| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:15 | |
| C'est quoi cette blague vaseuse ? | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:18 | |
| - Citation :
- Ok je sais, c'est TRES mauvais
J'approuve | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:19 | |
| une grosse cote de boeuf pour ma part ;D mmm chabal !
=> Bon ok je sort | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:20 | |
| A l'aide, vos blagues sont nulles à chier | |
|
| |
JC Membre banni
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:33 | |
| Ouais tu marques, mais au moins celle là elle est compréhensible :p
Et j'le vis bien | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:34 | |
| Moi je commence à mal le vivre :p | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:38 | |
| Nan toi tu te tais, tu sais pas ce que sait la philosophie du "J'le vis bien' | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:52 | |
| Une petite goute de javel dans ce monde de brute !!! ultras gas dit : slt mon chou ultras gas vous a envoyé un wizz. Cynthia dit : Salut Cynthia dit : Sa va ? ultras gas dit : oui ca va ultras gas dit : bien ultras gas dit : c'est toi qui dans la tof Cynthia dit : Ouais ultras gas dit : tu es trés bell Cynthia dit : Merci ultras gas dit : dr ultras gas dit : oui ultras gas dit : tuer tres belle ultras gas dit : jais vus tes ultras gas dit : xx Cynthia dit : Mes ?? ultras gas dit : sur la tof Cynthia dit : mes quoi ?? ultras gas dit : laise tomber Cynthia dit : Tu peux dire,je serais pas gener Cynthia dit : Mes seins ?? ultras gas dit : oui Cynthia dit : Tu les trouves comment ? ultras gas dit : cool ultras gas dit : se son tres cool ultras gas dit : tes seins ultras gas dit : ilson goflles ultras gas dit : jaim sa Cynthia dit : Et toi ?Tu as une photo ou on te montre torse nu ? ultras gas dit : tu veux me voir tou nu Cynthia dit : Oui ultras gas dit : att ultras gas dit : tu veux voir mon pinis Cynthia dit : oui Cynthia dit : J'espère qu'il est gros ultras gas dit : oui ultras gas dit : et toi ultras gas dit : ta une tof ultras gas dit : ou tuer tout nu ultras gas dit : ? Cynthia dit : Non Cynthia dit : Et toi ??? ultras gas dit : aalor montre moi tes siens ultras gas dit : sur cam Cynthia dit : J'ai pas de cam,désoler Cynthia dit : Toi,montre une photo Cynthia dit : Je n'ai qu'une très vague idée de toi ultras gas dit : de mon pinis Cynthia dit : oui ultras gas dit : attt ultras gas dit : je vais le fair ultras gas dit : iles elvais mintenam Cynthia dit : Ok Cynthia dit : Dit quand c'est pret Cynthia dit : Je suis grave exiter la Cynthia dit : Je te fairais bien l'amour ultras gas dit : ok ultras gas dit : tu viendra au maroc ultras gas dit : et fras lamoure Cynthia dit : ok Cynthia dit : J'attend pour la tof ultras gas dit : ok Cynthia dit : Vite,je vais y aller Cynthia dit : Désoler,j'y vais Cynthia dit : @+ ultras gas dit : ok ultras gas dit : allor ase soir ultras gas dit : jtm ultras gas dit : mmm ultras gas dit : tes chaud Cynthia dit : Toi aussi ultras gas dit : a se soir 10.30 ultras gas dit : h ultras gas dit : chais vous Cynthia,c'est moi L'autre,c'est un gars que j'ai attraper sur un site pour jeune ouned !! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 19:55 | |
| Trouve-toi une copine.... Nan mais sérieux :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 20:03 | |
| | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 20:08 | |
| Quelque fois,j'ai rien à faire sur le net,c'est pas de ma faute Il y a moi et mes copains qui font sa Et puis,c'est tellement hilarant Cela me fait trop rire,il y en a qui disent qu'ils ont 17 ans alors qu'ils écrivent comme des sales chiens....qu'il se mast**** qu'ils disent que j'ai de beau sein...bref,aucun respect sur les filles quoi Ces gars la,ils ont besoin d'une bonne leçon Rejoingnez notre escouade et ensemble,on anéautira la vermine machinsme Désoler,quelques fois,je dis un peu n'importe quoi sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 20:10 | |
| - jdfef a écrit:
- Désoler,quelques fois,je dis un peu n'importe quoi sur internet
On a vu. :p A mon avis tu fais partie du lot quand même _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 20:20 | |
| Moi ??Manquer de respect au femme ????Jamais ma fois ^^ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 20:21 | |
| J'ai déja fais ça, avec une musulmane, version lesbi, mais ça remonte à 2 ans, avec un pote, on se faisait chier...
Je peux dire que avec du recul, on se sent con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 20:24 | |
| - yetimothee a écrit:
- Je peux dire que avec du recul, on se sent con...
Boah, on est jeunes, on s'amuse :p Mais je pense qu'il existe des "jeux" plus appropriés pour des enfants de 13 ans, genre ZDaemon _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 20:35 | |
| @Dark Tu veux que je t'aide à faire le lien entre "pain elemental" et sandwich au fromage? Nan mais sans dec... | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 21:26 | |
| @Dark - Code:
-
Tu veux que je t'aide à faire le lien entre "pain elemental" et sandwich au fromage? Nan mais sans dec... ouai il avait raison c'est vaseux XD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 22:09 | |
| Ah ... J't'en veux pas Squonk hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Dim 07 Oct 2007, 22:17 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Ah ... J't'en veux pas Squonk hein
Tu le vis bien ça aussi ? 22h13 Découverte du nouveau wad CTF qui fait fureur sur ZDaemon, Epic CTF, un projet auquel ont contribué Xsnake, Fsn, FranckFRAG, Chaindude... De très bonnes maps, on s'est bien éclatés Le Railgun semble ne pas faire l'unanimité par contre... Mais cette fois, contrairement à TLSXCTF, toutes les maps ne le contiennent pas. Je ferai un sujet détaillé plus tard, lorsque j'aurai vu toutes les maps :p Bon sinon, Thomas, tu voulais te battre au fait ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 08 Oct 2007, 00:30 | |
| P'tite soirée cool sur Zd, bon maintenant dodo time Night et à vendredi all PS : pensez à passer au topic VIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Lun 08 Oct 2007, 00:50 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- PS : pensez à passer au topic VIII
Très juste Closage et démarrage du suivant. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|