| Le topic à flood ! [VIII] | |
|
+17Showarma Tails Rk3 Turj Cyanure Squonk Fred admin Xsnake yetimothee Necrotikflesh Dislogical franckFRAG Fsn76 _DaRk_ Lammah [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 19:38 | |
| exact...il est partit pr quoi déja? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 19:41 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- exact...il est partit pr quoi déja?
Une vie à faire.... Ca veut tout dire, et rien dire à la fois _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 19:50 | |
| il est parti dans une "soit disant" carriere artistique... et ce sans rien dire.
et apparement personne n'a son phone ... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 19:56 | |
| Ouai... faudrait essayé l'e-mail, et pour voir si il est vivant, faire en sorte de savoir si cet e-mail à été lut (y'a des fonctions spéciales pour ça, je crois). | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 19:58 | |
| j'ai essaye plusieurs fois, dans un post sur un autre forum il dit qu'il lachait l'ordi completement...
plus vu sur msn depuis non plus ... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 20:22 | |
| Entre nous, tant mieux pour lui | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 20:30 | |
| s'il se consacre entièrement à son avenir, c'est bon pr lui... j'espère qu'on le reverra un jour. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 21:06 | |
| Ce qui me fait chier, c'est qu'il soit parti sans RIEN dire, et qu'il ne soit pas repassé depuis... S'il avait laché doom pour de bon mais qu'il nous avait expliqué ce qu'il allait faire et tout, ca m'aurais moins dérangé...
EDIT @FRED Pour la SlRoom, autre idée peut-être plus réalisable : ne pourrais-tu pas enlever les things dans les zones inutilisées, et faire en sorte que les things spawnent seulement à l'approche d'un joueur, pour disparaitre après? Je ne sais pas si les things en moins compenseraient les scripts en plus, mais c'est une suggestion | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 21:57 | |
| - Citation :
- Closing Link: yetimothee2[ram49-1-82-245-49-167.fbx.proxad.net] (User has been permanently banned from Echo34 (botnetwork))
Mais merde à la fin ! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 22:18 | |
| Parait que c'est pour les utilisateurs de free, c'est vrai que Xsnake, Wilou et moi avons le même problème, je me rappelle plus si tu as free mais si oui c'est ca... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 22:40 | |
| Je suis chez free Sont radical chez zdaemon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 22:58 | |
| - yetimothee a écrit:
- Je suis chez free
Sont radical chez zdaemon Encore une fois, on tape gratuitement sur ZDaemon sans réfléchir ^^ Le serveur temoraire est sur irc.echo34.com, un truc externe. Même avec mIRC ( sans passer par ZDaemon du coup ), tu peux pas t'y connecter. Enfin, peut-être que tu ne savais pas Mais c'est justement, l'ignorance ne justifie pas la critique impartiale _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 23:29 | |
| nanan, je pensais qu'ils avaient banni un gros bloc. Mais j'ai pas compris, ils sont en serveurs temporaires chez zdaemon ? Parce que là, j'ai complètement zappé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Sam 10 Nov 2007, 23:42 | |
| - yetimothee a écrit:
- nanan, je pensais qu'ils avaient banni un gros bloc. Mais j'ai pas compris, ils sont en serveurs temporaires chez zdaemon ? Parce que là, j'ai complètement zappé :p
Bin en gros, le serveur IRC ( celui qui héberge #zdplayers ) est temporairement sur echo34 maintenant, vu que le principal est down, et echo34 a un problème avec Free apparamment _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 11 Nov 2007, 11:55 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 11 Nov 2007, 12:17 | |
| Free ca rox, zdaemon un peu moins | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 11 Nov 2007, 12:24 | |
| zdectfmp2 va être epic. Attendez vous à voir cette putain de map de joey! Elle déchire le cul!!! | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 11 Nov 2007, 13:11 | |
| - Squonk a écrit:
- Free ca rox, zdaemon un peu moins
+1 | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 11 Nov 2007, 18:27 | |
| - Fsn76 a écrit:
- zdectfmp2 va être epic. Attendez vous à voir cette putain de map de joey! Elle déchire le cul!!!
Avec mes 2 peut-être 3 maps \o/ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Dim 11 Nov 2007, 19:09 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Fsn76 a écrit:
- zdectfmp2 va être epic. Attendez vous à voir cette putain de map de joey! Elle déchire le cul!!!
Avec mes 2 peut-être 3 maps \o/ Ca veux dire que je vais faire des maps ctf qui tue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 12 Nov 2007, 19:11 | |
| - Fsn76 a écrit:
arrête mec, t'me fait rougir selon moi ma map n'a rien d'exceptionnelle, celle que fait Xsnake et toi-même sont bien meilleures aussi bien niveau gameplay que niveau texturing... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 12 Nov 2007, 19:19 | |
| Eheh, espérons que ça cartonne alors On a besoin de neuf sur ZDaemon ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 12 Nov 2007, 19:47 | |
| On a besoin d'un zdaemon neuf ^^ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 12 Nov 2007, 19:50 | |
| Je me lance dans la création web^^, je pensait pas que c'était si simple | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] Lun 12 Nov 2007, 20:54 | |
| La création web, c'est un des trucs le plus simple qui existe. Mais dès que tu attaqueras le PHP, ça te parraitra déja plus difficile (si tu parles bien de faire un site web :p ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VIII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VIII] | |
|