| [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thenuke - Alia Immortalis Revenant
Nombre de messages : 190 Age : 27 Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] Sam 06 Juil 2019, 18:35 | |
| J'ai testé qu'avec Chocolate DOOM et ça semble fonctionner... | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 27 Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth Clan(s) : (Aucun)
| Sujet: Re: [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] Sam 20 Juil 2019, 22:42 | |
| Bon, j'ai réglé le problème, le V2.3 est là, elle marche avec les 3 ports. La V2.2 a été rejeté par idgames car j'avais mis des textures de doom.wad. (Vous m'avez menti, seigneur Wilou sniff ) Par contre, j'arrive pas à envoyer sur idgames avec FileZilla, la connexion se perd en continu, vous savez comment y remédier ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] Dim 21 Juil 2019, 10:24 | |
| - Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
- Par contre, j'arrive pas à envoyer sur idgames avec FileZilla, la connexion se perd en continu, vous savez comment y remédier ?
J'avais eu ça aussi il y a des années, ça vient apparemment du fait que le serveur de l'archive /idgames n'autorise pas les connexions multiples. Essaye de désactiver les connexions multiples dans les options de FileZilla : Pour les textures, hmm c'est quand même curieux... Des wads comme Community Chest 4 ou Unholy Realms sont sur l'archive /idgames et ils contiennent des textures issues du premier Doom. Essaye de les renommer au pire. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] Dim 21 Juil 2019, 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] Lun 22 Juil 2019, 18:58 | |
| Édité: bon oubliez, j'ai désactivé mon pare-feu, ça a marché. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] Lun 22 Juil 2019, 20:09 | |
| Impeccable ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] Ven 26 Juil 2019, 11:19 | |
| Et la version 2.3 que j'espère finale est désormais sur idgames !!! (Voir premier message) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] | |
| |
|
| |
| [Vanilla] [DOOM II] Sewers Remake [Thenuke - Alia Immortalis] | |
|