Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème Skulltag :'D

Aller en bas 
+3
Tails
[WH]-Wilou84
BryanZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 21:26

Mikan a écrit:
Il reste toujour en Lan Sad , je vien de lancer Zdaemon et il me fait can't connect to the master server depuis hier, pourtant mon firewall et désactiver ! T_T j'suis modi c'est pas possible Sad
Hmm... C'est à se pendre pale
Pourtant tu peux voir les serveurs Skulltag, c'est donc pas ta connexion qui est en bois. Je vois pas du tout, enfin je suis pas un boss à Skulltag. DaRk, il t'a déjà fait ça ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 22:08

Non, c'est son modem qui est moisi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 22:11

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Non, c'est son modem qui est moisi c'est tout
Hm, il arrive quand même à voir les serveurs Skulltag, c'est curieux...

Au pire, Mikan, essaye Internet Doom Explorer, il permet de jouer aussi bien à Skulltag, Odamex et ZDaemon. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 22:15

[WH]-Wilou84 a écrit:
_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Non, c'est son modem qui est moisi c'est tout
Hm, il arrive quand même à voir les serveurs Skulltag, c'est curieux...

Au pire, Mikan, essaye Internet Doom Explorer, il permet de jouer aussi bien à Skulltag, Odamex et ZDaemon. Smile

oh Very Happy et ou je peut trouver ça ?!

j'ai trouver , mais cela m'affiche , can't connect to the Odamex master server et can't connect to the Zdaemon master server dans IDE Sad
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 16:44

Désoler pour le double post , mais merci quand même Wilou & dark mais j'ai trouver d'ou venez la fuite, enfin il n'y en avait pas. Le serveur affiche l'IP 192.168.1.2 mais il n'est pas en Lan ^,^ ( Skulltag ) ca fesait pareil pour mon serveur counter strike , cela affichais 192.168.1.2 mais on peut s'y connectez , pareil pour mon serveur Ragnarok ect...

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 17:30

pour y aller s'il s'afiche pas au lan tu peux aussi faire "connect localhost" dans ta console Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 20:37

Bah oui, quand on créé un serveur, il est double : en lan et sur le master.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 18:35

Re-salut cher doomers ! Tout d'abord je tien à m'excuser pour le (plus?) gros remontage (de l'histoire de ce forum?) mais le problème vien tout simplement de mon modem, je vien d'en recevoir un nouveau, mes amis peuvent se connecter aux serveurs zdaemon, créer un serveur skulltag et tout le monde peut se connecter dessus ( pas mes servers hein). Une fois que j'aurai installer ( oui car neuf telecom et leur modem hein, j'arrive même pas à l'installer, je leur téléphonerai Lundi ) je pourrai enfin jouer avec vous sur zdaemon !

cheers cheers cheers cheers ENJOY cheers cheers cheers cheers

PS : si vous pouviez me donner vos MSNs ( ou steam¿?) pour qu'on puisse papoter ou alor répondre à quelque question, oui car depuis peut j'essaie de finir les niveaux de doom 2 en UV le plus vite possible, mais ne savant pas comment faire une démo et encore moin lire une demo au format .lmp , je peut seulement lire les .zdo.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 01:12

Si tu veux papoter, et jouer avec nous, tu peux nous retrouver sur irc. Le zdlauncher te connecte automatiquement sur zdplayers. Tu n'aura qu'as ecrire /JOIN #France et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:00

Fsn76 a écrit:
Si tu veux papoter, et jouer avec nous, tu peux nous retrouver sur irc. Le zdlauncher te connecte automatiquement sur zdplayers. Tu n'aura qu'as ecrire /JOIN #France et voila Smile

Can't connect to the master server pour zdaemon , c'est à cose de mon modem aussi sinon ca ferait déjà bien longtemp que j'aurai jouer avec vous Wink, donc pas de IRC, à moin que je me connecte via mIRC ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:20

Mikan a écrit:
Fsn76 a écrit:
Si tu veux papoter, et jouer avec nous, tu peux nous retrouver sur irc. Le zdlauncher te connecte automatiquement sur zdplayers. Tu n'aura qu'as ecrire /JOIN #France et voila Smile

Can't connect to the master server pour zdaemon , c'est à cose de mon modem aussi sinon ca ferait déjà bien longtemp que j'aurai jouer avec vous Wink, donc pas de IRC, à moin que je me connecte via mIRC ?
Avec mIRC oui tu peux Smile

#france sur irc.echo34.com

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:25

merci Wilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Skulltag :'D   Problème Skulltag :'D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Skulltag :'D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion à Skulltag
» Problème de création server sur Skulltag 0.98d
» Probleme de création de serveur avec skulltag
» [Skulltag] Zdaemon announcer + Skulltag 0.97
» Skulltag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: Zandronum :::-
Sauter vers: