Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous devrez essayer rainbow six

Aller en bas 
+2
Fsn76
Karakurt
6 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 00:21

salut les doomeurs(euse) donc j'ai ouvert ce topic pour vous faire connaitre unpeu rainbow six, jeu d'action,
genre counter strike. celui dont je veut vous parler c'est rainbow six raven shield sortie 2003/4 qui est et reste le meilleurs des rainbows, donc on à le choix d'un tres grand nombres d'armes 65 armes, les AK, M carabine SKS, FAMAS etc.
j'ai remarquer que par rapport à counter strike c'est mille fois mieux, facon de parler.
car on peut faire des parties solo avec 3 groupes vert, jaune et rouges dont 8 joueurs max.
pour le mode multi-players on peut jouer jusqu'a 16 mais on peut y etre plus mais plus ca laguera. avec sa stratégie de plan du débutement de mission rien peut faire mieux, dessiner la trajectoire des agents leurs montrer ou y-aller quoi faire, un jeu dans 15 missions solo et environ 10 multi. mais y-a des nouvelle qui viennent aussi plus les fans en crée donc impossbile de savoir le chiffre. ce qui est bien c'est qu'ont peut faire plusieurs choses avec l'armes, passé en mode coup par coup etc. meme y-ajouter des silencieux, sniper, chargeur à tombour, chaner le calibre de balles plein d'outils sur un AK, pistolets etc. tout simplement énorme!!!
donc si vous voulez essayer un jeu de se genre, je vous conseille vivement raven shield.
cotés commandes vocale, ordres, c'est du riches, tu peut meme controler les 7 autres agent lors de la mission,

eh bin voila, une nouvelle pour les intéréssé des jeux de swat et riches en armes.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 03:10

J'y est deja jouer. C'est vrai que c'est bien et c'est très différent de counter strike. Plus réaliste, mais bon, je préfére CS pour son coté plus bourrin ^_^ Ce ci dit, je le conseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 13:55

bon maintenant c'est chacun c'est choix de preference Wink , mais raven shield demande tres peu en RAM carte video etc.
alors que counter strike source ca demande quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 14:19

Oui mais source sa pue du fion :p
Moi je dit, cs 1.6.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 14:50

J'ai jamais vraiment essayé ce genre de jeu, je peux pas trop en dire, mais ça doit être fun, le côté infiltration, la tactique... Rien à voir avec Doom et Quake, c'est sûr, mais ça doit être plaisant quand même Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 15:07

oui exacte ce qui est bien par rapport eu autres rainbow six c'est qu'ont peut etre à 8 lors d'une missions.

@ fsn76; c'est vrai que beaucoup disent que source pu, par rapport au 1.6, mais je comprend pas pourquoi, car y-a plus de map plus d'armes, enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 16:55

tout simplement car les graphismes, les armes et les maps ne feront pas un bon jeu si le gameplay n'est pas bon ...

il y a plein de jeu superbes qui sont tres ennuyeux ou nuls a chier... apparement c'est plus facile de faire un "beau" jeu qu'un "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 17:18

hmm peut etre, tiens c'est comme rs raven shiled aucun des rainbow six ressemble à celui la ni les vegas.
c'est comme doom et doom3 tien vous preferais doom car, c'est le game play qui conte pas le graphisme,
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 17:22

buli67D00M a écrit:
c'est comme doom et doom3 tien vous preferais doom car, c'est le game play qui conte pas le graphisme,
Exactement Smile

Enfin on ne dit pas qu'il n'y a pas de gameplay dans Doom 3, c'est juste qu'on préfère celui de Doom.

Pour tous ces jeux d'infiltration / commando / SWAT, c'est pareil, on ne dit pas qu'il n'y a pas de gameplay ou quoi, c'est juste que ce n'est pas ce qui nous branche Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 17:27

je trouve ce jeux a super ..chiant dsl
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyDim 16 Mar 2008, 18:58

ouais bon chacun ses gouts^^ mais je suis autant dans zdaemon que dans les jeux de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyLun 17 Mar 2008, 22:48

je trouve que c'est un tres bon jeu. Que ca soit au niveau du jeu solo ou multi...
Il est bien prennant ! Bien que celui qui est sorti recamment, le Vegas soit plus
acarde les précédents sont reputé pour leur difficulté. Ils se rellevent etre des jeux
tres tactiques ou la moindre erreure peut etre fatal. Un gameplay intuitif et le panel
d'armes realistes donne bcp de charme a ce soft qui pour moi est une reference.
Il y a quelque temps en arriere je fesais pas mal de LAN a ce jeu. C'est jeu est bien plus
interressant qu'un counter Strike. Il est radicalment l'opposé de DooM. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyLun 17 Mar 2008, 23:23

J'aime bien, c'est très stratégique, mais c'est trop linéaire, assisté et chiant à mon goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyLun 17 Mar 2008, 23:41

certe je t'accorde que le jeu semble parfois lineaire mais pas tant que ca.
Il faut ce mettre en tete que le jeu ce passe en milieu clos pour la plus part
(apart, hotel, resto etc ), puis suivant les modes de jeux il n'est pas si linéaire
que ca, surtout si tu joues en mode Chasse aux terros, ou tu parcours des fois
un quartier entier au un complex indus (donc pas si lineaire Wink ).
Il faut ce contenter d'aller d'un point A a un point B c'est vrais mais il y des tonnes
de detours, couloir, recoins sur le chemin. Rien que les points d'insertions sont legion
selon les maps. C'est toute la strategie sur le chemin qui rend le soft interressant.
En ce qui concerne les assistes, bin faut les enlever, desactiver les aides a la viser
et mettre le mode realliste. Et la ! c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyMar 18 Mar 2008, 22:29

tout a fait exacte +1
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyMar 18 Mar 2008, 23:55

Peut-être, mais il y a trop peu de niveaux, les terroristes sont cons comme des manches, le seul truc marrant, c'est les armes Smile

Sinon, le mode multijoueur est assez rigolo, mais trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyMer 19 Mar 2008, 09:59

yetimothee a écrit:
Peut-être, mais il y a trop peu de niveaux, les terroristes sont cons comme des manches, le seul truc marrant, c'est les armes Smile

Sinon, le mode multijoueur est assez rigolo, mais trop long...

c'est vrais que dans la version de base il n'y a pas des masses de levels, faut utiliser "Athena Sword" pour avoir d'autre levels ou bien les DL.
En ce qui concerne les Terros, c'est vrais que des fois ils sont pas tres futfutes mais des fois ils peuvent surprendres Wink
Je trouve que c'est Le Jeu où les armes sont les plus reussites !
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six EmptyMer 19 Mar 2008, 11:57

exacte, surtout quand on est à 8 dans une partie solo, je me mare car l'equipe ellle circulent ensenble donc ca fait une equipe soudé et je termine les missions comme ca, bien sur y-a le mode planifier aussi qui est bien reussictoire des swat, que doivent t-il faire quel action etc. le seul truc qu'il y-a pas c'est qu'il y-a pas de plan par defaut automatique, histoire de laisser le choix des agents par ou vont t'il aller etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous devrez essayer rainbow six Empty
MessageSujet: Re: vous devrez essayer rainbow six   vous devrez essayer rainbow six Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous devrez essayer rainbow six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux monstres
» Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
» Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown
» La WII U !! Qu'en pensez vous ?
» L'émulation et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: