n'étant pas là non plus ce soir !

Ah dommage!

@ Roofi, Ah tu me mets en appétit! Intéressant ça! On va apprendre beaucoup de chose ce soir Smile

Je vais essayer de bien présenter , ça va être difficile mais j'ai mon petit fichier texte pour m'aider. ^^

Au fait si je veux montrer des images , vidéos ou encore review , je mets dans le chat TS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 23:11

Le French Coffee Meeting était très intéressant !

Comme promis , pour ma rubrique , je partage le dossier de wads que j'ai présenté.

Normalement si tout se passe bien , on réorganise la semaine prochaine.

https://www.mediafire.com/?z1b162b6qvozwqz
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 10:16

C'était très intéressant oui, je suis un peu déçu de pas avoir pu rester jusqu'à la fin mais ma connexion en a décidé autrement...

En tout cas c'est à refaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 18:20

L'enregistrement arrivera ce soir Smile il faudra que je transforme les 2 giga du fichier en un mp3 beaucoup moins lourd Smile

Edit, voici l'enregistrement de la première session de Doon French Coffee Meeting.

http://www.mediafire.com/download/dmjbq401jubdly5/ts3_recording_16_08_24_20_0_53.mp3

Il ne manque plus de coller les liens et les screens concernant la partie de Roofi Smile (et peut-être également de ceux de Mutiny).

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 08:13

Super ! Je vais écouter un peu ça. Smile

Pour ma rubrique , voici les screens présentés dans l'ordre pour comprendre.

Wad 1:
Wad 2:

Wad 3:

Wad 4:

Wad 5:
Wad 6:

Wad 7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:02

Le prochain DFCM est prévu quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:43

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 09:46

franckFRAG a écrit:
Edit, voici l'enregistrement de la première session de Doon French Coffee Meeting.

http://www.mediafire.com/download/dmjbq401jubdly5/ts3_recording_16_08_24_20_0_53.mp3
Yes !
Merci pour le lien Smile
Je commence à écouter, j'aime beaucoup le concept.

@ 3:15 : Pour Mutiny, sisi il utilise énormément de textures custom, mais ces textures se basent sur les textures classiques et du coup ça donne l'impression que ça reste classique. Enfin, c'est ce que vous dites juste après de toute façon. Argh, j'aurais aimé être là !
Je vais tenter le coup pour la semaine prochaine.

Franck, ta prononciation de "jmickle666[...]" est exceptionnelle :p

Bref, je poursuis l'écoute Smile

Edit : Dommage que vous n'ayez pas pu continuer / finir votre map en duo pour Mutiny, Franck et JC. Mais elle pourrait peut-être resservir pour un autre projet ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 09:55

Au passage , les screens que j'ai partagés sur Mutiny viennent du thread.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 10:06

Ah, merci Roofi, ça permet de suivre !

J'aurais bien aimé être là aussi sur la remarque de JC sur "l'over-détail" par rapport au premier screen que tu as posté, il y avait pas mal de choses à dire là-dessus Smile

Edit : 45:30, très bonne question ( de NilsTheRed ? ) : "Est-ce que JC, en connaissant autant de tricks, peut continuer à jouer "normalement" à Doom sans avoir envie de faire du speedrun tout le temps ?"

Edit 2 : 01:00:00, très bon choix Gravity.
2008 ? La vache, le temps passe trop vite :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 11:43

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 12:52

Moi aussi j'ai écouté l'enregistrement , je vais ajuster un peu mieux le micro pour ma part et essayer d'être un peu plus énergique mais c'est parce que j'évite de parler trop fort , le soir ça dort et faut pas trop que je fasse de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 13:29

-Blablabla, qu'est ce que tu en penses ?
-Rien, je m'endors.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 13:50

JC a écrit:
Merci pour l'ecoute, n'hesite pas à nous dire ce qu'il ne va pas ^^
Eh bien, c'était pas mal, vous avez essayé de vous en tenir à l'agenda pour ne pas partir dans tous les sens et ça c'est très bien. Smile
Sur la partie "style de mapping", là par contre vous êtes partis sur autre chose ( une session de questions / réponses ), mais bon, c'est bien aussi, et le sujet des styles peut revenir dans d'autres émissions.

Vous vous en êtes tous bien sortis !

Roofi, pour l'analyse des wads, c'était cool mais je pense que tu gagnerais à rentrer en profondeur dans le truc, pour "vendre" les wads que tu présentes et expliquer en quoi ils sont super-intéressants. Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas beaucoup de temps libre et qui suis obligé de choisir ce que je vais jouer et donc éliminer des wads que je n'ai pas le temps de jouer, ça serait pas mal Smile
Par exemple, tu pourrais dire ce qui t'a intéressé toi dans ces wads, pourquoi tu les as choisis, etc... Wink
Quitte peut-être à présenter moins de wads, mais plus en profondeur... ?
Mais sinon c'était bien pour une première fois, et c'est un exercice difficile !

Un jingle de début / fin pourrait être effectivement une bonne idée, je sais qu'ils ont ça sur la Doom Radio.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 13:59

Jambon a écrit:
-Blablabla, qu'est ce que tu en penses ?
-Rien, je m'endors.

Laughing

Faut pas me demander d'être attentif le soir quand il fait chaud et que je suis fatigué... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 10:41

Le futur thème de mes wads sera : "Bestiaire homogène".

L'objectif sera de parler de wads où les maps ne contiennent pas ou peu de variété dans les ennemis. Cette fois-ci je présenterai des megawads.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:18

JC n'a pas encore posé la question mais qui sera là pour le 31/08 de 20h à 23h? On était 4 la dernière fois , d'autres participants?

Si oui , dites un peu vos idées de chronique si vous en avez , sinon c'est pas grave tout le monde peut participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:27

Je ne suis pas sûr d'être là le mercredi prochain, je serai en plein déménagement, et qui dit déménagement, dit : pas sûr d'avoir une connexion dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 13:18

Ok , du coup qu'est-ce qu'on fait? On organise toujours le 31 ou on reporte à une autre date genre le 1er septembre?  Je ne suis pas très partant pour faire une chronique à deux et je pense pas que quelqu'un d'autre veut participer vu l'absence de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 23:02

Perso je pourrai sans doute être là, mais pas au début ( mettons 22h30 / 23h ).
Je suis en train de tester un nouveau casque là. Y'en a un qui voudra bien me passer les infos pour se connecter au serveur TeamSpeak en MP svp ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 15:24

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 08:39

2 Semaines par mois me semble vraiment un bon conpromis Smile On aura le temps d'avoir un peu d'actu dans Doom entre temps, et d'avancer sur nos projet si on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom French Coffee Meeting
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Coffee Break, épisode 1
» [Meeting] Nokturne-Yetimothee
» [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: