|
| Problème Skulltag :'D | |
| | |
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 21:26 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 22:08 | |
| Non, c'est son modem qui est moisi c'est tout | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 22:11 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Non, c'est son modem qui est moisi c'est tout
Hm, il arrive quand même à voir les serveurs Skulltag, c'est curieux... Au pire, Mikan, essaye Internet Doom Explorer, il permet de jouer aussi bien à Skulltag, Odamex et ZDaemon. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 20 Oct 2007, 22:15 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Non, c'est son modem qui est moisi c'est tout
Hm, il arrive quand même à voir les serveurs Skulltag, c'est curieux...
Au pire, Mikan, essaye Internet Doom Explorer, il permet de jouer aussi bien à Skulltag, Odamex et ZDaemon. oh et ou je peut trouver ça ?! j'ai trouver , mais cela m'affiche , can't connect to the Odamex master server et can't connect to the Zdaemon master server dans IDE | |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Dim 21 Oct 2007, 16:44 | |
| Désoler pour le double post , mais merci quand même Wilou & dark mais j'ai trouver d'ou venez la fuite, enfin il n'y en avait pas. Le serveur affiche l'IP 192.168.1.2 mais il n'est pas en Lan ^,^ ( Skulltag ) ca fesait pareil pour mon serveur counter strike , cela affichais 192.168.1.2 mais on peut s'y connectez , pareil pour mon serveur Ragnarok ect... Merci | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Dim 21 Oct 2007, 17:30 | |
| pour y aller s'il s'afiche pas au lan tu peux aussi faire "connect localhost" dans ta console | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Dim 21 Oct 2007, 20:37 | |
| Bah oui, quand on créé un serveur, il est double : en lan et sur le master. | |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Sam 29 Mar 2008, 18:35 | |
| | |
| | | Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Dim 30 Mar 2008, 01:12 | |
| Si tu veux papoter, et jouer avec nous, tu peux nous retrouver sur irc. Le zdlauncher te connecte automatiquement sur zdplayers. Tu n'aura qu'as ecrire /JOIN #France et voila | |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Dim 30 Mar 2008, 13:00 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Si tu veux papoter, et jouer avec nous, tu peux nous retrouver sur irc. Le zdlauncher te connecte automatiquement sur zdplayers. Tu n'aura qu'as ecrire /JOIN #France et voila
Can't connect to the master server pour zdaemon , c'est à cose de mon modem aussi sinon ca ferait déjà bien longtemp que j'aurai jouer avec vous , donc pas de IRC, à moin que je me connecte via mIRC ? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Dim 30 Mar 2008, 13:20 | |
| - Mikan a écrit:
- Fsn76 a écrit:
- Si tu veux papoter, et jouer avec nous, tu peux nous retrouver sur irc. Le zdlauncher te connecte automatiquement sur zdplayers. Tu n'aura qu'as ecrire /JOIN #France et voila
Can't connect to the master server pour zdaemon , c'est à cose de mon modem aussi sinon ca ferait déjà bien longtemp que j'aurai jouer avec vous , donc pas de IRC, à moin que je me connecte via mIRC ? Avec mIRC oui tu peux #france sur irc.echo34.com _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D Dim 30 Mar 2008, 13:25 | |
| merci Wilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Skulltag :'D | |
| |
| | | | Problème Skulltag :'D | |
|