Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté

Aller en bas 
+15
Lammah
Showarma
K!r4
Xsnake
_DaRk_
Yann
franckFRAG
Fsn76
Squonk
Dislogical
yetimothee
admin
[WH]-Wilou84
Tails
Rk3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté
Oui, je suis d'accord
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Vote_lcap50%Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non, Je suis pas d'accord
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Vote_lcap50%Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 01:01

j'ai vote non egalement, on a deja bouge une fois...

mais par contre +1 pour eliminer les admins inutiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zendynamics
Diablotin
zendynamics


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: je vote non   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 11:03

je vote non moi aussi ça fait pas longtemps que je me suis inscrit et que ce site est bon pourquoi le déplacer!!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 11:57

En fait, ce n'est pas vraiment "bouger", ils veulent faire un site en complément du forum. Mais vous avez quand même raison de voter non je crois Wink
Doom Forever est là pour ça, et nous ne sommes pas sûrs de l'avenir d'un site supplémentaire. Travaillons déjà à l'avenir de ce forum :p

Vince a écrit:
mais par contre +1 pour eliminer les admins inutiles Very Happy
Mais lol Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 13:54

si doomforever est pret a combiner son contenu avec le travail d'autres ou bien laisser d'autres y faire leur contribution, pour faire un site plus complet.

pourquoi pas ?

le forum peut rester ici par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 14:15

sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 22:10

Xsnake a écrit:
sans problème
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 09:48

*a voté*

Pour ma part c'est oui: Un forum c'est un forum, un site c'est un site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 10:26

PrimeviL a écrit:
*a voté*

Pour ma part c'est oui: Un forum c'est un forum, un site c'est un site =)
Je pense que Doom Forever remplit bien le rôle en ce qui concerne le site. Pas la peine d'en avoir 50, mais ce n'est que mon avis Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 10:38

Ha, my bad, j'avais crû comprendre d'avoir un site et un forum sur la même url...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:06

PrimeviL a écrit:
Ha, my bad, j'avais crû comprendre d'avoir un site et un forum sur la même url...
Ah, hmm, héhéhé, notre vieux débat qui revient au galop Smile

Périodiquement, Rk3 revient avec une motivation renouvelée, il propose de faire un truc, puis il disparait à nouveau tel un ninja, sans laisser de traces. Au final, on n'y avait plus réfléchi, et l'autre truc est qu'on ne peut pas faire migrer la database de ce forum vers autre chose ( d'après Thomas25, le fondateur, et apparamment c'est vrai ), ce qui fait que si on bouge, on repart de zéro. silent

La question c'est : Un site, pourquoi faire ? Smile

Si on regarde le fonctionnement de sites comme zdaemon.org ou skulltag.com, on voit quoi ? Des news, un lien vers le forum, et un lien vers le téléchargement du truc.
Pour les news, on a le même système sur notre Portail, avec la redirection de tout ce qui est posté dans News - Annonces. (1)
On peut d'ailleurs étoffer le portail en rajoutant des liens vers d'autres pages éventuellement hébergées ici, mais on n'en a pas ressenti le besoin plus que ça. Je ne sais véritablement pas ce qu'un site apporterait de plus.

(1) Au passage, PhoeniX, vu que tu es un testeur Skulltag, si tu pouvais poster une news à chaque nouvelle release ( toutes les semaines en gros tongue ), ça serait sympa, merci Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 13:10

moi je vote "non". Ce site ( ou forum, pour moi c'est pareil ) est tres bien. Pour moi c'est un lieu conviviale où il fais plaisir de ce retrouver pour discuter de DooM, Musique et de tout et de rien. Je pense pas que ca soit bien necessaire de changer de site. Apres, je pense surtout que la reponse incombe au Admins.
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 14:23

Wil, quelque part c'est reculer pour mieux sauter.

Dans un sens la peur de perdre les infos du forum est totalement compréhensible, mais dans un autre il se peut bien qu'un jour vous soyez obligé de passer par la refonte d'un forum, je m'explique :

Le problème récurent avec forum2jeux.com c'est que vous êtes entièrement dépendant d'eux au niveau de la database et qu'aucune sauvegarde ne sera possible en cas de coup dur de leur part. Si ce jour arrive (loin de moi cette idée) vous risquez de ne pas avoir le choix. Ce manque cruel de liberté de disposer de vos infos est pour moi scandaleux (ouéééééééééé, révolution Razz).

D'un point de vue purement objectif, on retrouve toujours 3 points essentiels dans toute communauté qui se respectent :

- Url : explicite en.fr ; www.etqw.fr , www.teamfortress2.fr , etc.. 15e/an à l'heure actuelle
- Site : News/tutos comme surdoom4ever/doom for ever qui permettraient d'alléger le forum
- Forum : Discussions

Vous pouvez au moins dans un premier temps prendre une chouette url, il m'avait semblé voir un post sur ça justement. Vous avez du potentiel, c'est dommage de ne pas l'exploiter totalement en réunissant tout le staff/stuff doomien fr en un endroit (l'union fait la force il me semble), mais comme je le dis et je le répète ce n'est QUE mon avis.

ps : je sais que tu n'aimes pas que je dise ça wil, mais si, Doom.fr car vous êtes "LE" site FR sur Doom à l'heure actuelle hahehihohu :]


Dernière édition par PrimeviL le Ven 28 Mar 2008, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 14:25

xsnake n'est pas contre agrandir le contenu de doomforever ... et vu qu'il y a deja beaucoup de choses la bas, c'est mieux que de recommencer a zero.

Pour le forum, il y en a un aussi sur doomforever (meme url, oui, mais pas tres actif malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 15:00

PrimeviL a écrit:
Le problème récurent avec forum2jeux.com c'est que vous êtes entièrement dépendant d'eux au niveau de la database et qu'aucune sauvegarde ne sera possible en cas de coup dur de leur part. Si ce jour arrive (loin de moi cette idée) vous risquez de ne pas avoir le choix. Ce manque cruel de liberté de disposer de vos infos est pour moi scandaleux (ouéééééééééé, révolution Razz).
Je suis entièrement d'accord. Cette forme de dépendance vis-à-vis de ForumActif est très gênante. Bon, pour l'instant on n'a pas à se plaindre, mais comme tu dis, on ne sait jamais, si un jour ils sont obligés de fermer pour une raison X ou Y, on l'a profond. Mais ça se retrouve un peu partout ça, où qu'on aille.

D'ailleurs, qu'est-il arrivé à ton ancien site ? Surprised

PrimeviL a écrit:

D'un point de vue purement objectif, on retrouve toujours 3 points essentiels dans toute communauté qui se respectent :

- Url : explicite en.fr ; www.etqw.fr , www.teamfortress2.fr , etc.. 15e/an à l'heure actuelle
Heh, le choix de l'url... C'est clair et net que celle-ci est foireuse. Il n'y a même pas Doom dedans Rolling Eyes Wink
Boah, Thomas était jeune à l'époque...
Peut-être y a-t'il moyen qu'il nous la change... :>
( C'est le fondateur, perso je n'ai aucun droit là-dessus )

PrimeviL a écrit:
- Site : News/tutos comme surdoom4ever/doom for ever qui permettraient d'alléger le forum
Eh bien, souvent, sur de nombreux sites, les news sont postées sur une page d'accueil, et on peut les commenter via le forum ( notamment sur Doomworld ou autres ). Quant aux tutos / guides, bon, on les a faits sur le forum pour l'instant, mais ça pourrait être un peu plus user-friendly via un site, c'est certain.
Remarque, via le Portail, on peut avoir des pages en plus pour les tutos, comme sur un site.

PrimeviL a écrit:
Vous avez du potentiel, c'est dommage de ne pas l'exploiter totalement en réunissant tout le staff/stuff doomien fr en un endroit (l'union fait la force il me semble), mais comme je le dis et je le répète ce n'est QUE mon avis.
Le souçi est que Doom Forever et la CFD ont toujours fait un peu bande à part depuis le début, pour cause de vieux problèmes entre d'un côté Thomas, Rk3 puis moi lorsque je suis arrivé, et de l'autre Xsnake, enfin bref. Mais je suis d'accord, l'union fait la force. Smile

PrimeviL a écrit:
ps : je sais que tu n'aimes pas que je dise ça wil, mais si, Doom.fr car vous êtes "LE" site FR sur Doom à l'heure actuelle hahehihohu :]
:p :>
Hmm, je préférerais laisser cette place à Doom Forever Smile
A la base, la CFD a été faite pour être bien pépère, un petit rassemblement de joueurs de Doom qui se retrouvaient sur ZDaemon de temps en temps. Bon, après, au fil des mois, on a réussi à en faire un truc pas trop mal, mais bon, veut-on vraiment être le n°1 de Doom en France ?

Moi ça ne me gêne pas, enfin si on doit repartir de 0 d'une manière ou d'une autre, un peu quand même.

Lammah a écrit:
xsnake n'est pas contre agrandir le contenu de doomforever ... et vu qu'il y a deja beaucoup de choses la bas, c'est mieux que de recommencer a zero.

Pour le forum, il y en a un aussi sur doomforever (meme url, oui, mais pas tres actif malheureusement).
Eh bien, hmm, perso je suis d'accord et volontaire pour aider à améliorer le contenu de Doom Forever, s'ils ont besoin de guides ou quoi que ce soit. Mais au niveau du forum, hmm, ce n'est pas comme si celui-ci ne marchait plus ou quoi, je ne vois pas le but d'une migration pour l'instant....

Le forum de DF a des rubriques, mais elles ne sont pas remplies. Si on fermait ce forum et qu'on allait là-bas, ce serait comme si on partait de zéro.

Ce qu'on peut faire, si Xsnake ouvre à nouveau le forum DF, c'est l'aider à développer son forum tout en conservant celui-ci. Ainsi, Doom Forever serait le truc officiel, et la CFD garderait son côté d'outsider pépère.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 16:22

y a t'il un moyen pour 'aspirer' le forum et reconstruire une nouvelle base de donnees ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 16:41

Lammah a écrit:
y a t'il un moyen pour 'aspirer' le forum et reconstruire une nouvelle base de donnees ?
Non, malheureusement on ne peut rien récupérer à partir d'ici. Surprised

Edit : Ca se fait sur certains forums, mais ici, ForumActif bloque les sauvegardes ( cf. les pages précédentes ).

Edit 2 : Mais on tourne en rond les gars, relisez les pages précédentes, Xsnake et Fsn ont déjà répondu. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 20:59

wil a écrit:
Bhé nan tu ne le retrouves pas partout où tu vas car tu peux faire des sauvegardes de ta base de données qui reste accessible via ton propre ftp.

Mon site j'ai décidé de le fermer car j'étais seul pour le faire tourner et cela me demandait trop de taf. D'autant plus que les qwers fr sont assez "site english" donc le site devenait peu à peu "useless".

La seule manière de récupérer les infos c'est de faire des copier/coller des premiers posts les plus importants et c'est fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 21:05

PrimeviL a écrit:
wil a écrit:
Bhé nan tu ne le retrouves pas partout où tu vas car tu peux faire des sauvegardes de ta base de données qui reste accessible via ton propre ftp.

Mon site j'ai décidé de le fermer car j'étais seul pour le faire tourner et cela me demandait trop de taf. D'autant plus que les qwers fr sont assez "site english" donc le site devenait peu à peu "useless".

La seule manière de récupérer les infos c'est de faire des copier/coller des premiers posts les plus importants et c'est fastidieux.
( J'ai écrit ça moi ? Surprised Smile
En plus ça veut rien dire ^^ )

Ah, ok pour ton site, c'est dommage. Ici, j'ai cru que l'apparition de la section anglophone provoquerait l'ire de nombreux membres, mais en fait, vu qu'il n'y a personne, ça va Rolling Eyes Wink

Je ne me vois pas copier/coller les postsl es plus importants. Et puis bon, ce forum a une histoire, un passé et une identité, ça me semble dommage de zapper ça pour une raison, hmm, mais quelle raison au fait ? Surprised

Doom Forever suffit, comme le dit Fsn il y a quelques pages Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 16:24

|WH|-Wilou84 a écrit:
Lammah a écrit:
y a t'il un moyen pour 'aspirer' le forum et reconstruire une nouvelle base de donnees ?
Non, malheureusement on ne peut rien récupérer à partir d'ici. Surprised

ce a quoi je pensais etait :

- utiliser un aspirateur de site genre webstripper ou teleport pro pour faire un copie des toutes les pages

puis

- avec un programme , lire tous les posts de la copie et reconstruire une base de donnee portable ...

tu es un bon programmeur, je pense pas que cela soit impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 17:25

Lammah a écrit:
[...] je pense pas que cela soit impossible Very Happy
Non, sans doute, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Doom Forever n'est-il pas suffisant ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 01:30

organiser un tdm entre ceux qui sont pour et ceux qui sont pour, les gagnants choisissent ^^

édit: je rigole hein


Dernière édition par Dragonshade le Dim 30 Mar 2008, 03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 03:20

"Organiser une tuerie entre les royalistes et les sarkozystes, les gagnants choisiront"...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:33

Les ganants ont déjà choisi Smile

Cf la page 3 de ce thread. On parle dans le vent depuis 2 pages.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:23

C'est bien parce-que ça rame pas du tout le fofo en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:33

PrimeviL a écrit:
C'est bien parce-que ça rame pas du tout le fofo en ce moment :/
Oui, héhé, comme par hasard, y'a quelques problèmes pile-poil ces jours-ci Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quel FPS étes vous fait .??
» un lien pour un site megaman
» Besoin d'aide pour les rubriques du site
» [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?
» Nouveau Site [Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: