Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: [Doom2] Mutabor Mer 11 Mar 2020, 22:08
Tourniquet vient de nous servir une nouvelle map vanilla assez grande à thème marron et vert, comme vous pouvez en juger sur les screens, il semblerai être un crossover entre Altitude et Miasma :
Spoiler:
La difficulté s'annonce moins élevée que ses précédentes maps, à voir
Sujet: Re: [Doom2] Mutabor Mer 11 Mar 2020, 22:23
Cool, haha tu m'as devancé :p
Je viens de faire une FDA dessus : https://www.dropbox.com/s/aki9lhcp6cd9cm9/mutabor_v1a-FDA-wh.zip?dl=1 La map semble excellente, surtout pour du vanilla. C'est gigantesque, et ça encourage l'exploration.
En effet, c'est plus simple que Miasma dans le sens où on affronte essentiellement des "petits" ennemis pendant le premier tiers de la map, mais ça se corse par la suite...
Il y a 16 (!) secrets, ça a l'air d'être un truc de dingue. Je n'en ai trouvé qu'un seul.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Doom2] Mutabor Mer 11 Mar 2020, 22:27
Ah oui quand même! Je suis content que Tourniquet continue sur la voie du vanilla, qui est selon moi, un format plus intéressant pour réaliser des maps très créatives
Apparemment, il faut jouer au moins une heure pour explorer tout les recoins de la map, de façon posé bien sûr
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Doom2] Mutabor Mer 11 Mar 2020, 22:37
franckFRAG a écrit:
Apparemment, il faut jouer au moins une heure pour explorer tout les recoins de la map, de façon posé bien sûr
Haha, franchement ça m'étonnerait pas, vu le monstre...
Je viens aussi de me rendre compte que le début de la map change selon le niveau de difficulté choisi, et on a un message bizarre sur un écran à chaque fois... Wow haha, tourniquet s'est vraiment fait plaisir avec cette map.
Edit : ces textures avec les écrans me rappellent Elysion de Death-Destiny, avec le logo UAC et le nom d'une base bien spécifique qui correspond au nom du niveau...
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Sujet: Re: [Doom2] Mutabor Ven 13 Mar 2020, 23:29
Version mise à jour : https://www.dropbox.com/s/8tnd8n3p7kgjkon/mutabor_v2a.zip?dl=1
Sujet: Re: [Doom2] Mutabor Sam 21 Mar 2020, 09:57
Nouvelle version, qui sera probablement la version finale : https://www.dropbox.com/s/mmk86955115zdsv/mutabor_v2b.zip?dl=1
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
Sujet: Re: [Doom2] Mutabor Sam 21 Mar 2020, 11:24
C'est bizarre , quand j'entends le mot "Mutabor" , je ne peux m'empêcher de penser à un bateau plutôt qu'une base.
Sujet: Re: [Doom2] Mutabor Sam 21 Mar 2020, 12:53
Heh Moi, ça m'évoque les "mutators" d'Unreal Tournament 2004.
Ne passez pas à côté de cette map, certainement un des highlights de l'année !
Sujet: Re: [Doom2] Mutabor Dim 05 Déc 2021, 09:52
Daerik a sorti récemment une démo en UV Max de cette map. Ca va tellement vite qu'on n'a pas le temps d'apprécier la complexité du layout de cette map fantastique