| [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaxe9177 Ame Perdue
| Sujet: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Jeu 13 Aoû 2020, 17:31 | |
| Hello les Dooms Guys !!!
Je vous partage ma 1er map, elle n'est pas terminer, je me tire les cheveux sur les mécanismes de porte pour comprendre, avant de poursuivre
MooD
Voilà Voilou
Dernière édition par vaxe9177 le Sam 12 Sep 2020, 18:32, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Jeu 13 Aoû 2020, 20:51 | |
| Salut,
Je viens de traverser rapidement ta map: - Ca manque cruellement de munitions. - Les environnements sont clairement trop étroits. - La lumière est plutôt bien fichue.
J'ai cru remarquer que tu utilises DB1 (présence d'un Thing 32000), je ne peux que t'inviter à passer sur DB2/GZDB/GZDB Bugfix/UDB.
|
|
| |
vaxe9177 Ame Perdue
| Sujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Jeu 13 Aoû 2020, 23:12 | |
| Hey ! Oui ca manque de munition car j'étais parti pour crée une map, de type survie avec peu de munition ( avec un mode Brutal Doom en difficulté Hard sans que les monstre resurgisse ) oui les couloir par moment son étroit cela est voulu, c'est pour que les joueurs aguerri se sente pas a l'aise quand les Imps ou les Démons de l'enfers envoie le projectile
En tout cas merci d'avoir pris de ton temps pour essayer la wad et merci d'avantage d'avoir pris le temps de poser un commentaire
Oui j'utilise DB1 ou le 2 il me semble, je débute juste, je regarde beaucoup de tutos pour être a l'aise :/ | |
|
| |
vaxe9177 Ame Perdue
| Sujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Lun 17 Aoû 2020, 11:51 | |
| Salut a tous J'ai bosser dessus un petit peu, j'ai pris en compte les remarques mais j'ai malheureusement pas encore travailler dessus MooD Toute remarques, je prend !
Dernière édition par vaxe9177 le Sam 12 Sep 2020, 18:32, édité 3 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Lun 17 Aoû 2020, 12:33 | |
| Salut ! Je regarde ce soir en rentrant C'est prévu pour tourner avec quel(s) port(s) ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
vaxe9177 Ame Perdue
| Sujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Lun 17 Aoû 2020, 12:45 | |
| Yep ! Avec quels ports ? c'est a dire ? J'ai pas compris la question Redit : Avec DooM 2 si c'est cela la question, et puis avec Brutal Doom, car en classique ca va être trop compliqué concernant les munitions | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| |
| |
| Sujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Mar 18 Aoû 2020, 08:22 | |
| C'est bien ça, je demandais avec quel logiciel je suis supposé lancer ça Du coup, je comprends que c'est du ZDoom / GZDoom. Vu que je n'utilise pas Brutal Doom, je tenterai avec le jeu normal. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) Mar 18 Aoû 2020, 21:09 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) | |
| |
|
| |
| [GZDooM] MooD // Brutal DooM (Beta) | |
|