| Le topic à flood ! [VIII] | |
|
+17Showarma Tails Rk3 Turj Cyanure Squonk Fred admin Xsnake yetimothee Necrotikflesh Dislogical franckFRAG Fsn76 _DaRk_ Lammah [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 12:51 | |
| Je veux des vacances Plus qu'un DS de 4h de maths, quelques khôlles... Deux semaines quoi. Mais n'empêche, même si je fais que bosser pour la prépa, ca passe trop, trop, trop vite... C'est incroyable. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 13:14 | |
| - Squonk a écrit:
- Je veux des vacances
Plus qu'un DS de 4h de maths, quelques khôlles... Deux semaines quoi. Mais n'empêche, même si je fais que bosser pour la prépa, ca passe trop, trop, trop vite... C'est incroyable. Heureusement, ouais, quand on bosse, ça va quand même assez vite. C'était un DS de Physique ce matin ? Ca s'est passé comment ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 13:21 | |
| Pas trop mal... Enfin, je vends pas la peau de l'ours, surtout pour la physique, alors attendons | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 15:09 | |
| - Lammah a écrit:
- +1, ont devrait bannir wilou de la cfd, de zdaemon, des sites de mangas et hentais pdt un an
Hahaha Oui, pourquoi pas... PS : Je ne mate pas de hentai. Et pour les animes "standards", j'ai pas le temps en ce moment, même si y'a des trucs sympa qui sont sortis PS 2 : Au fait, Fred, j'espère que tu n'as pas mal pris le coup du "je te fais la morale". Je donnais juste des conseils, et oui, je ne suis pas un exemple à suivre. Nan, je préfère juste prévenir, j'ai l'impression que tu crois qu'on s'acharne sur toi, ce qui est faux. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 18:41 | |
| - Citation :
- PS : Je ne mate pas de hentai.
La belle blague. +1 pour l'eradication complete de wilou XD | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 19:05 | |
| Rhooo, on se reposera la question seulement quand il aura foiré une bonne dizaine de partiels... D'ici là, foutez-lui la paix :p | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 20:42 | |
| 20h 41
en 3 mots : AlleZ la france ^^
ps : si quelqun pourrait m'expliquer comment la map de fred ( SL SURF )
ce play ca serai super
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 20:57 | |
| Lis le opic, y'a une démo de Fsn Je viens de recevoir uen map de JC pour mon wad qui a vraiment toutes ses chances, elle est très réussie et a de bonnes idées, cependant elle manque encore un peu de "Ultimate" pour être prise, allez mappez les gens Allez les bleus ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 22:51 | |
| 14 - 9 perdu | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 22:55 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Lammah a écrit:
- +1, ont devrait bannir wilou de la cfd, de zdaemon, des sites de mangas et hentais pdt un an
Hahaha Oui, pourquoi pas...
PS : Je ne mate pas de hentai. Et pour les animes "standards", j'ai pas le temps en ce moment, même si y'a des trucs sympa qui sont sortis
PS 2 : Au fait, Fred, j'espère que tu n'as pas mal pris le coup du "je te fais la morale". Je donnais juste des conseils, et oui, je ne suis pas un exemple à suivre. Nan, je préfère juste prévenir, j'ai l'impression que tu crois qu'on s'acharne sur toi, ce qui est faux. Nan t'inkiete, j'suis habitué | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 22:57 | |
| Eh ouais, la france out... On fera mieux la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 22:59 | |
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 13 Oct 2007, 23:12 | |
| pas de bol | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 03:37 | |
| Je veux pas foutre la merde mais y'a un français qui fout sa merde avec du faking, je suis sur de savoir qui c'est mais ce petit log irc peut dire que le coupable est un noob : - Code:
-
21:34:11 Mode change [+v [Chaos]Alamoell] on #cfd by ChanServ 21:34:37 <[Chaos]Alamoell> bonjour 21:34:58 <[Chaos]Alamoell> je suis un dieua doom 21:35:18 <[Chaos]Alamoell> je suis parti de rien et aki un skil enomer 21:35:33 <[Chaos]Alamoell> bref, je suis trop bon ! 22:07:58 [Chaos]Alamoell has left #cfd ["Leaving"] Décortiquons un peu : - Le S du [Chaos] n'est pas majuscule, par conséquent il n'est pas vraiment observateur - Une combinaison de sms et de langage normal, boah, j'en connais qu'un sur le forum à parler comme ça - Il connait #cfd, ce n'est donc pas un DoP car les DoP ne vont pas sur #cfd - Peu de temps après, Peroxyd has joined #zdplayers ... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 11:27 | |
| Et y a un jeu de mot sur son pseudo : 'alamoell' = "à la moelle" (ok, c'est naze).
Pff, ça va, c'est pas méchant (mais un petit peu con pour les [chaos])... | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 12:03 | |
| - Citation :
- Peroxyd
c'est qui lui ? | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 12:22 | |
| C'est Lammah, dès qu'il est à son boulot | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 12:26 | |
| Sur simple demande à Kilgore onpeut prouver que c'est lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 16:20 | |
| Si vous me le permettez, inspecteur Florian, juste une faille dans votre raisonnement : - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- - Il connait #cfd, ce n'est donc pas un DoP car les DoP ne vont pas sur #cfd
Ce n'est pas parce qu'ils n'y vont jamais que ça ne peut pas être eux. Imagine, je vais jamais sur #ubr, mais je pourrais y aller un jour avec le nick [UBR]Lemonparty. :p Mais en effet, ça ne colle pas avec le reste Enfin, comme le dit Yéti, c'est pas bien méchant ^^ 16h19 Réveil Bonne journée les gens ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 17:20 | |
| Non tu te réveilles pas menteur, t'as posté sur les forums Zdaemon D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 17:59 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Non tu te réveilles pas menteur, t'as posté sur les forums Zdaemon D:
Je t'ai pas dit qu'il m'arrive de poster en dormant ? Ca peut expliquer le manque de pertinence de la plupart de mes posts d'ailleurs Bien joué inspecteur Florian _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 18:20 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 18:49 | |
| lol, wilou s'est fait avoir comme un bleu | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 14 Oct 2007, 19:57 | |
| | |