| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 18:32 | |
| Mais nan, l'italien c'est que du bonus en prépa, mon frère a eu supaero grâce à ca (bon sauf que lui il le parle super bien, il a pas pris de cours pendant ses deux ans et il l'a présenté en libre) Mais c'est trop utile, en plus sur les 8 classes prépa (2 PTSI, 2 PCSI, 2 PT et 2 PC) on est que 5 à en faire, ca vire au cours particulier et c'est largement plus intéressant | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 18:48 | |
| Ca devient le topic à cours :O | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 19:16 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Ca devient le topic à cours :O
Arretez de taffé, venez joué a doom!!! wilou, peut tu nous faire une partie cours? Je veux savoir compter^^ | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 19:25 | |
| Parcequ'on bosse en cours, maintenant ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 19:32 | |
| - Cyanure a écrit:
- Parcequ'on bosse en cours, maintenant ?
Haha Ca dépend où... @ FranckFRAG : Tu veux que je te parle de mes cours ? lol En fait j'ai pas encore repris, je réattaque le 14 avec la fameuse piscine, très connue à Epita : deux semaines de coding non-stop, où tu vois tout le programme d'informatique d'un an de fac, tout ça en deux semaines. Bon appétit. On commence à 11 heures avec un cours de 2 heures sur les notions de la journée, puis une pause d'une heure et demie pour bouffer. Ensuite on attaque un TP en groupe jusqu'à 19 heures, ça porte sur le cours du matin ( où ton absence est fortement déconseillée :p ). A 19 heures, ils te lâchent pour manger, et le sujet du soir tombe. Le sujet du soir, c'est une compile d'exos de fous, à rendre le lendemain matin à 6 heures. Donc tu bouffes en speed pendant que ton temps s'écoule, tu reviens, et tu taffes toute la nuit. A 6 heures, tu vas te coucher ( ils ne veulent pas savoir comment ), et le lendemain, cours à 11 heures. Oui, en gros, à partir du lundi 17, je vais pas trop vous embêter :p J'en ai déjà marre rien que d'en parler :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 20:13 | |
| C'est du code en quoi ? Je penses que c'est plein de type de codes réunis, tu vas en chier, ça c'est sur. Ils sont vraiment cons dans ton école, y'a des fois... Ils vous imposent des rythmes de tarés faisant largement baissé la productivité. Mais j'imagine qu'ils ont leurs raisons, après tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 20:22 | |
| - yetimothee a écrit:
- C'est du code en quoi ?
Je penses que c'est plein de type de codes réunis, tu vas en chier, ça c'est sur. Ils sont vraiment cons dans ton école, y'a des fois... Ils vous imposent des rythmes de tarés faisant largement baissé la productivité. Mais j'imagine qu'ils ont leurs raisons, après tout... On fait surtout du C et du script shell ( avec du sed et du AWK ) durant ces deux semaines. Plus tard, on a des semaines C++, puis Java, J2EE... On voit aussi Perl, Ruby on Rails, C#, de l'assembleur, et y'aura peut-être des cours de D et de J#. En fait ça nous apprend à être capable de bosser comme des tarés durant de très longues périodes. Les exams sont souvent le soir, tard ( souvenez-vous d'un gars qui est venu me chercher ici l'an dernier :p ). Le premier jour, ils te disent : "Vous allez tellement en baver cette année que les 40 ans de boulot que vous ferez vous paraîtront comme des vacances". Et c'est une méthode qui marche... Bon, c'est hardcore c'est clair, et l'an dernier j'ai pas été le meilleur exemple :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 20:26 | |
| Tache de fair mieux Mais franchement, dormir si peu... Beaucoup de monde doivent en chier ici, peut-être même être recalé, non ? | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 07 Sep 2007, 21:05 | |
| Bah en tout cas, la prépa c'est beaucoup d'heures de cours (prof de physique : "quand la journée de cours est finie... Celle de travail commence"), mais c'est pas abusif, et c'est surtout sympa Bien sur, je m'amuse moins le soir, mais bon... Faut serrer les dents hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 08 Sep 2007, 11:20 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 08 Sep 2007, 22:13 | |
| Bon, eh bien complètement dégouté... J'ai fait que de la merde ce soir (du mal à passer e1m3... Pfff), et d'un coup j'ai fait une super démo. Oui, super, sauf à un détail près : j'ai loupé le trick du blocage de porte sur e1m6 ==> perte de 30 sec. Tout le reste de la démo est quasi parfait, donc j'ai un temps de 6:12... Enlevez 30 sec, ca fait 5:42 et j'éclatais mon précédent temps de 5:55, tout en me rapprochant du temps de Stx-Vile Bon enfin voilà quoi, encore deux trois essais et je vais dormir. Mais je passerai bientôt sur l'ep2 (en movie je parle, mes démos par map sont bien avancées) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 08 Sep 2007, 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 08 Sep 2007, 22:55 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 08 Sep 2007, 23:03 | |
| Ouais mais ça relève d'une chance inouie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 08 Sep 2007, 23:07 | |
- Ouais mais ça relève d'une chance inouie
Apparamment pas, y'a un des Sergents qui est assez près de l'ouverture quand on y va Suffit de le laiser venir... En Nightmare ça peut être tendu par contre ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 01:25 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas mis une pillulle à quelqu'un : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 01:26 | |
- Ca fait longtemps que j'ai pas mis une pillulle à quelqu'un :
- Spoiler:
Héhé GG Demain, on se fera des parties, comme tu l'as dit sur IRC, faut qu'on s'entraîne ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 01:30 | |
| Tu dsoi récupérer ton skill et moi m'améliorer, go dood | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 10:35 | |
| T'es un très bon joueur sur m01 Dark. Tu es capables de vraiment bonnes choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 10:37 | |
| - yetimothee a écrit:
- T'es un très bon joueur sur m01 Dark. Tu es capables de vraiment bonnes choses
Oui, le screen ne le montre pas, mais c'était sur King1 en fait _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 10:38 | |
| Il m'a quand même sorti "I'll crush you on D5 après ça" Oui oui c'était King1 | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 10:39 | |
- Il m'a quand même sorti "I'll crush you on D5 après ça"
Oui oui c'était King1 Ce mec est le frère de [RB]Cacodemon, un mec assez bon ( et un sacré whiner ), méfie-toi, il pourrait lui laisser le clavier sur Dwango 5 Map 01 :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 10:39 | |
| - yetimothee a écrit:
- ah ok, encore mieux ^^
Mouais, je lui ai mis dominating quand même avec un M M M Monster Kill | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 09 Sep 2007, 11:57 | |
| Bravo pour ton match Dark Sinon, ben mettre un sergent sous la porte c'est simple, suffit d'attendre qu'il soit dessous et de courir (encore plus en nm d'ailleurs, vu qu'il ne s'arrête pas de tirer et donc qu'il reste facilement dessous, ce roux alors, il s'arrête pas de dire des conneries, ferait mieux de jouer un peu en nm avant de parler ), seulement là j'étais peut-être trop confiant... Et il est resté derrière la porte. Snif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|