Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016, 12:42

Je regarde un moment au hasard dans la vidéo , elle joue en god mode. xD

à 17:20 par ex.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016, 13:16

Haha, oui en regardant un peu elle utilise aussi beaucoup la commande "Resurrect". Heh Cool

Heureusement que les niveaux de difficulté existent.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016, 15:45

Pour ma part je colle ce que j'ai écrit sur le serveur discord :

J'adore je suis dans un piège avec un cyber , il peut plus bouger car en train de se faire bouffer lentement dans un coin par des demons :smile:
Voilà j'ai terminé ta map , sans compter les 4 morts , j'ai fait 41 minutes et des poussières
Alors , ta map est graphiquement très belle , pas besoin d'expliquer pourquoi , parfaitement dans l'esprit des wads qui sortent aujourd'hui. Après il y a quelques mois , j'avais un peu reproché qu'elle soit un peu trop sombre , bah finalement ça allait.
Niveau gameplay j'ai beaucoup aimé également mais les arènes ne sont pas ce que j'ai apprécié le plus.
j'ai préféré les zones "calmes" c'est à dire , les endroits plutôt fermés où tu croises des petits pièges bien dosés. En gros les zones qui relient les arènes.
Après , même si j'ai mis 40 minutes à finir ta map , je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande ou plutôt qu'il y ait davantage de chemin à faire justement pour rejoindre ces arènes.
Tes pièges sont bien pensés mais j'avais parfois la sensation d'un schéma qui se répète notamment les viles qui apparaissent au bout d'un certain moment grace aux fameux pièges timés(édité)
Niveau munition , ça va on est pas emmerdé , au début c'est plutôt limité mais on s'en sort largement. Niveau vie , très bien dosé également.
Enfin voilà , c'est une très bonne map non linéaire , je ne sais pas quoi dire d'autre , ça relève surtout de goûts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016, 18:29

J'ai tenté deux fois de faire le wad, mais à chaque fois une méga arène interminable m'a coupé l'envie d'aller plus loin ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 10:02

Pourquoi j'ai zappé ce petit article (vraiment court)?!

http://www.realm667.com/index.php/en/community-news-4545/1845-travelling-to-the-moon

Je viens de voir aujourd'hui (et oui seulement) que je viens d'être featured sur realm667. Alors, je ne dis pas ça pour me la péter ou quoi que ce soit mais putain, ça m'a fais un petit choc en le voyant ce matin xD

Aux dernières nouvelles, il me semble que tormentor667 est assez connu dans la doom community heh


Dernière édition par Chaos le Dim 20 Nov 2016, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016, 16:51

Ah  c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016, 19:46

Enfin fini après d'innombrables sauvegardes/chargement Laughing

Je rejoint Roofi sur
Citation :
Alors , ta map est graphiquement très belle , pas besoin d'expliquer pourquoi , parfaitement dans l'esprit des wads qui sortent aujourd'hui. Après il y a quelques mois , j'avais un peu reproché qu'elle soit un peu trop sombre , bah finalement ça allait.
Niveau gameplay j'ai beaucoup aimé également mais les arènes ne sont pas ce que j'ai apprécié le plus.
j'ai préféré les zones "calmes" c'est à dire , les endroits plutôt fermés où tu croises des petits pièges bien dosés. En gros les zones qui relient les arènes.

Et il me semble que ça avait déjà été dit, mais même moi qui déteste les arènes, j'ai trouvé la finale assez facile, surtout en comparaison aux 3 autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017, 23:53

Ta map a été reviewée sur Doomworld Smile
https://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/92454-the-newstuff-chronicles-525/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017, 00:01

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ta map a été reviewée sur Doomworld Smile
https://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/92454-the-newstuff-chronicles-525/

Yep, je viens juste de terminer de lire la review ^^

J'ai attendu un petit moment avant de la voir sur le newstuff et je n'ai pas été déçu. Peut être que ça poussera d'autres personne à y jouer ^^

Je suis également agréablement surpris de voir que c'est ma map qui a bénéficier de l'image de couverture de la chronique.

Bref, je suis content que ça ai plus au reviewer Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018, 10:18



Une belle surprise en me levant ce matin tiens. J'adore ses vidéos en plus donc ça fait évidement chaud au cœur de voir que ma map soit sur sa chaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]   [BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOOM, cl9] "Travelling to the moon" - IDGAMES Dispo [Legacy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Prboom+, CL11] "Man on the Moon" - IDGames dispo [Legacy]
» [Prboom+] Moon series 2021 [Idgames]
» [Prboom+, cl9] Crimson Wood [Idgames dispo]
» [Legacy] Mes premiers wads
» [GZDoom] Hunter's Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: