| Le topic à flood ! [VIII] | |
|
+17Showarma Tails Rk3 Turj Cyanure Squonk Fred admin Xsnake yetimothee Necrotikflesh Dislogical franckFRAG Fsn76 _DaRk_ Lammah [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 18:02 | |
| c est abuser quand meme. ils sont jamais contents... ils gagneraient plus a rendre les trajet gratuit, ca ferai plus chier la sncf que bloquer les gens et emmerder la francaise entiere | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 18:15 | |
| - necrotikflesh a écrit:
- c est abuser quand meme. ils sont jamais contents...
ils gagneraient plus a rendre les trajet gratuit, ca ferai plus chier la sncf que bloquer les gens et emmerder la francaise entiere C'est le but de la grève, nous péter les dents pour que les politiques fassent quelque chose. Mais la grève est un droit important, on peut pas retirer ça aux gens Si ça dévie politique, je ferme. Mais je ne devrais pas avoir à le rappeler, tout le monde connaît et applique les règles les plus logiques du forum, n'est-ce pas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 18:46 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Mais la grève est un droit important, on peut pas retirer ça aux gens : je ne vais pas rentrer dans le debat absurde de la politique, j'en ai pas envis et je fini toujour par m'ennerver. Mais tu sais que le droit de greve n'est pas légitime. nous autres militaires sommes interdit de greve, pas de greve dans l'armée, on fait que ca nous plaise ou non | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 18:47 | |
| Maintenant je joue à skulltag je vient de l'installer Mais il y a pas beaucoups de monde Qui voudrait jouer avec moi? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 18:50 | |
| moi j'veux bien. ça te dit un king1 là? sur un serveur Supergod? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 18:52 | |
| ok j'suis dessus, j't'attend. à tout de suite. @ Tous les autres : dsl pr le flOOd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 19:14 | |
| Flood poooooowaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 19:16 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- @ Tous les autres : dsl pr le flOOd
No problémo, c'est ici le topic où on peut faire ça :p @ Necrotikflesh : Bin en fait, c'est en effet un peu chaud de parler de grève sans parler de politique, vu que grève = manifestation d'un mécontentement. Mais vous les militaires, c'est normal que vous ne puissiez pas faire grève, ça relève quand même un peu de la sécurité nationale, on peut pas se permettre ça Et puis bon, comme on l'a dit, on fait la grève parce qu'on n'est pas content, or je vois pas comment tu pourrais demander mieux que des semaines d'une journée _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Jeu 18 Oct 2007, 21:02 | |
| @joey :
http://www.naute.com/enigmes/enigme13.phtml | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 10:33 | |
| Ce mec est tout simplement allucinant... Ce week end je tente la même chose https://www.dailymotion.com/relevance/search/ricard+et+cacahuete/video/x2stoc_comment-boire-un-ricard_fun Bon sinon, comment ca va les champions ? Une bien bonne journée s'annonce en ces temps de grêve. le week end risque d'etre animé, week end LAN chez un ami, quake 3, HL, BF, DooM et bien d'autres ! Tout ca aromatisé a la biere et a la bonne humeur, J'ai hâte !!! Vous le connaissez lui ? : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 11:53 | |
| Eh bien perso, la grève commence à sacrément me gonfler, je vais plus vite à pied qu'avec autre chose. Hier soir, vers minuit et demi, je devais rentrer chez moi, et j'ai tenté d'utiliser les vélos en location Vélib'. A Paris, ça a l'air de marcher pas mal, ce sont des vélos attachés à des bornes à divers endroits dans la ville, et on paye la location ( 1 € la demi-heure ). Alors ok, c'est cool, je prends un vélo, je rentre chez moi ( j'étais bourré hier, c'était l'anniversaire d'un pote, et donc évidemment je me suis payé un poteau durant le trajet ), et une fois chez moi, je me dis : "Bon ok, maintenant faut trouver des bornes Vélib' pour poser le vélo", car si on le garde ou qu'on ne le remet pas en place dans une borne, ils prélèvent 150 € sur notre compte. Or la problème, c'est qu'aucune borne n'était libre... Durant toute la nuit ou presque, j'ai erré pour trouver des places, et j'ai vu plein de gens à vélo qui étaient dans la même galère que moi. J'ai eu du bol de trouver une borne libre vers la Porte de Vincennes, à 15 minutes de marche à pied de chez moi, vers 3 heures 30. En gros, j'aurais dû y aller à pied, j'aurais mis 2 heures, là j'en ai mis 3. Gros coup de gueule de ma part sur ce système, en gros y'a une borne pour un vélo, ce qui semble logique, mais les gens prennent les vélos venant des coins paumés et les posent dans les coins pas paumés, donc faut que les autres aillent les reposer dans les coins paumés, et si ça se trouve, les seules places dispo sont à des kilomètres de là où tu veux aller... N'importe quoi. En plus de ça, une bonne femme de 60 ans s'est tuée avec son Vélib hier, dans le 12ème ( juste à côté de chez moi ) : http://fr.news.yahoo.com/afp/20071019/tfr-paris-circulation-velib-accident-f56f567_1.html Bref, je recommande pas du tout ce système. Voilà voilà, sinon à part ça, ça va :p Edit : - necrotikflesh a écrit:
- Ce mec est tout simplement allucinant... Ce week end je tente la même chose
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ricard+et+cacahuete/video/x2stoc_comment-boire-un-ricard_fun
xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 16:10 | |
| 'tain heureusement qu'il a stoppé la vidéo, je suis sûr que dans les 5 minutes qui suivaient, ils régurgitait ces boyaux XD | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 17:33 | |
| Allez, une bouteille de Ricard en 5 minutes, ce week end (je fais mon testament :
Wilou ------> rien, comme tous les autres d'ailleurs... )
Faut vraiment être con pour se boire ça comme ça... Enfin, c'estpour la science... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 17:35 | |
| La science ? Lol Hm, bin écoute, tu peux me léguer ton PC si tu veux, ou ta grande soeur de 20 ans ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 17:50 | |
| Mal visé Wilou, j'ai une petite soeur de 12 ans si tu veux, pour un pervers sexuel de ton genre, cela ne devrait pas poser de problèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 18:21 | |
| Lol, 12 ans, hmm.... Ca se revend bien ça... Elle est comment ? Je rigole, après on va nous tomber dessus pour pédophilie :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 18:25 | |
| ola tu nous chante quoi là? On va TE tomber dessus pr pédophilie! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 18:27 | |
| Y'a déjà Bojan de Bayonne qui te traite de pédo -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 18:29 | |
| Je nie tout en bloc _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 18:31 | |
| lol ^^ /!\ ATTENTION /!\ Ici démarre un texte concernant la vie sexuelle de Wilou. âmes sensibles s'abstenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 18:32 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- lol ^^
/!\ ATTENTION /!\ Ici démarre un texte concernant la vie sexuelle de Wilou. âmes sensibles s'abstenir C'est faux xD, parlons d'autre chose, genre les invasions de moustiques au Pérou, c'est beaucoup mieux non ? Ou alors, Joey, parle-nous de ta soeur de 20 ans :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Ven 19 Oct 2007, 18:34 | |
| lol ma soeur a 14 ans ^^ (C'est tjrs mieux que 12, mais t'me diras, faut être cinglé pr tenter quoi que ce soit ac ma soeur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VIII] | |
|