Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Boom] Sunder *WIP*

Aller en bas 
+11
kiddoomer
franckFRAG
Kenny mckormick
K!r4
ZyklonB
Dislogical
treant2
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
Yugiboy85
Cool-Cats
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2019, 21:02

J'ai regardé sur le builder , c'est grosso modo un Precarious avec 2000 monstres avec des thèmes variés. Faudra s'accrocher mais l'ambiance a l'air géniale. Wink

D'ailleurs ,j'ai pas continué la map 17 depuis... Faudra que je retrouve l'envie de Stream (et le temps dans les mois qui vont suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2019, 23:04

J'ai commencé à y jouer, et la vache, c'est du bon.

Je trouve ça un peu moins frustrant que Precarious, dans le sens où les plates-formes sont plus grandes et il y est plus difficile de tomber. Mais le platforming est clairement prépondérant, oui.

J'en suis à la section à thème "médiéval", avec le ciel un peu jaune. Les combats sont vraiment ignobles.
Le gimmick des caisses avec marqué "un Cyberdémon à l'intérieur" est amusant, même si ça te sort de l'ambiance.

J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de BFG9000 jusqu'à présent, contrairement par exemple à la map 17 où cette arme est donnée relativement tôt.  Au moins, c'est varié !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:15

J'ai enfin terminé la nouvelle map 18, et j'en ai bien bavé. Smile

La map est grande et longue, mais pas tant que ça en vrai.
La map 17 était plus grande, c'est juste que la 18 s'éparpille sur pas mal d'endroits différents (et notamment trois zones dont le thème est bien distinct à chaque fois).

Mon avis sur chacune des zones, dans l'ordre dans lequel je les ai jouées :

Première section:

Seconde section:
Troisième et dernière section:

Le BFG9000 n'est pas là au final, et c'est tant mieux.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:29

Je me suis "spoilé" volontairement en regardant la map sur le builder et tes textes. Smile

Je dois dire que l'idée a l'air vraiment pas mal et "Plasma" de Duke Nukem est un de mes musiques midi préférées. Je pense faire un ou quelques streams pendant les vacances de noël pour achever la map 17 s'il me reste une sauvegarde non écrasée et attaquer la map 18. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:38

Roofi a écrit:
"Plasma" de Duke Nukem est un de  mes musiques midi préférées.
Haha oui, moi elle me fait penser à Death-Destiny direct... Wink
Ceci dit, elle est peut-être un peu trop guillerette pour cette map 18, qui aurait gagné à avoir une musique plus sombre à mon avis. Mais c'est pas mal comme ça déjà.

Il se peut que la map 17 ait été mise à jour entre-temps avec davantage d'items dans la zone aux crushers, je ne sais plus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:42

Guillerette : "Qui manifeste une gaieté vive, insouciante." :p

Peut-être que tu voulais une musique assez effrayante dans le style de la map 16. En revanche , j'adore Plasma par son côté très mélancolique. Cette musique me fait beaucoup penser à Resident Evil. J'attendais cette musique notamment à cause (ou grace) à la grandeur des maps de Sunder isolant le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:47

Roofi a écrit:
Peut-être que tu voulais une musique assez effrayante dans le style de la map 16.
Oui, par exemple !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019, 17:51

Des screenshots de la future map 19 ont été postés :

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Screen75

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Screen76

Ca a l'air délicieusement surréaliste. J'adore les couleurs orange et turquoise qui viennent renforcer le gris.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019, 18:28

Décidément , Sunder se marie très bien avec les textures OTEX. J'adore surtout la variété des thèmes utilisés. Smile Les textures me rappellent un peu la map 32 sauf que les arbres sont assez petits et les bâtiments gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019, 23:46

Ces screens ont quelque chose de très Ribbiks, même si bien sûr, Ribbiks a un style inspiré de Sunder. Mais ici les couleurs et les textures choisies rappellent Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2020, 22:49

Insane_Gazebo continue de travailler sur la map 19 de Sunder, dont voici un nouveau screen :

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Screen81

Le joueur va se sentir tout petit au milieu de cette architecture cyclopéenne !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyJeu 09 Avr 2020, 12:07

La map 19 est finie !
Insane_Gazebo l'a postée à l'instant : https://www.dropbox.com/s/oro0431e8d3jr8m/Sunder%202307.zip?dl=1

Apparemment, c'est une map énormissime... Cool

Je dois attendre jusqu'à ce soir pour pouvoir la tester. Bordel, j'ai hâte !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyJeu 09 Avr 2020, 19:20

Mise à jour : https://www.dropbox.com/s/fmk4krn7lkenfvp/Sunder%202308.zip?dl=1

Go go go, adieu ma soirée !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2020, 08:35

Alors, ça m'a pris toute la soirée et un peu de la nuit aussi, haha... Smile

Cette map, c'est un truc de dingue. Vraiment.
C'est peut-être la plus grande map de Sunder, avec la 16 et la 32. Il m'a fallu environ 6 heures pour la terminer, avec des sauvegardes. J'en ai bien, bien bavé.
Et j'ai adoré.

"City at the Mouth of Ire" est la première map "ville" de Sunder.

Quand on entend "map ville", on peut penser à de l'exploration libre, et des bâtiments et des structures tous très différents les uns des autres. Ici, ça n'est pas le cas : la map est finalement très linéaire. Une fois arrivé au niveau du sol de la ville (après un combat épique sur un grand escalier), on explore chaque bâtiment l'un après l'autre, au fur et à mesure. On peut explorer et vadrouiller un peu entre les structures, mais on se retrouve bloqué par des murs assez rapidement (et ces murs s'abaissent par la suite lorsqu'on termine l'exploration d'un bâtiment).

L'aspect linéaire n'est pas dérangeant je trouve, car étant donné que la map est très grande, il aurait été facile de s'y perdre, et très frustrant.
Non, là, on comprend assez facilement où aller et quelle est la prochaine zone à visiter.

La progression peut sembler répétitive : à chaque nouveau bâtiment, c'est pareil. On entre, on a un combat à déclencher, puis on trouve un lift qui nous fait monter assez haut, puis on a un ou deux autres combats, et enfin, on trouve un téléporteur qui nous ramène dans la ville, pas loin du prochain bâtiment à explorer.
Ca, ce n'est pas la grande force de la map.

Par contre, les pièges sont très variés et réclament à la fois du skill et de la stratégie, comme d'habitude avec Sunder. Les pièges gagnent peu à peu en difficulté, et il n'est pas rare de tomber sur des groupes de gros monstres épaulés par des Cyberdémons, des Arch-Viles, ou les "Hive Mothers" vues en map 18 (et qui finalement ne seront pas exclusives à cette map).

Le gameplay est vraiment sympa.
Oui, il s'agit toujours de la vieille recette de Sunder, à savoir : trouver un bouton, survivre au gros piège, chercher où est le bouton qui a été révélé pendant le combat, puis chercher encore le prochain bouton pour déclencher le piège suivant, etc., etc., mais en vrai c'est bien plus que ça. A jouer, c'est extrêmement plaisant, tous ces combats variés et délicieusement brutaux.
En tant que mappeur qui adore faire des maps difficiles, ça me motive et ça m'inspire. Bien sûr, on se sent insignifiant à côté d'un tel wad, mais ça nous donne encore plus l'envie de faire nous aussi des maps ambitieuses.

Pour parler un peu plus en détail du gameplay : la map met énormément l'accent sur l'infighting. Il est nécessaire de le provoquer, sinon on ne peut pas survivre aux pièges. La map nous l'explique dès le premier combat, où on doit utiliser le Cyberdémon perché pour détourner l'attention des autres monstres et aller chercher le RL et le SSG.
Un autre bon exemple est ce piège qui se trouve à peu près à mi-parcours : un Cyberdémon statique au milieu d'une zone ressemblant à un couloir mais avec des zones plus ou moins élevées, et des monstres qui se téléportent de chaque côté du "couloir", avec nous qui sommes pris entre tout ça.
Pour survivre, il est nécessaire que le Cyberdémon soit monopolisé par l'un des deux côtés pendant que l'on repousse ce qui arrive de l'autre.
Et c'est souvent comme ça : dans cette map, il faut éviter de tirer sur les Cyberdémons, et les laisser se faire prendre dans des bastons énormes avec les autres monstres.
Mais ça n'est pas que ça non plus (et heureusement) : parfois, dans certains pièges, les monstres arrivent tellement en masse qu'il faut à la fois utiliser l'infighing et nettoyer en même temps, sinon on se fait complètement submerger.
C'est du "die & retry" à l'état pur, car on ne survit jamais lors de notre premier essai à chaque piège. Il faut beaucoup d'essais, de sauvegardes, et de chance pour s'en sortir.
Faire un UV Max là-dessus doit relever du cauchemar, surtout à la fin où on se bat dans toute la surface de la ville (et le risque d'oublier un monstre est très grand ici).

Le nouvel ennemi, la Hive Mother, est utilisé à de nombreuses reprises. On peut remarquer qu'elle est souvent téléportée sur des socles en forme d'hexagone, et j'ai bien aimé ce petit détail.
Je dois dire que je ne suis pas fana de ce nouvel ennemi, mais heureusement, il reste rare, et la plupart des combats mettent autre chose en valeur.

Non, par contre ce sont souvent les Cyberdémons les stars dans ces pièges...
Ils sont très souvent utilisés, soit en statique, soit en dynamique, et toujours de manière redoutablement efficace.
Il faut aussi avoir des réflexes de dingue, évidemment, car les monstres apparaissent souvent juste à côté de nous et nous mettent la pression direct.

Visuellement, la map repose sur plusieurs couleurs : le marron et le gris sont omniprésents et montrent la désolation de l'endroit, mais on retrouve aussi plein de vert (slime, végétation) et d'orange (feuilles automnales, lumières, et ciel visible à la fin de la map...). C'est très joli, le mélange est superbe.
Morbide, mais superbe.
Le thème colle d'ailleurs très bien à celui de la map précédente, "The Singing Void". On y retrouve le même thème de couleurs.

L'alignement des textures n'est pas aussi parfait ni complexe que ce que l'on pourrait voir dans une map de Mechadon ou d'esselfortium, mais le niveau de détail est très poussé et la map est superbe à regarder. Il y a plein de jeux de lumières qui donnent une ambiance très inquiétante.

Niveau armes, j'ai été très content de voir que cette map 19 utilise principalement le Plasma Gun, le RL et le SSG, et que le BFG9000 n'arrive qu'à la fin.
Ca permet une bien plus grande variété dans les combats.

Lorsqu'on trouve enfin le BFG9000, on comprend qu'on va en baver.
Toutes les sections de la ville deviennent peu à peu accessibles, et une méga-tonne de monstres apparaît (avec plein d'Arch-Viles, évidemment, qu'il faut absolument éradiquer avant tout le reste).
C'est bien foutu : tout au long du parcours, on voit des socles surélevés avec des Cell Packs et des sphères. Ces objets sont inaccessibles pendant tout le jeu, et là, pour ce passage au BFG9000, ils nous sont donnés. Il convient d'ailleurs d'en mémoriser vite fait l'emplacement, pour pouvoir y revenir dans le feu de l'action.

Après ce gros combat au BFG9000, on peut respirer : on est bientôt à la fin. Mais on peut trembler aussi, car il reste genre 1000 monstres, et on va tout se prendre dans la gueule lors du combat final.
Et quelle façon appropriée de terminer la map !
Un combat épique contre (entre autres) une méga-horde de Cacodémons sortant d'une sorte de bouche infernale, qui contient la fin de la map et (peut-être) l'arrivée d'un thème infernal dans Sunder.

C'est du grand art.
Ca ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr, et ce n'est pas le genre de map que je me referais encore et encore (contrairement à la 14 par exemple), car elle est hyper-longue. Mais elle regorge de très bons pièges, et je m'en inspirerai volontiers.

Je tire mon chapeau à Insane_Gazebo pour ce nouveau chef-d'oeuvre, et je me demande comment il va faire pour mettre la barre encore plus haut avec les maps suivantes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2020, 18:59

J'ai fait deux parties de la map 18 , à savoir la ruche et le village médiéval et je suis fan de l'ambiance avec la musique de Duke Nukem. Smile

Contrairement à toi , j'aime bien le gimmick avec les caisses. Ca ajoute une petite touche d'humour sans réellement casser l'ambiance.

Je n'aime pas du tout le nouvel ennemi lol.

La section du milieu n'est pas si chiante finalement , sauf le tout début avec le Cyberdemon qui guette de loin. Par contre , les faux trous sont particulièrement perturbants et je ne vois pas leur intérêt dans la partie médiévale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020, 21:24

Roofi a écrit:
Par contre , les faux trous sont particulièrement perturbants et je ne vois pas leur intérêt dans la partie médiévale...
Le pire, c'était sans doute dans la partie avec les écrans qui grésillent partout.
Parfois, tu as de grands trous avec des sols invisibles, et de vrais trous juste à côté...

Non, ça, je n'ai pas aimé, clairement Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2020, 11:32

J'ai commencé cette dernière map Shocked Shocked Juste hallucinant. On se croirait dans "Je suis une légende". Seul en ville jusqu'à se faire surprendre par les démons Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2020, 11:59

Nemo06 a écrit:
Seul en ville jusqu'à se faire surprendre par les démons Razz
Ouais, quand on explore la ville une fois arrivé en bas, la sensation d'isolation est très forte. On se sent minuscule dans cet environnement. C'est juste génial.
Et puis, les combats reviennent... Twisted Evil

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptySam 02 Mai 2020, 10:21

Nirvana est en train de streamer la map 19 de Sunder :

https://www.twitch.tv/nirvana985

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2021, 12:07

Quoi de mieux pour commencer l'année qu'un nouveau screenshot de Sunder ?

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Scree105

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptySam 25 Sep 2021, 20:59

Zero Master s'attaque à Sunder !
Il vient de faire une vidéo de la map 01 en UV Max, avec une mise en scène sympa qui montre le joli travail d'infighting du Cyberdémon (en deuxième partie de vidéo).

Le speedrunner norvégien affiche une forme surréaliste !


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021, 13:46

Et de 4 !
Zero Master continue son parcours sur Sunder en UV Max, il va bientôt s'attaquer à des maps iconiques du wad (la 05 et son platforming, la 06 et ses groupes de monstres très denses, et le gigantisme des maps suivantes...) en tentant de battre tous les records en UV Max.

Sa démo sur la map 04, célèbre pour son utilisation des crushers dans des pièges à l'intensité croissante :

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2021, 20:47

Après la sortie de Fractured Worlds, pour lequel il a fait la map 32, Insane_Gazebo est à présent libre de revenir travailler sur Sunder.

La map 20 est finalisée, et a été envoyée aux testeurs aujourd'hui.
Il s'agit d'un nouveau monstre mettant en avant les textures de Makkon dans un magnifique thème à dominante marron, avec des pointes de vert turquoise pour nuancer.

Attention, gros screenshots...

Spoiler:

Le détail qui va plaire à Roofi : on aperçoit un petit bateau dans le slime sur le dernier screen.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptyVen 05 Nov 2021, 11:34

Voici une démo en TAS sur la map 19, un truc de malade :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 EmptySam 04 Déc 2021, 15:24

Zero-Master pulvérise la map 09 de Sunder avec un Rocket Jump vers le BFG9000 :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   [Boom] Sunder *WIP* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Sunder *WIP*
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Going Down
» [Boom]-One Gun
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] DSDOOM3
» [Boom] Spoons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: