Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]

Aller en bas 
+3
JC
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2018, 20:37

Rush, ce mois-ci...

On va souffrir, de mémoire c'est de la grosse slaughtermap qui tache. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2018, 01:05

J'ai atteint la map 10 en UV en categorie 1 ce soir , je ferai les deux autres niveaux en HMP (si je meurs pas dedans) et franchement ça va , je m'attendais à beaucoup plus dur même si je suis mort vers la fin. J'ai joué lentement en cherchant sagement les secrets afin de ne pas mourir trop bêtement et de savourer le wad avant tout.

Rush représente selon moi un slaughterwad très classique fait par un mappeur assez novice. Je me suis plutôt bien amusé mais je ne rejouerai certainement pas à ce wad dans ma vie car c'est beaucoup trop basique à mon goût. Mais en tout cas les maps sont globalement bonnes car ont des thèmes variés et sont jolies malgré la faible teneur en détails. Les niveaux ne sont pas toiujours faciles mais le mappeur a été réglo . Je n'ai pas trop été en manque de vie et de munitions dans mon parcours , les secrets sont généreux pour la plupart et les combats ne sont pas totalement imprévisibles. Evidemment , je trouve le potentiel de chaque monstre mal exploité contrairement à des maps comme celles de Ribbiks ou de Wilou où un vile peut bien nous faire chier. :p Le nouveau mancubus est sympa , il rappelle un peu le caco custom de Mayhem orange , mais son potentiel est également pas vraiment exploité. Après j'ai joué les niveaux sans pistol start , c'est peut être pour ça. En tout cas , certains secrets cachent des combats optionnels , ce qui est sympa pour des slaughtermaps , où l'exploration n'est pas vraiment privilégiée. D'ailleurs , ce sont des "slaughtermaps" pour la plupart mais le compteur de monstres n'explose pas contrairement à des maps d'ArmouredBlood ou de ToD où des milliers d'ennemis peuvent s'accumuler.

La progression des niveaux n'est pas vraiment sensas' je trouve , il y a pas vraiment énormément de choses extravagantes . J'ai fini le second niveau en abusant du doorcamping par exemple. J'ai trouvé que le niveau 6 sur un sorte de fort tout gris était dénué d'intérêt par rapport aux autres. Les maps ont l'avantage d'être spacieuse et le platforming y est quasiment absent pour ceux qui ont peur de sauter sans pouvoir voir leurs pieds.

De ce que j'ai joué , la map 04 enneigée est ma préférée car elle n'est pas trop dure et a un aspect exploration assez sympa. En revanche , la map 03 peut tuer beaucoup de monde en UV , j'en suis sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2018, 19:50

Bon , j'ai fait ma run HMP cette fois mais je suis mort à la dernière map. Smile

La map 10 et 11 ne sont pas extrêmement dures à finir mais la dernière m'a terrassé à cause de ses nombreux pièges vicieux. Elle est d'ailleurs nettement plus grande et beaucoup plus belle que les précédentes car elle me rappelle directement Sunder et un peu du Ribbiks. Elle est d'ailleurs hyper sombre ce qui m'a poussé à monter le gamma au maximum pour repérer les mancubus noirs. En tout cas cette map est ma préférée niveau ambiance , avec la map 04. La qualité des maps est assez hétérogène je trouve mais correct dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018, 20:16

J’ai moi aussi effectué mon run Ironman sur Rush.

Bizarrement, je crois que je l’ai confondu avec un autre mapset (quelque chose du genre de Slaughterfest / Newgothic Movement), car je ne me rappelais plus des maps enneigées ni de la map très sombre à la fin. Et au final, Rush est légèrement meilleur que dans mes souvenirs (et plus facile).

Je ne me souvenais pas non plus qu’il y avait un nouveau type de Mancubus dans ce wad. Il apparaît assez rarement mais peut s’avérer très dangereux.

Rush est effectivement bien plus gérable que des wads comme Combat Shock 2 ou Sunder, dans le sens où on peut souvent s’échapper des combats et où ceux-ci ne sont pas aussi difficiles que ça. Oui, bon, je suis quand même mort ( :p), mais c’était largement faisable. Et c’est bien qu’il existe des sets comme ça, des trucs slaughter mais qui restent un peu plus abordables pour le commun des mortels.

J’ai trouvé que le niveau de détail est correct. Je ne suis pas un méga-fan des maps à thème « neige » en général, mais bon, ça change.

Je n’ai pas été trop fan de la map 06, car je trouve le thème trop monotone, et la progression n’est pas forcément évidente. J’ai mis 15 ans pour trouver les barreaux rouges, par exemple.

Sur le run en lui-même, je suis allé très loin en UV, en jouant doucement et avec pas mal de précautions (comme à mon habitude). Evidemment, les belles choses ont toujours une fin : je me suis fait tuer par un Arch-Vile apparaissant dans un grand couloir sombre, quelque part dans la map 12. J’ai pu ensuite terminer cette map en HMP, mais j’ai quand même douillé (notamment dans un piège incluant deux Cyberdémons et deux groupes de Hell Knights).

C’était pas mal finalement !
Ces temps-ci, je suis un peu moins fan du gameplay bourrin au BFG9000, mais Rush était une bonne expérience de jeu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2018, 21:08

Ok, The Darkening et The Darkening Episode 2 ce mois-ci. De mémoire, ça n'était pas bien difficile (peut-être juste un gros combat à la fin du second wad, mais même ce combat-là n'avait rien de méchant).

L'épisode 2 est une très bonne source d'inspiration pour quiconque voudrait faire des maps de type tech/base, avec ses layouts bien ficelés et ses bonnes idées d'interconnexion entre les zones. Ca va me faire du bien d'y rejouer !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2018, 23:26

Mais attends, ils n'ont pas déjà fait The Darkening 1 et 2 sur le DW plays?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2018, 23:28

C'est pas la même chose Franck. Smile

Le DWMC et l'ironman n'ont pas du tout le même principe. J'ai essayé The Darkening 1 ce soir , le wad est très facile au niveau des combats mais je suis mort à la map 09 car je suis allé dans un "secret" qui m'a enfermé dans un lac de slime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2018, 23:30

franckFRAG a écrit:
Mais attends, ils n'ont pas déjà fait The Darkening 1 et 2 sur le DW plays?
C'est possible oui, je me rappelle avoir vu ça récemment !

Peut-être qu'Alfonzo a voulu prendre des wads que les gens connaissaient histoire d'avoir un mois de juillet plus facile pour le plus grand nombre... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2018, 23:31

Wow déjà répondu?! xD The Darkening n'est pas trop mon style de wad^^ un thème solide, mais très répétitif. Je trouve que c'est un peu l’ancêtre de BTSX sur pas mal d'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2018, 23:34

franckFRAG a écrit:
Je trouve que c'est un peu l’ancêtre de BTSX sur pas mal d'aspect.
Ca se tient : quand esselfortium a démarré le projet, les influences citées étaient principalement Quake II et The Darkening E2.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 01 Juil 2018, 23:35

Perso je ne connais pas du tout Darkening , je n'y ai jamais joué lol. En tout cas j'ai du mal à saisir parfois la règle qui consiste à reprendre en HMP là où on est mort en UV pour les wads dits "difficiles". Rush était pas évident mais il y a des wads bien plus durs selon moi qui ont du être joués qu'en UV style , Disturbia , Legacy of Heroes ou voire même BTSX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2018, 23:00

Intéressant...
Mais bon, honnêtement, si on avait pu continuer BtSX en HMP à partir de l'endroît où on meurt en UV, la seule chose qui aurait pu empêcher les gens d'aller au bout aurait été le temps requis pour finir le wad !
Sur une map unique comme Disturbia, ça n'aurait pas beaucoup de sens non plus. Wink

Non, je pense qu'Alfonzo a plutôt bien choisi, et que cette règle s'applique vraiment bien pour les wads comme Combat Shock 2 ou Rush.

Ce mois-ci, je vais essayer de faire mon run assez tôt, vu que je partirai en vacances vers mi-Juillet et que je n'aurai plus trop de temps après. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyLun 09 Juil 2018, 07:42

J'ai terminé The Darkening. Un bon petit épisode Smile
J'essayerai de faire le second cette semaine.

Et entre-temps, ci-dessous la vidéo de ma tentative sur Unholy Realms (août 2017) :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptySam 14 Juil 2018, 10:22

J'ai posté mon run Ironman pour les deux épisodes de The Darkening sur le topic Doomworld. Ces deux wads sont vraiment sympa, surtout le deuxième. Je le recommande à tous ceux qui voudraient faire des maps techbase, car les niveaux de The Darkening E2 sont tous bien construits et sont de bonnes sources d'inspiration.

La map 12 de The Darkening E2 m'a un peu fait peur au début, même si j'y suis arrivé avec un arsenal très complet. C'est bien simple : je savais qu'il y avait plusieurs allers-et-retours obligatoires dans le slime (et un nombre de radsuits limités), du coup je me disais que j'allais forcément y rester. Finalement, ça s'est bien passé Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:22

Hmm, c'est donc Plutonia ce mois-ci. Intéressant !
Ca fait une éternité que je n'ai pas rejoué au Plutonia de base. On va voir si je peux retrouver un bon paquet de secrets Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:43

J'ai fait ma run très tôt ce matin , je suis mort à la map 09 à cause d'un trou mortel. Smile

Un bon paquet de secrets? Il n'y en a pas des masses je trouve , c'est assez dommage. En tout cas je n'y avais pas rejoué non plus depuis un bail et je dois dire que les maps sont belles pour l'époque et le level design est vraiment conçu pour rendre la progression stressante. Je reproche juste l'excès de chaingunner et de revenants , qui selon moi dope trop facilement la difficulté d'une map. En tout cas c'est vraiment un wad en avance sur son époque et d'ailleurs je n'ai jamais fait attention les nombreux tricks vanilla jusqu'à maintenant. Smile

Bon sinon , c'est le premier ironman sur un iwad. Je ne l'avais pas dans mon dossier  , du coup je l'ai téléchargé obtenu en tout légalité.

Je suis pas allé bien loin , mais ça finira en compet entre speedrunners qui l'ont déjà fini 100 fois de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 05 Aoû 2018, 10:16

Roofi a écrit:
Bon sinon , c'est le premier ironman sur un iwad. Je ne l'avais pas dans mon dossier  , du coup je l'ai téléchargé obtenu en tout légalité.
Haaann le mec il a pas Plutonia
Haaaann


Attends, tu veux dire que tu n'as pas joué à Plutonia 2 et / ou à Plutonia Revisited ? Smile

De mon côté, j'ai fait mon run hier après-midi et je viens de le poster.
Je suis mort à la map 30, après plus de 4 heures de jeu (et après être passé par les maps secrètes). Je suis blasé, car je suis sûr que j'aurais pu m'en sortir. J'avais tué le Cyberdémon qui protège le boss, mais un Revenant m'a tué avant que je ne puisse choper la Mégasphère gardée par le Cyber et finir le travail avec le boss. Vraiment dommage.

Ca m'a fait du bien de rejouer "pour de vrai" à Plutonia après toutes ces années, moi qui suis un grand fan (sisi). Il reste un excellent mégawad, très différent de Doom II et de TNT Evilution.
En y jouant en continu, une fois qu'on a passé "Go 2 It", les maps 16 à 29 ne posent pas trop de problèmes (à part peut-être la 27 qui est très dangereuse).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 05 Aoû 2018, 10:23

Si , j'avais joué à PL2 et PRCP pour les french coffee mais ça ne m'avait pas emballé plus que ça. J'ai déjà joué plusieurs fois à PLutonia mais je nettoie régulièrement mes dossiers de wad , ce qui m'oblige parfois de le retélécharger. :p

Honnêtement , la map 32 est loin d'être la plus difficile selon moi. J'ai failli mourir à la map 04 , j'ai du survivre face à des zombies avec 2 hp. Si je n'étais pas tombé dans ce trou , j'allais craindre la map 15 qui est assez violente et bien sûr la 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018, 14:19

Voici la vidéo de mon run Ironman de Septembre 2017 sur Osiris :



Une aventure assez sympa si les sons custom ne vous dérangent pas.
J'ai bien aimé les sons des ennemis, mais ceux des armes sont à vomir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 02 Sep 2018, 08:55

Ce mois-ci, on s'attaque aux deux maps de lupinx-Kassman dans Community Chest 4 : les célèbres Interstellar Sickness et Shaman's Device. Il s'agit de grandes maps à thème "base spatiale" avec des textures issues du jeu Dark Forces. Les maps sont énormes et valent clairement le détour ! Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018, 22:59

Mes deux vidéos sur END POINT et End Game, les wads joués en Octobre 2017 :





Un truc marrant sur END POINT, à partir de 22 minutes : je dois faire face à un Baron en mode "ghost" qui me mène la vie dure pendant un bon bout de temps Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2018, 07:50

Doom 64 for Doom II ce mois-ci, haha.
Je l'ai joué récemment, il est vraiment bien. On risque surtout de crever dans les maps secrètes à priori, vu qu'elles sont très dangereuses.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2018, 08:27

J'ai oublié de participer à l'autre ironman , me faire deux maps me disait pas grand chose. Par contre j'ai déjà joué à D64 for D2 donc je vais y participer cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2018, 00:14

Voilà , j'ai réussi à survivre à D64D2 en 4:19:00. J'avais très peur de la map 31 , il y avait des pièges mortels à tous les mètres carrés , j'ai préféré ne pas y aller. Smile

Le wad n'est pas vraiment dur en soi , mais devient vraiment vicelard vers la fin. La map 11 est celle qui m'a fait le plus serrer les fesses à cause de ce cyber qui se téléporte xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2018, 09:03

Bravo !
La map 11 était une map secrète dans le jeu de base il me semble, c'est vrai que tout peut arriver ici Wink

Comme toi, je crois que je ferai l'impasse sur la 31.
Après, bon, Bloodite Krypto a déjà envoyé son essai et c'est imbattable pour moi, il n'y a déjà plus d'enjeu comme souvent Smile

Edit : ma vidéo sur Oscillation :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bannissement de Doomworld...
» Le Doomworld Megawad Club
» Doomworld va (peut-être) changer
» Doomworld Mega Project 2013
» Suspicions de hacking sur Doomworld, changez vos mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: