Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]

Aller en bas 
+3
JC
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2017, 23:36

Heh, dommage pour lui, en plus il connaissait le wad... Smile

Allez Roofi, un petit pronostic sur le wad pour l'Ironman du mois prochain ?
Je mise sur un wad pour le premier Doom, ça fait longtemps. Peut-être
Spoiler:
.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2017, 23:41

[WH]-Wilou84 a écrit:
Heh, dommage pour lui, en plus il connaissait le wad... Smile

Allez Roofi, un petit pronostic sur le wad pour l'Ironman du mois prochain ?
Je mise sur un wad pour le premier Doom, ça fait longtemps. Peut-être
Spoiler:
.

Longtemps? Ca fait à peine 3-4 mois... Sinon je mise d'abord sur Vile Flesh car c'est un wad que je viens de jouer et qui est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2017, 23:44

J'avais complètement zappé Mapgame, heh.... Bon, soit.
Ca sera un truc plus récent que ça à mon avis, vu qu'on vient de se taper un wad très représentatif des années 90 !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMar 01 Aoû 2017, 17:29

Bon bah c'est Unholy Realms , je me rappelais avoir joué les premières maps , mais j'ai maintenant de très vagues souvenirs. Par contre je me souviens qu'il était dur. En tout cas je pense qu'il va être très dur d'arriver jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMar 01 Aoû 2017, 21:40

Ah la vache... Haha, oui, là y'a pas photo, il est plus dur que BtSX E1 et plus long aussi (il y a 32 maps). On va tous crever à la map 11, elle est hard.
Ca serait incroyable que Bloodite Krypto arrive à survivre cette fois-ci !

Par contre, je crois que le wad n'est pas finalisé, quelques bugs subsistent sur la version /idgames et Snakes n'a jamais uploadé le wad qui les corrige.
Je vais attendre un peu perso, voir si Alfonzo décide de changer de wad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMar 01 Aoû 2017, 23:29

Dans mes souvenirs, Snakes en avait vraiment marre de son wad, a travaillé dessus, du coup, il n'avait plus la patience de corriger les dernières erreurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMar 01 Aoû 2017, 23:53

franckFRAG a écrit:
Dans mes souvenirs, Snakes en avait vraiment marre de son wad, a travaillé dessus, du coup, il n'avait plus la patience de corriger les dernières erreurs :/
C'est idiot : le mec a passé un temps fou sur son wad, et les quelques bugs qui subsistent gâchent l'intégralité du travail fourni alors qu'ils ne prendraient que peu de temps à corriger (par rapport au temps mis pour faire le wad).
Du coup, les gens se retiennent de faire des démos, et le wad "meurt".

En plus, il est plutôt sympa comme wad Unholy Realms, c'est vraiment dommage Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMer 02 Aoû 2017, 00:06

J'ai tendance à reprocher aux ironman de prendre des wads buggés , à croire que Alfonzo ne fait pas un minimum de testing avant de commencer à mettre le wad.

Après ce wad me botte pas trop , non seulement parce qu'il est dur mais surtout parce que j'avais pas trop aimé. Dans mes vagues souvenirs , je crois que j'étais mort dans une map car un cyber s'est tp par surprise devant moi et je sens que ça va me frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMer 02 Aoû 2017, 00:13



<3 Haha
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMer 02 Aoû 2017, 00:18

Roofi a écrit:
Après ce wad me botte pas trop , non seulement parce qu'il est dur mais surtout parce que j'avais pas trop aimé. Dans mes vagues souvenirs , je crois que j'étais mort dans une map car un cyber s'est tp par surprise devant moi et je sens que ça va me frustrer.
Allons, tu fais des démos sur les maps de TimeOfDeath, ce n'est pas Unholy Realms qui va te faire peur quand même Wink

Mais effectivement, Alfonzo prend parfois des wads buggués. On se souvient encore du fiasco avec 10sectors...

@ Data : haha, ils le sélectionneront peut-être un jour pour l'Ironman, qui sait ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMer 02 Aoû 2017, 00:28

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Après ce wad me botte pas trop , non seulement parce qu'il est dur mais surtout parce que j'avais pas trop aimé. Dans mes vagues souvenirs , je crois que j'étais mort dans une map car un cyber s'est tp par surprise devant moi et je sens que ça va me frustrer.
Allons, tu fais des démos sur les maps de TimeOfDeath, ce n'est pas Unholy Realms qui va te faire peur quand même Wink

Mais effectivement, Alfonzo prend parfois des wads buggués. On se souvient encore du fiasco avec 10sectors...

@ Data : haha, ils le sélectionneront peut-être un jour pour l'Ironman, qui sait ?

Lol si un ironman se déroulerait dans un wad de TimeOfDeath , je serais mort à la première map , les maps sont hostiles à l'improvisation. Sinon la manière de concevoir la difficulté n'est pas la même , je sais bien que je vais pas enchainer 40 cyber au 2-shots BFG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMer 02 Aoû 2017, 00:32

Ce Wad est quand même loin d'être parfait... mais il est joué c'est déjà ça.


Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyDim 06 Aoû 2017, 17:57

Bon, je viens de faire mon run sur Unholy Realms, et je sens plus mes doigts. Smile

J'ai été assez loin (map 21), mais je suis mort bêtement.
C'est une map Tyson, et en général je suis pas très doué / j'aime pas ça.

Bref. Bon courage Roofi, ça sera déjà super de passer le premier épisode, il est hard :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyDim 06 Aoû 2017, 22:05

Wouah, c'est déjà assez impressionnant d'arriver si loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyLun 07 Aoû 2017, 22:48

Héhé, merci !

Veinen a fait son run, il est mort sur la même map que moi, mais un peu plus loin Smile
Et surtout... Il a mis 3 heures de moins à arriver jusque là.
Snif. Foutus speedrunners :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2017, 01:06

Ah merde, je portais beaucoup d'espoir pour que tu reste le leader :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2017, 01:10

Pour ma part , je vais surement faire ma run vers la fin du mois , histoire de pouvoir lire les commentaires et les maps qui ont fait le plus de morts histoire d'anticiper. Smile

Et puis , profiter de m'entrainer en faisant les wads pour les coffee et évidemment Eternal Slumber Party dont je n'ai toujours pas fini toutes les maps.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017, 15:59

A ce que je vois, Bloodite est arrivé jusqu'à la map30, vraiment impressionnant!! Et du coup Roofi, quand est-ce que tu vas faire ton run?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017, 16:19

franckFRAG a écrit:
A ce que je vois, Bloodite est arrivé jusqu'à la map30, vraiment impressionnant!! Et du coup Roofi, quand est-ce que tu vas faire ton run?

J'ai prévu ce soir ou demain soir. :p T'inquiète pas j'y pense mais ce wad me fait peur et je suis occupé avec ma map TN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017, 23:39

Bon je suis mort à la map 17 par ... suicide. En fait j'aurais été aller beaucoup plus loin mais j'ai eu une grosse flemme et j'étais claqué. Le megawad est sympa mais au bout d'un moment je me suis ennuyé car il n'y a pas énormément de challenge. Le wad a beaucoup de pièges mais ils sont petits et généralement simples à esquiver. Au début je jouais correctement , après je commençais à faire quelques glides pour aller plus vite...

J'étais pas trop motivé ce mois et un megawad c'est trop long. xD Après ça fait aussi partie de l'ironman de finir un megawad sans se démotiver en plein milieu.

J'avais beaucoup plus galéré sur Legacy of Heroes ou Back to Saturn X.

En tout cas , il y a quelque chose que j'ai retenu c'est la musique de la map 03 . Smile Elle devient un de mes midis préférés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptyVen 01 Sep 2017, 10:24

Le wad de ce mois-ci est Osiris , un wad des années 90 qui mêle le thème tech et le thème égyptien.

J'ai fait ma run très tôt et j'ai fini le wad en 1:08:53. Le wad est aussi facile voire plus facile que mapgame , du coup je te conseille d'aller vite pour être haut dans le classement. :p

Ce wad utilise énormément de dehacked , de textures et de sons custom. Au début c'est assez déroutant de savoir à quelle texture correspond tel item , arme... mais on se retrouve vite. Par contre les sons deviennent très vite énervant. Une modification majeure est que le lance-roquettes a été remplacé par un lance-flammes à la Exhumed qui agit comme un plasma gun , ce qui est très pratique.
Contrairement à Insertion , Osiris ne contient pas voire très peu de pièges vraiment salauds mais par contre les niveaux sont parsemés de labyrinthes bien inutiles et qui font perdre du temps. Niveau vie et munitions , on est vraiment à l'aise du coup faut pas trop hésiter à rusher.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptySam 02 Sep 2017, 09:19

All right, merci pour les tips !
Il y a déjà pas mal de bons temps sur le thread... Je n'aurai pas le temps ce week-end, mais peut-être la semaine prochaine si ça ne prend qu'une heure.

Edit : Haha, ça y est, Bloodite a déjà pulvérisé toute la compétition. Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptySam 02 Sep 2017, 09:56

Ca parait bizarre mais je n'aime pas trop en fait quand Alfonzo choisit des wads vraiment faciles comme celui-la. Dans l'ironman challenge , je préfère largement l'aspect endurance que l'aspect speedrun.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptySam 02 Sep 2017, 10:01

Roofi a écrit:
Dans l'ironman challenge , je préfère largement l'aspect endurance que l'aspect speedrun.
Pareil.
Si on veut faire du speedrun, on a déjà un certain nombre d'autres options (DSDA, Compet-N etc.).

Mais je pense qu'Alfonzo choisit parfois des wads faciles pour ne pas décourager totalement les joueurs qui sont en bas du tableau des stats annuelles.
Et parfois, ça peut donner lieu à des surprises (par exemple, si un bon joueur essaye de speedrunner et qu'il meurt bêtement à la map 2 en ayant trop confiance en lui Cool).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 EmptySam 02 Sep 2017, 12:19

Comme ce fut le cas d'Eris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bannissement de Doomworld...
» Le Doomworld Megawad Club
» Doomworld va (peut-être) changer
» Doomworld Mega Project 2013
» Suspicions de hacking sur Doomworld, changez vos mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: