Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté

Aller en bas 
+15
Lammah
Showarma
K!r4
Xsnake
_DaRk_
Yann
franckFRAG
Fsn76
Squonk
Dislogical
yetimothee
admin
[WH]-Wilou84
Tails
Rk3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté
Oui, je suis d'accord
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Vote_lcap50%Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non, Je suis pas d'accord
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Vote_lcap50%Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008, 00:18

On dirait que la .css a changée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:41

PrimeviL a écrit:
On dirait que la .css a changée, non?
Hmm, perso j'ai rien touché Surprised

Qu'est-ce qui a changé exactement ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008, 23:09

En fait c'est revenu à la normale, le forum était devenu moins large :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008, 19:38

Bump, for great justice

Un lien intéressant : http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-nouvelle-liste-de-domaines-pour-les-forums-forumactif-t187535.htm

Il semble donc que nous pouvons changer gratuitement de nom de domaine, enfin je sais pas trop comment ça marche mais on a besoin de Thomas Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010, 17:12

J'en profite pour up le sujet.
En 2007, j'avait travailler sur un projet que j'ai totalement délaissé depuis 2008. Un site, renouveau de Doom forever en plus complet.

http://xsnake.free.fr/doomed-arts/index.html

Bien sur, le projet à été abandonné. Comme je l'ai vu sur certains topic, le sujet d'un site pour la CFD revient souvent. Si vous le voulez pour site de la CFD, je n'en vois pas le problèmes ( je sais que xsnake y travail un peu ces derniers temps donc faut voir avec lui aussi ), juste changer le nom du site, nom de domaines, la bannière, quelque phrases et le remplir d'après les sources éparpiller par ci par la du forum cfd.

Beaucoup demande à avoir un site ici, beaucoup d'autre non. Donc du coup, y en as pas car une plus grande majorité n'en veux pas. Mon opinion est facile à comprendre: Vous n'en voulez pas? Laisser tomber Razz Ceux qui en veulent un et qui sont motiver pour y mettre la main à la patte n'ont juste qu'a y travailler et puis c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010, 17:29

Wow, il est classe ce site, dommage d'avoir laissé tomber...

Oui, le mieux est peut-être de travailler en parallèle. Ici, une majorité trouve qu'un site ne serait pas très utile, mais les autres sont les bienvenus pour aider à enrichir Doomed-Arts !
Reprendre les contenus qui sont un peu partout ici, perso je vois pas de problème avec ça Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010, 19:02

super site sa serait con d'arréter :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour quel FPS étes vous fait .??
» un lien pour un site megaman
» Besoin d'aide pour les rubriques du site
» [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?
» Nouveau Site [Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: