|
| Liste des tutoriels | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Liste des tutoriels Dim 28 Juin 2009, 14:03 | |
| Bonjour, Voici la liste complète ( au possible ) des tutoriels écrits par les membres du forum, ainsi que les tutoriaux externes, hébergés sur d'autres sites. Pour lire un tutorial, cliquez sur le lien associé. -- Editeurs de niveaux --Doom Builder -- Tutorial, astuces et informations, par DaRkUtiliser Doom Builder sous Windows Vista, par Dislogical-- Editeurs / gestionnaires de lumps --Tutoriel XWE ( avec coloration de sprites ), par DaRkTutoriel SlumpEd, par DaRkTutoriel pour créer des lumps ANIMATED ( textures animées ) et SWITCHES ( boutons ) pour Boom, par [WH]-Wilou84-- Ressources ---- Techniques de mapping --Téléporter des monstres endormis sous Boom, par [WH]-Wilou84[Vanilla] Illuminer le sol uniquement, par Chaos[Vanilla] Faire "apparaitre" instantanément un monstre depuis le sol, par Roofi[Vanilla] Créer un pont 3D simple, par Roofi-- Divers --[ZDaemon] Lump SECTINFO, par DaRk-- Tutoriaux externes --Tutoriaux sur Doom Builder, par Xsnake et Fsn76 Tutorial XWE, par Xsnake et Fsn76 Tutorial du Dr. Sleep sur DooM Builder (en Anglais et en .pdf) : http://www.doombuilder.com/files/doombuilder1guide.pdf _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par franckFRAG le Lun 07 Aoû 2017, 19:32, édité 16 fois (Raison : Rajouts) | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Liste des tutoriels Dim 28 Juin 2009, 14:47 | |
| Alors, mes réclamations ^^ : Pourrais tu mettre un lien direct vers Doom Builder et XWE ? http://secteur-lambda.g-sl.net/index.php?mapping&menu pareil pour les decorates : http://secteur-lambda.g-sl.net/phpbb2/viewtopic.php?f=2&t=267 (moins ennuyeux que passer par deux liens) Et tu peux virer le lien vers le tuto Yadex, marche plus | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Liste des tutoriels Dim 28 Juin 2009, 20:56 | |
| Tout à fait, je m'occupe de ça, merci ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Liste des tutoriels Mar 06 Juil 2010, 15:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Liste des tutoriels Mar 06 Juil 2010, 15:27 | |
| Impec merci, je mets la liste à jour ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | zorrio31 Marine de l'espace
Nombre de messages : 54 Age : 22 Localisation : Quebec Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Liste des tutoriels Mer 01 Jan 2014, 16:21 | |
| Mais ces quoi des wad ? iwad ? boom zdoom quesque ces ? | |
| Sujet: Re: Liste des tutoriels Dim 05 Jan 2014, 10:19 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des tutoriels Sam 10 Sep 2016, 12:01 | |
| Je cherche un tutoriel pour importer les textures et je suis tombé sur ce sujet.
Je rappelle juste que beaucoup de liens sont morts , ça serait bien mettre à jour en les enlevant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des tutoriels | |
| |
| | | | Liste des tutoriels | |
|