| Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté | |
|
+15Lammah Showarma K!r4 Xsnake _DaRk_ Yann franckFRAG Fsn76 Squonk Dislogical yetimothee admin [WH]-Wilou84 Tails Rk3 19 participants |
|
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté | Oui, je suis d'accord | | 50% | [ 13 ] | Non, Je suis pas d'accord | | 50% | [ 13 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Ven 26 Oct 2007, 23:59 | |
| sérieux, tu parles couramment le latin??? | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Sam 27 Oct 2007, 00:05 | |
| A mon avis non | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Sam 27 Oct 2007, 14:26 | |
| - Yann a écrit:
- Votre sens de la diplomatie n'a d'égal que mon niveau en latin ;-)
Hahaha Nan, bon, arrêtons le HS sur Tails comme l'a gentiment fait remarquer Showarma. Edit : xD Fsn, mais c'est énorme :pPour le site, le truc c'est que vu qu'il portera certainement le nom "CFD", il aura un rapport avec ce forum, donc on doit quand même avoir un certain regard dessus. C'était aussi un de nos arguments de refus du dernier site. Au pire, changez de nom pour le site, prenez un truc neuf, qui claque Ca serait mieux je pense, comme ça il n'y aurait pas de confusion entre ce site et le vôtre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 19:08 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Non
Malheureusement, le vote ne reflète pas notre avis général :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 20:11 | |
| grace au site j'ais découvert zdaemon , et ce fofo donc je vote ''oui'' |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 20:16 | |
| - _datacore a écrit:
- grace au site j'ais découvert zdaemon , et ce fofo donc je vote ''oui''
Ok, mais il reste la question : on y mettrait quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 20:27 | |
| bah ... les wads, le différent gameplay (straff 50,wall run ,rj ect...) les demos les plus marquante genre une final de tournois...videos,tutos, soluces,rubriques sur les guns,le solo,les monstres,les ziks,un top 10 des meilleur players chaque année ou une rubrique sur les différentes Teams Fr (pour faire voir que sur DooM sa wars aussi ce n'est pas que fun, compet entre players tous sa)... bah il y a de quoi faire pour en faire un bon site complet et agréable ...pour tous les nostalgiques, et Doomeurs ou Dommeuses potentiel...
[arguments bidons] pour ceux ne tombant pas sur ce forum en tapans DooM il tomberont peut étre sur le site et ça leur donnera envi de play DooM et de s'inscrire aux fofo.[arguments bidons]
évidement ils y a déja tous ça(wads,video,ect..) sur le fofo mais avoirs les meilleurs sur un site c'est un gros plus je trouve... |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 21:35 | |
| Y'a déjà des millions de trucs sur un tas de sites différents | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 21:35 | |
| Doomforever est la pour ca. | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 21:42 | |
| - Citation :
- Doomforever est la pour ca.
- Citation :
- Y'a déjà des millions de trucs sur un tas de sites différents
-Pas Francais =) - DoomForever est vraiment genial , Xsnake a fait un boulot formidable , mais ce site serai juste une ''Alternative'' une expliquation un peu differente '' an other way'' et pas un concurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 22:18 | |
| Pourquoi ne pas bosser pour compléter ce forum, dans ce cas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 22:20 | |
| Un site est plus joli que un forum , les premier '' Guides'' peuvent etre publier ici on les mettra sur le site une foi finit c'est ce que je pensai | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Dim 28 Oct 2007, 22:27 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Pourquoi ne pas bosser pour compléter ce forum, dans ce cas ?
+300 | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Mar 30 Oct 2007, 22:33 | |
| - Thomas25_TwT a écrit:
- - DoomForever est vraiment genial , Xsnake a fait un boulot formidable ,
mais ce site serai juste une ''Alternative'' une expliquation un peu differente '' an other way'' et pas un concurent \o/ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Mar 30 Oct 2007, 22:59 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Thomas25_TwT a écrit:
mais ce site serai juste une ''Alternative'' une expliquation un peu differente '' an other way'' et pas un concurent \o/ The DooMForeveR Staff, là est la nuance | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Mar 30 Oct 2007, 23:08 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Fsn76 a écrit:
- Thomas25_TwT a écrit:
mais ce site serai juste une ''Alternative'' une expliquation un peu differente '' an other way'' et pas un concurent \o/ The DooMForeveR Staff, là est la nuance exact | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Mer 31 Oct 2007, 06:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Mer 31 Oct 2007, 10:08 | |
| ... oO et bien autre suggestion just améliorer l'ancien site...(déja dit je crois)
mais la pub fait planter IE parfoit..................................................................................................................................lawl |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Mer 31 Oct 2007, 10:21 | |
| L'ancien site est pollué par un tas de spywares, c'est l'ennui avec les sites comme ça :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Jeu 27 Déc 2007, 22:20 | |
| Ca fait un bon bout de temps qu'on a pas parlé de ça, j'aimerais bien que ceux qui n'ont pas voter votent. Merci | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Jeu 27 Déc 2007, 23:00 | |
| je suggère de voter pour éliminer les admins inutiles qu'en pensez-vous ?
mon vote se tourne vers rk3 | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Jeu 27 Déc 2007, 23:03 | |
| J'ai voté non pour ma part (pas contre l'élimination de Rk3 hein, mais à propos du site xD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Jeu 27 Déc 2007, 23:15 | |
| je vote ui c'est un + pour la communauté fr |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Ven 28 Déc 2007, 00:51 | |
| J'ai voter non car ce site est déjà bien fourni. De plus, il ne tiens qu'à nous de le fournir d'avantage. Les personnes sur ce sites en connaisse un très très large rayon donc niveau information, elle sera toujours présente. Et comme je viens de le dire pour le contenu, il ne tiens qu'a nous. Encore si nous étions une grande communauté je veux bien mais la je n'en vois pas trop l'intérêt. Il est quasiment certain que le site en question ne fonctionnera pas du tout. Ce site est vraiment complet alors pourquoi en faire un nouveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté | |
| |
|
| |
| Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté | |
|