| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|
+33kiddoomer iceman57 macwolf Nyu ZyklonB [Chaos]Master Strogluns Demencio TheManImnot K100 [FF]MW9 Necrotikflesh jdfef Xsnake BryanZ Karakurt tit in furs K!r4 admin Tails Lammah Fred Cyanure Showarma Dislogical Fsn76 Squonk _DaRk_ yetimothee franckFRAG [WH]-Wilou84 Xtr3mE Nokturnal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 03 Juil 2008, 22:29 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 03 Juil 2008, 22:33 | |
| J'ai envie de dire qu'on a tous un gros problème de franglais ici xD | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 03 Juil 2008, 22:55 | |
| - K!r4 a écrit:
- J'ai envie de dire qu'on a tous un gros problème de franglais ici xD
Pour intimider un kikoolol ça rox t ouf méc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 03 Juil 2008, 23:06 | |
| - BryanZ a écrit:
- K!r4 a écrit:
- J'ai envie de dire qu'on a tous un gros problème de franglais ici xD
Pour se faire passer pour un kikoolol ça rox t ouf méc Fixed. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 03 Juil 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 03 Juil 2008, 23:54 | |
| - Citation :
- 23:52:52 <[dp]Phoenix> [SL]Yetimothee
23:52:56 <[dp]Phoenix> Tu rigoles j'espère 23:52:56 <[SL]Yetimothee> enfin il me semble 23:53:02 <[SL]Yetimothee> sinon a friserait le ridicule 23:53:05 <[dp]Phoenix> "J'attends des sous pour acheter" 23:53:10 <[dp]Phoenix> Mais attends 23:53:10 <[SL]Yetimothee> oui ? 23:53:14 <[SL]Yetimothee> lol 23:53:14 <[dp]Phoenix> Un geek qui dit ça 23:53:21 <[dp]Phoenix> MAIS OMFGWTFBBQ 23:53:26 <[SL]Yetimothee> ouai, je me suis surpris aussi 23:53:31 <[dp]Phoenix> D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 03 Juil 2008, 23:55 | |
| - yetimothee a écrit:
xD
Le genre de mec qui au lieu de rire franchement va balancer un "lol" dans une conversation... Snif, ça m'est déjà arrivé.... et devant une fille en plus. :/ C'est grave docteur ? Ca se soigne ? Il reste la méthode de K!r4... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 00:01 | |
| T'inquiètes Wilou, le vétérinaire c'est pas tres chère... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 00:41 | |
| nan, j'suis pr l'euthanasie. Surtout pr Wilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 01:03 | |
| Merci, ça fait plaisir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 01:05 | |
| - Dislogical a écrit:
- nan, j'suis pr l'euthanasie. Surtout pr Wilou.
Nan c'est un traitement de faveur | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 01:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 09:31 | |
| Je vote la méthode Dr Fetus. | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 11:16 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je vote la méthode Dr Fetus.
Sadique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 12:27 | |
| ah nan exact j'y pensais pas, donc je reviens sur ma déçision, et je plussoie Kira XD | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 12:29 | |
| 100 % d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 12:32 | |
| 'tain y'a que des sadiques ici X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 17:04 | |
| Encore du bash : - Citation :
- Khobbs : fais chier...
Fate : quoi ? Khobbs : bah j'ai perdu mon pari... :/ Fate : ? Khobbs : j'avais parié que duke nukem forever sortirait avant ingrid | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 17:05 | |
| heh ^^ j'l'ai lu tt à l'heure, ça m'a bien fait marrer x) c'est vrai qu'on l'attend tjrs, DN forever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 17:09 | |
| On t'a plagié au fait : - Citation :
j'ai jamais compris le foot ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 17:13 | |
| ouais j'ai vu, j'aurai dû poster mon idée, mais j'y ai jamais pensé. j'suis dég XD | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 04 Juil 2008, 17:39 | |
| - K!r4 a écrit:
- Encore du bash :
- Citation :
- Khobbs : fais chier...
Fate : quoi ? Khobbs : bah j'ai perdu mon pari... :/ Fate : ? Khobbs : j'avais parié que duke nukem forever sortirait avant ingrid Excellente celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 06 Juil 2008, 12:30 | |
| - Citation :
- Kira dit :
je me suis cru malin de tenter une expérience Kira dit : mettre un morceau de dinde dans la friteuse Kira dit : belle explosion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
| |
|
| |
| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|