Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème récurrent et chiant :/

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
_DaRk_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 19:59

Ah oui le proc dsl, j'avais compris l'ordi en général x)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 00:48

Condoléances...
L'enterrement est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 02:02

y a pas que le CPU qui peut claquer en chauffant => aussi la ram, les durs, le bus et la carte vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 02:42

Lammah a écrit:
y a pas que le CPU qui peut claquer en chauffant => aussi la ram, les durs, le bus et la carte vidéo ...
Yep, le matos est très fragile, et c'est pour ça qu'ils mettent des ventilos partout à présent...

3 ans, hm, oui, il est temps de changer Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 03:10

3 ans, changer ? les pentiums 4 d'il y a 5 ans sont encore très bien, voir même trop puissants, pour les applications que les gens communs utilisent ...

même mon vieux portable pentium3 me permet d'aller sur internet, faire mes mails, MSN, IRC voir des vidéos et accessoirement jouer à doom et aux jeux jusqu'à quake3/serious sam !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 11:18

Lammah a écrit:
3 ans, changer ? les pentiums 4 d'il y a 5 ans sont encore très bien, voir même trop puissants, pour les applications que les gens communs utilisent ...

même mon vieux portable pentium3 me permet d'aller sur internet, faire mes mails, MSN, IRC voir des vidéos et accessoirement jouer à doom et aux jeux jusqu'à quake3/serious sam !!! Smile
En effet pas la peine d'aller plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 11:50

C'est pas faux, perso le "parc informatique familial" tourne tous les 2 ans, ce qui me permet de me tenir un peu à la page ( Quake 4 est vraiment bon ).
Mais comme on le disait à Thomas il n'y a pas longtemps, c'est clair que pour lancer ZDaemon, pas besoin d'un ordi de guerrier non plus, et le Pentium 4 convient super bien Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 12:39

Les jeux récents je les teste sur les ordis des potes qui sont "in"...
A part Painkiller, j'ai rien trouvé de vraiment marrant (ma machine me permet pas de lancer Painkiller même en config minimum Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 13:13

Mon ordi date de 2002, j'ai juste changé la carte graphique et rajouté un peu de ram en 2003 ou 2004, et ca suffit pour lancer pas mal de choses. Painkiller, y'a juste les chargements qui sont un peu longs, sinon le jeu est fluide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 13:46

Message supprimé


Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 16:33

Mayto a écrit:
je devrais pas tarder à m'ajouter 2 go de ram Smile pour l'instant j'ai 512 <.<)

afin de t'économiser des pépètes, tu peux juste passer à 1 Go ... car les 2 Go ne seront pas utilisés ni par windows ni par les jeux...

LE seul cas où 2 Go ou plus sont nécessaires est pour l'édition de vidéos et les serveurs internet à gros débit... mais je doute que tu fasse tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent et chiant :/   Problème récurrent et chiant :/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème récurrent et chiant :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème chiant quand je crée un secteur.
» Problème lié au son
» Problème de CSS
» Probleme de son s:
» Problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: