| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 17:23 | |
| Faut que je la note dans un coin, cette réplique | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 17:26 | |
| - Cyanure a écrit:
- Faut que je la note dans un coin, cette réplique
Ou pas, c'est tellement moisi Bon c'est pas tout ça, j'ai pas avancé ma signature moi :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 19:24 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Squonk a écrit:
- Necrotik, je comprend que tu veuille obtenir le rang de cyberdémon, mais s'il te plait évite les triple posts. Y'a la fonction EDIT si tu as oublié quelque chose.
Oui, ce topic est le seul où le multi-post est réellement toléré en fait... Bon je note que je ne suis pas totalement en tort. Comme je l'ai deja dit précédament, je suis un novice sur ce site et surtout sur les forums. je ne connais pas toute vos subtilitées. Erreures de Newbe. | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 19:26 | |
| | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 19:26 | |
| Il y a de la subtilité ? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 19:31 | |
| - Cyanure a écrit:
- Il y a de la subtilité ?
héhé si on peux apeler ca des "subtilité" On va juste parler de simples habitudes. (pas ecrire plusieurs trucs d'affiler, pas creer des sujets a droite et a gauche [ce que j'ai fait, j'avoue...]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 19:39 | |
| - Cyanure a écrit:
- Il y a de la subtilité ?
Ouais vite fait, certains termes, les double-posts, le flood, tout ça, lorsqu'on ne connaît pas encore les forums, on peut s'y perdre D'autant plus que notre règlement n'est pas hyper clair, un phoque l'aurait mieux rédigé. Je me demande vraiment qui est le responsable de ce désastre. @ necrotikflesh : T'inquiète pas vieux, c'est normal, c'est le début _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 19:44 | |
| - Citation :
- necrotikflesh : T'inquiète pas vieux, c'est normal, c'est le début
moi ?! Vieux !!! héhé... :smylet crre pa J'ai juste un an de plus que toi !! Il y a pas de probleme Wilou, je suis la pour apprendre, ca viendra avec le temps! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 20:18 | |
| Oui t'inquiète pas, tant que ca part pas dans les insultes tout se passera bien Par exemple, si on t'appelle "vieux" ou "gros", t'inquiète pas c'est normal | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 20:18 | |
| | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 20:28 | |
| - necrotikflesh a écrit:
- Squonk a écrit:
- Oui t'inquiète pas, tant que ca part pas dans les insultes tout se passera bien
Par exemple, si on t'appelle "vieux" ou "gros", t'inquiète pas c'est normal t'en fait pas c'est vraiment pas mon genre les insultes gratuites. et sache que je ne l'ai pas pris mal. si ca aurai etait le cas j'aurai pas rajouter un "lol". je suis quelqu'un d'assez franc, alors si ca m'aurait pas plus je l'aurai dit. Héhé Nan mais voilà, on a parfois des petites expressions particulières Ma préférée reste : - Fsn a écrit:
- Hey ma couille, ça va ?
Question d'habitude xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 20:40 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 20:47 | |
| Ou "Grand" ou "Garçon" ... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 21:06 | |
| Yay !
Plutonia Map32 : Go 2 It ! | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 21:19 | |
| Bravo Dark ! J'éspere que ça te fera reprendre confiance en toi J'ai créé un tit prog, si vous voulez testé : ftp://yeti-area.hd.free.fr/doc/dev/project/diapo_simpson.zip Il a pas de but particulier, si ce n'est de m'avoir fais travailler avec la librairie Allegro, qui est vraiment pas mal | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 23:29 | |
| Arf... J'ai beau mettre toute ma bonne et miserable volonté mais... J'arrive pas a finir la E4M1 en Ultra-Violence... Suis-je le seul dans ce cas la ??? | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 23:30 | |
| ben tu es peut-être le seul, amsi, pour te rassurer, j'en ai chier et j'en chie encore pour finir ce damné niveau... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 23:31 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Yay !
Plutonia Map32 : Go 2 It ! Hey !!! quelle map d'anthologie ! C'est une turie en Coop. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 23:36 | |
| - yetimothee a écrit:
- ben tu es peut-être le seul, amsi, pour te rassurer, j'en ai chier et j'en chie encore pour finir ce damné niveau...
En plus, le pire, c'est que je me fait dessouder lorsque je récup la clef (c'est presqu'au debut). Avec les monstres et leurs magics respawn a droite et a gauche... snif j'arrive pas. Pourtant j'ai fini les autres épisodes en Ultra-V et je les commence en Nightmare. Mais cette épisode... j'ai vraiment du mal... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 23:38 | |
| faut jamais désésperer | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 23:41 | |
| - yetimothee a écrit:
- faut jamais désésperer
Au bout de la 20eme fois, ca commence a me courrir sur le haricot, si tu vois ce que je veux dire. Sinon il y a des Joueurs de Quake 2 ici | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 23:43 | |
| J'ai joué un petit peu à quake 2, mais c'est pas ma tasse de thé... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 15 Sep 2007, 23:45 | |
| Je le classe au meme rang que Doom. Un Classic d'anthologie. J'aimerai bien reussir a creer un cercle de joueurs de Q2, mais les joueurs ce font rares. J'y joue toujour autant. Ce jeu n'a pas pris une ride héhé.
Bon je file au taff, j'ai ma ronde a faire... Bonne nuit a tous. Ca fait plaiz de voir que Doom a encore ses Fans ! A plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|