| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|
+33kiddoomer iceman57 macwolf Nyu ZyklonB [Chaos]Master Strogluns Demencio TheManImnot K100 [FF]MW9 Necrotikflesh jdfef Xsnake BryanZ Karakurt tit in furs K!r4 admin Tails Lammah Fred Cyanure Showarma Dislogical Fsn76 Squonk _DaRk_ yetimothee franckFRAG [WH]-Wilou84 Xtr3mE Nokturnal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 21:20 | |
| K100: Moi aussi daileurs...... | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 21:23 | |
| Ben c'est pour sa que je te le dit Tous le monde ne connait pas ce livre et j'ai juste voulu t'expliquer en gros ce qu'été ce livre | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| |
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 21:30 | |
| Non en fait c'est de toi qu'il parlais car il a poster en meme temps que moi pour te repondre lol | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 21:33 | |
| Et s'il avait répondu à ton poste dans un temps impartie d'une minutes ?? D'accord, j'arrête.. Edit: - Citation :
-
xénos dit: salut .... AIDEZ MOI J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!! cela fait plusieurs jour que je cherche la version 1.04 pour pouvoir mettre la version 1.05 et je la trouve nule part !!!!!!
merci d'avantage .....
Nico dit: T'es le meilleur xenos.
Si si j'insiste, t'es LE meilleur.
La version 1.04 c'est la version du jeu à l'achat. Donc si tu as ArmA, tu es defacto en 1.04.
Buli67fener dit: Présente toi d'abord puis on abordera le sujet, car içi tu n'es pas le seul à avoir ce problème, hélas
Ce qui me fait déliré, c'est que le type il débarque dans le forum (arma armed assault ) puis ne s'est même présenté et se rend pas compte comme quoi la version 1.04 est intégré dans le jeu... Ps: Eh oui, j'etais dans la conversation c'était pas non plus pour faire rire la cfd, c'est juste pour vous montrer qu'un boulet débarque dans le forum auxquelle il poste son 1er post.
Dernière édition par buli67D00M le Ven 05 Sep 2008, 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 21:50 | |
| Nan en fait moi et K100 on a dit la même chose, je voulais dire que toi tu y étais presque buli, mais il m'a devancé, d'où mon edit.
Edit : encore devancé putain xD | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 21:55 | |
| D'accord, je ne fait pas gaffe mais au moin j'ai compris bon arrêtons le débat avec la "meuf qui s'parle seul à seul" | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 21:55 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Et s'il avait répondu à ton poste dans un temps impartie d'une minutes ??
D'accord, j'arrête.. C'est super Kira, qui tape sur son clavier plus vite que ses doigt | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 22:00 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 22:09 | |
| Pas ce soir en tout cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Ven 05 Sep 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 06 Sep 2008, 19:03 | |
| - Citation :
- clementine dit :
hahaha ta fais du cheval
_ .maxime (.#'' ( ' ( ( - ! - ) ) ' [d'..] (c-) .) dit : nn le cheva lje le mange je monte pa dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 20 Sep 2008, 16:55 | |
| Bon voilà, on peut continuer de poster mes (vos) quotes içi. - Citation :
- buli67DOOM dit: justement j'arive pas à la poster cette foutue vidéo il me dit impossible, pour les autres il y a pas de problèmes
buli67DOOM dit: svp, comments je peut poster une vidéos intéréssante à poster dans le sujet? et oui je sais pas comment m'y prendre Dislogical dit: c'est pas dur : quand tu postes un messages, clique sur l'espèce d'icone à droite représentant une bande de film (la 2ème icone en partant de la droite),et là tu mets le lien de la vidéo.
si ça marche pas, cliques sur la 4ème icône en partant de la droite (une espèce de 8 horizontal), et là ds la première case tu mets le lien vers la vidéo et ds la 2ème le nom de la vidéo, de préférence.
bon sur ce bonne nuit à tous je suis crevé, j'vas me pieuter.
bye all.
buli67DOOM dit: oue merci est bonne nuit
buli67DOOM dit: voici une vidéo un peu spéciale je sais pas si elle marche YouTube-Doom Fighting
buli67DOOM dit: agrrrr j'ai du faire une érreur en recopiant. faut que je réesaye
Pho3n!x dit: triple post qui dit mieux? C'est peu être pas marrant mais surprenant, j'arrêtais pas de doubler. Après l'avertissement de Wilou, j'avais encore double poster... Voir https://doomfrance.forumactif.com/videos-f21/comment-faire-sa-video-t456-15.htm
Dernière édition par buli67D00M le Sam 20 Sep 2008, 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 20 Sep 2008, 18:50 | |
| Oui, au moins tu comprends d'où te sont venus tes avertissements .... On va y arriver _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 20 Sep 2008, 18:53 | |
| Heh, je sais que ça n'arrivera plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 20 Sep 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 20 Sep 2008, 19:36 | |
| Moi j'espère que si ... >:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 20 Sep 2008, 19:42 | |
| - Pho3n!X a écrit:
- Moi j'espère que si ... >
hm =] | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 20 Sep 2008, 20:08 | |
| - Pho3n!X a écrit:
- Moi j'espère que si ... >
Ah, t'aime voirs les gens qui foutent le carnage^^ Edit: tout peut évoluer en quelques mois, résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Sam 20 Sep 2008, 20:11 | |
| Essayez de continuer ça dans le topic à flood, si possible, merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mar 30 Sep 2008, 22:53 | |
| - Code:
-
"•..|..° زєяε๓γ °..|..•" dit (22:51) : ha il sont en train de sintoxiquer en face
* ~ [dp] ° ρнσєηιχ ~# αяηαυ∂ #~ уυяєι ° (DC) ~ * dit (22:51) : D%<
* ~ [dp] ° ρнσєηιχ ~# αяηαυ∂ #~ уυяєι ° (DC) ~ * dit (22:52) : Ils fument ?
"•..|..° زєяε๓γ °..|..•" dit (22:52) : na il petent
* ~ [dp] ° ρнσєηιχ ~# αяηαυ∂ #~ уυяєι ° (DC) ~ * dit (22:52) : Ah
"•..|..° زєяε๓γ °..|..•" dit (22:52) : mais c fort en chocolat
* ~ [dp] ° ρнσєηιχ ~# αяηαυ∂ #~ уυяєι ° (DC) ~ * dit (22:52) : xDDDDD | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 09 Nov 2008, 16:53 | |
| " Yves (moi):Moi,je suis le petit fils de John Mc Cain
°L@ùRiiE ---- jtdr Steph !!! xD dit:c vrai ?? "
J'ai bien ri | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 16 Nov 2008, 00:35 | |
| - Kris_Space_Marine, par PM il y a deux minutes, a écrit:
- Salut, je voulais savoir si tu allais locké et m'avertir si je crée un topic nommé "Doom 3 un jeu christianiste"
Je te demande ça car j'hésite, ça parle de religion, mais en même temps c'est pas comme si je disais mes opinions à propos de la religion, de la bible, etc.
Alors, je peux ? J'hésite quant à savoir si je dois rire ou pleurer. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Dim 16 Nov 2008, 00:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
| |
|
| |
| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|