Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic à flood ! [VIII]

Aller en bas 
+17
Showarma
Tails
Rk3
Turj
Cyanure
Squonk
Fred
admin
Xsnake
yetimothee
Necrotikflesh
Dislogical
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:11

On a exploité son potentiel solo de a à z, mais le dm dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:35

Ok, j'ai but du vin blanc, donc je ne boit plus de rouge :/
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:37

yetimothee a écrit:
Ok, j'ai but du vin blanc, donc je ne boit plus de rouge :/
What the deuce ? Surprised

Tu t'es pas gourré de sujet ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:44

Nan, c'est la réponse à la remarque de Lammah qui est en train de dire que je suis tombé dans un piège de kevin's, tout ça parce que je joue à un jeu qui à moins de 3 ans...
Et je penses qu'il croit que par le fait que je joues à HL², je ne joues plus à Doom, ce qui est totalement stupide. C'est vrai que je joues moins à Doom, et que je ne map plus vraiment, certe. C'est vrai que je ne vais plus sur zdaemon, mais là, c'est parce que je n'ai jamais vraiment accroché à celui-ci.

Pas de quoi se fritter, vous l'aurez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:46

yetimothee a écrit:
Nan, c'est la réponse à la remarque de Lammah qui est en train de dire que je suis tombé dans un piège de kevin's, tout ça parce que je joue à un jeu qui à moins de 3 ans...
Et je penses qu'il croit que par le fait que je joues à HL², je ne joues plus à Doom, ce qui est totalement stupide. C'est vrai que je joues moins à Doom, et que je ne map plus vraiment, certe. C'est vrai que je ne vais plus sur zdaemon, mais là, c'est parce que je n'ai jamais vraiment accroché à celui-ci.

Pas de quoi se fritter, vous l'aurez compris Very Happy
Ok d'accord, autant pour moi, ta métaphore est subtile ( quoique certaines personnes préfèrent le vin rouge :p ).
J'espère que tu resteras sur Doom quand même ^^

Et sinon, qu'est ce que HL² t'apporte de si génial ? Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:58

Du changement, en grande partie Wink

Et HL² ne m'apporte rien que je trouve de vraiment génial. C'est juste que Doom-Doom-Doom, je ne peux pas, je finis par me lasser bounce
Faut changer d'aire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 18:01

yetimothee a écrit:
Et HL² ne m'apporte rien que je trouve de vraiment génial. C'est juste que Doom-Doom-Doom, je ne peux pas, je finis par me lasser bounce
Faut changer d'aire Smile
Y'a pourtant tellement de choses dans Doom... Comment peut-on s'en lasser ? Smile

Perso, j'alterne du solo au multi. Parfois le multi me lasse, alors je fais des démos, et là je peux te dire que je m'éclate.
Et lorsque je retourne sur ZDaemon, je redécouvre des gens sympa, des parties de CTF frénétiques, des duels tendus et fun, et une super ambiance de groupe. Franchement, comment peut-on s'en lasser ? Smile
Enfin, comme dirait Evelyne Thomas, c'est ton choix...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 18:44

DooM en solo men lasserai jamais anbiance arg trop bon...le multy est cool surtout en ctf et 1o1 mais persso j'ai trouver le multy limité les frags ce ressemble tous ..et moves sont trop simplistes (pour du multy) tout le tps ssg lasse... sinon sa déchir qd méme a petite doze (genre 1h par jour xD)....et il y a l'anbiance que l'on peut voir entre fr qui laisse perplexe (dirait des teams de pyj de cs des fois)....

just avi qui ne va pas plaire...m'en fou total


tienj comme ça parle un peu de HL2 voici une fragsmovies 100 pr 100 FR svp =))))))

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Thumbn10

Auteur(s) de la vidéo: Louis "dONut" Veillon
Nom de la vidéo: dONut iS a Pti Keup0n Remix
type de la vidéo: frag highlights
durée de la vidéo: 5m 9s
Poid de la vidéo: 164 mo
Lien de la vidéo: http://www.own-age.com/vids/11495/mirrors

voilà j'ai trouvé cette vidéo sur le site own-age, perso j'adore =)

Have Foune
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 19:56

C'est vrai que le monde de doom est spécial (multi) . Enfin perso sur Zdaemon les gens sont renfermé et ne pense qu'a une chose " le skill " , moi sa me gave, dès que tu joues avec quelqu'un c'est limite une mini compète...
Heureusement qu'il y a quelque Français sympa (Chaos) qui on toujours était sympa avec moi et m'avais même montrer des techniques pour mieux jouer...

Exemple de boulet sur ZDaemon : situation :

Tu viens de rejoindre un serveur avec un pote, tu parles 2sec, un mec se connecte, il dit bonjour a personne, il rentre direct en partie et en plus il a le culot de soit :
- il demande 20 fois si quelqu'un veut jouer (tjr pas dit bonjour le mec)
- il voit que tu es Français alors il te traite de noob, de con....
- si tu dit que tu veux pas jouer il te dit que tu es un noob, merde....
- Et bien sur jamais le mec se présentera et demandera si la partie est prevu...

Enfin perso, c'est de la merde. Tout le monde se branle de tout, c'est nul, il n'y a que trop peut de gens sympa la dessus...
ZDaemon filtre bien les cheaters, il devrait aussi pour les cons, mais hélas il n'y aurais plus grand monde...

Après, sa na m'empêche pas d'y aller rarement et de jouer mais bon, c'était plus rigolo le movie avec squonk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:02

Showarma a écrit:
Exemple de boulet sur ZDaemon : situation :

Tu viens de rejoindre un serveur avec un pote, tu parles 2sec, un mec se connecte, il dit bonjour a personne, il rentre direct en partie et en plus il a le culot de soit :
- il demande 20 fois si quelqu'un veut jouer (tjr pas dit bonjour le mec)
- il voit que tu es Français alors il te traite de noob, de con....
- si tu dit que tu veux pas jouer il te dit que tu es un noob, merde....
- Et bien sur jamais le mec se présentera et demandera si la partie est prevu...

Enfin perso, c'est de la merde. Tout le monde se branle de tout, c'est nul, il n'y a que trop peut de gens sympa la dessus...
ZDaemon filtre bien les cheaters, il devrait aussi pour les cons, mais hélas il n'y aurais plus grand monde...

Après, sa na m'empêche pas d'y aller rarement et de jouer mais bon, c'était plus rigolo le movie avec squonk Very Happy
Ca arrive de temps en temps, mais t'as vraiment pas eu de bol alors, perso tout le monde s'entend assez bien, d'après ce que je vois Smile
La communauté est assez bonne je trouve....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca arrive de temps en temps

Heu... mmmmhhhhhh...... heu....... gniiiii...... mhhh...... non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:05

Ca t'arrive de temps en temps. Toi, t'as un [THE] devant, et puis limite, tu t'n bat, tu accepte le duel (non ?). Des que t'es en partit entre pote, c'est chiant, ça c'est clair :/
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:07

yetimothee a écrit:
Ca t'arrive de temps en temps. Toi, t'as un [THE] devant, et puis limite, tu t'n bat, tu accepte le duel (non ?). Des que t'es en partit entre pote, c'est chiant, ça c'est clair :/
Nan, le tag ne fait rien Smile
Même avec mes pseudos d'emprunt ( genre Newbtard hier soir ), aucun problème Smile

Pour les parties entre potes, bin au pire on fait un serveur privé, mais vu le manque d'activité en ce moment sur ZD, c'est pas comme si tout le monde allait nous déranger ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:13

Sauf que la, je n'est pris que 1 exemple... Je peut t'en sortir d'autre plus le fait du mapping... Sa aussi c'est énorme. Doom doit etre le jeux le plus facilement modifiable et personne ne joue au map/wad custom sauf les ancien... A quoi bon continuer à faire des map et des wad alors qu'apparemment la communauté n'en à pas besoin et pire en a rien a foutre...
Enfin bon, je vais pas m'éterniser mais je comprend tout à fait que certains soient déçu de tout sa... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:18

Showarma a écrit:
Sauf que la, je n'est pris que 1 exemple... Je peut t'en sortir d'autre plus le fait du mapping... Sa aussi c'est énorme. Doom doit etre le jeux le plus facilement modifiable et personne ne joue au map/wad custom sauf les ancien... A quoi bon continuer à faire des map et des wad alors qu'apparemment la communauté n'en à pas besoin et pire en a rien a foutre...
Enfin bon, je vais pas m'éterniser mais je comprend tout à fait que certains soient déçu de tout sa... Neutral
Ca c'est vrai... Cf. notre petite discussion de la page d'avant Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:19

Damned, elle est terrible ta vidéo Noob, le type qui joue est une bête, ça se voit (le coup du je tire à l'aveuglette avec l'arbalète dans le mur pour que ça rebondisse en face, c'est énorme (surtout que le coup a fais mouche :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:31

Un sujet chaud de ces derniers temps a été déplacé en section privée, histoire que la blessure se referme.

Allons mater cette fameuse vidéo Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:17

Pour ma part, quand du remue ménage commence, il faut écouter les sages conseils de Nokturnal study Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:29

Showarma a écrit:
Pour ma part, quand du remue ménage commence, il faut écouter les sages conseils de Nokturnal study Razz
Exactement, tous à poil, lol Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptyVen 09 Nov 2007, 22:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
Showarma a écrit:
Pour ma part, quand du remue ménage commence, il faut écouter les sages conseils de Nokturnal study Razz
Exactement, tous à poil, lol Smile

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Roflcopter
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptySam 10 Nov 2007, 11:17

Haha sympa :p

Bon sinon, j'ai activé l'affichage de la liste des membres connectés depuis les 24 dernières heures, juste une option qu'on voit partout et pas ici... Si ça vous plaît pas, dites-le moi ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptySam 10 Nov 2007, 12:09

J'aime bien ton gif, Yann, toujours la connerie de geek, je devine que c'est l'iut info ca...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptySam 10 Nov 2007, 19:24

Snif... Dans une semaine c'est l'anniversaire de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptySam 10 Nov 2007, 19:34

Et oui. Mais je ne pense pas qu'il reviendra pour un "bon anniversaire" Evil or Very Mad
Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 EmptySam 10 Nov 2007, 19:37

pale

C'est vrai qu'on a toujours pas de nouvelles...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VIII]
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique [topic VIII]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: