| Le topic à flood ! [VI] | |
|
+20-Baron de l'enfer- Fsn76 william78 Fred Xsnake nico18_St JC Lammah Cyanobacteria franckFRAG destroyl Dislogical yetimothee Showarma _DaRk_ Nokturnal Nanokiller K!r4 Squonk [WH]-Wilou84 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 15:43 | |
| moi j'hésite entre le bueno et le délice ^^ alé +1 pour le bueno lol | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 15:52 | |
| K!r4, mate tes PMs stp, c'est une question de vie ou de mort :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 16:15 | |
| Crève | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 16:18 | |
| | |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 18:03 | |
| Hey Wilou regarde tes M.P. stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 18:07 | |
| Décidèment aujourd'hui... ;P | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 19:27 | |
| allez, dernier bac blanc de l'année, on se motive! "launch Painkiller" | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 19:36 | |
| Hey c demain qu'on va voir dark à la télé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 19:43 | |
| - Squonk a écrit:
- allez, dernier bac blanc de l'année, on se motive!
"launch Painkiller" Comme quoi je suis pas le seul à avoir tout compris à la vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 21:19 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Crève
Charogne - Squonk a écrit:
- allez, dernier bac blanc de l'année, on se motive!
"launch Painkiller" Lol, j'admire le bel esprit ^^ T'as raison xD @ Destroyl : C'est bon ^^ @ Franck : Hm, sans doute J'espère que Squonk va choper ça, perso je pourrai pas ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 22:19 | |
| j'aurais bien voulu le voir à Dark, mais selon l'heure je travail... Dommage... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Mer 09 Mai 2007, 22:41 | |
| Ma freebox est programmée pour enregistrer un quart d'heure avant le début et jusqu'à un quart d'heure après la fin Après je passe ca sur l'ordi, je vire tout ce qui est chiant (pubs, et selon le type de l'émission je vais en supprimer pas mal), puis je convertis ca en un truc lisible (le .ts c'est pas super), et après direction lsvc sous une belle archive .rar vérouillée Comme ca je m'emmerderai pas demain aprem. Quoi? Bac blanc? meuh non (j'ai presque fini le niveau "forest" qui est bien chiant, après je dois battre Alastor et j'ai fini Pk en traumatisme ) | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 09:14 | |
| Je viens de passer mon ccf ecrit d'allemand ce matin, en recopiant un peu sur tout le monde ca c'est pas trop mal passé. Je passe l'oral dans une heure, ca va être comique je crois (je pense que je vais lui dire que c'est même pas la peine qu'elle me pose des questions^^) Coud de coeur: l'appel de Dark hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 11:27 | |
| - Necropaladium a écrit:
- Je viens de passer mon ccf ecrit d'allemand ce matin, en recopiant un peu sur tout le monde ca c'est pas trop mal passé.
Je passe l'oral dans une heure, ca va être comique je crois (je pense que je vais lui dire que c'est même pas la peine qu'elle me pose des questions^^) Haha Ok, bon courge vieux Chapeau Squonk _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 11:28 | |
| J'ai passé l'oral, c'était bien comique, elle me posait des questions en allemands , je répondais en anglais ou en français, trop nimp', la présentation de mon stage c'est bien passé, mais les questions boarf vous voyez quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 11:36 | |
| Héhé, j'espère que l'allemand était pas le coeff le plus important ( en théorie non ) ^^ Pour les questions, je te fais confiance, t'as dû baratiner à mort _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 11:57 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Héhé, j'espère que l'allemand était pas le coeff le plus important ( en théorie non ) ^^
Pour les questions, je te fais confiance, t'as dû baratiner à mort Le coeff n'est pas trop élevé, trois ccf sur deux ans, le 1er j'ai eu 10,5 par miracle, j'ai réussi l'autre écrit ce matin, j'ai capoté l'oral, je pense que j'aurais une moyenne supérieure à 10. Pour ce qui est de barratiner, j'ai abusé à vrai dire, à la fin j'ai taper la causette, fesant semblant de m'interesser de ce qu'elle fesait dans la vie, histoire d'avoir quelques points en plus XD | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 13:38 | |
| Lol xD Boah l'essentiel c'est que tu te sois bien amusé Moi ma freebox est en marche, mais l'émission est longue, ca va prendre du temps... vous aurez la vidéo ptet demain, ce soir ca m'étonnerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 14:58 | |
| - Squonk a écrit:
- Moi ma freebox est en marche, mais l'émission est longue, ca va prendre du temps... vous aurez la vidéo ptet demain, ce soir ca m'étonnerait.
Merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 15:20 | |
| Hop, dans la boite J'ai aussi fini Painkiller en trauma, quel bon jeu... Et le niveau "forest" mérite bien sa place d'avant-dernier niveau du jeu, pas une seule vie de tout le niveau, ennemis chiants... Mais qu'est-ce qu'il est beau... L'ambiance est super, les musiques d'ambiance aussi... Rhalala... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 15:33 | |
| - Squonk a écrit:
- Et le niveau "forest" mérite bien sa place d'avant-dernier niveau du jeu, pas une seule vie de tout le niveau, ennemis chiants...
Oulà, déjà que j'avais trouvé la gare relou ( j'essayais de débloquer la carte en ne collectant pas les âmes, et y'avait que des ennemis à hitscan ), je sens que je vais "adorer" celui-là ^^ Bon bin, à l'attaque de Battle out of Hell alors ... non ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 16:42 | |
| Beuh, il est simple la gare... Je me souviens pas avoir eu de problèmes pour ne pas prendre une seule âme (et survivre )... Dis toi qu'en trauma, les ennemis ne laissent pas d'âme de toute facon Mais la forêt est bloquée en nightmare, elle est disponible qu'en trauma. Donc faudra te refaire le jeu Mais bon, 35 hp par attaque, aucune vie dans le niveau, une armure à 150, des ennemis qui attaquent vite, résistants, des sorcières ultra-rapides (rien à voir avec celles de la ville), ca fait super-chier Sinon, Booh je l'ai déjà fini en insomnia, mais j'avais pas toutes les cartes, et maintenant faut faire le trauma | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Jeu 10 Mai 2007, 22:55 | |
| NanoKiller : - Citation :
- moi j'hésite entre le bueno et le délice ^^ alé +1 pour le bueno lol
+1 pour le délice... Car c'est délicieux... | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 11 Mai 2007, 11:40 | |
| - Necropaladium a écrit:
- Je viens de passer mon ccf ecrit d'allemand ce matin, en recopiant un peu sur tout le monde ca c'est pas trop mal passé.
Je passe l'oral dans une heure, ca va être comique je crois (je pense que je vais lui dire que c'est même pas la peine qu'elle me pose des questions^^)
lol necro,tkt t'es pas le seul, moi aussi je passe mon ccf, l'histoire géo à l'oral(d'ailleurs la en ce moment je suis en cours en train de faire des recherche) , ça ne devrai pas etre compliqué.Par contre, j'ai un peu peur d'avoir foiré le français(3/10 pour les questions), pourvu que l'expression me sauve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] Ven 11 Mai 2007, 16:44 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020706-sega-annonce-happy-tree-friends.htm Héhé A suivre ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VI] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VI] | |
|