| Problème Skulltag :'D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 10:19 | |
| Yo , ça fesait un baille ^^' et oui encore un problème >_<...
Bien, voila la chose. Depuis peut j'ai voulu me metre à skulltag quelque temp, pis un moment je me suis dit pourquoi pas affronter mes bons vieux pote de Zdaemon avec des armes new school & une petite invasion ? j'ai donc crée un serveur mais le problème, c'est que je ne vois pas le serveur dans la list IdeSE, mais je peut me connecter grâce la console , mais je n'avais personne pour tester ^^ mais le réel problème c'est que mon serveur et invisible dans la liste des serveurs IdeSE sauf quand je joue en LAN là il et visible, mais personne ne peut jouer sauf moi.
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 11:15 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 12:10 | |
| XD Plutot un boss de connection plutot Ca viens de tes ports ; Moi aussi je crée des serveurs, mais sur ma Freebox, absolument TOUS mes ports sont ouverts, comme ca, pas de pb | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 12:13 | |
| Je sens la création d'un tuto sur le forwarding de ports | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 12:22 | |
| Eh bien, le forwarding des ports, c'est ce qu'on explique dans le lien au-dessus @ Tails : Lol, paye ta sécurité :p Perso, seuls quelques ports sont ouverts, deux pour la mule pour certaines applicatiions absolument légales, et un autre pour les serveurs ZDaemon... Je n'utilise aucun firewall. Si tu ouvres tes ports et que tu mets pas de firewall, je donne pas cher de ton PC _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 13:17 | |
| Le problème c'est qu'il n'y a pas une solution générique pour forwarder des ports, enfin si tu as la freebox je peux t'aider. Sinon, regarde la doc de ton routeur. | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 13:22 | |
| XD Mon pc est suffisament protégé pour les serveurs, donc vous inquietez pas Ps : La freebox ... La méthode N°1 de la facilité ^^ (m'a fallu 2 mois pour comprendre que mes ports étaient forwardés XD ) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 13:56 | |
| XD On ne ^^ s'inquiète pas XD pour toi ^^, un XD PGM s'en ^^ sort XD toujours XD de toute ^^ facon XD
ps : XD^^ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 13:57 | |
| - Squonk a écrit:
- XD On ne ^^ s'inquiète pas XD pour toi ^^, un XD PGM s'en ^^ sort XD toujours XD de toute ^^ facon XD
ps : XD^^ GG Dood | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 13:59 | |
| - Squonk a écrit:
- XD On ne ^^ s'inquiète pas XD pour toi ^^, un XD PGM s'en ^^ sort XD toujours XD de toute ^^ facon XD
ps : XD^^ Le post de la semaine _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 14:43 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Eh bien, le forwarding des ports, c'est ce qu'on explique dans le lien au-dessus
@ Tails : Lol, paye ta sécurité :p Perso, seuls quelques ports sont ouverts, deux pour la mule pour certaines applicatiions absolument légales, et un autre pour les serveurs ZDaemon... Je n'utilise aucun firewall. Si tu ouvres tes ports et que tu mets pas de firewall, je donne pas cher de ton PC pour les deux ports de la mule en fait tu peux utiliser le meme port, car l'un est pour l'udp, l'autre pour le TCP... donc si tu forwardesle tcp et l'udp sur un le meme port ca marche impec et tu as un port d'ouvert en moins +1 wilou, si peu de ports sont ouverts et que tu es derriere un routeur, le firewall de base de windows est bien suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 14:51 | |
| - Lammah a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- Perso, seuls quelques ports sont ouverts, deux
pour la mule pour certaines applicatiions absolument légales, et un autre pour les serveurs ZDaemon... pour les deux ports de la mule en fait tu peux utiliser le meme port, car l'un est pour l'udp, l'autre pour le TCP... donc si tu forwardesle tcp et l'udp sur un le meme port ca marche impec et tu as un port d'ouvert en moins Tiens c'est pas con ça, c'est vrai qu'on ouvre souvent deux ports différents, mais en théorie, l'écoute sur un seul port sous deux protocoles différents doit passer, c'est juste l'encapsulation des paquets et le mode de transmission qui changent... Pas bête ça ouais, merci :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 19:40 | |
| Après lecture du lien , je vois bien mon serveur ( même en allant directement dans l'onglet Start server et en ayant cliquez sur start server ) mon serveur passe en local ( l'IP devient ( fin il devient pas il l'est directement ) 192.168.1.2 et le port 10666 ) et personne ne peut se connecter =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 19:49 | |
| - Mikan a écrit:
- Après lecture du lien , je vois bien mon serveur ( même en allant directement dans l'onglet Start server et en ayant cliquez sur start server ) mon serveur passe en local ( l'IP devient ( fin il devient pas il l'est directement ) 192.168.1.2 et le port 10666 ) et personne ne peut se connecter =/
Hm, tu as essayé de lancer IdeSE, et de faire "Start Server" sans rien toucher d'autre ? Chez moi, en touchant à rien d'autre, ça marche. Ton port 10666 est-il débloqué ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 19:58 | |
| Oui sans rien toucher =) l'icone dans la liste des serveurs c'est " deux PC " soit Lan =/ , je sais pas si mon port 10666 et bloqué , ou est-ce qu'on voit ^^' ? sorry pour mon noobisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 20:02 | |
| - Mikan a écrit:
- Oui sans rien toucher =) l'icone dans la liste des serveurs c'est " deux PC " soit Lan =/ , je sais pas si mon port 10666 et bloqué , ou est-ce qu'on voit ^^' ? sorry pour mon noobisme
Eh bien, sur le site de ton FAI, il doit y avoir une option "Routeur / NAT", c'est là que tu peux ouvrir tes ports. En tout cas, chez Free, c'est comme ça, je suppose que c'est pareil chez les autres _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 20:24 | |
| Ben j'ai ça , mais à vrai dire je n'y comprend pas grand chose é_è' : - Spoiler:
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 20:32 | |
| Début / Fin : 10666 Protocole : UDP Adresse IP : 192.168.1.2
Vérifie que ton serveur se montre bien au master | |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 20:43 | |
| pareil qu'avant, je peut m'y connectez, mais il et toujour en Lan regarde l'IP : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 20:53 | |
| J'ai mis tes deux images en spoiler, elles sont un peu grandes Oui, c'est normal, tu voudrais que ce soit quelle autre IP ? Maintenant faut voir si d'autres joueurs peuvent aller dessus ^^ Sur ZD aussi, lorsque tu es en LAN, tu as les deux écrans _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 20:56 | |
| [HS]Oui desoler à l'avenir je les metrais en spoiler ce genre d'image [/HS] Bah je voudrais qu'il soit pas en LAN mais avec mon Ip internet ( 84.***.***.** ) pour que les gens puissent jouez avec moi ^.^ parce que logiquement on ne peut pas se connectez avec l'IP 192.168.1.2 car c'est un ip Lan ( apar moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 21:05 | |
| - Mikan a écrit:
- Bah je voudrais qu'il soit pas en LAN avec mon Ip internet ( 84.***.***.** ) pour que les gens puissent jouez avec moi ^.^ parce que logiquement on ne peut pas se connectez avec l'IP 192.168.1.2 car c'est un ip Lan ( apar moi )
Toi ou les autres PC de ton réseau... Hm, tu arrives à jouer à d'autres jeux online d'habitude ? Vérifie que dans "Start server", "LAN" ne soit pas coché. C'est tout con, mais on sait jamais. Ah, et en effet, les deux écrans devraient se trouver en face de ton nom et pas du serveur, hm, je devrais lancer Skulltag un peu plus souvent ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 21:07 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Mikan a écrit:
- Bah je voudrais qu'il soit pas en LAN avec mon Ip internet ( 84.***.***.** ) pour que les gens puissent jouez avec moi ^.^ parce que logiquement on ne peut pas se connectez avec l'IP 192.168.1.2 car c'est un ip Lan ( apar moi )
Toi ou les autres PC de ton réseau... Hm, tu arrives à jouer à d'autres jeux online d'habitude ? Vérifie que dans "Start server", "LAN" ne soit pas coché. C'est tout con, mais on sait jamais.
Ah, et en effet, les deux écrans devraient se trouver en face de ton nom et pas du serveur, hm, je devrais lancer Skulltag un peu plus souvent ^^ Non il n'est pas cocher ^.^' et je peux jouer sur n'importe quel autre serveur en ligne sauf le mien qui reste en Lan donc je suis seul avec des stupides bots T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 21:10 | |
| C'est fou ça... Il n'est pas coché, et ça reste en LAN Réinstalle Skulltag. Ou au pire, passe sur ZDaemon Nan mais c'est curieux quand même _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D | |
| |