Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyLun 10 Déc 2018, 17:16

Voilà , on n'est pas le 1er janvier mais les cacowards sont passés , ce qui équivaut au début d'une nouvelle "année" sur Doom : l'année 2019.

Pour ma part ce sera :

- Finir mes reviews sur les maps de Death-Destiny/Paul977 et Didy. Ce qui inclut également , enregistrer une démo Ultra-violence sur chaque map.

- Participer au Mayhem 2019 , s'il y en a un , ce sera surement le seul projet communautaire doomworld où j'envisage de faire une map.

- Faire au moins trois maps pour "180 minutes pour vivre"

- Essayer de survivre davantage aux sessions ironman. Razz

- Faire du speedrun en enregistrant des démos sur des wads divers que j'aime bien

- Finir ma map NT.

- Faire un mappack ou du moins des maps assez substantielles dans mon coin.

- Reviewer des wads assez obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyMar 11 Déc 2018, 09:54

- Finir au moins 3 maps pour NT Smile

- Releaser au moins un wad sur /idgames.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyMar 11 Déc 2018, 21:31

- Essayer de tenir les résolutions de 2018 !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyVen 14 Déc 2018, 18:16

Je serait plus ambitieux qu'en 2018

-Progresser le plus possible sur ma TC top secrète Rolling Eyes
-Faire des sacrifice pour invoquer le retour de Sérana
-Sacrifier les gros de Doomfrance
-Sacrifier les barbus de Doomfrance
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptySam 15 Déc 2018, 09:51

Ma resolution 2019:

Ne pas faire de resolution Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptySam 15 Déc 2018, 10:14

Jambon a écrit:
-Sacrifier les gros de Doomfrance
Je m'inquiète, je m'empâte un peu !

Mais bon, si c'est pour faire revenir Sérana... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyJeu 03 Jan 2019, 09:24

Je rectifie mon post precedent avec un peu plus de serieux.

Mes resolutions sont donc:

-sortir un map pack
-Ne pas prendre dix ans a faire une seule map (ça rejoint un peu la premiere resolution d'ailleurs)
-Jouer a plus de wads
-essayer de sortir de ma zone de confort (ça rejoint la resolution juste au dessus)
-Viser le cacoward. J'ai deja eu un runners up, c'est donc la suite logique non?
-prendre l'argent des cacowards et partir aux bahamas Smile (ah attends, on me dit a l'oreillette que l'on ne gagne pas de l'argent avec les cacowards).
-Essayer de me tenir a au moins UNE de ses résolutions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyJeu 03 Jan 2019, 20:23

Yugiboy85 a écrit:
-sortir un map pack
Ambitieux, ça !

Ca soulève la question suivante : vaut-il mieux sortir une seule grosse map, ou un épisode composé de petites maps ? Smile

Pour ma part, si je réponds moi-aussi plus sérieusement, on a :
- Continuer à jouer à un maximum de wads
- Terminer "Taste The Poison" pour Necromantic Thirst sans y passer des heures carrées
- Avancer au maximum sur les retouches de mes vieilles maps pour Necromantic Thirst
- Avancer au maximum sur mes maps en collaboration sur Necromantic Thirst (Radiation Sickness principalement)
- Avancer sur l'un de mes projets de mapping perso
- Mener à bien 180 Minutes Pour Vivre et motiver un maximum de monde dessus (notamment les participants des 3ha)
- Faire au moins 3 autres maps pour 180 Minutes Pour Vivre
- Continuer à participer à la Doomworld Ironman League chaque mois


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyJeu 03 Jan 2019, 21:10

[WH]-Wilou84 a écrit:

Yugiboy85 a écrit:
-sortir un map pack
Ambitieux, ça !

Ca soulève la question suivante : vaut-il mieux sortir une seule grosse map, ou un épisode composé de petites maps ? Smile

Surtout si tu vises un Cacoward Yugiboy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyJeu 03 Jan 2019, 22:10

La question du map pack m'a tjrs traversé l'esprit. Je savais qu'un jour viendrais ou je deciderais d'en faire un.

Quand au cacoward, c'est une blague car je veux avant tout mapper pour le plaisir. Si le cacoward viens a mois, c'est la petite cerise sur le gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyMar 03 Déc 2019, 17:20

Alors , on est début décembre , est-ce que j'ai rempli tous mes objectifs? Voyons voir…

Citation :
- Finir mes reviews sur les maps de Death-Destiny/Paul977 et Didy. Ce qui inclut également , enregistrer une démo Ultra-violence sur chaque map
.

Non ce n'est pas fini. Non pas parce que je galère en raison des démos mais je ne suis pas très productif en ce moment sur ce projet. Je dois admettre que je suis un peu moins emballé par les maps de Paul977 que celles de D-D. Les maps de Didy sont très sympas aussi mais n'influencent pas réellement mon mapping.  Enfin bref , rien ne sert de courir. Smile Et puis je participe occasionnellement aux megawad club.

Citation :
Participer au Mayhem 2019 , s'il y en a un , ce sera surement le seul projet communautaire doomworld où j'envisage de faire une map.

Je n'ai pas participé. Ce n'est pas un regret pour autant. Le thème Blood ne m'intéressait pas plus que ça. J'étais également pris par mes examens de Master 1. Néanmoins j'ai fait une map assez ambitieuse pour le projet Ultimate Doom "Deadly Standards 2" , histoire de compenser. Smile

Citation :
Faire au moins trois maps pour "180 minutes pour vivre"

Objectif largement rempli avec 7 maps au compteur (en réalité 6 car j'en ai viré une). Il me manque néanmoins la section de map 30.

Citation :
Essayer de survivre davantage aux sessions ironman. Razz

Objectif partiellement rempli. En réalité , j'ai perdu un peu de vue ce challenge. J'avais souvent la flemme ou il m'arrivait parfois d'arrêter tout simplement de jouer en pleine session. Néanmoins , mon intérêt a repris pour ces deux derniers mois.

Citation :
Faire du speedrun en enregistrant des démos sur des wads divers que j'aime bien

Un objectif que j'ai plutôt bien rempli avec un D2-all max sur 3ha3 et And the bloodshed began par Datacore. Smile J'ai aussi participé au démopack de Mayhem 2018. J'ai fait aussi des démos par ci et là.

Citation :
Finir ma map NT.

Non ce n'est pas fini. En réalité la conception de ma map NT me fait découvrir une autre manière de créer une map. Je ne travaille pas tous les jours sur cette map mais plutôt par période où je suis particulièrement productif. En tout cas je sais qu'elle sera finie un jour. Smile

Citation :
- Faire un mappack ou du moins des maps assez substantielles dans mon coin.

Short maps for short people 2. On peut facilement critiquer le sérieux du projet mais j'ai appris les bases de la compilation de maps. C'était amusant mais je vais viser plus sérieux la prochaine fois.

Citation :
- Reviewer des wads assez obscurs.

Pas évident de dire oui ou non. Il faut définir ce que veut dire "obscur". Pour être gentil , je vais dire mes reviews sur les master levels m'ont permis d'atteindre cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 EmptyMar 03 Déc 2019, 20:08

Tu t'en sors plutôt bien Roofi, il faut que je lise en détail ton paragraphe sur Death-Destiny dans l'autre topic Wink

De mon côté...
[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour ma part, si je réponds moi-aussi plus sérieusement, on a :
- Continuer à jouer à un maximum de wads
On y est. Je pense avoir joué aux principales releases de 2019, et à quelques wads moins connus tels que Lilywhite Lilith ou Hell Revealed Returns.
Néanmoins, certains wads alléchants sont toujours sur ma pile de wads à jouer, comme Doom Zero ou MAYhem 2019. J'essayerai d'y jeter un oeil avant les Cacowards, si je peux.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Terminer "Taste The Poison" pour Necromantic Thirst sans y passer des heures carrées
J'ai terminé la map en milieu d'année, mais j'y ai passé plus de temps que prévu.
C'est sans aucun doute l'une de mes maps les plus grandes à ce stade.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Avancer au maximum sur les retouches de mes vieilles maps pour Necromantic Thirst
Echec.
J'ai préféré attendre que le wad de ressources atteigne un stade plus "stable", et du coup, j'ai focalisé davantage sur 180 Minutes Pour Vivre.
Ceci dit, j'ai quelques idées de retouches pour mes maps de NT et je pourrai m'y remettre en 2020.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Avancer au maximum sur mes maps en collaboration sur Necromantic Thirst (Radiation Sickness principalement)
Echec.
Je favoriserai mes propres maps avant de repasser sur les maps en collaboration.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Avancer sur l'un de mes projets de mapping perso
Bof...
J'ai bien avancé sur la conception d'une map assez immense, mais ça n'est pas terminé.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Mener à bien 180 Minutes Pour Vivre et motiver un maximum de monde dessus (notamment les participants des 3ha)
Là-dessus, c'est pas mal.
Je n'ai pas pu motiver tous les mappeurs que je voulais, et je ne suis pas sûr à 300% que certains mappeurs arrivent réellement à faire leur(s) map(s) (Franck, Darkwave0000), mais à part ça, l'équipe du wad est solide et je suis très content de ce qu'on a à ce stade !

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Faire au moins 3 autres maps pour 180 Minutes Pour Vivre
Ok, j'en ai même fait plus, comme Roofi.
C'est tellement facile de faire des maps pour un projet comme ça... Cool

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Continuer à participer à la Doomworld Ironman League chaque mois
Heh, raté.
Jusqu'au mois dernier, j'étais bon pourtant Embarassed

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019   Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolutions pour Doom pour l'année 2021
» Vos résolutions Doom pour l'année 2018
» Vos résolutions sur Doom pour l'année 2020
» 2019 Comment ça roule pour moi.
» Championnat de France de Doom, édition 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: