Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 heures d'agonie Bonus !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017, 23:13

Bien reçu, Data !
Merci.

Je teste la map de Roofi d'abord (en UV, avec PrBoom 2.5.0), voici mes remarques :

- Il faut savoir que comme précisé par JC sur la première page, le joueur aura déjà toutes les armes hormis le BFG9000. Cela veut dire qu'il n'est pas très utile de redonner les armes au fur et à mesure ni de calibrer un gameplay pour un joueur n'ayant pas déjà ces armes.
- J'aime bien la musique Smile
Pas ma préférée de HRII, mais elle est sympathique. Après, vu qu'il n'y aura qu'une seule et même musique pour toutes les maps, pour l'instant ça ne sert pas à grand chose d'en mettre une.
- Niveau visuel, c'est classique. Rien de particulier à dire, c'est une esthétique Doom II de base avec différentes couleurs (principalement marron, vert, et du rouge). Le pont suspendu est cool !
- Niveau gameplay, c'est du solide. J'aime bien le piège avec le sol qui s'enfonce instantanément pour révéler un Mancubus et des Imps dans un endroit un peu étroit Smile
- Vu que tu as beaucoup de secrets qui contiennent des armes (SSG, Plasma Gun), je pense qu'un travail devra être fait sur le gameplay : le joueur les aura déjà !
Donne juste des munitions.
- Lol, les Revenants de la fin Cool
- Edit : attention aussi au bouton que mentionne JC (pour le HUB). Je ne crois pas l'avoir vu ici.

Voilà, bon, je pense que c'est bien d'avoir au moins une map à thème "nature", c'est cool, ça fait le boulot.

Ah du coup, ça va être compliqué de tester le gameplay map par map si on ne doit pas redonner les armes dans nos maps. Mais bon, on va trouver un moyen !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017, 23:20

Yo wilou merci pour ta review !

J'ai mis une musique sur ma map juste pour le testing , ça me déprime de laisser entryway c'est plus fort que moi. Pour les secrets , je vais retravailler ça , ils peuvent s'avérer inutiles en multi , mais en solo elles peuvent toujours donner quelques munitions , mais je vais enlever les armes de toute façon , c'était juste pour le testing solo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017, 23:25

Roofi a écrit:
[...]ça me déprime de laisser entryway c'est plus fort que moi.
Pareil, dans Doom II j'aime bien cette musique, mais pas dans les niveaux custom. Smile

Je teste dès à présent la map de Data (toujours en UV avec PrBoom 2.5.0), et j'éditerai ce post avec mes remarques.

Edit : mes remarques, donc :

- Cool, un thème infernal rouge, c'est toujours bien. Smile
Il faudra trouver une musique qui colle à tous ces thèmes différents, ça va être fun.
- Les armes sont redonnées au fur et à mesure, on dirait...
@ JC : ça fait déjà deux personnes qui n'ont pas compris que les armes allaient être données dans le HUB. Je pense qu'il faudrait l'écrire proprement dans le premier post Wink
- J'aime bien les "yeux rouges" incrustés dans la tête de Baron en marbre vert. C'est déjà vu dans plein d'autres wads, mais ça a toujours son charme.
- Argh, des nazis... Vu que JC a dit que finalement ils auront leur skin de base (et à mon avis c'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé voir les skins de 3ha3 faire leur grand retour), il ne vaut mieux pas les utiliser dans une map. Ils sont vraiment trop cartoon, même pour Doom Sad
- Le switch sur la ligne 333 est très "élevé" par rapport aux yeux du joueur.
On peut imaginer que le joueur devra "sauter" pour actionner le switch... Je serais toi, j'ajouterais un offset vertical de 64 sur cette ligne pour mettre le switch au niveau du joueur.
- Le gameplay est cool. J'ai bien aimé l'apparition surprise des 3 Chaingunners quand on récupère le RL au début, dans la zone dominée par les deux Viles. Pas mal Smile
- Le Cyberdémon avant la fin est cool, même si j'aurais mis le bouton pour ouvrir la porte de fin derrière lui si tu veux forcer les gens à le tuer pour progresser.
- Je ne sais pas quoi penser de la fin, c'est assez random... Mais pourquoi pas.

Voilà, bon, c'est suffisamment solide je pense, mis à part les deux ou trois points signalés ci-dessus !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 27 Déc 2017, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017, 23:33

Jambon a écrit:
On a 4096 tags chacun, mais vous n'en réservez que 20 ? scratch

20 tags me suffit largement Jambon, t'inquiètes Wink

Je n'ai pas reçu la map de Data par contre...

Pour les armes, il suffit juste de les mettre temporairement au début de nos maps, ensuite lors de la compilation, on les enlèvera, rien de plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017, 15:24

Je viens de tester la map de Data, pas mal pour une map faite en 3h!

Il y a des armes disséminées un peu partout dans la map, mais comme on a normalement toutes les armes sauf le BFG avant d'y entrer, j'ai fais un petit IDFQ. Ambiance Enfer, avec pas mal de variation de lumière, j'aime bien Smile Surtout que tu essaye un peu plus de sortir de ce schéma carré qu'on a l'habitude de voir.

Difficile de juger la difficulté quand on a tous les armes, je pense cependant qu'on manque de munitions, et surtout de vie!

- Là où il y a deux archeviles derrière une grille, le second archevile est difficilement atteignable, même avec des rockets, tu devrais soit supprimé un arbre, ou alors le déplacer.

- Je ne suis pas sûr que des secrets qui cache des armes soient vraiment utile, le doom marine à surtout besoin de vie et de munitions Smile

Ici, tu devrais mettre le switch plus bas, d'ailleurs, la texture noire entre les fenêtres n'est pas très adaptée, car elle est mal coupée :
3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Screen10

L'invul dans le dernier secret ne sert pas à grand chose, car le joueur aura tendance à tuer le vile avant, à moins que l'invul a une utilité après exit cette partie de la map, et qu'on aille dans une autre partie, comme la future partie de Wilou par exemple Razz
3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017, 15:36

Justement pour le vile c'est pour forcer un peu le secret.

Je vais rebosser dessus alors, j'attends l'avis de JC et je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017, 22:23

J'ai envoyé par mp ma map pour ma part Smile Une map à thème ville plongée dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017, 11:00

Je rebosse la map aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017, 17:42

A propos de l'armement, on pourrait ne rien mettre du tout (ou éventuellement des vies) dans le HUD, puis laisser au joueur le choix dans sa prise de risque / gain

exemple: Je commence le niveau, je peux choisir entre attaquer par la map à Choww qui est la n°1/10, facile en pistol start, mais pas un gros armement après l'avoir fini.
Ou attaquer la map à Wilou qui est la n°10/10, il y aura 50 cyberdemons à tuer, mais en sortant j'aurais une BFG pour atomiser les autres maps.

Ensuite JC pleurera pour trouver le chemin optimal en speedrun Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017, 18:52

Merci pour vos envois, Franck et Data !
Je ne pourrai tester ça que l'année prochaine par contre.

Jambon a écrit:
A propos de l'armement, on pourrait ne rien mettre du tout (ou éventuellement des vies) dans le HUD, puis laisser au joueur le choix dans sa prise de risque / gain

exemple: Je commence le niveau, je peux choisir entre attaquer par la map à Choww qui est la n°1/10, facile en pistol start, mais pas un gros armement après l'avoir fini.
Ou attaquer la map à Wilou qui est la n°10/10, il y aura 50 cyberdemons à tuer, mais en sortant j'aurais une BFG pour atomiser les autres maps.
Hmm.... C'est intéressant. Effectivement, avoir presque toutes les armes dans le HUB nous oblige à tous faire des maps avec un gameplay un peu dur (puisque le joueur aura le SSG, le RL et le Plasma Gun).

Mais ta suggestion rajoute certaines contraintes et difficultés :
- Il faudrait qu'on se coordonne clairement pour essayer d'avoir une distribution hétérogène vis-à-vis des niveaux de difficulté (pour reprendre ton exemple, il ne faudrait pas avoir 10 maps en difficulté facile à 2 ou 3 sur 10 et seulement une ou deux maps hyper-hardcore, faudrait que ça soit bien dispersé et qu'on annonce tous : "voilà, moi je fais une map facile, moi une map moyenne, et moi une map dure".
- Le joueur n'aura, à priori, aucun moyen de savoir quel morceau de map sera dur et quel autre sera facile. Si le joueur tombe direct sur un passage difficile, il va ragequit.
- Jouer les autres maps faciles après avoir vaincu la map la plus dure n'aura pas vraiment d'intérêt en terme de gameplay. Ca serait comme jouer E1M1 avec le code IDKFA.

Je sais pas, mais bon, c'est intéressant comme piste de réflexion en tout cas.

Après, perso, moi je trouve que l'idée de base de JC est bonne, et je ferai une map assez dure en tenant bien compte du fait que le joueur a déjà un bon arsenal à sa disposition.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017, 19:06

Bon je vais vous envoyer une nouvelle version de ma map ce soir , qui ne sera pas jouable puisque les armes sont retirées.
Revenir en haut Aller en bas
kuchitsu
Diablotin
kuchitsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2018, 19:48

Maybe it's too late to suggest this, but perhaps we could break it up into a few sections that you have to conquer in order? For example, the first section only includes areas with chaingun+shotgun, the second introduces ssg+rocket launcher, and the third has plasmagun+bfg. I just think it's a little boring when you start and already have everything. It's like you have nothing to look forward to then. And it makes balancing a lot more difficult.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:09

I second this idea, even though I'd like the player NOT to have the BFG (or at least, not for my map).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 09:53

Comment ça se passe ici du coup ?

La deadline du 26/01 semble-t'elle réaliste ?

Pour ma part, j'ai commencé à réfléchir sérieusement à ma map. Je vais faire de mon mieux pour la créer ASAP.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 12:46

Aaaah! J'allais justement posé la question! Je crois que nous avons 3 maps en ce moment, franckFRAG, Datacore, et celle de Roofi... Ce n'est clairement pas assez! Jambon à fait plusieurs essai, mais en vain... Et JC ne semble pas avoir encore fait sa map :/ Pour ma part, j'ai les gfx (titlepic, interpic...) à faire. Aller c'est juste 3h de mapping! C'est largement faisable! J'ai hâte que u3ha sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 14:26

Ah, Franck, oui, j'ai bien reçu ta map mais je n'avais pas encore pris le temps de la tester jusqu'à maintenant Surprised

Je viens d'y jeter un oeil avec PrBoom 2.5.0 en UV :

- Excellent layout.
- Je vois que tu utilises des nazis. Est-ce que ça voudra dire qu'on aura quand même les skins des nazis de 3ha3 (ce qui serait super Smile) ?
- Avec un ciel étoilé, ça va être super sombre !
Pourquoi pas...
- Haha, les Revenants surprise à l'ouest, je me suis fait avoir Cool
Très bon.
- Le combat de fin est très bien aussi, le Cyberdémon sera particulièrement redoutable puisqu'il sera difficile à voir avec le ciel étoilé.
- La thing 0 (un Arachnotron) est intuable : le sol taggué 22 ne s'abaisse jamais au niveau du joueur lorsqu'on active les lignes qui sont supposées le faire descendre.
- Le fait qu'on puisse atteindre le secret de différentes façons est sympa.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 15:14

Merci pour le feedback Wilou! Mh curieux que la plateforme de l'arachnotron ne s'abaisse pas, JC me l'avais pas mentionné. Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 15:31

J'ai testé ta map avec un complevel à 2. Peut-être que sous ZDoom ça passe pour l'Arachnotron Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018, 15:30

Il faudrait également qu'on réfléchisse sur le nom du wad Smile (Ça me permettra de faire mes GFX)

JC a proposé "Ultimate 3 Heures d'Agonie"

Mais je trouve que mettre un mot anglais dans un titre français fait un peu bizarre imho, et aussi du fait que tous les maps ont des titres français...

Du coup autant faire un petit sondage Smile

Je propose ces noms suivants :

- L'ultime 3 Heures d'Agonie
- 3 Heures d'Agonie : L'ultime Edition
- 3 Heures d'Agonie Trilogie
- 3 Heures d'Agonie Mégapack
- 3 Heures d'Agonie Compilation

(Je préfère les deux premiers) Bien sûr, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018, 20:56

franckFRAG a écrit:
- L'ultime 3 Heures d'Agonie
Celui-ci est mon préféré, c'est l'équivalent le plus proche de "The Ultimate Doom". Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018, 21:31

+1, mais peut-être au pluriel ?

(je pense finir ma map jeudi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 14:16

Citation :
L'ultime 3 Heures d'Agonie

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 22:25

Jambon a écrit:
+1, mais peut-être au pluriel ?
"Les Ultimes 3 Heures d'Agonie" ?
Oui, c'est plus cohérent oui, je suis d'accord. Si on sort un wad avec un nom en français, autant que ça soit grammaticalement correct Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 22:48

Ah je vois ça plutôt comme un nom, un peu comme par exemple, le XV de France : si on ajoute "Ultime", on dirait alors "l'Ultime XV de France", et non pas "Les Ultimes XV de France" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 13:11

Citation :
L'ultime 3 Heures d'Agonie

Sonne mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 heures d'agonie Bonus !   3 heures d'agonie Bonus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 heures d'agonie Bonus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau bonus ?
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 30 Bonus : Coeur de Haine
» 3 Heures d'Agonie 2 - Map 31 : Dextromethorphane 84%
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3
» 3 Heures d'Agonie - Map 21 : On t'a eu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: